Transformer un d-link n150 en un répéteur
Bonjour, Je voudrai transformer un point D'acee D-Link N150 en un reputiteur sans l'untilisation d'un cable a cause de la longeur du distance entr...
Bonjour, Je voudrai transformer un point D'acee D-Link N150 en un reputiteur sans l'untilisation d'un cable a cause de la longeur du distance entr...
Salut , j'ai un routeur d-link 601 que je croyais sécurisé jusqu'à tout dernièrement , j'aimerais savoir comment le sécurisé sans le cd de configurati...
Bonjour, J'ai un petit soucis. Je dispose d'une Bbox, d'un routeur Dlink DSR-1000AC et d'un serveur branché sur ce routeur. La configuration: M...
Bonjour, je me suis acheter une cle dlink n300 et je ne suis pas capable de la connecter sur le routeur de Bell comment faire je suis tu oublier ...
Bonjour, J'ai récemment acheter une clé usb Wifi D-LinkedIn dwa 131 , je l'est installer tout marche seul problème quand je rentre ma clé de sécurit...
Bonjour, J'arrive pas le lire les vidéo des camera en directe sur le site Mydlink.com et il s'affiche Impossible d’accéder à votre DCS-5020L mais...
Bonjour, J'ai un problème, je n'arrive pas à accéder à mes caméras de surveillance de la maison depuis le bureau j'ai branché mon dvr à mon route...
Bonjour, Je rencontre un petit soucis avec mon imprimante HP LaserJet 4050, elle est brancher à un serveur d'impression D-Link 1061. Quand je confi...
Bonjour, jai acheter un répéteur chez d-link, après 3h de test je ne parvient pas a la faire fonctionner... je vais peter un plomb. je vous explique ...
Bonjour, j'ai un d-link wireless n 300 adsl2+modem router je veux afficher mon de passe j'arrive pas . est ce que ya un moyen pour afficher...
Bonjour, alors j'ai un soucis avec mon routeur D link, jusqu'a tout a l'heure il marchait très bien mais depuis pas moyen de ce connecter à intern...
Bonjour à tous Je viens tenter de savoir comment bannir des utilisateurs wifi de mon routeur d-link dsl 2750U. Comptant sur vous je vous remercie ...
Bonjour, je dois faire une mise a jour de mon routeur Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, Bonjour tout le monde,j'ai un D-LINK dir 512 et j'ai aussi un modem hewawi 3g maroc telecom mais ce dernier n'a pas pu se connecter par con...
Bonjour, J ai un nouvel ordi et je ne me souviens plus du mot de passe de mon routeur dlink615 Pouvez vous maider Merci Configuration: Windows ...
Bonsoir à tous. J'ai un problème dans le menu de configuration de mon routeur d_link. Les paramètres advanced setup et wireless n'existe plus dans le...
Bonjour à tous, J'essaie depuis ce matin de mettre en réseau 3 postes informatiques mais sans succès :(. Matériels : - switch D-link DES-1005D - ...
Bonjour, Windows XP >
Bonjour, J'ai acheter une clé wifi D-link DWA-131 pour mon ordinateur portable. Mais il m'est impossible d'installer les drivers sur aucun des mes ...
Bonjour, je possède une caméra AXIS 211 qui est connecté a mon routeur D-LINK DIR-615 en filaire. mon problème est que je ne peut pas visualiser la...
Bonjour, j'ai égaré le cd pour ma clé wifi, comment faire pour avoir le pilote Configuration: Windows / Firefox 43.0
Bonjoure comment je lance une grende vitess de ...
Bonsoir, J'ai réinstallé mon système Vista sur mon portable Lenovo Thinkpad SL510. Il fonctionne mais sans internet sans fil : la carte wireless rest...
Bonjour, je voudrai configurer un mot de passe a mon modem Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106
Bonjour, J'ai récemment fait l’acquisition d'un NAS Dlink DNS 320L. Je me suis inscrit sur le site no-ip.com et j'ai configuré mon NAS pour y avoi...
