Les discussions

Aide pour correction css

Résolu

Bonjour, gros, très gros besoin d'aide pour corriger une css ! le lien de la page html : http://refok.free.fr/pechecss/ - premier gros problème : ...

9 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
bg62

Css

Bonjour à tous J'ai un petit problème ou plutôt nous avons un petit problème. Moi et une autre personne développons une plate forme. La plate for...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
DIDI

Probleme style css dans mozilla

Bonjour, Voici le style css que j'ai crée pour mon site. Qunad je teste sur IE8, ça marche, mais dans mozilla, le style "active" ne fonctionne pas, q...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2009 par
TriskaidekaPiT

[css]taille dynamique d'un div.

Bonsoir, Je suis en train de faire un site (oui on s'en doute). En fait, j'ai un menu gauche (float:left) et un menu droit (float:right), avec un co...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2009 par
Atropa

[css] prblème centrage

Bonsoir, J'ai fais plusieur recher sur se forum, ainsi que sur Alsacreations, mais rien ne fonctionne. Donc je fais appel a vous. Voici mon sou...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2009 par
easycomp

Problème avec menu css

Bonjour, Je viens de terminer un site web mais un problème apparait avec le menu horizontal. http://www.ebev.ca J'ai 5 item dans mon menu et quand ...

15 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
Sabrina

[css] taille du background

Bonsoir, J'ai une image de 1000*700 pixels que j'aimerais mettre en background de mon site. Je cherche donc un moyen de faire en sorte qu'elle pre...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
clartec

Problème affichage image css

Bonjour, j'ai un problème j'ai un fond dans mon css et je veut faire un peu comme sur le site du zero c'est à dire une image blanche au milieu mais m...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
Poo

Probleme css alignement horizontal tableau

Bonjour, voila j ai 3 tableaux dans un tableau et je souhait les positionner de manier a ce que les trois tableaux soit cote a cote et non pas en d...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2009 par
Atropa

[html/css] texte décalé dans mon menu

Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous concernant mon petit problème de décalage du texte dans le menu de mon site. La situation est que j'ai un CV numér...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2009 par
Skeletyon

Css liens colorés

Résolu

Bonjour, j'ai cree un tableau avec des liens dedans comment dois je faire pour changer les couleurs des liens mais du tableau seulement pas du reste ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
heaveng

Copier style.css

Bonjour, J'aimerai savoir s'il y a un moyen de copier le style.css d'un site adapté avec wordpress. J'ai bien essayé via le code source sous firefo...

15 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
okuni

Css liens dans une case

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment est-ce qu'on peut faire en sorte que toute une case "devienne" un lien si elle contient un lien. Ca concerne les...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
Haddix

Heberger 2 pages .html et .css sur son pc...

Bonjour, je voudrai mettre en ligne 2 fichiers: index.html et style.css avec WAMP Je sais qu'il est possible de le faire avec WAMP mais je ne sais...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Le css

Bonjour, comment telecharger le css!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!aidez mois

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
crush_104

100% css - dois je garder un tableau?

Bonjour, Je débute vraiment sur le css. Jusque la je faisait tout mes sites sous forme de tableau. Apparemment le tableau c'est quand même obsolèt...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
Dalida

Imprimer un div javascript/css

Résolu

Bonjour, J'aimerais imprimer un seul div dans une page contenant de nombreux éléments, j'entends parler de ... Le truc c'est que tout n'est que tou...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
pyschopathe

Image comme lien html-css

Résolu

Bonjour, Je suis en train de réaliser une galerie pour mon site et j'ai utilisé des miniatures comme liens. ça ressemble à ça : ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
le_boss

Maintenir un hover coloré en css?

Bonjour, je précise un peu la question ^^ Comment qu'on fait pour que quand le curseur y va dessus le titre du sous menu, bah le background-color res...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
glabok

Documentation html css javascrypt

Bonjour, je vous des documentation sur html css javascrypt c c pocible!! merci

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2009 par
robin762

Problème css

Bonjour, J'ai un problème avec mon fichier CSS et mon index. Je n'arrive pas à corriger le problème. Si quelqu'un qui s'y connait pouvait me donne...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
arthezius

Topic pour aide en javasript html et css

Bonjour, voila un topic pour regrouper toutes les aides utilie ne javascript html et css. je commance: http://www.codeshttp.com/baliseh.htm

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2009 par
huricane

Débutant css, quelques petites questions.

Bonjour, bon... oui j'apprends tout en autodidacte, avec des tutos comme beaucoup ici, j'y vais au touché sans trop savoir ou aller ^^' là j'ai don...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
LX-3

Menu css

Bonjour, Nous avons installé sur un site un menu CSS qui est extrait du site : http://cssmenumaker.com/ Il semble présenter des problèmes de com...

14 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
gatou.nath

Alignement vertical css

Bonjour, J'ai un problème de compréhension de ce magnifique langage qu'est le CSS. Pour bien comprendre mon pb il faut se rendre sur https://sta...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
COINCOIN

Menu déroulant css (hover)

Bonjour, je suis en train de travailler sur un menu déroulant en CSS je vous join le code, je ne comprend pas pourquoi cela ne fonctionne pas. ...

