Forum D-Link
-
routeur installation de 2 routeurs [Fermé]
Bonjour a tous je désir savoir comment connecter deux (2) asus routeur pour a plus wi fi a l'intérieur la maison car j'ai 2 étage et wi fi ne fonction...
-
Accès a http://192.168.0.1 impossible [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je suis branchée avec xplornet. Je tente de me connecter au http://192.168.0.1 pour sécuriser mon dlink... J'ai réussi a mettre un mot de pas...
-
Configuration modem routeur DSL 3682 [Fermé]
Bonjour, Je souhaite remplacer mon modem NB6V de SFR par le produit de DLINK DSL 3682 car il me faut le mode BRIDGE pour un futur projet Je su...
-
Equipements atm0 [Fermé]
Bonjour, En fouillant sur l'interface d'administration de mon routeur D-Link, je tombe sur ça (voit capture d'écran ci-dessous) Je n'arriv...
-
probleme d'acces sur l'interface de mo modem [Fermé]
Bonjour, probleme d'acces sur l'interface de mon modem tp link avec le 192.168.1.1 j'ai utilisé chrome, firefox; opera. mais ca ne passe pas alo...
-
mot de passe et nom utilisateur oubliés [Résolu/Fermé]
bonjour!! j'ai oublié le nom d'utilisateur et le mot de passe de mon modem D-Link. comment faire pour y entrer, "admin, admin" ne marchent parce ...
-
configuration [Fermé]
bonjour j aimerais savoir comment configurer mon Wi-Fi sans le code cle svp sur mon pc
-
Clé wifi D-Link DWA 131 ne détecte aucun réseau [Fermé]
Bonjour, Sous Windows 7, j'ai branché une clé wifi D-Link DWA 131 qui se détecte bien et que je vois installé correctement. Le problème est qu'ell...
-
routeur D-Link 605-L [Fermé]
Bonjour, windows 10 mon internet ne veux pas se connecter le reste est correct merci de m'aider je suis a bout
-
Reseau securiser [Fermé]
Allo. Comment je fait pour securiser mon reseau wifi a partir d’un routeur dlink.
-
Installation belkin wifi [Fermé]
Bonjour ; En attendant de recevoir internet à la maison, mon voisin m’a prêté son mot de passe wifi pour que je puisse me connecter, j’ai placé mon b...
-
comment creer une clé wap [Fermé]
bonsoir j'aimerais savoir comment creer une clé wap wep sur un point d'acces D link
-
d-link DAP 1360 [Fermé]
Bonjour, Je viens par ce message solliciter un éclaircissement et aussi une solution la première chose et que je veux connecter deux bâtiments ...
-
connecter mon livebox et mon dlink via cable rj45 [Fermé]
bonsoir jai mon abonnement livebox qui est au salon je voulais mettre un dlink dans ma chambre via un cable rj45 pour que je puisse avoir une connexio...
-
Reset Dlink DAP-1360 [Fermé]
Bonjour, Pour reconfigurer mon répéteur, J'ai vu que pour cela il faut maintenir le bouton de "reset" enfoncé 10 sec et voir le voyant de "power" cl...
-
Routeur D-Link sur Freebox [Fermé]
Bonjour, J'aimerais installer un routeur D-Link (le DIR-600) sur ma Freebox pour booster ma wifi au bout de la maison car on capte tres peu. J'ai...
-
changer le mot de pass de mon routeur [Fermé]
Bonjour, j'ai un probleme avec mon routeur D-Link, j'ai du mal à changer mon mot de passe wifi car j constaté que ce mot depasse est deja piraté. que ...
-
port switch et adresse mac [Fermé]
Bonjour, est-ce qu'il y a moins de concilier un port précis à une carte réseau précise sur un switch D-Link Ds-108? si oui comment? Configura...
-
Reconfiguration Clé wifi [Fermé]
Bonjour, j'ai un problème avec mon routeur , réseau... Hier , mon Wi-Fi ne fonctionnait pas. Donc, j'ai redémarré le tout. Mon pc ma demander de confi...
-
problème d accés NAS D link sous firefox [Fermé]
Bonjour JE suis sous windows7 navigateur firefox et qwant Réseau WIFI NAS D Link depuis que je suis passé a Free mon Nas déconnecte a chaque problè...
-
brancher mon routeur Dlink2750 avec livebox(modem) [Fermé]
Bonjour; Est ce que une personne charitable peut m'aider, je suis un peut bloquer voici mon plan: Laisser la livebox ADSL en modem/routeur (comme d'...
-
La différence entre D-LInk 300 et tp link 300 [Fermé]
Quelle est la différence entre d-link 300 et tp- mini 300
-
Connection de 2 DAP-2553 [Fermé]
Bonjour, Je souhaite connecter 2 bornes wifi DAP-2553 La première est connecté à ma FreeBox et la seconde borne sur un switch où sont connectés 3...
-
depanage d'un routeur mikrotik [Fermé]
bsr , mon routeur mikrotik routerBoard a laché depuis hier; jai reset mais apres rien ne fonctionne;je constate que apres mon reset je connecte mon r...
-
Configuration du routeur D-link 2750U à Internet Orange CI [Fermé]
Bonjour, je conseille ce tu tutoriel à tous ceux qui veulent configurer leur routeur D-link 2750U à l'internet Aviso Orange Côte d'ivoire.C'est un qui...
