Les discussions

Perdu mon mot de passe

Bonjour, Bon Lorsque nous avons configurer le router nous avons mis un mot de passe.. Cela fait 2-3 ans que nous avons le router et nous avons p...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
tribun

J'ai perdu mon mot de passe wifi

 Fermé

Bonjour, Lorsque nous avons configurer le router(WIFI) nous avons mis un mot de passe.. Cela fait 2-3 ans que nous avons le router et nous avons...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
beker007

Disque usb non reconnu

Bonjour J'aurais une question concernant un disque dur externe D-Link 320. Le NAS dispose d'un port USB qui peut permettre de brancher une impr...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
brupala

Securiser par mot de passe

ma connexion wi-fi n'est pas sècurisèe et je voudrais savoir comment la sècuriser avec un mot de passe?

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
intoxx62

Changer de mot de passe sur dir825

Bonjour... Jai un routeur d link dir 825 et je voudrais changer mon mot de passe car tout le monde ont mon ancien mot de passe et je suis tannée d av...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Miura564

Sharecenter 320l surtv samsung dlna

 Résolu

Bonjour, voila je vous explique le problème, j'aimerai profiter de mes vidéos qui sont stocker dans le NAS D-Link ShareCenter 320L et regarder sur ma ...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
azsgarde

Debit

Bonjour, je suis un peu bloquer pour la configuration de mon routeur wifi d-link en fait il s'agit de augmenter le débit de la connectivité du ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
MaxGix

Perte de débit

Bonjour, je poste ici en espérant trouver une réponse à mon problème, en effet j'ai en ma possession, un routeur D-Link DIR-600 sur lequel est configu...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
MSzety

Connection

Bonjour, je suis en possession d'un d-link dsl-2740b impossible de m'en servir il a fonctionné 2 fois ,franchement je ne sais pas comment mais d...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
JODE50

Deconnexions trop intempestives - wifi

Bonjour, voila mon problème : je suis connecté en wifi (dlink) a une livebox orange; et lorsque je me connecte a firefox, je ne peux naviguer que 1...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
vlad zart

Voyants oranges serveur nas dns 320

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis (ou plutôt une bizarrerie) sur mon serveur NAS DNS 320 de Dlink. Cela fait maintenant quelques temps que je l...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
hp84

Fluidité dns 320

 Résolu

Bonjour, Je viens vous expliquer mon cas dans l'espoir qu'un d'entre vous puisse m'aider :). Alors je vous explique, j'ai fais l'acquisition d'un ...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
Valentiin

Configuration du modem-routeur dlink g624t

Bonjour, Mon routeur ça marche bien mais je veux le sécuriser sois avec un mot de passe soit avec l'option qui me permettre d'intégrer les IP ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2013 par
carlenice

Problème de connexion

Bonjour, J'explique mon problème. Je me suis acheté un routeur D-Link DIR-605L. Tout fonctionne parfaitement jusqu'à ce que je réalise que je n'ai...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
exla

Wifi dlink sur speedtouch

Bonjour, je voudrais brancher un wifi d'link sur mon speedtouch. Est-ce-que c'est possible? Y'a-t-il d'inconvenients? Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
brupala

D-link

Bonjour, Impossible d'entrer USER NAME OU ADM Configuration: Windows XP / Firefox 22.0

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2013 par
^Abel^

Changement de ligne dlink dir-615

Bonsoir, le reseau dans mon quartier étant surchargé, on m'a conseiller de changer mon routeur de ligne, après plusieurs recherches, je n'y arrive pas...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
jojomisterjo

Pas de connexion depuis mon modém inwi sur le routeur dir-412

Bonjour, je veux une résolution pour mon probléme les amis ,j'ai acheté un routeur D-link ( dir-412 ) et j'ai tout paramétrer depuis on pc et quand ...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
oubi1990

Probléme de connexion inwi avec mon routeur wifi 3g

bonjour a tous, je veux une résolution mes amis , a propos mon routeur wifi 3G , dabord j'ai tous paramétrer mais quand je met mon modem inwi la pl...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
x-sifeddine-x

Connexion bureau à distance

Pour établir une connexion bureau à distance entre 2 PC Bureau j'ai procédé comme suit : 1- Le PC Cible est connecté au réseau internet via un route...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
misbahidrissi

Installation routeur d-link dir615 n 300

Bonjour, Windows XP / Internet Explorer

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
silver_surfer30

Mot de passe sécurisé

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0J'ai acheté un router TP-Link que j'ai connecté à mon ordi mais, je veux lui donner ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
silver_surfer30

Comment installer et configurer un routeur d-link n 150 adsl2+

Bonjour, Je n'arrive pas à installer puis configurer un modem routeur D-Link DSL-2730U Wireless N 150 ADSL2+ Modem Router 2730U. J'ai installé...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
moh123

G604t

Bonjour, JE VOUDRAIS CONFIGURE UN CODE D ACCES SUR MON ROUTER G604T MAIS JE N AI PAS LE CD D INSTALACION. onfig>Windows 7 / Chrome 28.0.1500.72

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
JEAN

Problème d'acces a mon routeur

Bonjour, J'ai un Dir-635 sous Windows Seven 32bit Mon problèmes c'est que je n'arrive pas à aller sur la page de mon routeur soit 192.168.0.1 f...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Tatsuo

