CSS Basique [AIDE IMPORTANT]

Fermé
Wbe - 13 mai 2009 à 20:36
 Wbe - 13 mai 2009 à 21:15
Bonjour,
Je suis webmastre d'un site nommé pc.upload et je souhaite ajouter un système d'article sur le site pour le rendre plus vivant ; le problème n'étant pas le php,html...etc mais le CSS. C'est le seul language qui me pose vraiment problème pour la mise en page.

Pour le css

Je souhaite un fond pour le titre mais je ne sais pas comment le réaliser ;

div#titre
{
background: url("template/8.jpg") no-repeat; /* Je sais faire simplement cela mais apres pour la placer : ??? */ 
}


Pour le html :

<div id="titre">Titre de la news</div>

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed a nibh id ligula ultrices malesuada. Sed eleifend bibendum ipsum, at ultricies nulla volutpat vel. Vestibulum laoreet condimentum tellus non euismod. Duis quis urna et est pellentesque laoreet. Suspendisse potenti. Aliquam mauris ante, vestibulum et tempor ac, eleifend et mauris. Proin eget turpis orci. Nullam dignissim rutrum est. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras dignissim felis ac diam suscipit congue. Vivamus a metus in tortor dapibus tristique. Quisque quis ante in sapien bibendum dictum. Aenean tortor arcu, iaculis vel molestie sit amet, tristique in nibh. Suspendisse potenti. Aliquam ac vestibulum lorem.

Envoyé par pc-upload || Réagir à cet article


Voila ce que sa donne : http://pc.upload.free.fr/comm_new_08889.php
J'aimerais qu'on voie toute l'image derrière le titre.
Merci !

5 réponses

Utilisateur anonyme
13 mai 2009 à 20:44
Tu veut voire toute l'image ?
Tu la vois non ?
0
incaout Messages postés 347 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2012 74
13 mai 2009 à 20:44
Salut

tu déclares ta css comme cela dans ta page html :

<html>
<head>
<title></tiltle>
<style type="text/css">
#titre {background: url("template/8.jpg") no-repeat;}
</style>
</head>

<body>
<div id=titre>....</div>
.....
</body>
</html>

Cdlt

IC
0
Non je vous assure je ne vois pas toute l'image,elle est comme coupée ?

Voici l'image de base : http://pc.upload.free.fr/template/8.jpg

Merci pour vos réponse :)
0
Utilisateur anonyme
13 mai 2009 à 21:05
??
Je la vois en entier moi.
Tu as quoi comme navigateur ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Firefox
0