Pb d'installation carte D-Link AirPlus
Fermé
Yoann
-
7 janv. 2006 à 18:16
kawasaki12518 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2008 - 24 janv. 2008 à 17:11
kawasaki12518 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2008 - 24 janv. 2008 à 17:11
A voir également:
- Pb d'installation carte D-Link AirPlus
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
4 réponses
moi aussi j'ai pomé le CD mais je trouve pas sur le net de quoi installer les driver de ma carte vous pouvez me dire ou vous l'avez trouvé...MERCI
bonjour moi aussi jais le même probe est ce que vous pouvez m'aidez s'il vous plais si vous avez la solution a ce probe . si vous pouvez me donner le site ou vous avez telecharger le pilote pour la carte merci de me répondre par émail s'il vous plais
Bonjour,
j'ai lememe probleme ma carte ne veux pas etre detecter pourtant elle marche dans un autre pc portable.
j'ai trouver les driver sur le site de dlink ftp://ftp.dlink.fr/Wireless/Gamme%20AirPlus
mais mon pc ne veut pas les reconnetre .
ma config : compaq prosignia avec windows 2000 SP4
pouver vous m'aider stp
j'ai lememe probleme ma carte ne veux pas etre detecter pourtant elle marche dans un autre pc portable.
j'ai trouver les driver sur le site de dlink ftp://ftp.dlink.fr/Wireless/Gamme%20AirPlus
mais mon pc ne veut pas les reconnetre .
ma config : compaq prosignia avec windows 2000 SP4
pouver vous m'aider stp
kawasaki12518
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2008
24 janv. 2008 à 17:11
24 janv. 2008 à 17:11
slt ki as une carte wifi de type "Airplus G DWL-G630" est ki a le cd d'intallatoin
ci la personne a le cd peux envoyée le lien du site merci
ci la personne a le cd peux envoyée le lien du site merci