Les discussions

Connection camera

Bonjour, J'ai un problème, je n'arrive pas à accéder à mes caméras de surveillance de la maison depuis le bureau j'ai branché mon dvr à mon route...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
brupala

D-link 1061 avec imp hp laserjet 4050

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un petit soucis avec mon imprimante HP LaserJet 4050, elle est brancher à un serveur d'impression D-Link 1061. Quand je confi...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
tiplouf2

Tp-link tl-wa854re

Bonjour, jai acheter un répéteur chez d-link, après 3h de test je ne parvient pas a la faire fonctionner... je vais peter un plomb. je vous explique ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
romain31160

D-link wireless n300

Bonjour, j'ai un d-link wireless n 300 adsl2+modem router je veux afficher mon de passe j'arrive pas . est ce que ya un moyen pour afficher...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Antonov1944

Problème de connectivité

Bonjour, alors j'ai un soucis avec mon routeur D link, jusqu'a tout a l'heure il marchait très bien mais depuis pas moyen de ce connecter à intern...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
djdakta

Bannir des utilisateurs wifi

Bonjour à tous Je viens tenter de savoir comment bannir des utilisateurs wifi de mon routeur d-link dsl 2750U. Comptant sur vous je vous remercie ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
brupala

Routeur d- link

Bonjour, je dois faire une mise a jour de mon routeur Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
brupala

D-link dir 512

Bonjour, Bonjour tout le monde,j'ai un D-LINK dir 512 et j'ai aussi un modem hewawi 3g maroc telecom mais ce dernier n'a pas pu se connecter par con...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
georges97

Pour mon nouvel ordi

Bonjour, J ai un nouvel ordi et je ne me souviens plus du mot de passe de mon routeur dlink615 Pouvez vous maider Merci Configuration: Windows ...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
tsuyo21

Manque dans le menu

Bonsoir à tous. J'ai un problème dans le menu de configuration de mon routeur d_link. Les paramètres advanced setup et wireless n'existe plus dans le...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
OPERA2016

Problème mise en réseau via un switch

 Résolu

Bonjour à tous, J'essaie depuis ce matin de mettre en réseau 3 postes informatiques mais sans succès :(. Matériels : - switch D-link DES-1005D - ...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
brupala

Comment modifier mon mot passe internet

Bonjour, Windows XP >

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
pistouri

Installation dwa-131 sous windows 10

Bonjour, J'ai acheter une clé wifi D-link DWA-131 pour mon ordinateur portable. Mais il m'est impossible d'installer les drivers sur aucun des mes ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
glg29

Voir caméra ip axis a distance avec un routeur d-link

Bonjour, je possède une caméra AXIS 211 qui est connecté a mon routeur D-LINK DIR-615 en filaire. mon problème est que je ne peut pas visualiser la...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
michel

Clé wifi d-link

Bonjour, j'ai égaré le cd pour ma clé wifi, comment faire pour avoir le pilote Configuration: Windows / Firefox 43.0

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
bendrop

Plus de vitesse

Bonjoure comment je lance une grende vitess de ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
brupala

Après réinstallation système carte wireless introuvable

Bonsoir, J'ai réinstallé mon système Vista sur mon portable Lenovo Thinkpad SL510. Il fonctionne mais sans internet sans fil : la carte wireless rest...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
fossolion

Mot de passe

Bonjour, je voudrai configurer un mot de passe a mon modem Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Imagine43

Connexion distante en ftp sur nas dlink dns320l

Bonjour, J'ai récemment fait l’acquisition d'un NAS Dlink DNS 320L. Je me suis inscrit sur le site no-ip.com et j'ai configuré mon NAS pour y avoi...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
batoune

Comment ouvrir les ports avec dlink dap-1160

Bonsoir, Je voulais faire une mise a jour d'un jeu sur ps3 (destiny) lorsqu'un code d'erreur s'affichait et arrêtait le téléchargement a chaque foi...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Mazmazp

Changement mot de passe

Bonjour, Comment changer mon mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème connexion tablette/smartphone repeteur d-link dap1320

Bonjour, Je voudrais connecter ma tablette (que je viens d'acheter) a mon répéteur D-link Sauf que la connexion plante tout le temps : authentifi...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Snoop_dogg

Ordinateur hors domaine pas de connexion wifi

Bonjour, Je gère le service informatique d'une société qui fait partie d'un groupe. Mes machines dans notre domaine accède à nos bornes wifi sans ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
kaumune

Accès nas

bonjour, j'ai un NAS DNS320LW et je voudrais y accéder par mon smartphone et ma tablette. que me conseillez vous ? Cordialement --

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
rvnissi

Mettre wi fi avec mon routeur

La Xbox me demande masque de sous réseau? Et portail? Qu'est que sait? Masque de sous rêseau et le portail? Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
brupala

D-link dsl 2640t

 Résolu

Bonjour, comment configurer un routeur adsl wifi d-link dsl 2640T pour access internet . merci

