Les discussions
Différence de débit - d-link / pc portable
Salut à tous, Après plusieurs années sur PC Portable Gaming, je viens de recevoir un PC fixe. Le réseau électrique étant beaucoup trop faible pour ...
Point d'acces dlink dap2600 ap
Bonjour , j ai un problème au niveau point d'accès dlink dap2600 quand tester le débit avec point d'accès = 1 Mēga et avec câble 45 méga autre prob...
Impossibilité envoyer mail depuis caméra d-link
Bonjour, Mon problème est le suivant : j'ai une caméra D-link DCS 5020L que je viens d'acheter. Et contrairement aux autres de la même marque et ...
Router d-615
Bonjour, Je voudrais savoir si mon router D-link 615 est toujours sécuritaire avec WPA2 ?
Accès ftp dyndns via d-link -- tp-link
RésoluBonjour à tous, Voilà, j'ai un petit soucis avec l'accès à mon disque dur USB sur routeur via réseau externe. Tout fonctionnait bien lorsque le DD...
Historique connexion sur mon routeur
Bonjour, je partage ma wifi public depuis mon routeur DP-Link. Je l'ai partager car souvent je voyage à l'étranger et grâce a une application je pe...
Problème routeur tp-link avec openvpn
Bonjour à tous, Je sollicite votre aide après plusieurs heures de configuration, sans succès. J'ai acquis avant-hier un routeur Tp-link, modèle "Ar...
Deux prises plug, y-at'il un risque d'interférence
Bonjour, Je viens d'acheter un ASUS et j'aimerai le relier à Internet par une plug wifi car ma livebox est en haut et mon ordinateur en bas. Seulemen...
Connecter un p9 deco ethernet via un switch d-link
Bonjour à tous! Voici mon problème : Je souhaite connecter un P9 (TP-LINK) à un swich D-LINK par câble, mais aucun réseau n'est détecté. Situa...
Mon wifi affiche enregistré crypté
Bonjour, Svp notre connexion Wi-Fi se déconnecte souvent en mentionnant mot de passe erroné ou bien enregistré crypté en plus c'est devenu trop lour...
Je n'arrive pas a trouver mon mot de passe wifi sur tp link ac1200
Bonjour j'aimerais amplifier mon wifi freebox delta grâce à ce routeur mais je nais qune seul prise vdsl et je n'arrive pas a installer le logiciel tp...
Mot de passe accès routeur 192.168.1
RésoluBonjour, je suis utilisateur de l'inthernet mais pour le moment je veut changer le mot de passe, mais lorsque je fait entrer le mot de passe p...
Aide à la configuration
Bonjour, J'ai un problème sur mon réseau, Il est configuré une Freebox suivi d'un routeur Dlink Dsr 1000n Et j'ai à plusieurs reprises des probl...
Problème avec carte réseau wifi d-link
Bonjour à tous. J'ai un soucis assez particulier avec mon wifi. Je suis sous windows 10, et je viens de changer de box. J'etais avant ça connec...
Configuration modem telecom sans pc
Bonjour, Comment configurer le modem n'ayant plus de laptop ? Je n ai que ma tablette Samsung et souhaite installer le tout sur ma smart t...
Changement box pour un modem-routeur : problème de connexion
Bonjour à toutes et à tous, pour diverses raisons mûrement réfléchies j'ai changé ma Livebox (Sosh comme FAI) pour un modem-routeur (D-Link DSL-358...
Configuration d'un modem d-link comme point d'accés
Salut, J'ai un modem D-Link 2750U je l'ai configurer en mode bridge pour le relier au VPN mais le problème que le Wifi ne fonctionne pas après l'ins...
Télé inutilisable fbx 19506435 mr danigo philippe
bonjour, voila 2 mois que nous sommes sans télé ,nous avons ouvert déjà 2 ticket incidents vous me répondez que le problème ne vient pas de chez vous ...
Installation routeur tp-kink tl-wa901nd
Bonjour, vous pourriez me donner les infos afin d'installer ce routeur?? Merci
Ethernet branché mais pas de connexion
Bonjour, Depuis 1 semaine mon pc fixe n’est pas toujours connecté à internet( c’est arrivé 2 fois mais un jour ça marche et l’autre d’après non), su...
D_link dsl-2750u
Bonjour, Je possède un D-LINK DSL2750U, en alimentation courant il me présente seulement le voyant i et même pas le voyant alimentation et aucun d...
Réduction de la vitesse d'un switch d-link
Bonjour à tous, J'ai fait le tour des différents sujets mais je n'ai pas trouvé de problème identique. Voici mon problème: Lorsque je relie mon PC d...
Reseau local par connection internet
Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum et j'aimerais avoir une aide de votre part. J'aimerais savoir comment pouvoir mettre sur un meme reseau l...
Comment debloquer mon wifi
Bonjour, Slt j’ai bloquer mon wifi par erreur dans le site 1.1.192.168 je ne peut plus connecter j’ai besoin d’aide slvpl urgent et j’attent vos ...
Configuration dsr1000n
RésoluBonjour, J'ai chez moi un DSR 1000n que je n'ai jamais réussi à configurer, J'ai trouvé ce lien https://forums.commentcamarche.net/forum/aff...
