Les discussions

Configurer routeur/modem dlink dsl-2730u comme bridge (répéteur)

Bonjour, Je dispose de deux routeurs Dlink dsl-2730u, le premier est connecté a internet et diffuse en wifi, maintenent que j'ai un deuxième route...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
melec

192.168.0.1 fonctionne pas

Salut, Je viens de retrouver ma PSP mais je suis incapable de la connecté a mon wifi via mon routeur, cela fait près de 3 heures que je lis sur des f...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
bendrop

Comment configurer

Bonjour, bonjour, j'ai le même problème, je voudrai configurer mon router sans utiliser de CD, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
ludobabs

Parametrage nas d-link

Bonjour chers amis ccmiens, J'ai fait l'acquisition d'un NAS de marque D-LINK 320 L où j'ai ajouté 2 disques durs de 2 To. Il m'arrive en effet ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
greglomba

Configuration accès vpn a travers dlink dsl-2750u

Bonjour, J'essaye depuis le matin de configurer un accès VPN (PPTP) à travers un DLINK DSL-2750U (configuré en mode Router) mais je n'y arrive pas...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
escapemag

Usage de deux reseau

Bonjour, chers amis, je suis administrateur reseau dans une entreprise qui use de deux connexion de deux fournisseurs d'accès différents, pour de ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
brupala

Mon réseau est saturé avec les téléchargement

Bonjour, J'ai un routeur D-link DR-100 et je constate souvent que ma bande passante est très lourd. Une fois en passant j'ai remarqué que les utilis...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
CptRomaiin

Conflit des sous-réseau wan et lan

Bonjour à tous. récemment, mon fournisseur d'accès internet viens me changer mon modem pour un modem/ routeur permettant une meilleure connexion ( ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
brupala

Switch

Je possede un switch D-Link 1024 r+. je voudrais des precisions pour son branchement. Notamment où se branche la connexion internet. Merci pour votre...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
brupala

Bloquer des ports

Bonjour, J'ai un DIR-100 comme routeur et j'aimerais bloquer certain telechargement surtout les telechargement des torrents. J'ai constaté que sur m...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
Avril

Problème cpl d-link

Bonjour, Alors voilà j'ai acheter des boîtiers cpl dhp-p309av en même temps que mon nouveau pc pour pouvoir avoir une connexion par câble vu que m...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
nxncz99

Probleme routeur d-link dir-615

Bonjour, j'ai recu un routeur sans-fil pour noel (sa fait geek un peu.. mais bon) la j'ai un probleme et j'ai vraiment besoin d'aide. alors premiereme...

54 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
Schwarzengel

Modem router

a quoi sert le port usb sur un router d link

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
brupala

Problème de wifi

Bonjour, celle vous plait après L'achette de se retour on travailler et après il ne voulait pas travailler et aussi le modeme travaaille nor...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
kyuhyun1990

Modem tp link td-w8901g

j'ai un modem tp link td-w 8901g il ne s'allume pas

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
brupala

Connexion internet avec routeur wifi

Bonsoir J'habite dans une résidence étudiante qui me fournie un accès internet filaire avec un login et un mot de passe. Je me connecte sans problèm...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Garig

Problème d'installation d-link 2750b

Bonjour, J'ai acheté un Modem routeur adsl2+ N300 2750B. Lorsque j'exécute l'assistant de configuration celui-ci refuse mes id et passe internet i...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Illoxx

Connexion reseau

Salut, je voudrais savoir si le TP Link TL-SF 1005D peut relever le signal d'un cable reseau a partir de 100 m? Si non, quelle solution? Merci

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Illoxx

D-link wireless usb dwa-130 drivers probleme

Bonjour, j'ai récemment acheter une clef usb pour mettre internet sur un ordinateur fixe via un routeur trop éloigné de mon ordinateur. C'est une D-L...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
kaumune

Bloquer une adresse mac ethernet sur modem d-link dsl-2730u

Bonjour à tous, Je cherche à bloquer l'accès à un PC connecté par câble réseau sur mon modem D-Link DSL-2730U. Il s'agit du PC de mon cousin qui n...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
morhinder

Connection internet avec win 8

Bonjour je suis bien en peine je suis avec un nouvel ordi portable DELL et avec W8.1 j'avai réussi a faire la connexion au routeur D-Link mais je ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
anel9002

Connexion limitée

Bonjour, Dans mon reseaux local j'ais un livebox ( qui produit la connexion internet ) et un point d'acces DLINK 1360 . Etant donné que j'ais un bu...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2014 par
phil2k

Je ne peux pas accéder à internet

Bonjour, chez un reseau de voisin que je l'ai pu accéder par wifi j'ai fait une petite modification dans l'interface de configuration du routeur (192....

