Les discussions
Problème de connectivité avec ma clé d-link
Bonjour chers tous, j'ai une clé de connexion de marque D-LINK que j' ai acheté depuis 5 ans et à ces période je l' utilisais sans problème bien sûr a...
Problème avec la carte réseau sans fil
RésoluBonjour, J'ai régulièrement des problèmes de connexion en wifi (alors que mon conjoint sur un autre ordinateur n'en a aucun) et quand je fais un dia...
À quoi sert un d link exactement. un routeur je sais. d link alors
Bonjour, je sais à quoi sert un routeur je sais ce que c'est le wifi bien sûr mais à quoi sert le d link alors je sais que c'est une sorte de routeur ...
Ac1200 wi-fi range extender
Bonjour, Comment configurer mon AC1200 WI-FI Range Extender ? Merci
Connexion impossible au dlink après changement vlan
Bonjour à tous Voila j'ai une petite question (qui est très certainement bête pour certain) mais je n'arrive pas à me connecter à mon switch suite ...
Routeur dlink et wifi
Bonjour, Je souhaite avoir internet dans mon studio qui se situe à 20 mètre de la maison principal. Je possède pour cela de deux boîtiers CPL wifi ...
Je n'arrive pas à prendre la main sur mon routeur d-link
Bonjour à tous… Je n'arrive pas à prendre la main sur un routeur "D-Link dir-600 W150 ", depuis que je l'ai réinitialisé les voyants LAN ne s'allument...
Connectez à deux nano-routeurs tl-wr802n en même temps
Bonjour J'ai un projet qui est de contrôler deux projecteurs Epson EB-955WhH avec deux WiFi nano routeur TP LINK TL-WR802N. J'ai déjà réussi à ...
Double nat xbox
Bonjour, j'ai un probléme de double nat sur xbox, j'ai un routeur dlink a priori dit-600 firmware 2.17, il est connecté a un livebox, je n'ai rien...
Point d'accès wifi et ethernet
Bonjour, je souhaite utiliser un D-link DWL2000AP pour y connecter une imprimante en wifi et un PC en réseau ethernet afin que le PC puisse commun...
Dap 1320 et free box
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à configurer mon DAP 1320. Avec ma free box, il ne se reconnaissent pas . Que faire? Dans l'appli "dlinkapp" ils disent ...
Routeur crash répétitif.
RésoluBonjour, cela fait déjà 2 jours que j'ai des soucis avec les transmissions de donnés sans fil avec mon routeur. Mon routeur ce déconnecte de mon mode...
Comment changer admin d-link 2750u
Bonjour, j'ai un d-link 2750u je veu changer admin par ou je clic merci bien
Comment modifier le mot de passe wifi d-link
RésoluBonjour, a vous tous bon voila j' ai un petit problème avec mon WIFI j'ai donné le mot de passe à une voisine mais maintenant je veux le changer c...
Configuration routeur et switch
Bonjour, 1-je vous demande comment on configure un routeur D link avec un switch (configuration de l'intrerface ethernet du routeur et le switch )? ...
Rendre mon serveur accessible depuis internet
Bonjour, J'ai un serveur (ShareCenter DNS-320L D-link), je peux accéder à mon réseau local (ftp://192.168.1.10/Volume_1/) et j'aimerai pouvoir y accé...
Mdp et nom user di
Bonjour, h j'ai un routeur tp link et j ai oublie la mot de passe et nom pour ouvrire l'adresse 192.168.1.1 SVP aidez moi pour trouver la solu...
Congestion en reseau
RésoluBonjour,je voudrais savoir que signifie la congestion en reseau Configuration: Windows / Firefox 63.0
Changer mon mot de passe oublié sur router dlink
Bonjour, Je désire changer le mot de passe de mon router dlinkrouter que j'ai oublié.
Cherche copie d'installation d'un routeur d-link dap 1150
Ayant perdu mon CD d'installation de mon routeur DAP-1150 .Ayez l'amabilité de m'envoyer une copie du CD je vous serais reconnaissant merci
Fonctionnement par intermitence
Mon routeur qui jusqu'à présent fonctionnait très bien ne me donne plus accès au wifi en permanence. La liaison est souvent interrompue. Je suis oblig...
Consequences du bouton reset sur un routeur
Bonjour, Je poste se topic sur se forum dédié a D-Link car cela ressemble le plus a mon routeur, Je ne suis pas en France, est chez moi les fournis...
Pas d'accès internet
J'ai une connexion avec routeur mais je n'arrive pas a connecter ni PC ni portable je detecte le wifi je me connecte mais ça écris pas d'accès interne...
Stack dlink & java
Bonjour tout le monde, Je vous explique mes deux problématiques : Problème 1 J'ai récemment changé mes switchs pour prendre des switch manageab...
