Les discussions

patrickmar D-Link

Impossible d'accèder à votre dcs-5020l

Bonjour, J'arrive pas le lire les vidéo des camera en directe sur le site Mydlink.com et il s'affiche Impossible d’accéder à votre DCS-5020L mais...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
brupala
emens01 D-Link

Connection camera

Bonjour, J'ai un problème, je n'arrive pas à accéder à mes caméras de surveillance de la maison depuis le bureau j'ai branché mon dvr à mon route...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
brupala
tiplouf2 D-Link

D-link 1061 avec imp hp laserjet 4050

Résolu

Bonjour, Je rencontre un petit soucis avec mon imprimante HP LaserJet 4050, elle est brancher à un serveur d'impression D-Link 1061. Quand je confi...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
tiplouf2
mickael62 D-Link

Tp-link tl-wa854re

Bonjour, jai acheter un répéteur chez d-link, après 3h de test je ne parvient pas a la faire fonctionner... je vais peter un plomb. je vous explique ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
romain31160
france17 D-Link

D-link wireless n300

Bonjour, j'ai un d-link wireless n 300 adsl2+modem router je veux afficher mon de passe j'arrive pas . est ce que ya un moyen pour afficher...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Antonov1944
Sarah D-Link

Problème de connectivité

Bonjour, alors j'ai un soucis avec mon routeur D link, jusqu'a tout a l'heure il marchait très bien mais depuis pas moyen de ce connecter à intern...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
djdakta
minou D-Link

Routeur d- link

Bonjour, je dois faire une mise a jour de mon routeur Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
brupala
imad Benali D-Link

D-link dir 512

Bonjour, Bonjour tout le monde,j'ai un D-LINK dir 512 et j'ai aussi un modem hewawi 3g maroc telecom mais ce dernier n'a pas pu se connecter par con...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
georges97
bijou D-Link

Pour mon nouvel ordi

Bonjour, J ai un nouvel ordi et je ne me souviens plus du mot de passe de mon routeur dlink615 Pouvez vous maider Merci Configuration: Windows ...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
tsuyo21
OPERA2016 D-Link

Manque dans le menu

Bonsoir à tous. J'ai un problème dans le menu de configuration de mon routeur d_link. Les paramètres advanced setup et wireless n'existe plus dans le...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
OPERA2016
oOTHCOo D-Link

Problème mise en réseau via un switch

Résolu

Bonjour à tous, J'essaie depuis ce matin de mettre en réseau 3 postes informatiques mais sans succès :(. Matériels : - switch D-link DES-1005D - ...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
brupala
Metrovisor D-Link

Installation dwa-131 sous windows 10

Bonjour, J'ai acheter une clé wifi D-link DWA-131 pour mon ordinateur portable. Mais il m'est impossible d'installer les drivers sur aucun des mes ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
glg29
frapamorand D-Link

Clé wifi d-link

Bonjour, j'ai égaré le cd pour ma clé wifi, comment faire pour avoir le pilote Configuration: Windows / Firefox 43.0

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
bendrop
Billel0004 D-Link

Plus de vitesse

Bonjoure comment je lance une grende vitess de ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
brupala
penseur D-Link

Mot de passe

Bonjour, je voudrai configurer un mot de passe a mon modem Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Imagine43
batoune D-Link

Connexion distante en ftp sur nas dlink dns320l

Bonjour, J'ai récemment fait l’acquisition d'un NAS Dlink DNS 320L. Je me suis inscrit sur le site no-ip.com et j'ai configuré mon NAS pour y avoi...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
batoune
Mazmazp D-Link

Comment ouvrir les ports avec dlink dap-1160

Bonsoir, Je voulais faire une mise a jour d'un jeu sur ps3 (destiny) lorsqu'un code d'erreur s'affichait et arrêtait le téléchargement a chaque foi...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Mazmazp
edith tremblay D-Link

Changement mot de passe

Bonjour, Comment changer mon mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme
bidounet84 D-Link

Ordinateur hors domaine pas de connexion wifi

Bonjour, Je gère le service informatique d'une société qui fait partie d'un groupe. Mes machines dans notre domaine accède à nos bornes wifi sans ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
kaumune
rvnissi D-Link

Accès nas

bonjour, j'ai un NAS DNS320LW et je voudrais y accéder par mon smartphone et ma tablette. que me conseillez vous ? Cordialement --

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
rvnissi
Claudelaval D-Link

Mettre wi fi avec mon routeur

La Xbox me demande masque de sous réseau? Et portail? Qu'est que sait? Masque de sous rêseau et le portail? Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
brupala
a.hari D-Link

D-link dsl 2640t

Résolu

Bonjour, comment configurer un routeur adsl wifi d-link dsl 2640T pour access internet . merci

25 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
tribaje
France D-Link

Changer mot de passe sur routeur d link wbr 2310

Bonjour, pourriez-vous m'indiquer le lien pour changer mon mot de passe que j'ai oublié sur mon routeur wbr 2310 ? Merci Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
fabul
reda D-Link

