Pb d'installation carte D-Link AirPlus

Fermé
Yoann - 7 janv. 2006 à 18:16
kawasaki12518 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2008 - 24 janv. 2008 à 17:11
Bonjour,

Je recherche de l'aide pour l'installation de ma carte D-Link AirPlus Wireless Cardbus Adapter DWL-650+ sur mon ordinateur portable.

Comme je n'ai pas le CD d'installation, j'ai téléchargé les drivers de la carte à partir d'internet. J'avais déjà procédé ainsi et installé cette carte il y a 2-3 mois et ça avait fonctionné impec, mais là en voulant la réinstaller, l'ordinateur ne semble pas la reconnaître bien qu'elle s'allume.

Quelqu'un peut-il m'aider?

Merci d'avance.

4 réponses

moi aussi j'ai pomé le CD mais je trouve pas sur le net de quoi installer les driver de ma carte vous pouvez me dire ou vous l'avez trouvé...MERCI
1
bonjour moi aussi jais le même probe est ce que vous pouvez m'aidez s'il vous plais si vous avez la solution a ce probe . si vous pouvez me donner le site ou vous avez telecharger le pilote pour la carte merci de me répondre par émail s'il vous plais
0
Bonjour,
j'ai lememe probleme ma carte ne veux pas etre detecter pourtant elle marche dans un autre pc portable.
j'ai trouver les driver sur le site de dlink ftp://ftp.dlink.fr/Wireless/Gamme%20AirPlus
mais mon pc ne veut pas les reconnetre .
ma config : compaq prosignia avec windows 2000 SP4
pouver vous m'aider stp
0
kawasaki12518 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2008
24 janv. 2008 à 17:11
slt ki as une carte wifi de type "Airplus G DWL-G630" est ki a le cd d'intallatoin
ci la personne a le cd peux envoyée le lien du site merci
0