Probleme clé USB WIFI D-LINK DWL-G122

PAULOM -  
 tzetzyrl -
Voila j'ai acheté cette clé Wifi, je l'installe parfaitement et je capte mon routeur D-Link sans probleme en qualité tres bonne.
Mais je n'arrive pas à me connecter sur le net avec Firefox et IE et il me met aucune erreur, page blanche...
Ce que je trouve bizarre c'est que la connection est presente, par exemple lorsque je veux MAJ mon antivirus BitDefender, la MAJ se télécharge et donc s'installe cela veut dire que la connection est bien présente!

Merci beaucoup j'ai besoin de votre aide!!!
A voir également:

28 réponses

philely Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

BONJOUR je recherche des pilote pour clé D-link DWL-G122 REVISION C1 COMPATIBLE AVEC VISTA merci
5
brupala Messages postés 112039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 176

0
d-jacky Messages postés 1312 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   194

Bjr,
Est-ce que tu as indiqué dans les options de IE et de Firefox comment accéder à Internet ? Il faut mettre connexion directe, pas de proxy, pas de détection automatique ...
1
PAULOM

Oui jacky c'est fait^^
Merci à toi!!!
1
d-jacky Messages postés 1312 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   194

Donc ça fonctionne comme tu veux ?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
PAULOM

Non ça marche toujours pas, mais j'ai fait ce que tu m'a demandais!!!

Toujours le meme probleme!!!
1
brupala Messages postés 112039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 176

qu'est ce que tu as comme adresses de dns ?
essaies de mettre les adresses de ton FAI en dur dans la configuration tcpip de la connexion sans ficelle.
1
PAULOM

C'est deja fait j'ai bien mis la bonne adresse DNS!

Pourquoi je lance la MAJ de mon antivirus j'ai le net alors qu'avec un navigateur je peux rien avoir??

Peut etre un virus?
1

Qu'est ce que tu as dans les Options Internet du panneau de configuration, dans l'onglet connexion ?
1
JF

Bonjour,

J'avais aussi un problème avec une clé wifi G122. Si ça peut aider : j'ai trouvé d'où venait le problème mais la solution n'est pas satisfaisante et je n'ai pas d'explication.
La clé est utilisée sur un port USB 2 sur un PC (Windows XP Pro Pack2). Il y a 3 comptes dont l'un est admin et les 2 autres limités. Je me suis aperçu que j'avais la connexion sur le compte admin mais pas sur les comptes limités. Quand je les ai passé en admin tout marche nickel.Mais bon, cette solution ne me satisfait pas. Si quelqu'un sait pourquoi le controleur a besoin des droits adiminstrateurs, je suis preneur.
1
WARRIORS8700

BONJOUR J F J AI ACHETEZ UNE CLE WIFI D LINK QUI NE MARCHE PAS J AI XP PRO COMMENT TU FAIT POUR OUVRIR LE COMPTE ADMIN???? MERCI DAVANCE
MA CLE CLIGNOTTE NORMALEMENT MAI LINK NE CLIGNOTTE PAS EST POURTANT IL DETECT MA LIVE BOX EST EN SACHANT J AI UN PORTABLE QUI TOURNE EN WIFI CA MARCHE TRES BIEN ??
0
prunier

bonjour,
j'ai aussi un pb avec cette clef D-link DWL-GG122.
J'ai un PC de secours, en windows 98, USB 1. D'apres la doc, cela devrait marcher.
D'ailleurs ...ca marche: le pilote annonce une réception entre 20 et 40%. Pas terrible ...mais de quoi lire qq pages en texte.

Eh bien non: Explorer ou Firefox reste "blancs" : "serveur introuvable".

QQ a une idée ? si oui miam maim...

Dominique
1

si tu disais sur quoi tu te connectes en wifi, ça aiderait, certainement .
as tu fait un ipconfig /all pour voir si tu recevais une adresse ip correcte en fonction du PA où tu te connectes.
arrives tu à pinguer la passerelle par défaut ?
0
prunier

tu as raison, c'était un peu court.
J'ai une freebox v4 et j'ai une protection type WEP, clef sur 128 bits
j'ai bien donné la clef et il semble que le connexion est OK (100% de qualité en reception si le freebox est à coté).

ipconfig /All donne DHCP : activé et serveur à 255 partout...
j'avoue ne pas comprendre et surtout quoi et comment changer ces trucs là...