Réseau sans fil désactiver
RésoluBonjour, j'ai un routeur dir 636L qui fonctionné bien, aujourd'hui je ne capte plus de signal wifi. je suis le seul à le manipulé et j'ai pas désac...
Route statique entre 2 routeur archer c2
RésoluBonjour à toute et tous, j'ai actuellement 2 routeurs Dlink Archer C2 avec 2 réseaux distinct relier à une freebox V6 Réseaux Box : 192.168.10....
Pas d'internet
Bonjour, Voilà mon problème est que seul les voyant power et wifi sont allumés mais d'Internet merci de votre aide Configuration: Android / Ch...
Problème connexion
Bonjour, j ai un problème de connexion.j ai placé un modem d-link 2750u et j ai pas internet Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91
Le voyant de mon tp-link ne s'allume pas
Bonjour, j'aimerais savoir ce que signifie le voyant du milieu sur mon TP-Link Cordialement.
Mes invités arrivent à se connecté mais sans web
Bonjour, J'ai un routeur DLink DIR-842. Personnellement, tous mes appareils sont branchés dessus (sans forcément être en fonctions) et je n'ai auc...
Problème dwr-921
Bonjour, j’ai fais l’acquisition d’un routeur dlink sur 921 j’ai mis une puce 4g derrière la con’exion ce fais mais impossible de visualiser une page ...
Configurer le filtrage mac
Bnsr je possède un wifi TP-LINK Pour vouloir banir un PC de mon réseau j'ai sélectionné d'abord l'option wireless ensuite l'option Mac filter et en ...
Routeur installation de 2 routeurs
Bonjour a tous je désir savoir comment connecter deux (2) asus routeur pour a plus wi fi a l'intérieur la maison car j'ai 2 étage et wi fi ne fonction...
Accès a http://192.168.0.1 impossible
RésoluBonjour, Je suis branchée avec xplornet. Je tente de me connecter au http://192.168.0.1 pour sécuriser mon dlink... J'ai réussi a mettre un mot de pas...
Configuration modem routeur dsl 3682
Bonjour, Je souhaite remplacer mon modem NB6V de SFR par le produit de DLINK DSL 3682 car il me faut le mode BRIDGE pour un futur projet Je su...
Equipements atm0
Bonjour, En fouillant sur l'interface d'administration de mon routeur D-Link, je tombe sur ça (voit capture d'écran ci-dessous) Je n'arriv...
Probleme d'acces sur l'interface de mo modem
Bonjour, probleme d'acces sur l'interface de mon modem tp link avec le 192.168.1.1 j'ai utilisé chrome, firefox; opera. mais ca ne passe pas alo...
Mot de passe et nom utilisateur oubliés
Résolubonjour!! j'ai oublié le nom d'utilisateur et le mot de passe de mon modem D-Link. comment faire pour y entrer, "admin, admin" ne marchent parce ...
Configuration
bonjour j aimerais savoir comment configurer mon Wi-Fi sans le code cle svp sur mon pc
Clé wifi d-link dwa 131 ne détecte aucun réseau
Bonjour, Sous Windows 7, j'ai branché une clé wifi D-Link DWA 131 qui se détecte bien et que je vois installé correctement. Le problème est qu'ell...
Routeur d-link 605-l
Bonjour, windows 10 mon internet ne veux pas se connecter le reste est correct merci de m'aider je suis a bout
Reseau securiser
Allo. Comment je fait pour securiser mon reseau wifi a partir d’un routeur dlink.
Installation belkin wifi
Bonjour ; En attendant de recevoir internet à la maison, mon voisin m’a prêté son mot de passe wifi pour que je puisse me connecter, j’ai placé mon b...
Comment creer une clé wap
bonsoir j'aimerais savoir comment creer une clé wap wep sur un point d'acces D link
D-link dap 1360
Bonjour, Je viens par ce message solliciter un éclaircissement et aussi une solution la première chose et que je veux connecter deux bâtiments ...
Connecter mon livebox et mon dlink via cable rj45
bonsoir jai mon abonnement livebox qui est au salon je voulais mettre un dlink dans ma chambre via un cable rj45 pour que je puisse avoir une connexio...
Reset dlink dap-1360
Bonjour, Pour reconfigurer mon répéteur, J'ai vu que pour cela il faut maintenir le bouton de "reset" enfoncé 10 sec et voir le voyant de "power" cl...
Routeur d-link sur freebox
Bonjour, J'aimerais installer un routeur D-Link (le DIR-600) sur ma Freebox pour booster ma wifi au bout de la maison car on capte tres peu. J'ai...
Changer le mot de pass de mon routeur
Bonjour, j'ai un probleme avec mon routeur D-Link, j'ai du mal à changer mon mot de passe wifi car j constaté que ce mot depasse est deja piraté. que ...
Port switch et adresse mac
Bonjour, est-ce qu'il y a moins de concilier un port précis à une carte réseau précise sur un switch D-Link Ds-108? si oui comment? Configura...