Les discussions
Empêcher 2 colonnes de se chevaucher en css
Bonjour, J'ai du mal avec cette page : https://www.grenault.net/maquette_css.htm Semble bien fonctionner sous Firefox mais pas avec IE 6 quan...
Problème xhtml et css style de page
Bonjour, j'ai fait un petit site web qui contient une vingtaine de pages XHTML plus l'index.html J'ai associé 2 fichiers CSS pour avoir 2 apparences ...
Div / css / ie et firefox
RésoluBonjour, j'aurai besoin d'aide pour la mise en page de mon site : http://www.acigroup.fr si vous regardez le site sur firefox tout va bien, mais s...
3 colonnes en css.
Bonjour, Je souhaites faire 3 colonnes en CSS, ou plutôt 3 bloc, voici mon code : HTML : Première colonne Troisieme colonn...
Pb ascenseur xhtml css
Bonjour, j'ai un problème avec ces codes: XHTML CSS #pho...
Menu css - plusieurs images
Bonjour, Je souhaites faire un menu horizontale en CSS. Ce menu serait faire d'image aligner horizontalement et chaque image contiendrais un te...
Problème css et firefox
Bonjour à tous! Bon voilà mon problème : Ma page web (en XHTML 1.0 Transitional) fonctionne à merveille sous Internet Explorer mais pour Opera et F...
Placer un tableau css sur une image
Bonjour, je voudrait pouvoir écrire sur une image. J'ai inséré mon image dans le css et après je me suis dit comment écrire dessus ? Avec un tableau....
Probleme de postionnement avec css
Bonjour, J'ai des problemes pour disposer des paragraphes en 2 colonnes. Lorsque j'utilise flot:left; certains paragraphs sont bien disposés pendant ...
Placer des liens dans du css
RésoluBonjour, Je suis en train de bosser sur un site fait presque entièrement en CSS (c'est un kit que j'ai trouvé) Enfin, le gros du site est presque f...
Probleme avec css
Bonjour, Je suis en train de concevoir un site Internet avec CSS. J'ai un menu vertical situé sur la gauche et en plus de cela j'aimerai avoir 2 autr...
Problème css
Bonjour, je fais un TP et je voudrais centrer l'image de l'affiche du film, j'ai utiliser un "margin:auto" mais ça ne fonctionne pas, j'ai essayer ave...
Probleme css
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec le css de ma page web ! j'ai cree un design du site mais la parti gauche de mon pied de page se faufile sous mon menu...
Css
Bonjour, quelqu'un peut m'aider avec du css ?? C'est pour intégrer phpmynewsletter je cherche je cherche mes rien :o /* ======================...
Problème d'intégration flash avec des css
RésoluSalut à tous, Je suis en train de structurer une page web et j'ai un problème pour positionner certains de mes blocs. Ca concerne les menus de ma p...
Menu déroulant en css
Bonjour, Je travail sur mon site depuis quelques semaines et j'ai commçé mon menu déroulant avec des div, mes sous-menus etc etc...Mon problème c'est...
Style css dans un javascript
Bonjour, j'ai ici le code en javascript d'un moteur de recherche interne par mots clé dont je voudrais pouvoir modifier le style du résultat par c...
Includes dans templates avec css
RésoluBonjour, Je viens de trouver quelques templates sympas (enfin des kits graphiques quoi) avec des fichiers CSS dedans. Je voudrais m'en servir en fais...
Comment gérer l'espace entre tables css !!!
Bonjour, J'ai plusieurs tables au sein d'un fieldset, quand ils sont vide (cad avant de cliquer sur le boutton display result) il sont bien positio...
Batch file connect steam css
Bonjour, Je joue a countert strike source et je souhaite lancez mon jeux via un batch file et qu'il se connecte automatiquement au serv demandé. voil...
Pb index.php et changement de css
Bonjour, tout d'abord je voudrai savoir dans la construction d'un site web, est-ce qu'il vaut mieux mettre index.php sur la racine puis toutes les aut...
Problème css avec firefox
Bonjour, j'ai un problème d'affichage entre firefox et IE! sous IE ca marche nickel mais pour sous firefox! le problème est l'affichage de fond!...
Html et css vers pdf
Bonjour, je suis a la recherche en train de m'arracher les cheveux depuis plusieurs jours sur comment convertir un fichier html contenant du css en...
Design: select css
Bonjour, je voudrai avoir un select avec un design, pas celui de windows par défaut, donc je sais pas comment l'integré dans le css et comment je va...
Style css feuille du style
Bonjour, je veux donner du style à mes pages web, et je cherche eventuellement si vous avez des exemple ou un lien ou je peu trouver des CSS avec un ...
