Les discussions

Placement image sur autre image - html/css

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment fait on pour positionner une image (un bouton par exemple réalisé sous photoshop) sur une autre image (en html/c...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
thonders

[css] probleme selon dossier cible ???

Résolu

Bonsoir à tous, J'ai un gros souci avec le menu d'un site que je suis en train de réaliser. Voici ce qui se passe: La page d'accueil contient bien le ...

21 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Fleurdecss

Comment placer les éléments en css?

Bonjour tout le monde, j'ai une div que je souhaite placer au dessus d'une autre mais j'arrive pas je sais pas comment faire vous pouvez m'aider SVP.

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Blocks

Css div1:hover div2

Bonjour, je voudrai faire aparaitre une div au survol d'une autre div en voyant mon code vous allez comprendre^^ #div1:hover #div2 { di...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Mopra-L

Css mise en page

Résolu

Bonjour, je me suis fait un site web avec banier menu vertical gauche et le contenue a droite en un pied de page Je voudrais savoir comment fait on ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
fpradignac

Découpe avec le css

Bonjour, je cherche un site ou je peux trouver une formation du découpage de site web avec le css si vous pouver m'aider ou le lien d'un formation m...

fpradignac

Bug marge sur safari malgres un reset css

Bonjour, Je développe un site et j'utilise le reset-css d'Eric Meyers, malgré cela sur safari 4.0.4 j'ai une marge sur mon body de 5px sur la gauch...

monkey_monk

Problème pour insérer ma bannière en css

Bonjour, J'ai insérer ma bannière mais ça ne fait rien merci de votre aide voici le code css: body { width:760px; margin:auto; margin-top...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
leponzo

Kompozer et styles css

Bonjour, J'utilise KOMPOZER pour écrire un site WEB. Je veux profiter d'un fichier CSS externe lié pour confectionner mes pages : j'utilise donc l'é...

arthezius

[css] changer la couleur des lien dans un div

Résolu

Bonjour, voila, j'ai sur mon site un menu : Menu Accueil Blog et mon CSS pour la forme : #menu { float: left; wi...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
zimeau

Css - balise form - déplacement de l'input

Résolu

Bonjour, Je bloque depuis quelques heures sur un problème en CSS : j'ai un formulaire de recherche, tout ce qu'il y a de plus simple : http://screens...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Horloge en css/js

Bonjour, sur ce site (http://www.diamond-luster.com/), ils sont une horloge en haut à droite. Or, ce n'est pas une animation flash. Donc j'en déduis q...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
| ^ - ^ |

Probleme css

Bonjour, Je me suis fait un site comme ceci: Banière menu horizontale menu | contenu pied de page j'ai un problème quand mon co...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
avion-f16

Probleme float css

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon code, j'ai mis deux éléments en float, l'un en float left pour qu'il s'aligne à gauche (il s'agit de mon menu), et...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
klima servisi

Variable javascript dans css?

Résolu

Bonjour, Dans un bout de code javascript, j'ai défini une css relative à un popup: obj.style.cssText="width:350;top:170;";(ici top est fixe) Dans m...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
m3allem58

Exporter une feuille de style css dans dw cs3

Résolu

Bonjour,s'il y a quelqu'un qui peut m'expliquer comment exporter une feuille de style css dans la version Dreamweaver CS3 je lui serais très reconnais...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
bg62

Menu deroulant css,contient des probleme

Bonjour, je suis entraint de faire un site web , j'ai deja crée l'aspect graphique mais j'ai un pb dans le menu il fonctionne sur tous specialement s...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
minoula2006

Joomla css et html

Bonjour, Pour mon projet de stage, je veux faire 1 joomla. Je suis sous MAC OS X, j'ai installé mon joomla 1.5, pour l'instant avec JA-Purity ou q...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
comkidirait

Centrer un site en css dans le tag <body>

Bonjour, comment centrer un site en css avec la balise à la fois pour les écrans 4:3 et 16:9? Mon code (à revoir:) body { position: absolute...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
avion-f16

Css aide svp

Bonjour, Je construit un site web et je suis comment dire.... à chier en CSS(je me débrouille). J'aimerais svoir si quelqu'un pourrait me donner...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
JFS77

Pb dans mon style css

Bonjour, j'ai une page dans mon site que j'ai utiliser 2 page css style1( l'aspect de ma page) et style2(contient les texte..) mon pb c au niveau de...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
PrinceKreol

Css et firefox incomprehensible !!!

Résolu

Bonjour à tous !! Je me permets de vous écrire car j'ai un soucis avec mes CSS et Firefox 2.0. Depuis l'installation de la version 2.0, mes CSS su...

11 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
Edalber

Css inactif

Bonjour, j'ai voulu personnaliser la page Planconcert de mon groupe (page style Myspace, personnalisable en insérant directement du CSS dans la prése...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
metalbisounours

Déplacer un élement sur le css. merci !

