Les discussions

Problème d accés nas d link sous firefox

Bonjour JE suis sous windows7 navigateur firefox et qwant Réseau WIFI NAS D Link depuis que je suis passé a Free mon Nas déconnecte a chaque problè...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
wifi38

Connection de 2 dap-2553

Bonjour, Je souhaite connecter 2 bornes wifi DAP-2553 La première est connecté à ma FreeBox et la seconde borne sur un switch où sont connectés 3...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
brupala

Depanage d'un routeur mikrotik

bsr , mon routeur mikrotik routerBoard a laché depuis hier; jai reset mais apres rien ne fonctionne;je constate que apres mon reset je connecte mon r...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
technikk

Pilote d-link

Bonjour; J'ai fait l'aquisition d'une carte wifi D-link Wireless AC1200 Dual Band PCI express Adapter DWA-582 problème j'installe les pilotes avec wi...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
brupala

Voyant power rouge apres réinitialisation dsl-2570u

Bonjour, J'ai un problème, j'habite en Algérie et j'ai un modem DLINK 2570U, IL marchait très bien jusqu'à hier, MAis apres avoir tenté une réinit...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
brupala

Deconnecter d'autres appareils

Bonjour, comment puis-je deconnecter d'autres appareils qui sont connecter a mon rooteur merci pour votre aide. Configuration: Windows / Chrom...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
NewtonK

Autowpa/wpa2

Mon routeur ne veut pas prendre la connexion sécurisé. J'ai beau aller changer l'option, mais il revient toujours à: Désactiver la sécurité sans fil (...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
brupala

Routeur planté

Bonjour, j'ai un routeur dlink DWR-116, je voulais mettre à jour son firmare mais malheureusement j'ai pas bien choisi le firmware convenable, on ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
brupala

Connexion des cpl impossible

Bonjour, Il se trouve que je possède des cpl d-link dhp-p500av est que d'un seul coup je ne peux plus les synchroniser. J'ai essayer toutes les mé...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
brupala

Dlink dn320l inaccessible.

 Résolu

Bonjour, Comme l'indique le titre, une sauvegarde de trop et je n'ai plus accès aux disques de mon share center dlink DN320 L. les deux disques d'1...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
lfleur

Tp-link tl-wa701nd - accéder à l'interface de configuration avec

 Résolu

Bonjour, Je possède un TP-Link TL-WA701ND, et je souhaite accéder à son interface de configuration avec un smartphone. Je sais que sur pc il faut l...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
SKYMWebDev

Problème d'accès à la page d'interface web pharos

 Résolu

Bonjour Je suis dans un appartement sans ligne téléphonique, ni box, donc juste mon ordinateur; je suis connecté sur la box d'un voisin avec son au...

27 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
Aldar10

2 routeur sans fils

Bonjour, bjr! comment la procedure deusx routeur sans fils qui peut propagent la meme signal sur une surface Configuration: Windows / Firefox 5...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
brupala

Activer le router

J'ai acheté un router et je n'arrive pas à l'activer!! Carole

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
brupala

Pour créer mot de passe

Bonjour toutes et tous, J'aimerais savoir comment ça marche Pour créer un mot de passe pour sécuriser mon internet svp? Merci à bientôt

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
brupala

Porbleme de connexion 4g avec dwr-921

Bonjour, je me suis equiper d u. modem router 4g D-link dwr-921 poir diffuser un reseau 4 g n ayant pas d autres connexion. je voulais prendre ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
ridrick

Rooteur d-link dsl-2640t age of empires 2

 Résolu

Bonjour, Je possède un routeur D-Link DSL-2640T et je n'arrive pas a héberger ni joindre une partie multijoueur dans le jeux Age of empires 2 conquer...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
tools

Comment bloquer les pirates de mon wifi

Bonjour, comment bloquer les pirates de mon wifi (filtrage mac)j'ai un routeur d s l 2750u de couleur blanc.je n'arrive plus a connecter avec ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
brupala

Administration d'un dlink dwr921

 Résolu

Bonjour Impossible d’accéder à 192.168.0.1 pour configurer mon nouveau routeur le support technique Dlink tres patient a tout essaye Y a t-il quelq...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
brupala

Juniper

Bonjour, j'essaye de me connecter avec mon MacBook à un switch Juniper ex 2300! Ma question est : comment je peux configurer l'interface mgmt ? En ...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
brupala

Probleme avec mon mot de passe

changer son mot de passe sur son router dlink

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
mickey

Deux ordinateurs de mon réseau sont invisibles

Bonjour, Voici mon problème: J'ai un réseau de 5 ordinateurs tous sur Windows 7. Je partage des fichiers depuis un ordinateur et tout le monde en ...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
s_t_s

Problème de connection de mon switch tl-sg1024de

Bonjour tous, J'ai fais l'achat d'un switch 24 ports et lors de la configuration, il m'indique " le switch et l'ordinateur doit être dans le même sous...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
Mjc@

@ en rouge

 Résolu

Bonjour, Salut svp je veux une réponse urgente Alors que j'ai un routeur wifi SAGEM F@AST 1704 maroc telecom. J'etais connecté à internet ms je v...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
Soukayna

Access a l'interface du d-link model : dsl-2750u

Bonjour, j'ai des problème pour accéder à l’interface du D-LINK Model : DSL-2750U. j'ai pourtant configuré les adresses statiques de l'ordi et part...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2017 par
brupala

