Forum D-Link

Page 2

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Korosuga D-Link

D-link dns320 condensateur mort

Bonjour, Je viens d'avoir un D-Link dns320 (de la recup) et il y a un condensateur manquant dedans. J'aimerais savoir si quelqu'un possede la fich...

5 réponses 12 avr. 2022 par brupala
nabil-bago D-Link

Antenne lte

Bonjour, J'ai un router D-Link DWR-932 D2 , je veux lui acheter une antenne LTE en ligne le soucis c'est que j'ai trouver deux modèle qui se ressembl...

1 réponse 24 nov. 2021 par brupala
jotasch D-Link

Probleme de connexion répéteur dap1320

Bonjour, Mon d- Di link Dap 1320 ne se connecte pas a mon routeur? j'ai refais l'installation a plusieurs reprises et c'est toujours le meme pro...

6 réponses 4 nov. 2021 par jotasch
Anthony86170 D-Link

Configurer dgs1210 -24p

Bonjour a tous je vient ici pour trouve une solution. Voila j'ai un Point d'acces Ubiquiti UAP AC-Pro, mais j'ai des latences TCP, probleme pour...

3 réponses 1 nov. 2021 par brupala
spedy34 D-Link

Commutateur dlink dgs-1510-28

Bonjour, J'ai malencontreusement désactivé le port 24 sur mon switch DLINK DGS-1510-28 par l'interface de la page web, à priori ce port était la r...

6 réponses 21 oct. 2021 par spedy34
Samisami D-Link

Augmenter débit internet adsl iam

Bonjour, Je veux savoir comment faire pour régler le problème de débit et uploid aussi d'un routeur D-Link adsl iam;car leur débit est faible < à 4 ...

1 réponse 20 oct. 2021 par bazfile
Eliott0519 D-Link

Usb non détecté

Bonjour, J’ai le setup mais au moment où on me demande la clef usb, il ne la détecte pas. Merci.

1 réponse 3 sept. 2021 par kaneagle
Almera D-Link

Impossible d'atteindre mon ddns noip

Bonjour, je possede un dlink DWR921 avec carte 4g. je voudrais configurer ce dernier pour atteindre a distance une installation de regulation qui a u...

8 réponses 6 août 2021 par jeannets
Bicheailee_4296 D-Link

Impossible connecter internet

Bonjour, Je ne suis pas capable de me connecter à internet. Message: aucune connection Connecté à aucun réseau...

1 réponse 1 août 2021 par brupala
dave D-Link

Adresse ip mr200

Bonjour, Je possède un routeur 4G MR200 que je souhaite programmer pour qu'une entreprise puisse se connecter a distance. j'ai ouvert les port dont i...

1 réponse 1 juil. 2021 par brupala
dESCARTES_7986 D-Link

Zino 410 dell

Bonjour, J'ai un routeur di-604 qui ne s'allume plus après une coupure de courant il est très vieux 2004 peut-être qu'il est fini comment vérifier a...

2 réponses 29 juin 2021 par bru
Foxaxe D-Link

Bugs incessants

Bonjour/Bonsoir, Depuis quelque temps maintenant mon PC à des hausses de Ping/Ms et à une connexion étonnamment lente. (autres devices 10 Mb/s, le ...

1 réponse 11 juin 2021 par brupala
Frink D-Link

Etendre mon reseau internet

Bonjour, J'ai une Freebox. J'ai étendu mon réseau a une 2eme maison en installant un routeur D-Link DIR 605L avec une connexion filaire. J...

4 réponses 22 mai 2021 par Frink
ima D-Link

Modem routeur dsl 2750u

Bonjour, le contrôle parental pour bloquer YouTube ne fonctionne pas! une aide SVP

1 réponse 5 mai 2021 par brupala
Tuto D-Link

Problème réseaux et systèmes

Bonjour, J'ai un Switch tplink 24 gigabit et modem ADSL et modèm 4 G Quand je branche 4 G avec tplink tous marche internet impeccable Quant je bra...

7 réponses 29 avr. 2021 par Tuto
satronicx D-Link

Routeur d-link dir-853 non reconnu

Bonjour, J'ai reçu un routeur DIR-853 non reconnu par mon système, j'ai un autre routeur qui marche su la même machine , ceci juste pour dire que le ...

3 réponses 24 mars 2021 par brupala
Manon2108 D-Link

Voyant internet éteint

Bonjour, mon routeur marchais très bien depuis quelques années déjà et la d'un coup le voyant internet c'est éteint et internet ne marche plus avec mo...

1 réponse 18 janv. 2021 par jag72
bgee2000 D-Link

Connexion réseau

Hello, N'ayant pour l'instant pas de connexion Internet par mon fournisseur d'accès avant plusieurs semaine (merci Proximus) dans notre nouvelle habi...