Pb css sous safari ?
Bonjour, J'ai un petit souci. J'ai mon propre site internet : http://www.thomashamon.com/2008/ (tournant sous Wordpress) L'affichage est gér...
Transcender css
Bonjour, on parle de grille , ce nouveau concept pour mieux optmiser notre création du web, J'aimerais en savoir plus et avoir votre point de v...
Notion sur le css et les balises div
Bonjour, chere camarade vous pouvez m'aider à avoir une notion sur la mise en page web avec les balives div et le css
Conflit css
RésoluBonsoir, j'ai un problème avec une de mes pages sous IE. Le rollover n'apparaît pas sous IE 6/7 en revanche cela fonctionne sous Safari, Firefox o...
Css et flash
Bonjour, Quelqu'un a-t-il trouvé une soluce pour intégrer une bannière flash dans un CSS ou est-ce un doux reve ? Merci de votre réponse. Si qu...
Php/mysql/css pb insertion apres clic sur div
Bonjour, je poste ce message car je sèche completement devant mon pb et que je n'ai pas trouver de reponse sur internet. Ce que je veux faire n'est ...
Police de fond par défaut dans css
Bonjour à tous, j'utilises jommla pour faire mon premier site, partant d'un template deja réalisé pour le modifier, je cherche partout la ligne du CSS...
Dreamwever html et css
RésoluBonjour, Je débute avec dreamwever et je souhaiterais savoir comment faire pour associé une feuille de style à un document html. J'ai une page htm...
Probléme css sous firefox
RésoluBonjour, je fais un site pour un client et j'ai toujours testé mon site sur le nouveau navigateur de google (chrome) mais après avoir fini la page p...
Probleme affichage css avec ie.
Bonjour, j'ai un soucis d'adaptation entre FF et IE. Je ne sais pas trop comment faire. J'ai mi mis site en ligne pour que vous puissiez me d...
Probleme affichage xhtml/css avec ie !
Bonjour, voila j'ai besoin d'aide ! J'ai un problème d'affichage sur ma page web. J'ai créé mon site sous FF donc pas de problème avec celui la. ...
Change de css sur un simple clic onglet ?
Bonjour, voila j'ai mon menu en haut de la page et j'aurai voulu que sur un simple clic sur un onglet, la couleur du site change. Pour cela j'ai pr...
Site xhtml/css
Bonjour, voila je chercherai une personne qui pourrait m'aider a monter mon site je fait du design et je débute dans le codage et j'ai donc des souci...
Aide sur css
Bonjour, je suis debutante en CSS, je veux utilier un fichier CSS sur mon site pour faciliter la modification, je voullais savoir comment integrer ...
Coder en css pour ne pas réinsérer le menu
Bonjour, Je souhaiterais coder un template en css, afin que sur chaque page, apparaisse directement le logo du header, et tous les boutons du menu de...
Créer un server css avec un server web
Bonjour, J'ai un server pour mon site web et j'aimerais savoir si c'était possible de créer un server css (counter strike source) avec celui ci. -...
Css/html afficha sans css pdt 1 court instant
Bonjour, Je développe mon site web et je suis en train de travailler sur l'optimisatino des temps de chargement. J'ai une page avec que du text, du...
Css position d'un div par rapport au top urg
Bonjour, J'ai trois div dans ma page que je positionne par rapport au top seulement je veux que ce positionnement soit automatique et qu'il s'adapt...
Menu déroulant en css
RésoluBonjour, Voila comme le titre l'indique je vous solicite pour avoir de l'aide pour faire un menu en css. Hélas je suis pas très doué en menu et su...
Xhtml /css
Bonjour, voila je chercherai une personne qui pourrait m'aider a monter mon site je fait du design et je débute dans le codage et j'ai donc des souci...
Relation entre le html et le css
Bonjour,j'aimerai savoir comment on déclare une feuille de style dans une page html?
Un petit problème avec le css et les div
Bonjour, j'ai cherché sur le net mais sans réponse. Ce que je veux faire est un truc assez simple je pense mais je ne vois pas du tout comment m...
Stylecss
Bonjour, mon site web avec les style css j'ai ecri un text mai le text n'est pas aligner svp q'elle est l'option dans le style css pour le rendre a...
Test navigateur / html & css
RésoluBonjour, je viens de créer un site composer de plusieurs pages HTML ainsi que 3 CSS (l'un générale, un autre pour IE et un dernier pour mozilla), j...
Probleme pour editer css dans joomla
Bonjour, Je travaille sur un site joomla et impossible d'editer le css... Je vais bien dans extensions / gestionnaire des templates / je coche le ...