Paramétrage qos pour un noob

 Résolu

Bonjour, J’espère être au bon endroit pour avoir des réponses. Je suis un gamer et le gros problème que j'ai ces temps-ci concerne mon ping,il est c...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2017 par
blackifr

Partage de dossier entre câble et wifi impossible

Bonjour, Configuration: Windows 7 64 bit / Chrome 60.0.3112.90 J'ai un modem D-Link model DSL-2750U comme l'image suivante : https://i...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
brupala

Activation port gbic

Bonjour, J'ai un Switch D-LINK 19" Websmart 24 x GigaPOE + 4 SFPRéf. D-LINK : DGS-1210-28P avec Module Mini GBIC 1000Base SX LC 550m DEM311GT ...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
brupala

Accès à distance de mon serveur

Bonjour, Je souhaiterai avoir accès de mon serveur D-Link DNS-320L à distance c'est à dire de n'importe où. J'ai configuré un port dans FTP Server ...

17 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
jee pee

Probleme mot de passe

Bonjour a tous donc voila hier j'ai retrouvé mon modem DLink 2750u mais je n'est pas son mot de passe du coup je l'ai renitialise d'usine mais je trou...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Aness_Aness

Comment sécuriser mon router

Bonjour, j'ai du mal a configurer mon router wifi Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
brupala

Probleme connexion wifi sur point d'acces

Bonjour, je possede deux modem dlink 2750u que j'ai connecté entre eux l'un comme routeur et l'autre comme point d'acces. mon probleme est que le...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
brupala

Tp-link link

Bonjour, J'ai beau essayer je n arrive pas à installer le tp-link N300 Je n'ai pas de bouton wps sur ma box et le voyant ce remet au rouge j'ai a...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Lavigne

Problème de configuration

 Résolu

Bonjour, je dispose d'un modem d-link que je viens de réinitialiser parce que le mot de passe s'est changé automatiquement. Donc du coup j'ai remis le...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
brupala

Wi-fi ne ping pas sur ethernet sur le même réseau local

 Résolu

Bonjour ! J'ai un problème sur mon réseau local. J'ai un routeur d-link 2750u qui distribue internet depuis un modem fourni par mon FAI. Derrière le ...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
brupala

Ouvrir ports sans connaître son identifiant

Bonsoir, Je cherche un logiciel ou un moyen d'ouvrir les ports de mon réseau (Net+) sans passer par mon adresse ip. Serait-ce possible?

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Voudrais creer une page sur d-link

Bonjour, je voudrais creer une page sur D-link afin de me faire connaitre et avoir des clients je suis novice ici Configuration: Windows / Chr...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Arslane35

Wifi invisible

Bonjour, j'ai rendu mon wi-fi invisible et maintenant je peut plus me connecter pour le rendre visible que dois je faire c'est urgent s'il vous p...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2017 par
brupala

Mots de passe wifi via router

Bonjour, comment pourrai-je afficher mon mots de passe wi-fi D-Link a partir de mon router je sais comment y accéder a mon router mais pour ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2017 par
brupala

Filtrage routeur tp-link

Bonjour, J'ai bien installé et configuré mon routeur TP-Link mais je veux priver quelques utilisateurs de l'internet et qu'il reste avec le réseau l...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
bendathe

Oublés mot pass clé wifi d-link wireless

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.96oublés mot pass clé wifi D-Link Wireless

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
kaumune

Mon dlink marche pas avec explornet

Bonjour, mon dlink ne fonction plu avec explotnet Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2017 par
bazfile

Fichier mib (snmp) pour d-link dwr-921

 Résolu

Bonjour, Je cherche à récupérer l’événement de perte du signal 4G sur le DWR-921 via le protocole SNMP. Pour les routeurs Cisco par exemple,...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
sCALPLaHienne

Pas de signal même avec clé wifi d-link

Bonjour, Cela fait maintenant 15 jours que j'essaye tout pour retrouver une connexion avec le pc portable de ma fille??? Le signal est bon proche de ...

14 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
CJLDOMI

Wifi ranger

Je recherche les instructions pour comment faire fonctionné wifi ranger pour vr

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
jeanbern

Clé wi-fi

 Résolu

Bonjour à tous j'ai perdu le CD d'installation de ma clé wifi TP-Link n° TL-WN721N POUR WINDOW 7 64 BIT Pouvez vous m'aider s'il vous pla...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Dori@n

Routeur d-link: perte de mot de passe

Bonjour, figurez vous que j'ai perdu le mot de passe de mon routeur d-link et que je sais non plus sur lequel de mes email que j'ai créé mon compt...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Hugorigolepas

D-link dcs 935l - freebox

Bonjour, 1) Depuis que je suis passé chez Free, je n'arrive plus à me connecter à ma D-Link DCS 935L. Elle fonctionne, mais je n'arrive pas à m'y c...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Hitch

Configuration modem et point d'accés d-link

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment configurer exactement mon modem D-Link DSL27 et mon repeteur/point d'accès D-Link DAP-1360. Je voudrais étendre le ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
SidouMarche

Changement de nom et mot de passe

Bonjour, on vient de m'installer un 2èm routeur, je connais le nom du Wi-Fi et son mot de passe mais je n'arrive pas à me connecter sur ce réseau, je ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
SmiTech
Résultats 151 - 200 sur un total de 1 407