Dom
1
erthir

Salut,
G meme config et meme PB. De temps en temps cela remarche quand je fais un clic droit sur l'icone WIFI et que je fais REPARER. Sinon tu peux tenter de changer le canal , il parait que les clefs Dlink fonctionnent mieux sur 10 et 11...
0
prunier

salut, je n'ai pas les menus de windows xp et je ne pense pas que ce menu existe sous windows 98.
D'ailleurs, comment accèder aux menus gérant le réseau etc ?
0
erthir

Oui C vrai ma clé WIFI est sur XP... Mais tu retrouve peut-être ce menu sous W98 dans: DEMARRER->PARAMETRES->PANNEAU DE CONF->RESEAU ...
0
mich. Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut

j ai egalement un serieux probleme avec ma cle dwl g122
a tu eu une reponse
si oui pourrais tu me depanner

merci a l avance
0
dr-will

J'a un problème, voila je possède un routeur dlink sur un ordinateur du bas, relié a la la freebox et a l'ordi, j'ai un ordi en haut sur lequel j'ai brancher une clé usb wifi dlink. Le problème c'est que je n'arrive plus a me connecté, pourtant la clé trouve le routeur, mais il n'arrive pas a se connecté. Je me pose peut être la question si cela viens pas du réseau qui est sécurisé. Comment faire?
0

allez,
on commence bien l'année:
Merci de poser la question dans une nouvelle discussion.
Alors >> http://www.commentcamarche.net/forum/forum 5#ecrire en expliquant clairement le problème et avec toutes les informations utiles .
indice :
Je me pose peut être la question si cela viens pas du réseau qui est sécurisé. Comment faire?
en rentrant la bonne clé , ça devrait aller mieux !!
0
Meringue

Bonjour j'ai un problème avec ma clé wifi d link dwl-g122 je l'est installer comme la procédure me la indiqué mais une fois installé le périphérique capte les réseaux sans fil mais dans ma petite barre en bas à droite il est noté que la clé est non connecté elle est rouge alors qu'elle devrait etre vert. je ne s'est pas quelle le problème mais c'est assez ennyeux car la clé fonctionne mais n'est pas connecté.

Window xp sp2

Merci d'avance de votre aide.
0

0
alina

moi aussi j'ai de gros problème avec cette clé la D-link et ma livebox
en plus je suis pas forte en informatique alors...
si quelqu'un peu m'aider ???
0
WARRIORS8700

POUR TON PROBLEME VOILA CE QU IL FAUT FAIRE SUR LA LA LIVE BOX C IETS UNE SAGEM LE BOUTON EST A COTER DE CELUI DE LA PRISE ADAPTATEUR DU COURRANT CI C EST L AUTRE C EET DERRIERE APUIS DESSUS EST LE VOYANT WIFI CLIGNOTERA UNE A DEUX MINUTE EST C EST TOUT BON C EST COMME CA QUE J AI FAIT CA MARCHE NICKEL SALUT BONNE CHANCE TU VERA C EST TRES RAPIDE CORDIALEMENT JESPERE QUE JE TE SERAIT UTILE SALUT
0
brupala Messages postés 112039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 176 > WARRIORS8700

ça s'appelle bouton association , on n'arrête pas de le répéter, merci tout de même .
0
lilou412 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour
moi je viens de l'acheter et je n'arrive pas a la connecter!
Le D en bas a droite de mon écran n'est pas vert mais blanc avec une barre rouge (elle n'est donc pas connecté)
j'ai essayé pleins de trucs mais rien ne marche!!
aidez moi svp..................
0

Bsr,
Est-ce que tu as paramétré ta clé pour qu'elle parle le même langage que ton routeur wifi ?
Même SSID (nom de la liaison wifi)
Même canal (fréquence)
Même type de cryptage WEP ou WPA
Même clé de Cryptage
Je sais, tu vas me demander comment on fait ... Bouton droit sur le D, près de l'horloge, puis configuration ...
0
tzetzyrl

Bonjourn

j'ai le meme problème mais j'essaie de me connecter au hotspot Neuf Wifi

comment avoit toutes ces infos sur le language du routeur et de la clé?

merci par avance
0