(résolu)connexion wps de d-link dir-615 vers imprimante

Bonjour à toutes et à tous, J'ai acheté récemment une imprimante (Canon Mg5450), car j'en avais besoin d'une compatible Wireless. Or, il se trouve ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
silver_surfer30

Comment faire pour ajoute des ports d un dvr sur mon routeur

je veux avoir la methose pour cree des ports d un dvr sur mon routeur dlink pour accede a distance port mobile et port de connection par un pc dist...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
silver_surfer30

Router a s.curiser

Qu'elle est la façon de procéder pour sécuriser un router d-link? merci

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
silver_surfer30

Distance d'émission du tp link

Bonjour, je veut savoir comment augmenter la distance d'émission de mon tp link ? Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
silver_surfer30

Probleme de parametrage du dsl d-link n150 adsl

Bonjour a tous amis du forum, je suis confronté à un problème d'installation et la configuration de mon routeur. le routeur est installé mon wi fi es...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
silver_surfer30

Connecter mon routeur dlink dwr113 à mon routeur adsl mt

Bonjour à tous, Voila je vous explique mon petit souci. J'ai mon routeur ADSL Wifi qui est installé dans une pièce et qui marche très bien. Maintenan...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
silver_surfer30

Je n'arrive plus à me connecter à internet.

Bonjour à tous et à toutes. Voici mon problème: Depuis un orage, je n'ai plus eut internet pendant 1 semaine. Après avoir appeller mon service i...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
silver_surfer30

Configuration ddns dlink nas 320

Bonjour, J'ai récemment acheté un Dlink NAS 320 afin de partager des fichiers plutôt volumineux entre la maison de mes parents et la mienne. J'ai c...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
c1995c

Router d-link

bonjour, comment je peux retrouver le mot de passe de mon router ? merci jacques

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
barnabe0057

Comment se connecter a nu router

Bonjour, j'aimerai savoir de quelle maniiere je peut me connecter a un routeur avec windows 7 et vista. Configuration: Windows XP / Chrome 28.0....

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
math_b67

Produit apple

Bonjour, Pas moyen de connecter les Ipods, le Ipads d'une amie... :O( Vous avez une idée de comment faire ? Merci beaucoup de votre aide !!!

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Sylvain

Comment trouver le nom de son réseau

 Résolu

Bonjour, comment trouver le NOM DE SON RÉSEAU POUR WI-FI MERCI DE ME RÉPONDRE ASSEZ CLAIREMENT

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
mpierre

Des 1016d led qui s'affolent

 Résolu

Bonjour, je retrouve ce matin toutes les led de mon commutateur D-link DES 1016D qui clignotent toutes en meme temps. j'ai deconnecté tout les cabl...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
goldlord

Configuration d-link dap-1360

Bonjour tout le monde. Voila mon problème est que j'ai acheter un point d'Access D-LINK DAP-1360, et que une fois configurer à un moment donner on ne...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2013 par
pxinfo

Comment changer mon mot de passe wifi

J'ai un problème avec mon wifi, je remarque tout le temps qu'il est utilisé puis en ce moment le voyant clignote. Je voudrais changer mon mots de pass...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2013 par
lolodu6etdu32

Routeur d-link dap 1160

Bonjour, je viens de brancher le routeur sur liveplug avec une livebox sagem le wifi marche mais pas mon fixe. J'ai le message suivant "un câble a...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Ziboudi

Quelqu'un me déconnecte de mon réseau.

Salut, Quelqu'un arrive a me déconnecté de mon réseau wifi juste en connaissant mon compte skype, je connais qui sais car il me l'avais dis et je con...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment changer la clef wifi sur d-link 2640r

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0comment changer la clef wifi sur d-link 2640r

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2013 par
kaumune

D-link 624 recepteur wifi

Bonjour à tous, Je suis saisonnier et je suis dans un endroit ou la 3G n'existe pas :( La seule chose que je capte, c'est un réseau wifi dont le si...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
brupala

D link

mon démodulateur capte le modem D Link mes n'arrive pas à connecter au serveur. adreess IP non valide

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Injhall

Ping instable

bonjour, j'ai un problème avec ma clef wifi d-link model: dwa-110 le ping est a 75 ms environ et d'un coup il monte très haut environ 1000 ms voir plu...

10 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
themonsieurthomas

Problème avec d-link dir-505 répéteur wifi

Bonjour a tous j'ai un petit problème avec le répéteur wifi; J'ai réussi a le faire marcher a le configurer et tout mais comme toujours il faut s'att...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
GrInGo48311

Problème de configuration d-link dwl-2100ap en point d'accès

Bonjour, Dans le souci de rendre plus efficace mes ondes wifi de ma livebox, on m'a conseillé un point d'accès et celui que j'avais à portée de main...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2013 par
alx

Serveur d'impression

Bonjour ,je viens de terminer mon stage et mon projet c'était la mise en place d'un serveur d'impression dans une entreprise . pour mon rapprt de stag...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2013 par
laurent74000

Mon modem ne donne pas toute ma vitesse internet!

Bonjour, j'ai un modem d-link di-604up et quand je telecharge par exemple je reste a 175 kbs mais aussitot que je branche direct dans mon ordi...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
tijoint
Résultats 601 - 650 sur un total de 1 407