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
wuka

Routeur têtu: pas d'accès internet

Bonjour, Après avoir pas mal navigué sur le web depuis 3 jours, je ne parviens toujours pas à trouver de réponse à mon problème. J'utilise un P...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
Paybol458

Routeur dsl-2730u

Bonjour, je viens d'acheter un routeur de marque D-LINK et de moderne DSL-2730U ma connexion se fait par câble RJ45;le routeur je l'ai acheter pour ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
morhinder

Les iphones et ipads ne tiennent pas l'accès internet

Bonjour à tous, Cela fait un bout de temps que je cherche sur l'internet et je ne trouve pas de solutions réelles à mon problème. J'ai un B&B au C...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
brupala

Bloquer mon d-link

Bonjour Moi je veux savoir comment je peux bloquer mon internet pour éviter d'être utilisé par d'autres utilisateurs

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
dydou264213

Comment utiliser dlink wifi

 Résolu

bonjour, je voudrais acheter le modèle Dling AC750 pour pouvoir utiliser mon PC portable au jardin ou dans les étages. Actuellement je n'arrive pas ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
camila2

Problème d-link cpl av 500 dhp-p309av

Bonjour, Suite à un problème avec mon ancien CPL auquel j'ai conservé 4 ans et du jour au lendemain je n'ai plus du tout eu internet sur ma tour, j...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2014 par
DD_Liink

Probleme de sécurité

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125 je voudrais sécurisé ma wifi, comment faire

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Caméra ip sur switch

Bonjour, Je n'arrive pas a faire fonctionner des caméras IP de marque foscam sur un switch d-link 16 ports. Les caméras fonctionnent très bien sur ...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
rorr1721

Connectivité limitée ou inexistante entre pc et switch d-link

Bonjour, J'ai un switch D-Link DES-1008D. Je cherche à connecter mon PC et un portable pour faire un petit warcraft en LAN. Je n'arrive pas à con...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
nacerinfo

Problème droit dossier

Bonjour, Je viens d'acquérir un Nas D-link DNS-345. Je l'ai bien installer sur mon réseau et va en fait servir à faire le backup d'un serveur en...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
phil2k

Decryptage code wifi

Bonjour comment decrypte code wifi merci.

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Obli

D-link dir-300 bloqué par son proxy

Bonjour, j'ai récupéré lors d'un stage en informatique un routeur D-LINK DIR-300. Je sais que c'est un routeur modem qui vient d'une école et que son ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
XDamienX007

Configurer deux point d'acces wifi tp-link

Bonjour à tous, j'ai besoin de votre support pour la mise en place de mes points d'accès wifi.En effet, je viens d'acheter deux points d'accès wifi...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
anbite

Répéteur de wi-fi

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un répéteur de Wi-Fi Wireless Range Extender N300 Dap-1320, il fonctionne bien je capte toute les barres, sauf que je ne peut rie...

12 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
314PY

Password perdu

Bonjour, Bonjour, je n arrive pas a installer mon router il y avait une petite carte avec le mot de passe inscrit dessus et impossible d y remettr...

33 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
alikette

Changer mot de passe sur router

comment changer mon mot de passe sur un router D-Link DIR-615 J'ai ma voisine qui m'a volé mon mot de passe et mes couts d'internet sont très élevés....

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
jisisv

Relais wifi avec routeur, bug

 Résolu

Bonjour, jusque la j'avais un seul relais wifi, je n'ai jamais eu de problème avec. Mais j'en ai installé un deuxième et contre tout attente qua...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
side87

Problème de fichiers corrompu dwa-140

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème depuis aujourd'hui avec mon dongle wifi DWA-140. J'ai décidé de faire un petit nettoyage d'été sur mon pc. J'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
azertym

J ai perdu mon password de mon router d-link dir 505

Bonjour, je n arrive pas a installer mon router il y avait une petite carte avec le mot de passe inscrit dessus et impossible d y remettre la main des...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
stedy95

Remettre le répéteur à 0

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un réseau WiFi dans un répéteur WiFi Dlink dir 505. Je voudrais savoir comment le remettre à 0 comme si c'était la première uti...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
stedy95

Probleme detection

bonjour j'ai installer une carte reseaux WI FI dans mon ordi mais l'assistant d'ajout ne le detecte pas que puis je faire merci a l'avance

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
stedy95

Répéteur da-1320 wi-fi

Je veux utiliser ce répéteur avec le Wi-Fi public, pour un PC et un mac, lorsque je suis dans ma résidence secondaire. Je n'arrive pas à le configurer...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
stedy95

Mot de passe

Bonjour, Je voudrais savoir comment changer mon mot de passe sur mon router? Merci Dan Configuration: iPad / Safari 5.1

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
stedy95

Dns 320 - disque dur externe non accessible

Bonjour Bonjour, Je viens d'acheter un serveur NAS DNS 320 de D'Link sur le quel j'essaie de connecter un disque dur Externe 3To via le port USB d...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Khorghan

Impossible de détecter dir-505

Bonjour à tous, J'ai aujourd'hui besoin d'aide pour éviter la folie chronique à cause du DIR-505 de D-Link qui est soit-disant "simple d'installati...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
stedy95

Changer le mot de passe de mon routeur d-link dir-605l

Bonjour, Comment changer le mot de passe de mon routeur D-Link DIR-605L ? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
stedy95

Probleme de connection

mon ami a un micro portable et il ne peut pas connecter avec internet à la maison (accès limité )même il peut connecter au réseau avec son téléphone p...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
omar
Résultats 451 - 500 sur un total de 1 407