Configuration routeur D-LINK pour xp

yann3012 -  
yann3012 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
explique moi comment configurer mon routeur pour connecté 2 pc sur inthernet merci!!!
A voir également:

3 réponses

l_intrus Messages postés 3089 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   440

BOnjour, tu veux te connecter en ethernet ou en wifi?
0
yann3012 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en ethernet
0
l_intrus Messages postés 3089 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   440

Normalement si ton routeur est en dhcp, tu n'as pas grand chose à faire. Il te suffit de relier ton modem au routeur et ton routeur aux pc.
0
yann3012 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

re salut
ecoute j'ai connecter mon modem sur le d-link dans le port wan et ensuite une sorti pour mon pc mais la je n'arrive mem pas a aller sur internet et je suis aller dANS connection resau sur le poste de travail et j'ai cliquer sur connection automatique mais la encore rien alors sois que je suis un nul ou je ne comprend rien J'ai meme reseter mon d-link et mon routeur mon d-link est un DI-604
0