-
comment configure un d-link dir-822+ duel band [Fermé]
slt j un routre d-link dir-822+ duel band ( a ne pas confandre avec d-link dir-822 ) avec un memu chinois ,j pas pu le configure
-
Pilote D-link [Fermé]
Bonjour; J'ai fait l'aquisition d'une carte wifi D-link Wireless AC1200 Dual Band PCI express Adapter DWA-582 problème j'installe les pilotes avec wi...
-
Voyant power rouge apres réinitialisation DSL-2570U [Fermé]
Bonjour, J'ai un problème, j'habite en Algérie et j'ai un modem DLINK 2570U, IL marchait très bien jusqu'à hier, MAis apres avoir tenté une réinit...
-
deconnecter d'autres appareils [Fermé]
Bonjour, comment puis-je deconnecter d'autres appareils qui sont connecter a mon rooteur merci pour votre aide. Configuration: Windows / Chrom...
-
autowpa/wpa2 [Fermé]
Mon routeur ne veut pas prendre la connexion sécurisé. J'ai beau aller changer l'option, mais il revient toujours à: Désactiver la sécurité sans fil (...
-
Routeur planté [Fermé]
Bonjour, j'ai un routeur dlink DWR-116, je voulais mettre à jour son firmare mais malheureusement j'ai pas bien choisi le firmware convenable, on ...
-
Connexion des CPL impossible [Fermé]
Bonjour, Il se trouve que je possède des cpl d-link dhp-p500av est que d'un seul coup je ne peux plus les synchroniser. J'ai essayer toutes les mé...
-
chhangement du mot de passe wifi du router dlink [Fermé]
Bonjour, je procède au changement du mot de passe de mon router Dlink, mais au moment de l'enregistrement, il me signale :invalid value!. que d...
-
Dlink DN320L inaccessible. [Résolu/Fermé]
Bonjour, Comme l'indique le titre, une sauvegarde de trop et je n'ai plus accès aux disques de mon share center dlink DN320 L. les deux disques d'1...
-
TP-Link TL-WA701ND - Accéder à l'interface de configuration avec [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je possède un TP-Link TL-WA701ND, et je souhaite accéder à son interface de configuration avec un smartphone. Je sais que sur pc il faut l...
-
Wifi avec mon smartphone [Fermé]
Bonjour Je virens d'acquérir un smartphone WIKO,, il n'est pas reconnu par mon routeur DLINK. SVP que dois-je faire pour régler la mention "Probl...
-
Problème d'accès à la page d'interface web Pharos [Résolu/Fermé]
Bonjour Je suis dans un appartement sans ligne téléphonique, ni box, donc juste mon ordinateur; je suis connecté sur la box d'un voisin avec son au...
-
2 routeur sans fils [Fermé]
Bonjour, bjr! comment la procedure deusx routeur sans fils qui peut propagent la meme signal sur une surface Configuration: Windows / Firefox 5...
-
activer le router [Fermé]
J'ai acheté un router et je n'arrive pas à l'activer!! Carole
-
Pour créer mot de passe [Fermé]
Bonjour toutes et tous, J'aimerais savoir comment ça marche Pour créer un mot de passe pour sécuriser mon internet svp? Merci à bientôt
-
porbleme de connexion 4g avec dwr-921 [Fermé]
Bonjour, je me suis equiper d u. modem router 4g D-link dwr-921 poir diffuser un reseau 4 g n ayant pas d autres connexion. je voulais prendre ...
-
Rooteur D-Link DSL-2640T Age of empires 2 [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je possède un routeur D-Link DSL-2640T et je n'arrive pas a héberger ni joindre une partie multijoueur dans le jeux Age of empires 2 conquer...
-
comment bloquer les pirates de mon wifi [Fermé]
Bonjour, comment bloquer les pirates de mon wifi (filtrage mac)j'ai un routeur d s l 2750u de couleur blanc.je n'arrive plus a connecter avec ...
-
administration d'un Dlink DWR921 [Résolu/Fermé]
Bonjour Impossible d’accéder à 192.168.0.1 pour configurer mon nouveau routeur le support technique Dlink tres patient a tout essaye Y a t-il quelq...
-
Juniper [Fermé]
Bonjour, j'essaye de me connecter avec mon MacBook à un switch Juniper ex 2300! Ma question est : comment je peux configurer l'interface mgmt ? En ...
-
configuration router d-link dsl 2741B [Fermé]
bonjour. j ai acheter un router d-link dsl 2741B de l Allemagne. quand j ai rentrer au maroc je n arrive pas a le connecter avec mon adsl maroc teleco...
-
Clignotement sans arrêts [Fermé]
Bonjour, J'ai un problème avec le routeur wbr 310, il clignotement sans cesse et je n'ai plus de wifi. Quelqu'un sait comment réparer ça? J'ai l'i...
-
probleme avec mon mot de passe [Fermé]
changer son mot de passe sur son router dlink
-
Deux ordinateurs de mon réseau sont invisibles [Fermé]
Bonjour, Voici mon problème: J'ai un réseau de 5 ordinateurs tous sur Windows 7. Je partage des fichiers depuis un ordinateur et tout le monde en ...
-
Problème de connection de mon switch TL-SG1024DE [Fermé]
Bonjour tous, J'ai fais l'achat d'un switch 24 ports et lors de la configuration, il m'indique " le switch et l'ordinateur doit être dans le même sous...