Copier Style.css
bobbbyf
Messages postés
5
Statut
Membre
-
okuni Messages postés 1325 Statut Membre -
okuni Messages postés 1325 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerai savoir s'il y a un moyen de copier le style.css d'un site adapté avec wordpress. J'ai bien essayé via le code source sous firefox mais l'url que j'obtiens vers un css est loin d'être celui qui m'intéresse. Disons que le site du type est super bien agencé et j'aimerai comprendre comment il a fait...
Merci
J'aimerai savoir s'il y a un moyen de copier le style.css d'un site adapté avec wordpress. J'ai bien essayé via le code source sous firefox mais l'url que j'obtiens vers un css est loin d'être celui qui m'intéresse. Disons que le site du type est super bien agencé et j'aimerai comprendre comment il a fait...
Merci
A voir également:
- Css copier
- Comment copier une vidéo youtube - Guide
- Super copier - Télécharger - Gestion de fichiers
- Historique copier coller - Guide
- Copier-coller - Accueil - Informatique
- Copier disque dur - Guide
6 réponses
en plus du (ou des) fichier css, tu as aussi la construction de la page HTML que tu as besoin.
si tu as les 2, tu as une copie du site.
si tu as les 2, tu as une copie du site.
ben oui, mais si tu veux reconstruire le site, tu a besoin de toute la page.
a toi de la reconstruire comme tu veux en la séparant comme tu veux.
a toi de la reconstruire comme tu veux en la séparant comme tu veux.
Bonjour,
de toute façon, si le css est une feuille externe, tu ne pourras le copier...
Le mieux : glane des sites expliquant le CSS et fais toi un design à ton goût :)
de toute façon, si le css est une feuille externe, tu ne pourras le copier...
Le mieux : glane des sites expliquant le CSS et fais toi un design à ton goût :)
de toute façon, si le css est une feuille externe, tu ne pourras le copier... (Boisdulait)
Peut-être dans le cas de wordpress; mais les règles du css permettent l'imbrication du css dans le xhtml.
Pour revenir à ton cas, Je sais si en observant ce site tu peux pas écrire le css (enfin si tu t'y connais en css)
Si c'est perturbant, excusez-moi alors
Peut-être dans le cas de wordpress; mais les règles du css permettent l'imbrication du css dans le xhtml.
Pour revenir à ton cas, Je sais si en observant ce site tu peux pas écrire le css (enfin si tu t'y connais en css)
Si c'est perturbant, excusez-moi alors
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
(Suis je clair ?)