25 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
tribaje

Changer mot de passe sur routeur d link wbr 2310

Bonjour, pourriez-vous m'indiquer le lien pour changer mon mot de passe que j'ai oublié sur mon routeur wbr 2310 ? Merci Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
fabul

Problème avec d-link dir-412

Bonjour, j'ai acheté un routeur d-link dir-412 déjà utilisé a partir d'un ami le problème c'est que l'ami il a utilisé le routeur avec un modem 3...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
saidi1958

Controler une application a distance

Bonjour, bonjour j'ai installé un contrôle d'Accès chez quelqu'un et je voudrait pouvoir changer la configuration depuis chez moi avec mon pc . ...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
jeanyves120173

Ip

Bonjour Comment trouver l'adresse IP de mon routeurD-Link AC-1900, pour pouvoir changer le canal?? Merci! Daycool51

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Monsieur =]

Voyant rouge

Bonjour, le voyant d'allumage devient rouge aprés quelques secondes de marche et le modeme se bloque mes salutations

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
jeannets

Pb sur dns-320 ne charge plus

Bonjour à tous j'ai un d-link 320 qui ne charge plus les disques durs ; ça clignote bleu et rien de plus. J'ai donc démonté un disque, je l'ai i...

16 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
HLB35

D-412 ne marche pas

Salut j'ai acheté un un router 3G D-link Dir-412 , mais malheureusement il ne fonctionne pas avec votre modem huawei, SVP aidez moi a resoudre ce pro...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
brupala

Adresse ip d-link

bonjour me revoilà pour une autre interro .. besoin d'obtenir l'ip de ma box comment procéder? pour le probleme de configuration directory ..

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
brupala

Sylvie poitras/ pierre beaulne

Bonjour, Je voudrais ouvrir les 443 et 8103 Est-ce que vous pourriez m'aider S.V.P. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
luap0110

Configurer un tp-link tl-wa901nd

j'ai changé mon modem 3G sur lequel j'avais configuré le répéteur ci-dessus nommé pour un nouveau modem 4G. impossible d'accéder au TP Link IP:192.168...

13 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
brupala

Perdu cd d'installation de ma clé wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai perdue mon cd d'installation pour ma clé wifi D-Link 131,de se faite je ne peux l'utiliser. Comment faire svp ? En vour remercia...

25 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
jjjj

Routeur d-link 624 sur live box ?

Bonjour, je recherche la configuration a suivre pour associer ma routeur d-link 624 et ma live box pro , sachant que je désire plus me servir de la p...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
brupala

Filtrage d'accès par adresse mac sur le nouveau switch d-link dg

Bonjour, Je dois paramétrer le filtrage d'accès par adresse MAC sur le nouveau switch D-Link DGS-3120 de 48 ports que mon entreprise vient d'achete...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
levortex00

Pas d'accès internet

Bonjour, Voici mon problème: Tout d'abord je suis sous Windows 10. Mon ordinateur est un HP, n'ayant pas de carte réseau intégré j'ai acheter une ...

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
brupala

Probleme camera d-link

Bonjour a tous j installe une camera D-link DCS-5020L et je n arrive pas a trouver un naviguateur compatible avec windows 7 pour parametrer la camer...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Qiao

Problème de connexion

Bonjour, Je souhaiterai avoir de l'aide pour configurer mon routeur d-link 2730u quand fait il y a le réseau mais pas la connexion svp aidé moi le...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
jeannets

Connection ipod touch a d-link

 Résolu

Bonjour, C'est que je me suis acheté un Ipod Touch et J'ai actuellement un Routeur D-link DIR - 615 et je ne peut pas me connecter a partir de mon ip...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Miss-Question0726

Problème de connexion

Bonjour, J'ai connecté pour la 1ere fois mon portable à mon wi-fi. Le wi-fi fonctionne depuis tout le temps avec tous les autres appareils. Cependan...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Yulka Julia

Mot de passe sur d-link 615

 Résolu

Bonjour, je semble avoir oublié le mot de passe de mon router D-Link 615, comment faire pour le retrouver? merci :-) Configuration: Windows Vis...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
jee pee

Configuetion de routeur d-link sans fil

Bonjour, Je veux configurer mon routeur sans fil d-link mais j n'arirve pas je veux votre aide. Configuration: Windows / Firefox 40.0

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
brupala

Debit internet

Salut, Comment pourrai je connaître le débit internet d'une souscription à internet chez un fournisseur à partir d'un modem TP LINK placé d'un rése...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
phenetas

Débit instable, de 1mo à 1kb /s

Bonjour, En ce moment en LAN avec des potes, ma clé wifi fait n'importe quoi (il s'agit d'une D link DWA 131). J'ai souvent des soucis avec cett...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
brupala

Configuration d' un modem d-link pour free

 Résolu

Bonjour, j'ai reussi a connecter mon modem a internet depuis ma zone degroupe, mais mon navigateur ne fonctionne pas windows update non plus.Le p...

15 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
brupala

Connections internet

Comment vérifier le débit de mon wifi ?

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
madmyke
Résultats 301 - 350 sur un total de 1 407