D-Link DI524 impossible de config la clé WEP
Fabs20
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je possede un routeur D-Link DI524 Version B4 et j'aimerais securiser mon acces au wifi...
Apres quelques recherches sur Goo**e j'ai essayer de configurer mon routeur en tapant 192.168.0.1 qui est l'ip de mon routeur par defaut dans le navigateur et apres avoir entre mon pass par defaut il fini par m'afficher "impossible d'afficher la page" ou "juste "busy" !
Pourriez- vous m'aider a le configurer car j'ai vraiment besoin de securiser mon reseau de mes voisins radins!!!
Voila j'espere que ma 1ere demande d'aide sur ce site sera un succes!!!
A+
Merci d'avance!
Fabs
Je possede un routeur D-Link DI524 Version B4 et j'aimerais securiser mon acces au wifi...
Apres quelques recherches sur Goo**e j'ai essayer de configurer mon routeur en tapant 192.168.0.1 qui est l'ip de mon routeur par defaut dans le navigateur et apres avoir entre mon pass par defaut il fini par m'afficher "impossible d'afficher la page" ou "juste "busy" !
Pourriez- vous m'aider a le configurer car j'ai vraiment besoin de securiser mon reseau de mes voisins radins!!!
Voila j'espere que ma 1ere demande d'aide sur ce site sera un succes!!!
A+
Merci d'avance!
Fabs
A voir également:
- D-Link DI524 impossible de config la clé WEP
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Connaitre sa config pc - Guide
3 réponses
salut j'ai deja essaye cet ip mais ca n'a rien donne. de plus sous mon routeur l'adresse indiquée est 192.168.0.1. une autre idee?
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7223 configurer sa connexion wifi avec windows xp
le lien sers a configurer wifi sous xp
ensuite pour ton ip
demarer
dans rechercher tu tapes :cmd
dans le tableau noir qui apparait tu tapes :ipconfig
normalement tu obtiens ip passerelle qu il me semble que tu cherches
le lien sers a configurer wifi sous xp
ensuite pour ton ip
demarer
dans rechercher tu tapes :cmd
dans le tableau noir qui apparait tu tapes :ipconfig
normalement tu obtiens ip passerelle qu il me semble que tu cherches