Problème avec d-link dir-412

Bonjour, j'ai acheté un routeur d-link dir-412 déjà utilisé a partir d'un ami le problème c'est que l'ami il a utilisé le routeur avec un modem 3...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
saidi1958
josterleming D-Link

Controler une application a distance

Bonjour, bonjour j'ai installé un contrôle d'Accès chez quelqu'un et je voudrait pouvoir changer la configuration depuis chez moi avec mon pc . ...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
jeanyves120173
Daycool51 D-Link

Ip

Bonjour Comment trouver l'adresse IP de mon routeurD-Link AC-1900, pour pouvoir changer le canal?? Merci! Daycool51

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Monsieur =]
1417benzohra D-Link

Voyant rouge

Bonjour, le voyant d'allumage devient rouge aprés quelques secondes de marche et le modeme se bloque mes salutations

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
jeannets
HLB35 D-Link

Pb sur dns-320 ne charge plus

Bonjour à tous j'ai un d-link 320 qui ne charge plus les disques durs ; ça clignote bleu et rien de plus. J'ai donc démonté un disque, je l'ai i...

16 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
HLB35
Krash65 D-Link

D-412 ne marche pas

Salut j'ai acheté un un router 3G D-link Dir-412 , mais malheureusement il ne fonctionne pas avec votre modem huawei, SVP aidez moi a resoudre ce pro...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
brupala
Mauv-game D-Link

Adresse ip d-link

bonjour me revoilà pour une autre interro .. besoin d'obtenir l'ip de ma box comment procéder? pour le probleme de configuration directory ..

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
brupala
sylvie063 D-Link

Sylvie poitras/ pierre beaulne

Bonjour, Je voudrais ouvrir les 443 et 8103 Est-ce que vous pourriez m'aider S.V.P. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
luap0110
arpat5 D-Link

Configurer un tp-link tl-wa901nd

j'ai changé mon modem 3G sur lequel j'avais configuré le répéteur ci-dessus nommé pour un nouveau modem 4G. impossible d'accéder au TP Link IP:192.168...

13 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
brupala
deesse57 D-Link

Perdu cd d'installation de ma clé wifi

Résolu

Bonjour, J'ai perdue mon cd d'installation pour ma clé wifi D-Link 131,de se faite je ne peux l'utiliser. Comment faire svp ? En vour remercia...

25 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
jjjj
bert59 D-Link

Routeur d-link 624 sur live box ?

Bonjour, je recherche la configuration a suivre pour associer ma routeur d-link 624 et ma live box pro , sachant que je désire plus me servir de la p...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
brupala
Tho-mas74 D-Link

Pas d'accès internet

Bonjour, Voici mon problème: Tout d'abord je suis sous Windows 10. Mon ordinateur est un HP, n'ayant pas de carte réseau intégré j'ai acheter une ...

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
brupala
dedelemeilleur D-Link

Probleme camera d-link

Bonjour a tous j installe une camera D-link DCS-5020L et je n arrive pas a trouver un naviguateur compatible avec windows 7 pour parametrer la camer...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Qiao
zgorassidou D-Link

Problème de connexion

Bonjour, Je souhaiterai avoir de l'aide pour configurer mon routeur d-link 2730u quand fait il y a le réseau mais pas la connexion svp aidé moi le...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
jeannets
bodybob D-Link

Connection ipod touch a d-link

Résolu

Bonjour, C'est que je me suis acheté un Ipod Touch et J'ai actuellement un Routeur D-link DIR - 615 et je ne peut pas me connecter a partir de mon ip...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Miss-Question0726
YulkaJulia D-Link

Problème de connexion

Bonjour, J'ai connecté pour la 1ere fois mon portable à mon wi-fi. Le wi-fi fonctionne depuis tout le temps avec tous les autres appareils. Cependan...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Yulka Julia
Michele D-Link

Mot de passe sur d-link 615

Résolu

Bonjour, je semble avoir oublié le mot de passe de mon router D-Link 615, comment faire pour le retrouver? merci :-) Configuration: Windows Vis...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
jee pee
togtimsmay D-Link

Configuetion de routeur d-link sans fil

Bonjour, Je veux configurer mon routeur sans fil d-link mais j n'arirve pas je veux votre aide. Configuration: Windows / Firefox 40.0

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
brupala
gbaobao D-Link

Debit internet

Salut, Comment pourrai je connaître le débit internet d'une souscription à internet chez un fournisseur à partir d'un modem TP LINK placé d'un rése...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
phenetas
Caro D-Link

Débit instable, de 1mo à 1kb /s

Bonjour, En ce moment en LAN avec des potes, ma clé wifi fait n'importe quoi (il s'agit d'une D link DWA 131). J'ai souvent des soucis avec cett...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
brupala
cencen49 D-Link

Configuration d' un modem d-link pour free

Résolu

Bonjour, j'ai reussi a connecter mon modem a internet depuis ma zone degroupe, mais mon navigateur ne fonctionne pas windows update non plus.Le p...

15 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
brupala
Mochams D-Link

Connections internet

Comment vérifier le débit de mon wifi ?

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
madmyke
Résultats 301 - 350 sur un total de 1 396