Sécurité avec D-Link DSD-150

Fermé
NeSaitRien Messages postés 63 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2009 - 18 févr. 2008 à 10:46
WifAcess Messages postés 637 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2008 - 20 févr. 2008 à 14:29
Bonjour,
est-ce que le D-Link DSD-150 fonctionne en Europe aussi ?
Je vois qu'aux Etats Unis et au Canada les particuliers ont ce système AntiVirus, AntiSpam, Anti... inséré entre le modem ADSL et le routeur?
Quelqu'un en Europe a-t-il expérimenté ce matériel basé Mc Afee?
A voir également:

5 réponses

WifAcess Messages postés 637 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2008 163
19 févr. 2008 à 15:21
non c'est une offre vendue exclusivement hors europe, vous n'aurez pas de support technique ni sav en France
0
NeSaitRien Messages postés 63 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2009 9
19 févr. 2008 à 22:38
Bonjour,
ce n'est pas certain car j'ai vu qu'un grossiste belge (REDCORP) en avait à son catalogue.
Il y en aura donc bientôt dans les magasins de matériel informatique, en France aussi.
Ce qu'il faudrait savoir c'est l'efficacité des solutions possibles (antivirus sur chaque PC, antivirus sur clef USB U3 ou boîtier DSD-150 à l'entrée du routeur).
Personnellement mon critère c'est la durée des mises à jour: les antivirus PC semblent efficaces mais veulent toujours des reboot quand on est occupé.
0
WifAcess Messages postés 637 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2008 163
20 févr. 2008 à 10:08
Vous avez contacté dlink a ce sujet ?
0
NeSaitRien Messages postés 63 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2009 9
20 févr. 2008 à 11:54
Bonjour,
j'ai tenté d'envoyer un mot à D-Link mais .....
j'ai pu en effet constater que D-Link met des barrières territoriales au commerce et que par exemple ils détectent la localisation de l'adresse e-mail du CLIENT pour le SAV concerné par un produit ne pas répondre.
En principe avec PayPal on achète dans le monde entier et je ne vois pas pourquoi on m'empêcherait d'acquérir un DSD-150 avec alimentation 230Volts. Je ne vois pas non plus pourquoi on m'interdirait d'acheter des services CLIENT à 29,99$ chez McAfee. Peut-être que pour accéder au SAV de mise à jour du firmware d'un produit D-Link non désiré en Europe il faudrait pour un européen avoir une adresse e-mail hébergée au Canada français. C'est à suivre.
Moi je n'ai aucun à priori et si D-Link europe distribue un jour un DSD-150/FR avec menu français et pourquoi pas un antivirus Norton, je n'en serais que ravis.
En attendant les vers circulent et n'ont pas de frontière ...,
le DSD-150 existe avec firmware 2.0, le DSD-150/FR non ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
WifAcess Messages postés 637 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2008 163
20 févr. 2008 à 14:29
JE ne peux que penser que Mcafee a signé un accord de distribution que pour certains pays, empechant par exemple la France de proposer cette offre
0