HTML/CSS: Stop le multiclique sur un lien...

Fermé
chlm Messages postés 11 Date d'inscription samedi 7 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2010 - 13 mai 2009 à 14:53
zoubiock Messages postés 57 Date d'inscription mardi 12 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 - 13 mai 2009 à 15:07
Bonjour,

Je viens poster ce sujet car j'ai un petit problème sur mon site, j'ai un lien sur le quel on clique pour voter et lorsque l'on clique dessus on gagne 1 point, ce lien n'apparait que toute les 2 heures pour chaque compte donc normalement on ne peut pas voter en continu, mais le problème, c'est qu'en attendant le chargement de la page les personnes peuvent cliquer sur les liens 200 fois et qu'ils auront donc 200 points en plus :s

J'aurais donc aimer savoir si avec la fonction :focus ou quelque chose du genre on puisse bloqué le lien une fois qu'on ai déjà cliqué dessus et donc qu'on ne puisse plus cliquer dessus en attendant le chargement de la page...

En attendant votre réponse avec impatience je vous remercie de porté de l'attention à mon post.
A voir également:

1 réponse

zoubiock Messages postés 57 Date d'inscription mardi 12 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 10
13 mai 2009 à 15:07
Je pencherais plus pour un controle au niveau de la page où mene ton lien: Si l'utilisateur a déjà voté il y a moins de deux heures, tu n'enregistres pas !

Après, si tu veux vraiment faire disparaitre le lien, je pense que tu devrais utiliser du javascript, de tête: onClick="document.getElementById('tonid').style.display = 'none'"

Mais ça n'empèchera pas les magouilleur de générer des requetes vers ta page de destination...
0