Bonsoir, Je voulais faire une mise a jour d'un jeu sur ps3 (destiny) lorsqu'un code d'erreur s'affichait et arrêtait le téléchargement a chaque foi...
Bonjour, Comment changer mon mot de passe
Bonjour, Je voudrais connecter ma tablette (que je viens d'acheter) a mon répéteur D-link Sauf que la connexion plante tout le temps : authentifi...
Bonjour, Je gère le service informatique d'une société qui fait partie d'un groupe. Mes machines dans notre domaine accède à nos bornes wifi sans ...
bonjour, j'ai un NAS DNS320LW et je voudrais y accéder par mon smartphone et ma tablette. que me conseillez vous ? Cordialement --
La Xbox me demande masque de sous réseau? Et portail? Qu'est que sait? Masque de sous rêseau et le portail? Merci
Bonjour, comment configurer un routeur adsl wifi d-link dsl 2640T pour access internet . merci
Bonjour, pourriez-vous m'indiquer le lien pour changer mon mot de passe que j'ai oublié sur mon routeur wbr 2310 ? Merci Configuration: Win...
Bonjour, j'ai acheté un routeur d-link dir-412 déjà utilisé a partir d'un ami le problème c'est que l'ami il a utilisé le routeur avec un modem 3...
Bonjour, bonjour j'ai installé un contrôle d'Accès chez quelqu'un et je voudrait pouvoir changer la configuration depuis chez moi avec mon pc . ...
Bonjour Comment trouver l'adresse IP de mon routeurD-Link AC-1900, pour pouvoir changer le canal?? Merci! Daycool51
Bonjour, le voyant d'allumage devient rouge aprés quelques secondes de marche et le modeme se bloque mes salutations
Bonjour à tous j'ai un d-link 320 qui ne charge plus les disques durs ; ça clignote bleu et rien de plus. J'ai donc démonté un disque, je l'ai i...
Salut j'ai acheté un un router 3G D-link Dir-412 , mais malheureusement il ne fonctionne pas avec votre modem huawei, SVP aidez moi a resoudre ce pro...
bonjour me revoilà pour une autre interro .. besoin d'obtenir l'ip de ma box comment procéder? pour le probleme de configuration directory ..
Bonjour, Je voudrais ouvrir les 443 et 8103 Est-ce que vous pourriez m'aider S.V.P. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
j'ai changé mon modem 3G sur lequel j'avais configuré le répéteur ci-dessus nommé pour un nouveau modem 4G. impossible d'accéder au TP Link IP:192.168...
Bonjour, J'ai perdue mon cd d'installation pour ma clé wifi D-Link 131,de se faite je ne peux l'utiliser. Comment faire svp ? En vour remercia...
Bonjour, je recherche la configuration a suivre pour associer ma routeur d-link 624 et ma live box pro , sachant que je désire plus me servir de la p...
Bonjour, Je dois paramétrer le filtrage d'accès par adresse MAC sur le nouveau switch D-Link DGS-3120 de 48 ports que mon entreprise vient d'achete...
Bonjour, Voici mon problème: Tout d'abord je suis sous Windows 10. Mon ordinateur est un HP, n'ayant pas de carte réseau intégré j'ai acheter une ...
Bonjour a tous j installe une camera D-link DCS-5020L et je n arrive pas a trouver un naviguateur compatible avec windows 7 pour parametrer la camer...
Bonjour, Je souhaiterai avoir de l'aide pour configurer mon routeur d-link 2730u quand fait il y a le réseau mais pas la connexion svp aidé moi le...
Bonjour, C'est que je me suis acheté un Ipod Touch et J'ai actuellement un Routeur D-link DIR - 615 et je ne peut pas me connecter a partir de mon ip...
Bonjour, J'ai connecté pour la 1ere fois mon portable à mon wi-fi. Le wi-fi fonctionne depuis tout le temps avec tous les autres appareils. Cependan...
Questions et réponses sur les matériels D-Link