1 réponse 16 janv. 2021 par brupala
Jonathan D-Link

Mot de passe oublier

Bonjour, J'ai oublié le mot de passe du modem TP link

2 réponses 12 janv. 2021 par madmyke
Ousmanesarr18 D-Link

Routeur d-link et fibre max à 40 mega

Bonjour, La fibre max de 40 méga est-il compatible avec mon routeur D-LINK DSL 2640 U pour que j'ai accès à internet ? MERCI

3 réponses 28 déc. 2020 par brupala
Mima D-Link

Wifi ne fonctionne plus

Bonjour, Mon tp link ac 2600 s’allume et s’éteint directement il ne fonctionne pas est que je dois le changer ou il y’a une solution j’ai ...

1 réponse 8 déc. 2020 par Redbart
Sergesp D-Link

Antenne d-link dwa-182 ne se connecte pas

Bonjour, J'ai installé une antenne D-Link DWA-182 et il n'y a aucun changement dans la connexion au réseau wi-fi. Une fois l'installation du pilote...

1 réponse 17 nov. 2020 par brupala
Grandschtroumpf_02 D-Link

Piratage en série et perte de réseau

Bonjour, Je me suis rendu compte il y a quelques mois que je me faisais pirater ma ligne ADSL via le wifi. Au début je ne me rendais pas trop comp...

9 réponses 3 nov. 2020 par Grandschtroumpf_02
HommeOiseau D-Link

Différence de débit - d-link / pc portable

Salut à tous, Après plusieurs années sur PC Portable Gaming, je viens de recevoir un PC fixe. Le réseau électrique étant beaucoup trop faible pour ...

10 réponses 14 oct. 2020 par HommeOiseau
mohamedyahia1234 D-Link

Point d'acces dlink dap2600 ap

Bonjour , j ai un problème au niveau point d'accès dlink dap2600 quand tester le débit avec point d'accès = 1 Mēga et avec câble 45 méga autre prob...

1 réponse 8 oct. 2020 par brupala
bonhulysse D-Link

Impossibilité envoyer mail depuis caméra d-link

Bonjour, Mon problème est le suivant : j'ai une caméra D-link DCS 5020L que je viens d'acheter. Et contrairement aux autres de la même marque et ...

1 réponse 25 sept. 2020 par brupala
CAPRO D-Link

Router d-615

Bonjour, Je voudrais savoir si mon router D-link 615 est toujours sécuritaire avec WPA2 ?

1 réponse 14 sept. 2020 par brupala
nicodak D-Link

Accès ftp dyndns via d-link -- tp-link

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, j'ai un petit soucis avec l'accès à mon disque dur USB sur routeur via réseau externe. Tout fonctionnait bien lorsque le DD...

24 réponses 14 sept. 2020 par nicodak
Utilisateur anonyme D-Link

Historique connexion sur mon routeur

Bonjour, je partage ma wifi public depuis mon routeur DP-Link. Je l'ai partager car souvent je voyage à l'étranger et grâce a une application je pe...

4 réponses 4 sept. 2020 par Utilisateur anonyme
David13000 D-Link

Problème routeur tp-link avec openvpn

Bonjour à tous, Je sollicite votre aide après plusieurs heures de configuration, sans succès. J'ai acquis avant-hier un routeur Tp-link, modèle "Ar...

1 réponse 14 août 2020 par brupala
Zahia.Z D-Link

Mon wifi affiche enregistré crypté

Bonjour, Svp notre connexion Wi-Fi se déconnecte souvent en mentionnant mot de passe erroné ou bien enregistré crypté en plus c'est devenu trop lour...

5 réponses 23 mai 2020 par brupala
fidel D-Link

Mot de passe accès routeur 192.168.1

Résolu

Bonjour, je suis utilisateur de l'inthernet mais pour le moment je veut changer le mot de passe, mais lorsque je fait entrer le mot de passe p...

13 réponses 12 mai 2020 par Menara
GanaHome D-Link

Aide à la configuration

Bonjour, J'ai un problème sur mon réseau, Il est configuré une Freebox suivi d'un routeur Dlink Dsr 1000n Et j'ai à plusieurs reprises des probl...

1 réponse 12 mai 2020 par brupala
Nosfox D-Link

Problème avec carte réseau wifi d-link

Bonjour à tous. J'ai un soucis assez particulier avec mon wifi. Je suis sous windows 10, et je viens de changer de box. J'etais avant ça connec...

8 réponses 5 mai 2020 par T_Cazala
Cooper D-Link

Configuration modem telecom sans pc

Bonjour, Comment configurer le modem n'ayant plus de laptop ? Je n ai que ma tablette Samsung et souhaite installer le tout sur ma smart t...

1 réponse 4 mai 2020 par jee pee
Sysou3000 D-Link

Ethernet branché mais pas de connexion

Bonjour, Depuis 1 semaine mon pc fixe n’est pas toujours connecté à internet( c’est arrivé 2 fois mais un jour ça marche et l’autre d’après non), su...

1 réponse 17 avr. 2020 par brupala
Résultats 51 - 100 sur un total de 1 376