Access a l'interface du d-link model : dsl-2750u
Bonjour, j'ai des problème pour accéder à l’interface du D-LINK Model : DSL-2750U. j'ai pourtant configuré les adresses statiques de l'ordi et part...
Bonjour, j'ai des problème pour accéder à l’interface du D-LINK Model : DSL-2750U. j'ai pourtant configuré les adresses statiques de l'ordi et part...
Bonjour, J’espère être au bon endroit pour avoir des réponses. Je suis un gamer et le gros problème que j'ai ces temps-ci concerne mon ping,il est c...
Bonjour, Configuration: Windows 7 64 bit / Chrome 60.0.3112.90 J'ai un modem D-Link model DSL-2750U comme l'image suivante : https://i...
Bonjour, J'ai un Switch D-LINK 19" Websmart 24 x GigaPOE + 4 SFPRéf. D-LINK : DGS-1210-28P avec Module Mini GBIC 1000Base SX LC 550m DEM311GT ...
Bonjour, Je souhaiterai avoir accès de mon serveur D-Link DNS-320L à distance c'est à dire de n'importe où. J'ai configuré un port dans FTP Server ...
Bonjour a tous donc voila hier j'ai retrouvé mon modem DLink 2750u mais je n'est pas son mot de passe du coup je l'ai renitialise d'usine mais je trou...
Bonjour, j'ai du mal a configurer mon router wifi Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115
Bonjour, je possede deux modem dlink 2750u que j'ai connecté entre eux l'un comme routeur et l'autre comme point d'acces. mon probleme est que le...
Bonjour, J'ai beau essayer je n arrive pas à installer le tp-link N300 Je n'ai pas de bouton wps sur ma box et le voyant ce remet au rouge j'ai a...
Bonjour, je dispose d'un modem d-link que je viens de réinitialiser parce que le mot de passe s'est changé automatiquement. Donc du coup j'ai remis le...
Bonjour ! J'ai un problème sur mon réseau local. J'ai un routeur d-link 2750u qui distribue internet depuis un modem fourni par mon FAI. Derrière le ...
Bonsoir, Je cherche un logiciel ou un moyen d'ouvrir les ports de mon réseau (Net+) sans passer par mon adresse ip. Serait-ce possible?
Bonjour, je voudrais creer une page sur D-link afin de me faire connaitre et avoir des clients je suis novice ici Configuration: Windows / Chr...
Bonjour, j'ai rendu mon wi-fi invisible et maintenant je peut plus me connecter pour le rendre visible que dois je faire c'est urgent s'il vous p...
Bonjour, comment pourrai-je afficher mon mots de passe wi-fi D-Link a partir de mon router je sais comment y accéder a mon router mais pour ...
Bonjour, J'ai bien installé et configuré mon routeur TP-Link mais je veux priver quelques utilisateurs de l'internet et qu'il reste avec le réseau l...
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.96oublés mot pass clé wifi D-Link Wireless
Bonjour, mon dlink ne fonction plu avec explotnet Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133
Bonjour, Je cherche à récupérer l’événement de perte du signal 4G sur le DWR-921 via le protocole SNMP. Pour les routeurs Cisco par exemple,...
Bonjour, Cela fait maintenant 15 jours que j'essaye tout pour retrouver une connexion avec le pc portable de ma fille??? Le signal est bon proche de ...
Je recherche les instructions pour comment faire fonctionné wifi ranger pour vr
Bonjour à tous j'ai perdu le CD d'installation de ma clé wifi TP-Link n° TL-WN721N POUR WINDOW 7 64 BIT Pouvez vous m'aider s'il vous pla...
Bonjour, figurez vous que j'ai perdu le mot de passe de mon routeur d-link et que je sais non plus sur lequel de mes email que j'ai créé mon compt...
Bonjour, 1) Depuis que je suis passé chez Free, je n'arrive plus à me connecter à ma D-Link DCS 935L. Elle fonctionne, mais je n'arrive pas à m'y c...
Bonjour, j'aimerais savoir comment configurer exactement mon modem D-Link DSL27 et mon repeteur/point d'accès D-Link DAP-1360. Je voudrais étendre le ...
