Maintenir un hover coloré en css?
MieuxqueMoinsbien
-
glabok Messages postés 139 Statut Membre -
glabok Messages postés 139 Statut Membre -
Bonjour, je précise un peu la question ^^
Comment qu'on fait pour que quand le curseur y va dessus le titre du sous menu, bah le background-color reste modifié alors qu'on navigue dans le sous-menu? Pour mieux indiquer la hierarchie du menu en fait..
Si y'a pas de solution en CSS je veux bien une piste js (genre avec un onmouseover..) parceque là, je vois pas du tout..
Comment qu'on fait pour que quand le curseur y va dessus le titre du sous menu, bah le background-color reste modifié alors qu'on navigue dans le sous-menu? Pour mieux indiquer la hierarchie du menu en fait..
Si y'a pas de solution en CSS je veux bien une piste js (genre avec un onmouseover..) parceque là, je vois pas du tout..
A voir également:
- Maintenir un hover coloré en css?
- Background color css ✓ - Forum CSS
- Enlever le soulignement d'un lien css - Astuces et Solutions
- Faites afficher avec un fond coloré les cellules qui contiennent une valeur comprise entre 250 et 350 - Forum Excel
- Color dodge en francais ✓ - Forum Photoshop
- Faites afficher avec un fond coloré les cellules qui contiennent une valeur comprise entre 250 et 350. quel nombre est dessiné en surbrillance ? - Forum Excel
2 réponses
je vois pas trop tu pourrais faire une checkbox personnaliser et quand on lic dessus le fond changerais
Il suffit de mettre un Div parent en plus et faire un truc dans le genre :
Pour le CSS :
Pour le html :
Quand tu seras au dessus du sous menu, tu sera toujours en hover sur le div parent, donc la class menu enfant de parent:hover sera rouge
Pour le CSS :
#parent:hover .menu {background-color:red;}
Pour le html :
<div id="parent">
<div class="menu"> blabla
<div id="soumenu">tretre</div>
<div id="soumenu">tretre</div>
<div id="soumenu">...</div>
</div>
</div>
Quand tu seras au dessus du sous menu, tu sera toujours en hover sur le div parent, donc la class menu enfant de parent:hover sera rouge