Les discussions
Comment convertir le css ?
Bonjour, je voudrais savoir comment on convertie un code CSS en code HTML. C'est pcq j'ai télécharger un thèmes graphique pour mon site en CSS mais j...
Css/police times new roman et guillemets ?
Bonjour, Je veux utiliser la police Times New Roman Dans une feuille css, faut-il mettre les guillemets ? Car quand je met dans mon code: font-fam...
[css] [urgent] superpositions de 2 images
RésoluBonjour, Je voudrais positionner une image (croix) à l'angle supérieur droite d'un avatar pour pouvoir supprimer un utilisateur à travers ce croix. ...
[css] centre une page
Bonjour, J'ai un petit soucis sous IE pour centrer un page web. En gros, tous mes éléments sont dans une div global qui a pour propriétés css les ...
Introduire du css
RésoluBonjour, J'ai fais une page en html et je n'arrive pas a introduire du css je vous montre ce que j'ai fais les deux pages (css , html sont dans le m...
Introduire une image dans le css
Bonjour, je ne sais pas avec quel code mettre une image dans le css pouver vous me l'expliquer en detail merci .
Css pour différent tableaux
bonjour les amis je veut applique deux css diffirents pour deux tableaux diffrents, et je ne sais pas comment le faire. voici le code css que je veut ...
Css, centrage vertical
RésoluBonjour, En CSS, j'ai créé une classe pour la balise a, pour les liens renvoyant vers un fichier pdf. Le code est en dessous. En gros, j'ai mis en ...
Css, utilisation de class et/ou id
RésoluBonjour à tous, Je positionne certainement mal class et/ou id car sur l'image 1 : - la redirection fonctionne bien - le changement d'image aussi...
[css].hover ne prend pas la bonne couleur
Bonjour à tous, et merci à l'avance de me prêter main forte! Pure noobs en CSS je suis, mais j'ai quand même un minimum de logique, enfin je crois...
Menu css qui reste déroulé
Bonjour, je viens faire appel a vous, car ce que vous allez voir ci dessous est mon tout premier css. En ce qui concerne le menu j'ai voulu pouvoi...
Design pour mon site/ css
Bonjour, Je cherche une personne qui serait prête à écrire et modifier le fichier style.css (donc design) pour mon site. Je dispose d'un Kit graphiqu...
Créer des balises html avec css
RésoluBonjour à toutes et à tous, j'aimerais savoir s'il est possible, du moins conforme, de définir des balises dans une feuille de style pour les réutili...
2 css pour 2 navigateurs différents.
RésoluBonjour, J'aimerais créer 2 CSS (Design1.css et Design2.css): un pour Firefox et l'autre pour IE. Cependant je veux qu'ils soient liés au même fich...
Des bugs en css tableau & image map...
Salut à vous, je suis en train de refaire un site web et j'ai des soucis lors de l'affichage... Tout d'abord pour mon menu j'ai créer une image so...
Comment mettre une image en subriance ? (css)
RésoluBonjour, j'aimerais avoir le code CSS (je pense), pour que, dès que l'on va sur une image, elle puise se mettre en surbriance. Comme ceci : http://ww...
Barre de défilement pou un album photo en css
Bonjour ! J'ai suivi la 2e méthode du tutoriel suivant : http://css.mammouthland.net/zoomer-vignettes-thumbnail-avec-css.php pour créer un album p...
Css dans les mails marketing, problème liste
Bonjour, J'ai réalisé des gabarits marketing utilisés par des journalistes dans thunderbird. J'ai un problème avec des images habillant les puce...
Ombre sur image et conteneur - css
RésoluBonjour, j'ai un problème avec un CSS utilisé pour rajouter une ombre sur des images : #post_content { width: 95%; padding: 10px; ma...
Problème css <li> et ie6
RésoluBonjour, J'ai un problème de compatibilité avec IE6 que je n'arrive pas à comprendre, voilà la situation : Dans mon fichier CSS, je défini que m...
Css en vrac celon resolution ecran
Bonjour, Alors voilà j'ai un petit problème avec le design d'un site, "http://ng-industry.fr/index.php" Mon ecran est en 1400*900 (21') j'ai donc ...
Problème centrage menu avec css
Bonjour, Je n'arrive pas à centrer mon menu. Voici un extrait du code html: Collections Accueil du site Actualité...
Xhtml & css probleme de design.
RésoluBonjour, j'ai un problème au niveau du design de mon site je souhaiterai faire un design extensible mais je n'ai appris a faire qu'un design fixe.....
Codes css myspace
RésoluBonjour, Mon problème est simple; je me suis récemment créé un compte myspace. J'ai suivi certains codes pour modifier mon profil mais je n'arrive ...