Bonjour, Je viens d'acheter une tablette à mon petit-fils et voudrais le connecter en WiFi, mais mon fils a perdu le mot de passe de sa connexion ...
Bonjour À la maison nous avons 2 routeurs de Telenet un d-link dir-615 et un netgear qui fonctionne bien. Le routeur d-link émet du réseau WiFi mais ...
Bonjour, Comment reconfigured mon mot de passe sur mon router(D LINK) svp? Configuration: Configuration: iPad / Safari 10.0
Bonjour, jai un dlink dir-655 et il nest plus ce quil etait il faut donc le changer mais les choix sont multiples. quel model pas trop cher prendre?...
Bonjour, Je me heurte un peu à un mur depuis deux jours et je pense avoir bien besoin d'aide car visiblement, quelque chose m'échappe. J'ai deux sw...
Bonjour si je n'ai plus mon PC comment je connecte mon wifi et mon modem? Merci à l'avance
Bonjour, Dans mon lycée on a un réseau WiFi DLink , j'ai accès normalement. mais il y a aussi des switchs dans les différents étages reliés au Dlin...
Bonjour, Je veux configurer mon wifi fourni par videotron Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Bonjour, je souhaite être aidé à Configurer mon Modem Wireless D LINK DSL 2750U à aviso Côte d'Ivoire. J'ai un hp probook 4530s sous Windows 7. ...
Bonjour : j'ai récupérer un D link 802.11n Wlan Adapter je veux le mettre sur un ordi de bureau sous XP mais je trouve pas de pilote sur internet pou...
Bonjour, J'ai mon wifi sur Link et un câble relier dessus pour internet mon adresse ip est déconnecté je ne sais pas comment la reconnecté votre aide ...
Bonjour, ip déconnecter je ne sais pas comment le reconnecter Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Bonjour, J'ai un modem D LINK 2640t et je l'ai configuré, le problème c'est que on n'arrive pas à se connecter avec les téléphones portables et les ...
Bonjour, Je viens de faire parvenir un modem routeur tplink vr600 à ma fille qui reçoit internet par alsatis. Je lui ai commandé ce modem routeur ...
Bonjour, je me suis acheté un routeur DIR-605L de D-LINK. Je me suis rendu sur l'adresse indiquée (dlinkrouter.local.) J'ai suivi l'installation et ...
Bonjour, On aimerait savoir comment connecter 2 routeurs. Les 2 sont de la marques D-Link. Si vous savez comment ça marche, s'il vous plaît, donnez-n...
Bonjour, voila , quand je tape l'adresse 192.168.1.1 la page charge indéfiniment et donc impossible d’accéder a l'interface réseau de mon routeur , ...
Bonjour à tous :) Hier soir j'ai acheté un amplificateur réseau D-Link à Leclerc pour 18€ environ. J'ai correctement suivi les instructions, il y a ...
Bonjour à tous, Mon souci est le suivant : J'ai acheté deux cameras ip D-link DCS 932L ainsi qu'un routeur netgear WNR 1000 sauf que je n'ai pas de m...
Bonjour, il me semblait avoir lu que le port HTTP par défaut pour la première caméra D-Link DCS-2120 d'un réseau était 80 mais que quand il posait pr...
Bonjour, mon pc de bureau n a plus de connexion depuis un orage est un Packard Bell sous Windows 8.je lai remis a l état d usine toujours pareille.j...
J'ai un routeur TP link TL-wr940N. Après configuration il ne trouve toujours pas d'accès internet. Que faire ? Merci de me venir en aide car il est ...
Bonjour, Suite a une réinstallation de Windows 7, pour mettrez l'OS sur un SSD, ma connexion est très lente , je télécharge en dessous de 20Ko/s alo...
Bonjour, j'ai un modem D-Link DSL-2730u mais j'ai perdu mon CD d’installation quelqu'un pourrais me donner le CD en Rar ? merci d'avance
Bonjour, j'aimerai vous demander les amis si vous pouviez m'expliquer ce que veux dire ces tableaux.j'ai essayer de chercher sur internet mais j'arri...
Questions et réponses sur les matériels D-Link