Gestionnaire
Bonjour, j'ai du mal à changer la langue de mon Modem ADSL, Quelle solution précaution préconisé vous pour moi?
Connexion en wi-fi entre mon pc et mon téléviseur
Bonjour, Désirant connecter mon PC à mon téléviseur, via le Wi-Fi (les 2 périphériques sont éloignés l'un de ld'autre) puis-je utiliser le Réseau D...
Mon wifi décroche sans cesse
Bonjour à tous, Je connecte mon PC (Windows 8.1) au wifi via un adaptateur wifi DWA-121 D-Link N 150 car le wifi de mon PC s'est mis à ne plus marc...
Configuration dhcp covr-ac1200
Bonjour, Je possède un Covr-AC1200. Très satisfait dans son ensemble j'aimerais pousser sa configuration en supprimant le serveur DHCP qu'il possè...
Nas - switch
Bonjour J'ai acheter un NAS Dlink ShareCenter DNS320L Je souhaite le mettre en marche cependant sans le relier a ma connexion internet j'ai ache...
Chambre gaming multiprise?
Salut tous le monde, je cherche a savoir ce que ça me prendrais pour multiplier ma connection internet dans ma chambre gaming car je n'ai qu'un fils i...
Configuré un proxy sur un router tp-link mr3420? possible?
Bonjour, Je souhaite configuré un proxy sur mon TP-LINK MR3420, et je me demande si c'est au niveau (WAN Connection Type) que je doit regarder!!? ...
Répéteur wifi performant
Bonjour, Je cherche un répéteur wifi, plus performant que celui vendu par Bouygues le tp-link AC1750 RE450 d'avance merci Michel
Caméra dcs-932l
Bonjour, Ma camera dcs-932l fonctionnait avec ma BBox adsl. Je viens de passer en fibre optique avec une nouvelle BBox mais je n'arrive pas avec...
Securiser le réseau wifi du dlink
Bonjour, comment pour sécurisé mon wifi d-link?
Mon routeur ne veux plus me donner un accès internet..
Bonjour, Alors voilà le problème, j'ai un routeur internet qui étend mon réseau Wifi. Le soucis c'est que du jour au lendemain il ne m'autorise pl...
Problème de débit entre carte wifi et mon téléphone
Bonjour, comme le titre l'indique j'ai un problème de connexion entre ma carte wifi une ( D-link DWA-582 Wireless AC1200 Dual Band PCI Express Adapter...
Filtrage par adresse mac sur dlink dsl-125 v01.00.01
Bonjour, jai un probleme de configuration pour le filtrage des adresse mac sur mon routeur dlink si j'insere une adresse mac de type h2:m5:00:x5 ...
Dns 320l invisible seulement sous windows 10
RésoluBonjour, Suite à une ré-installation de windows 10 sur mon PC principale je ne parviens plus à me connecter sur mon NAS (DNS 320l) alors qu'il ava...
Probleme du routeur mikrotik qui ne redemarre pas
Bonjour, j'ai un routeur mikrotik,quand je lance le demarrage me revoie un message qui dis" loading kernel et starting kernel",je demande un assist...
Que faire avec d'anciens routeurs
Bonjour, je possède encore plusieurs routeurs : 1 routeur Siemens Gigaset SES 15 dsl 1 routeur Netgear ADSL firewall DG834v2 1 routeur D-LINK (DSL...
Dap-2553
Bonjour. Je viens d’acquérir deux points d'accès wifi D-LINK DAP-2553 d'occasion sans la notice. Pouvez-vous me dire comment les brancher. Installatio...
Mot de passe
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe de mon routeur, comment le changer ? Merci Modèle: MW 150 R
Avoir internet en pc
Bonjour, je voudrais savoir comment installer un logiciel internet avec cable sur mon pc bureau. Merci
Active this profil
Bonjour, J'ai une clé WI-FI (TL-WN823N). Je n'arrive pas à connecter mon répéteur avec. Dès que je clique sur le bouton "connect". Le logiciel m'aff...
Mot de passe d-link perdu
Bonjour, J'ai il y a plusieurs années configuré mon routeur/modem en mettant moi meme un mot de passe pour la connexion sans fil, que je n'ai jamais...
Je ne trouve aucun port ouvert
Bonjours J'ai voulu attribuer un port a une application avec routeur model ZXHN F660 mais rien a faire chaque port testé avec "https://www.canyouseem...
Pourquoi le débit wan est beaucoup plus faible que le débit atm
Bonjour, depuis que j'ai déménager dans ma nouvelle maison, j'ai un débit assez faible sur chaque appareil de la maison. Pourtant le débit ATM est ass...
Perte de configuration récurrente après coupure d'électricité.
Bonjour. J'ai un problème avec mon D-link, le DPR-1020. Après chaque coupure d'electricite, les configurations faites disparaissent donc il fait tout ...
Dsr 1000n configuration, impossible de lui atribuer une adresse ip fixe
RésoluBonsoir à tous, Je possède un DSR 1000n, mais je n'arrive pas à lui attribuer une adresse ip fixe J'ai beau chercher, je ne trouve dans la configur...