Le css avec include
Fermé
Bonjour,
Voila je fait mon site et j'utilise un dossier includes qui contient haut.php et bas.php le probléme c'est que quand j'inclue haut.php dans un sous dossier ( forum ) il ne trouve pas la feuille de style qui est placé a la racine.
Il la cherche dans le dossier forum et si je fait ../style.css ben aprés sur la page index il trouve pas la feuille, je c'est qu'il y as une fonction, pour ça mais ej me souvient plus ce que c'est
Voila je fait mon site et j'utilise un dossier includes qui contient haut.php et bas.php le probléme c'est que quand j'inclue haut.php dans un sous dossier ( forum ) il ne trouve pas la feuille de style qui est placé a la racine.
Il la cherche dans le dossier forum et si je fait ../style.css ben aprés sur la page index il trouve pas la feuille, je c'est qu'il y as une fonction, pour ça mais ej me souvient plus ce que c'est
A voir également:
- Css @include
- Background color css ✓ - Forum CSS
- Enlever le soulignement d'un lien css ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Css download - Télécharger - HTML
- Enlever le soulignage des lien. - Forum CSS
- Taille bouton css - Forum HTML
3 réponses
Zegai
Messages postés
1260
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2010
86
15 mai 2009 à 17:32
15 mai 2009 à 17:32
Bonjour,
J'ai une connaissance novice en programmation php, mais je pense que la première réponse que tu obtiendras sera la question suivante: Peux-tu nous montrer tes codes s'il te plait?
Cordialement.
J'ai une connaissance novice en programmation php, mais je pense que la première réponse que tu obtiendras sera la question suivante: Peux-tu nous montrer tes codes s'il te plait?
Cordialement.
Utilisateur anonyme
15 mai 2009 à 18:40
15 mai 2009 à 18:40
Fais un lien direct vers le fichier du type htttp://www.blabla.com/machin/haut.php si ça marche pas là c'est qu'il y a un souci :-)