[D-LINK DI-524UP] PARTAGER .....

Fermé
cbenji Messages postés 87 Date d'inscription jeudi 4 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2016 - 6 févr. 2007 à 19:06
 moimeme - 17 févr. 2008 à 22:42
Bonjour,
J'ai acheter un routeur WIFI avec serveur d'impression D-LINK DI-524UP et j'aimerais mettre en reseau mes 3 PC, le premier en RJ45 sur le routeur, le 2nd et le 3eme en WIFI. Mon but est de partager un dossier de chaque PC et qu'il soit visible par tous ceux de mon reseau !!!
Pour cela j'ai besoin de vous !!!!
J'ai tout branché comme il faut ; ma freebox sur le port WAN.
J'ai internet sur les 3 PC mais impossible de voir, dans Favoris réseau>Voir le ordinateur du groupe de travail, les 3 PC !!

MERCI,
cbenji ..........
A voir également:

2 réponses

cbenji Messages postés 87 Date d'inscription jeudi 4 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2016 8
7 févr. 2007 à 19:20
Je rajoute que dans les connexion réseau il y a marqué sur les 3 PC ceci "PASSERELLE INTERNET > Connexion internet, connecté".
Cela veut dire quoi ???
En plus de cela, j'ai d'origine, avec le cd D-LINK, un manuel en anglais. Je cherche, sans succes le manuel en français, sur internet... et je ne le trouve pas.
Donc si quelqu'un pouvais m'aider a trouver le manuel en français du routeur D-LINK DI-524UP j'en serais reconnaisant....

MERCI,
cbenji .................
1
cbenji Messages postés 87 Date d'inscription jeudi 4 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2016 8
14 févr. 2007 à 20:40
Et encore cette passerelle est defois la et defois pas alors je comprend pas !!!!

HELP ME !!!!

merci,.............. cbenji
0
salut mec debrouille toi
-2