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2009 par
dodoecchi

Feuille css inactive sous ff mais ok sous ie7

Bonjour, Je suis en cours de programmation d'un website dedia a la photo. J'obtiens exactement, a force de recherche sur les forums et dans les tut...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
geoffreyvp

Appel d'une page css

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire appel à une page CSS. Je vous explique ;) Je dispose d'un fichier menu_droit.js qui contient le code suivant : ...

15 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
pyschopathe

Problème d'association css / document html

Bonjour, Voilà, j'ai réalisé un document html (généré automatiquement en xslt à partir d'un doc xml), auquel j'ai associé une feuille de style. Les...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

[html/css/php] include

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de dévellopper un site internet et même si c'est un petit site, il me parraissait interressant d'utliser la fonction php "...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
tsunamidream

Css : ../ retour au sous dossier inferieur ?

Bonjour, Je voudrai savoir si dans cette commande, ../ sert a retourner dans le dossier inferieur : background-image: url('../../repertoiraimage...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
HACKER 712

Annuler un effet css

Résolu

Bonjour, Mon menu, fait sous forme de liste, a été doté de propriété css (couleur de fond, pas de puce). Bien entendu, toutes mes autres liste...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
takas

Cacher div css

Résolu

Bonsoir a tous, je cherche a cacher une div en CSS ... j'imagine que cela doit se faire avec un Hidden mais comment ? Merci de votre aide. :D

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
alexislevrai

Fond dans css

Résolu

Bonjour, alors voilà, je suis en train de programmer un site, et sur ma feuille de style CSS, je veux afficher une image de fond, et ça marche pas. ...

11 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
math 2000

Css : text-indent sur la balise h1

Résolu

Bonjour, Je ne crois pas me tromper en disant que est une balise de type block... cependant au même titre que la balise j'aimerais y appliquer e...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
Nowhere Man

[html | css] utilisation d'un fichier css

Bonjour, Ce serai pour savoir s'il est possible d'utiliser un fichier CSS pour plusieurs page de type html? Et si oui, comment differencier chaque c...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

[html/css] problème de menu ff/ie

Bonjour, j'ai rencontré 2 problèmes : -ma page d'accueil contient un menu en longueur type onglets avec listes déroulantes et jusque là je suis sati...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
aurel187kmp

Sites des menus css ?

Bonjour, Je cherche des sites des menus css professionnels Merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
bg62

Banniere pour site html / css

Bonjour, je voudrais mettre sur mon site une bannière dans sa genre http://site.renaissance-serveur.com/index.php et que lorsque qu'on clique dessus ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
cedric

Menu deroulant html css

Bonjour, J'ai un menu déroulant en html et css qui ne fonctionne pas sous Internet explorer alors qu'il fonctionne très bien sous Firefox. J'ai to...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
pintade32

Css centrer un menu, une page

Résolu

Bonjour, J'aimerais simplement centrer un menu que j'ai créer. Mon menu s'inspire fortement a ca: http://www.alsacreations.com/static/modelesmenus/...

11 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème d'image dans css

Bonjour, je voudrai mettre une image que j'ai crée et que j'ai éditer au format png en bannière de mon site mai elle ne marche pas. voici mon site ht...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
drou38

Pb au print css

Résolu

Salut a tous, J'ai un petit souci avec l'impression de pages contenant des layers avec fond de couleur. A l'écran, les pavés (layers) s'affichent corr...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
Hologram

Css

Bonjour, J ai un travail demander consiste a faire des modification sur une page web avec css Le travail demander est le suivant : *initia...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
daddou

Pages html css plus rien ne marche

Bonjour, Voila j'ai un gros soucie, sa fait 3 jours je galere à créer une page toute simple qui ne veu plus marchait. Je m'explique, enféte j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Psd en xhtml css pour envoi sur ftp

Bonjour, alors si je comprend bien le template psd que jai acheté en ligne aprés modification des différentes pages psd je converti en png et jenvoie...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2009 par
bg62

Le css avec include

Bonjour, Voila je fait mon site et j'utilise un dossier includes qui contient haut.php et bas.php le probléme c'est que quand j'inclue haut.php dans ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Difficulter en css

Bonjour,tout le monde je sais pas vraiment manipuler les fonction du css alor ya quelqu'un qui peu m'aider voila le corp de ma page ///////////////...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
OConell

[css] zone de texte avec barre de defilement

Bonjour, je voudrais insérer une zone de texte avec une barre de defilement horizontale. J'ai essayé avec overflow: auto etc.. mais à chaque fois j'o...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
doctorpower

Problème css

Bonjour, je voudrais faire en sorte que mon tableau est une marge de 10% à gauche et à droite et que mes cellules de ma deuxième ligne soit égale en l...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
loic7605
Résultats 4101 - 4150 sur un total de 5 500