Les discussions

Probleme de css

Bonjour, j'ai un petit soucis avec le CSS, je suis débutant et j'ai lu de nombreux tutoriels (j'ai donc deja bien cherché avant de venir poster) e...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
giheller

Menu avec code css

Bonjour, je veux faire un menu avec des onglets ; jé fait tt d'abord une liste simple avec html ************ Accueil Forums...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
valouxa

O_o quelle fonction css ?

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, j'ai un petit problème, effectivement petit, mais super embêtant [pour moi] et ça m'énèrve parce que je suis sûr que c'est s...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
Mastaz

Bug firefox 3 et css

Bonjour à tous, j'ai un gros problème d'affichage de mon css avec firefox 3.0 Il semblerait que le texte autre qu'un lien ne prend pas mes modif...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
artcristal

Transformation page/css

Bonjour, comment pourrai je faire pour transformer ma page web (page d'acceuil )en fichier css comme ca les autres pages l'utiliseront pour que je ga...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
bg62

Code css

Bonjour, je suis en train de créer un site sous spip. j'ai mis en place un menu déroulant. lorsqu'il se déroule, le sous-menu apparaît en décalé, et ...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
beru002

Une menu html/css/php ...

 Résolu

Bonjour, J'ai vu sur un site ( https://www.rtl.be/info/index.htm ) un menu qui me plait bien (pas spécialement les couleurs, mais bien le principe ...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
simond1994

Css

Bonjour tout le monde , comme vous savez on peut visualiser le code html de n'importe quel site web (menu affichage,code source de page...) ce que j...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
wiam_

Difficile adaptation du css pour un degrade

 Résolu

Bonjour, J'essaie de réadapter un code de PHP / html / CSS récupéré ici : http://www.designdetector.com/2005/09/css-gradients-demo.php Je voudra...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
new morning

Bordure bas css ?

 Résolu

Bonjour, comment faire une bordure pour le bas d'un "div" pour la gauche il y as border-left: dashed 1px #696969; mais pour le bas je ne trouv...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
alex59126

Css: probleme de police selon visiteur

 Résolu

Bonjour, Sur mon site(le lien est dans mon profile), je rencontre un probleme d'affichage: Chez certains, tout va bien, le design reste en place.......

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
cedopolice

Css dans dreamweaver

Bonjour, J'ai telechargé dreamweaver car vous m'avez dit qu'il sépare le css et le html (deux fichiers distincts), problème c'est que il met le css...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
JooS

Css et html séparés automatiquement

Bonjour, Existe t-il un logiciel de conception de sites, qui met les css dans un fichier séparé du html? merci

8 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
harvard2

Logiciel "créateur" de css

Bonjour, je me suis mis sur a creation de mon site, mais jai un peu de mal sur le css, et je voudrai savoir si il n'y a pas de logiciel de creation...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
LegGohan

Couleur texte css

 Résolu

Bonjour, j'écris un txte en bleu, je voudrais que les bords de ce texte soit en blanc, quel est le truc pour cela ??? merci de votre aide, voici m...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
alexmilano

Positionnement css

Bonsoir, j'ai une page avec un panier qui se comporte différement sous IE et FF http://6tnline.com/deuxColonnes.php le panier en position absolute ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
gaerebut

Css :hover

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème lié au css : j'ai un tableau du type blabla 1 blabla 2 bl...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
gigaga

Css

 Résolu

Bonjour, a quoi serv la page de texte css dans un forum

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
fleursdespyrenees

[css] probleme affichage tableau ie

 Résolu

Bonjour, voila j'ai créé un tableau en CSS qui s'affiche parfaitement sous FF, mais pas sous IE, le code est super simple je ne comprend vraiment pa...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
fraid

Css et tableau

Bonjour, j'ai créer une page web ou j'ai mis sous format de tableau ma fiche horaire de cours et j'aimerai spécifier caque cours par une couleur à l'...