Bonjour J'ai commencé le codage de mon site mais un petit problème me bloque. Je n'arrive pas à mettre l'élément de la partie titre de ma news au ...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
Ozimandias

[html/css] impression de tableau page web av

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un fichier .jsp avec un tableau definit dedans en html. Ce tableau est sur deux colonne. Le souci qui ce pose c'est que lors d...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
simbabou

Méthode multilingue pour site html/css

Bonjour, Je cherche une méthode pour créer un site Multilingue français et anglais. Quel méthode utiliser, PHP, Javascript, ???? Merci, pour votr...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
avion-f16

Plusieurs fonds en css

Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans je débute dans le css ( je connais le html ) je voulais savoir si on pouvait mettre plusieurs fond en css si oui quelle code ...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
benjaminus29

[css] rendre une image transparente

Résolu

Bonjour, voici le body de mon site : body { width: 760px; margin: auto; /* Pour centrer notre page */ margin-top: 20px; /* Pour évite...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
zimeau

Css

Résolu

Bonjour, sous notepad comment enregistre t-on un document css merci

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
bg62

Navigateur et css

Bonjour, Les css qui marche pour : - IE marche aussi pour Opera - FireFox marche aussi pour Chrome et Safari? Ou c'est plus compliqué que ça?

12 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
JypX

Html / css

Fermé

Bonjour, je suis débutant en html, css et je voudrais savoir un tuto pour crée son design de site, Quelqu'un connais un tuto ?? Merci par avanc...

Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
werpix

Ombre css problème sur internet explorer

Bonjour, pour faire de l'ombre autour de ma bordure, sur firefox aucun problème mais sur internet explorer sa ne passe pas. Que mettre dans mon CSS...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
jona303

Inserer feuille css dans page xsl

Bonjour à tous, je souhaterai insérer une feuille de style css dans une page xsl comme cela se fait dans une page html. Voici mon code: ...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
Ackson

Css 100% height avec header et footer...

Bonjour à tous, Je suis designer graphique et je suis en ce moment en train de développer un site pour une maison de disque qui va débuter très pro...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
nobie-cs

Ftp sur css

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour changer de nom de serveur avec le ftp sur css car jai un serveur mais je sais plus ou se situe sur l...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Le language css et html

Bonjour, Tous abord je veut savoir est ce qu il ya un logiciel qui permet de programmer des sites web en HTML et on mémé temps en CSS ?. deuxièmemen...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
chico95

Css

Bonjour, voila je suis entrain d'apprendre a programmer en html et jusqu'a la tout va bien ; je m'en sort mais j'utilise les tableaux pour la mise en...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
jona303

Html / css

Bonjour, je démare depuis1 mois le html / css . On ma parler d'un logiciel ou tu fait ton site sur le logiciel et le logiciel te donne les code html ...

16 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
LelLex

Css question "facile aide"

Bonjour, j ai mis une image je fond via body background... sur mon pc nikel mais sur un autre elle se double etc donc solution css... mais l ima...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
notobe

Css a:hover pou image

Résolu

Bonjour, j'ai mis a une image le style : border-width: 4px; et je veux quand je mets le curseur le border soit 0px commentcamarche :)

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
A.Souali

Problème css sur internet explorer

Bonjour, J'ai un problème de CSS, mon code s'affiche différement sur internet explorer et sur firefox, sur firefox la page est normal mais sur inte...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
airjuliuis

Codes pour indexhibit css html

Bonjour, J'ai actuellement un site sur indexhibit, interface assez pratique et sobre pour se faire un site internet, seulement je voudrais changer ...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
ptrpp

Css et lien

Bonjour, Est-il possible de spécifier dans le css l'attribut : target="_blank". J'ai un lien et j'aimerais non pas le spécifier dans le code mai...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
niou142

Probleme de div css

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci avec une mise en page div css.. j'ai plus ou moins réussi a faire ce que je voulais, mais voila, j'ai un espace vertic...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
JLgreg

Problème dans code menu en css

Bonjour, J'ai créé un menu horizontal-horizontal. J'ai un souci, c'est que la deuxième ligne de menu ne change pas en fonction du pointage de la p...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
entheos

Div et css

Résolu

Bonjour, Je cherche le moyen de mettre dans un div un texte a partir d'une certain distance du haut. J'ai essayé comme ca : FICHE Mais ca ne...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Propriété css inconnue

Bonjour, J'ai téléchargé un kit graphique qui me plaisait bien pour développer un petit projet, et dans ce kit graphique les titre entre balises n...

28 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
fab1105

Faire le lien html-css externe

Résolu

Bonjour, Je pense que ma question est très simple, mais je me suis mis à créer mon site hier, donc c'est tout neuf pour moi. De plus, il y tellemen...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
entheos

[demande] demande de cour html/css/php

Résolu

Bonjour, je cherche une personne qui voudrait bien m'aider apprendre le html/css/php, j'ai déjà les basses, mais sa suffit pas. Merci de me répondre

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
LelLex

Probleme css sous internet explorer

Bonjour, Je suis plutot debutant,j'ai un soucis.Sous mozilla ce code fonctionne à merveille,sous IE le resultat est vachement monstrueux Mon code h...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
midnnight
Résultats 3501 - 3550 sur un total de 5 500