Pb d'installation carte D-Link AirPlus
Yoann
-
kawasaki12518 Messages postés 1 Statut Membre -
kawasaki12518 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Je recherche de l'aide pour l'installation de ma carte D-Link AirPlus Wireless Cardbus Adapter DWL-650+ sur mon ordinateur portable.
Comme je n'ai pas le CD d'installation, j'ai téléchargé les drivers de la carte à partir d'internet. J'avais déjà procédé ainsi et installé cette carte il y a 2-3 mois et ça avait fonctionné impec, mais là en voulant la réinstaller, l'ordinateur ne semble pas la reconnaître bien qu'elle s'allume.
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci d'avance.
Je recherche de l'aide pour l'installation de ma carte D-Link AirPlus Wireless Cardbus Adapter DWL-650+ sur mon ordinateur portable.
Comme je n'ai pas le CD d'installation, j'ai téléchargé les drivers de la carte à partir d'internet. J'avais déjà procédé ainsi et installé cette carte il y a 2-3 mois et ça avait fonctionné impec, mais là en voulant la réinstaller, l'ordinateur ne semble pas la reconnaître bien qu'elle s'allume.
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci d'avance.
A voir également:
- Pb d'installation carte D-Link AirPlus
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Family link - Télécharger - Guide protection
4 réponses
moi aussi j'ai pomé le CD mais je trouve pas sur le net de quoi installer les driver de ma carte vous pouvez me dire ou vous l'avez trouvé...MERCI
bonjour moi aussi jais le même probe est ce que vous pouvez m'aidez s'il vous plais si vous avez la solution a ce probe . si vous pouvez me donner le site ou vous avez telecharger le pilote pour la carte merci de me répondre par émail s'il vous plais
Bonjour,
j'ai lememe probleme ma carte ne veux pas etre detecter pourtant elle marche dans un autre pc portable.
j'ai trouver les driver sur le site de dlink ftp://ftp.dlink.fr/Wireless/Gamme%20AirPlus
mais mon pc ne veut pas les reconnetre .
ma config : compaq prosignia avec windows 2000 SP4
pouver vous m'aider stp
j'ai lememe probleme ma carte ne veux pas etre detecter pourtant elle marche dans un autre pc portable.
j'ai trouver les driver sur le site de dlink ftp://ftp.dlink.fr/Wireless/Gamme%20AirPlus
mais mon pc ne veut pas les reconnetre .
ma config : compaq prosignia avec windows 2000 SP4
pouver vous m'aider stp