[CSS]Taille dynamique d'un DIV.

Fermé
JeSuisMoche - 6 juin 2009 à 19:25
Atropa Messages postés 1940 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2014 - 6 juin 2009 à 21:40
Bonsoir,
Je suis en train de faire un site (oui on s'en doute).
En fait, j'ai un menu gauche (float:left) et un menu droit (float:right), avec un corps au milieu des deux.
La taille du corps est déterminée en pourcentage (60%).
Le problème est qu'à partir d'une certaine taille de fenêtre, le menu de droite touche le corps et du coup le menu de droite passe au dessous.
Le truc c'est que ça arrive assez tôt et je trouve ça assez moche si l'utilisateur veut avoir le site en plus petite taille. Mais si je mets un pourcentage trop petit, ça crée un gros vide dans la page très moche.

Quelqu'un a-t-il une solution?
(Si je passe le menu gauche en position:absolute avec une margin-left en %, ça ne passe pas dessous mais ça dépasse du cadre du milieu donc c'est pas bon).

Merci d'avance,

MochMan.

1 réponse

Atropa Messages postés 1940 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2014 274
6 juin 2009 à 21:40
bonjour sans pourcentage ça donne ça pour firefox :

<body>
<div style="background-color : blue; width: 120px; height:350px; float:left;">Menu gauche</div>
<div style="background-color : green; width: 120px; height:350px; float:right;">Menu droite</div>
<div style="background-color : red; height:400px; margin-left:120px;min-width:450px;  margin-right:120px;">Corps</div>


</body>


c'est même presque compatibl avec ie 6 il suffit de réglé les marges...
0