Forum D-Link

Page 7

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

tiopet D-Link

Configuration

Bonjour, s il vous plais j ai un live boxe orange et j voudrais installer d links 2750 comme point d accès car le live ne couvre pas toute la maison...

2 réponses 12 avr. 2016 par hannabalus
Utilisateur anonyme D-Link

Problème adresse dns d-link

Bonjour, J'ai depuis une semaine un problème avec mon routeur D-Link, Jusqu'ici, tout allais bien, j'était connecté à celui-ci, mais depuis, dès que...

5 réponses 5 avr. 2016 par brupala
onedoos D-Link

Sos probleme de router

Bonjour, COMMENT MODIFIE LE le mo de passe de MON MODEM D-link Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0

1 réponse 31 mars 2016 par Chris 94
Leyla D-Link

Mot de passe oublié

Bonjour , J ai changé le mot de passe de mon routeur , et je l ai perdu je dois absolument rentrer dans la page du routeur comment faire ? Est c...

1 réponse 24 mars 2016 par ismail876
Woodpecker96 D-Link

Mettre un mot de passe sur mon d-link dir-615

Bonjour, je voudrais mettre un mot de passe sur mon routeur d-link DIR-615 mais je ne sais pas comment.. pouvez-vous m'aider.. Merci d'avance!!

8 réponses 22 mars 2016 par sel
guyguy225 D-Link

Amplifier un wifi

Bonjour, je dispos d'un routeur N300 dsl 2750u et j'aimerai entendre son wifi dans toute l'enceinte d'un bâtiment de 2 étages dont 18 apparts et j aim...

3 réponses 16 mars 2016 par guyguy225
Jojo D-Link

Enable upnp

Bonjour, Nous n'arrivons pas à sauvegarder la nouvelle configuration ci-haut mentionnée. Merci à l'avance! Configuration: Windows 7 / Mozilla...

1 réponse 15 mars 2016 par Jo
Atoome D-Link

Router reset pb

Bonjour alors voilà j'ai eu certain soucis avec ma connexion wifi ces derniers jours alors j'en avais marre et je me suis dit qu'un reset ne ferait qu...

1 réponse 14 mars 2016 par brupala
EDC D-Link

Partage de connexion

Bonjour, j'ai un grave soucis et j'aimerais que vous m'aidier , jai une livebox et un routeur D-LINK N300 ADSL2+MODEM ROUTER et jaimerai pourvoir uti...

8 réponses 2 mars 2016 par brupala
infoskikda D-Link

Dhcp

Résolu

Bonjour à tous A mon réseau local, j'ai un serveur DHCP. J'utilise un modem D-LINK en tant que point d’accès pour permettre aux smartphones de se con...

4 réponses 2 mars 2016 par infoskikda
smileboy003 D-Link

Configuration qos sur d-link dsl-2730u

Salam, j’ai un dlink dsl-2730u, je veux limiter la connexion sur les postes de mon réseau, mais je sais pas comment, car le QOS de ce routeur et un pe...

2 réponses 2 mars 2016 par brupala
MiniCreeper1998 D-Link

Impossible d'accéder à l'interface réseau...

Bonjour, Bonsoir, Voilà, j'ai un problème assez réccurent, Je possède un routeur D-Link DIR-600N que je veux connecter à ma box wifi (Scarlet ( en...

1 réponse 1 mars 2016 par Imagine43
MiniCreeper1998 D-Link

D-link dir-600

Résolu

Bonjour, mon routeur D-Link Dir-600 (B) est branché mais celui-ci a une les orange qui clignote sans cesse et impossible de le démarrer, quelqu'un po...

11 réponses 1 mars 2016 par beber67470
Ndiayem D-Link

Comment configurer l'adresse ip sur un routeur

Bonjour , je suis nouveau sur le forum , j'ai une question sur le routeur . C'est a dire je voudrais savoir comment configurer l'adressage sur un rout...

10 réponses 24 févr. 2016 par brupala
ludodas05 D-Link

Connexion live box play avec d-link dap-1320

Bonjour, Mais comment avez vous conneté la live box play avec le d-link ??? Depuis que j'ai cette nouvelle box impossible de connecter le d-link m...

2 réponses 12 févr. 2016 par ludodas05
Med FIGHTERS D-Link

Transformer un d-link n150 en un répéteur

Bonjour, Je voudrai transformer un point D'acee D-Link N150 en un reputiteur sans l'untilisation d'un cable a cause de la longeur du distance entr...

2 réponses 10 févr. 2016 par KillerPizza
sportenjoy D-Link

Comment sécurisé un routeur d-link 601

Salut , j'ai un routeur d-link 601 que je croyais sécurisé jusqu'à tout dernièrement , j'aimerais savoir comment le sécurisé sans le cd de configurati...

3 réponses 10 févr. 2016 par Yellox
Petitjo61 D-Link

Créer un vpn routeur dsr 1000ac derrière une bbox

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis. Je dispose d'une Bbox, d'un routeur Dlink DSR-1000AC et d'un serveur branché sur ce routeur. La configuration: M...

9 réponses 5 févr. 2016 par Petitjo61
marco1986 D-Link

Conection

Bonjour, je me suis acheter une cle dlink n300 et je ne suis pas capable de la connecter sur le routeur de Bell comment faire je suis tu oublier ...

1 réponse 4 févr. 2016 par fabul
Popo D-Link

Problème de connection

Bonjour, J'ai récemment acheter une clé usb Wifi D-LinkedIn dwa 131 , je l'est installer tout marche seul problème quand je rentre ma clé de sécurit...

4 réponses 3 févr. 2016 par Popo
patrickmar D-Link

Impossible d'accèder à votre dcs-5020l

Bonjour, J'arrive pas le lire les vidéo des camera en directe sur le site Mydlink.com et il s'affiche Impossible d’accéder à votre DCS-5020L mais...