Référence javascript et css pour site web
Bonjour, J'ai réalisé un menu en html. Ce dernier fait référence à du code javascript et du css. J'ai donc cela dans le head de ma page: Ce...
Alignement horizontal en css
Bonjour, Voici mon script: page test $(document).ready(function(){ $(document.body).click(function (...
Help svp : menu css en dégradé couleurs
Bonjour, J'espère ne pas "polluer" les forums avec ma question que j'ai déjà postée dans "programmation" mais j'ai l'impression qu'en fait c'est ic...
Hack css firefox safari ie6 ie7
Bonjour, Voila j'ai un petit souci d'alignement sur des div en fonction de chaque navigateur. Jusque la je m'en sortait avec IE6 IE7 et firefox. mais...
Astuce pour le css
Bonjour, je suis un novice en programmmation css et je viens d'azvoir la charge ce programmer un site qui n'a pas de css aidez moi
Css dans une reponse php ??
RésoluBonjour, j'aimerai mettre du css sur les messages php pour mon formulaire ex: if (empty($_POST["nom"])) { $erreur="Saisissez votre nom..."; } ...
Css avec ie et firefox; problème de visibilté
Bonjour, j'ai un problème sur un de mes site : http://sylvain.cottet.free.fr/index.php j'ai utilisé des div pour organiser mon site. Sous firefox, ...
Image de fond d'un titre en css
RésoluBonjour, je voudrais mettre une image de fond sur un titre h1 en css en fait une puce (ça ... pas de soucis, je vous rassure lol) mais là où ça se ...
Html/css
Bonjour, voila j'ai ma page index bien comme y faut sauf un truck je voudrais fixé mon header sa ok simple vous me dirais mais le probléme c'est que ...
Tests de propriétés css avec javascript
Bonjour à vous, Voilà bien un moment que je cherche, je me demandais s'il était possible de tester une propriété CSS sur un élément (identifié par ...
Serveur localhost apache et css
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai installé un serveur apache en local, mais le CSS n'est pas interprété dutout, ce qui rend mes pages web assez moches (...). J...
[css] enlever le hover sur les images linkées
Bonjour, je vous explique mon problème: J'ai crée un blog sous wordpress et installé un thème qui me plaît bien... Lorsque qu'il y a un lien et que...
Css
Bonjour, j'ai css mais ma clé nemarche pas
Css, php alerte box
RésoluBonjour, plus tôt qu'un long discourt, voici ce que je souhaiterais faire: le site du zéro puis cliquer sur le lien en haut a droite "bientôt......
[css] aligner un contenant au centre
RésoluBonjour. Quelqu'un d'entre vous connaitrait-il la propriété css, si elle existe, qui permet d'aligner un contenant (comme une table ou un div par exe...
Htmlcss pas souligné au survol avec ie
RésoluBonjour, J'ai un problème pour souligné au survol un lien de type balise sous Internet explorer, MAIS ça marche très bien avec Mozilla. En fait, j'a...
Problemes css pub
Bonjour, voila je vous expose mon problemes je suis acctuelement entrain de construire un site mes je rencontre un soucis au niveau de mes publicité j...
Bannière .css
RésoluBonjour, Je commence tout juste dans la création de site. J'ai crée une bannière pour mon site mais le seul problème je ne trouve pas comment la ce...
Balises css pour baisser un menu
Bonjour, je voudrais baisser mon menu un peu plus bas, quel est la balise S'il vous plait
Menu css (probleme clignotement)
RésoluBonjour, voilà j'ai fait un petit menu css mes j'ai un problèmes au passage de la souris si on est pas très bien sur le lien sa clignote quelqu'un peu...
Css qui fait afficher/diparaître
Bonjour, j'ai fait un site internet et je voudrai savoir deux choses comment faire pour que quand on clique dans une case a cocher le css affiche ...
Lecture du css sur différents navigateurs
RésoluBonjour à tous, Etant néophyte en matière de programmation il m'arrive evidemment quelques soucis. Me voilà en train de refaire mon site, pour lui...
Probleme de designe , css !!
Bonjour, je suis entrin de réaliser mon site et j'ai plein de probleme de design alors je voudrais que vous m'aidiez . mon premier probleme c'est q...
Probleme menu css sous internet explorer 6.0
Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi mon menu déroulant créer en .css n'apparait pas sous internet explorer 6.0 ? Et commen...
Problème d'images avec css; elle est bien là
Bonjour, Voilà avec mon copain on se lance dans l'aventure du blog, et comme c'est moi la plus calée de nous deux là-dedans c'est moi qui me colle ...
Conflit de div et css
Bonjour, Je travaille actuellement sur une page html sous dreamweaver. Sur cette page, je possède un premier menu déroulant à l'horizontal ("monté...