7 réponses 2 févr. 2016 par brupala
emens01 D-Link

Connection camera

Bonjour, J'ai un problème, je n'arrive pas à accéder à mes caméras de surveillance de la maison depuis le bureau j'ai branché mon dvr à mon route...

1 réponse 27 janv. 2016 par brupala
tiplouf2 D-Link

D-link 1061 avec imp hp laserjet 4050

Résolu

Bonjour, Je rencontre un petit soucis avec mon imprimante HP LaserJet 4050, elle est brancher à un serveur d'impression D-Link 1061. Quand je confi...

1 réponse 27 janv. 2016 par tiplouf2
mickael62 D-Link

Tp-link tl-wa854re

Bonjour, jai acheter un répéteur chez d-link, après 3h de test je ne parvient pas a la faire fonctionner... je vais peter un plomb. je vous explique ...

1 réponse 26 janv. 2016 par romain31160
france17 D-Link

D-link wireless n300

Bonjour, j'ai un d-link wireless n 300 adsl2+modem router je veux afficher mon de passe j'arrive pas . est ce que ya un moyen pour afficher...

8 réponses 26 janv. 2016 par Antonov1944
Sarah D-Link

Problème de connectivité

Bonjour, alors j'ai un soucis avec mon routeur D link, jusqu'a tout a l'heure il marchait très bien mais depuis pas moyen de ce connecter à intern...

1 réponse 26 janv. 2016 par djdakta
minou D-Link

Routeur d- link

Bonjour, je dois faire une mise a jour de mon routeur Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse 22 janv. 2016 par brupala
imad Benali D-Link

D-link dir 512

Bonjour, Bonjour tout le monde,j'ai un D-LINK dir 512 et j'ai aussi un modem hewawi 3g maroc telecom mais ce dernier n'a pas pu se connecter par con...

1 réponse 21 janv. 2016 par georges97
bijou D-Link

Pour mon nouvel ordi

Bonjour, J ai un nouvel ordi et je ne me souviens plus du mot de passe de mon routeur dlink615 Pouvez vous maider Merci Configuration: Windows ...

4 réponses 19 janv. 2016 par tsuyo21
OPERA2016 D-Link

Manque dans le menu

Bonsoir à tous. J'ai un problème dans le menu de configuration de mon routeur d_link. Les paramètres advanced setup et wireless n'existe plus dans le...

1 réponse 17 janv. 2016 par OPERA2016
oOTHCOo D-Link

Problème mise en réseau via un switch

Résolu

Bonjour à tous, J'essaie depuis ce matin de mettre en réseau 3 postes informatiques mais sans succès :(. Matériels : - switch D-link DES-1005D - ...

4 réponses 15 janv. 2016 par brupala
Metrovisor D-Link

Installation dwa-131 sous windows 10

Bonjour, J'ai acheter une clé wifi D-link DWA-131 pour mon ordinateur portable. Mais il m'est impossible d'installer les drivers sur aucun des mes ...

1 réponse 7 janv. 2016 par glg29
frapamorand D-Link

Clé wifi d-link

Bonjour, j'ai égaré le cd pour ma clé wifi, comment faire pour avoir le pilote Configuration: Windows / Firefox 43.0

2 réponses 6 janv. 2016 par bendrop
Billel0004 D-Link

Plus de vitesse

Bonjoure comment je lance une grende vitess de ...

1 réponse 4 janv. 2016 par brupala
penseur D-Link

Mot de passe

Bonjour, je voudrai configurer un mot de passe a mon modem Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106

1 réponse 31 déc. 2015 par Imagine43
batoune D-Link

Connexion distante en ftp sur nas dlink dns320l

Bonjour, J'ai récemment fait l’acquisition d'un NAS Dlink DNS 320L. Je me suis inscrit sur le site no-ip.com et j'ai configuré mon NAS pour y avoi...

6 réponses 31 déc. 2015 par batoune
Mazmazp D-Link

Comment ouvrir les ports avec dlink dap-1160

Bonsoir, Je voulais faire une mise a jour d'un jeu sur ps3 (destiny) lorsqu'un code d'erreur s'affichait et arrêtait le téléchargement a chaque foi...

1 réponse 27 déc. 2015 par Mazmazp
edith tremblay D-Link

Changement mot de passe

Bonjour, Comment changer mon mot de passe

1 réponse 20 déc. 2015 par Utilisateur anonyme
bidounet84 D-Link

Ordinateur hors domaine pas de connexion wifi

Bonjour, Je gère le service informatique d'une société qui fait partie d'un groupe. Mes machines dans notre domaine accède à nos bornes wifi sans ...

2 réponses 11 déc. 2015 par kaumune
rvnissi D-Link

Accès nas

bonjour, j'ai un NAS DNS320LW et je voudrais y accéder par mon smartphone et ma tablette. que me conseillez vous ? Cordialement --

2 réponses 8 déc. 2015 par rvnissi
Claudelaval D-Link

Mettre wi fi avec mon routeur

La Xbox me demande masque de sous réseau? Et portail? Qu'est que sait? Masque de sous rêseau et le portail? Merci

1 réponse 8 déc. 2015 par brupala
a.hari D-Link

D-link dsl 2640t

Résolu

Bonjour, comment configurer un routeur adsl wifi d-link dsl 2640T pour access internet . merci

25 réponses 5 déc. 2015 par tribaje
reda D-Link

Problème avec d-link dir-412

Bonjour, j'ai acheté un routeur d-link dir-412 déjà utilisé a partir d'un ami le problème c'est que l'ami il a utilisé le routeur avec un modem 3...

8 réponses 15 nov. 2015 par saidi1958
Résultats 301 - 350 sur un total de 1 376