9 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
Dalida

[php/css] colorer une partie d'un tableau

 Résolu

Bonjour, J'ai un while qui m'affiche beaucoup de données sous la forme d'un tableau et j'aimerais rendre le rendre plus clair. Pour ça j'ai pens...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
puxor

Css + joomla = problème d'espacement

Bonjour, Je créé actuellement un site avec le CMS Joomla et j'ai créé mon template pour celui-ci. Ce template a été réalisé en CSS, et j'ai un probl...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
Philippe

Css et formulaire

Bonjour, voilà ma question est assez simple! Peut-on dans une CSS attribuer un retour à la ligne après chaque champs texte, bouton ou case à cocher. ...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
puxor

Problème pour intégrer une css

Salut, jusqu'ici je déclarer ma feuille de style dans chaque page avec ces balises: ... Le truc c'est que les déclaration était faite dans chaque ...

10 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
Cyberboss

Petite erreur css

 Résolu

Bonjour, je me retrouve avec une petite erreur de css/html que je ne parviens pas a resoudre: -le html: -le CSS: .fond { back...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
Xidy

Serveur css sur verygames

Bonjour, voila je viens d'acheter un serveur sur verygames pour css (cela fait a peu près 5 min) mais il n'y a rien a l'adresse IP envoyer pas ema...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
gangsta

Problème de décalage du menu [css]

Bonjour, J'ai un petit problème avec l'affichage de mon menu quand je redimensionne la fenêtre du navigateur. J'ai un menu déroulant fait avec des...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
ellocodu59

Css dun blog

Bonjour, je voudrait savoir comment deplacer une rubrique sur un blog, la mettre plus sur la droite grace au css voici une imaeg [url=https://www.casi...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
oXyde68

Css décalé avec mozilla

Bonjour, J'ai un soucis entre mozilla et internet. Je suis en train de faire l'en tête d'un site, ne connaissant pas trop j'ai voulu faire par mes ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
Dalida

Problème css

 Résolu

Bonjour, Bonjour , j'ai un forum qui se met a la place de l'internaute , www.arena-online.user.fr , je n'arrive pas a mettre ma template CSS que j'...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
Badis-Dz

Scrollbar en css et html

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai créé une balise div qui fait 670px de largeur et 540 px en hauteur. Sur cette balise je fais apparaitre des messages postés p...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
Dalida

Code css

Bonjour, Je veux que mes liens soient colorés au survole de la souris: donc j'ai mis dans chaque page html: a:hover { color: green; ...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
adaro2000

Javascript/css : afficher/cacher plusieurs id

 Résolu

Bonjour, J'ai deux boutons qui affichent/cachent des lignes d'un tableau. J'arrive à afficher/cacher la première ligne de chaque série d'id, mais p...

13 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
Vincent

Problème de css(?) sous firefox

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème, un je ne trouve pas la solution seul, j'espère donc que quelqu'un ici pourras m'aider :p En effet, je suis en p...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
LinkSX

Comment accécer au code css d'une page html

Bonjour, je voudrai savoir comment accéder au code css d'une page html dans dreamweaver par avance merci

14 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
RAD ZONE

Image répété dans css

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec du code css, ne connaiisant pas du tout je vous help! Je souhaiterai faire une sorte de bannière ou dedans il y aura l...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
puxor

Probleme css

Bonjour, Je souhaite décaler une image incluse dans un paragraphe au moyen d'une css en décrivant ce qui suit : p.Result IMG { margin-left:100p...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
reflex

Problème pour centrer mon css sur ie

Bonjour, Bonjour, Voila j'ai un soucis je n'arrive pas à faire que mon site soit centrer sur internet explorer alors que cela marche très bien s...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
RAD ZONE

Comment appliquer du htlm et du css sur myspe

Bonjour, Je voulais savoir sur quel menu faut cliquer pour appliquer du css et du htlm sur sa page de myspeace Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
bg62

Probleme html/css

Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre dans un corps, une banniere et de l'écriture cote a cote? Parce que j'ai esseyer mais la banniere se mais...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
mouf13

Probleme de progrmation "css"

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un problème quand je veut mettre la propriété overflow en faite quand je la met avec hidden scroll et auto ensemble ben certaine...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
anthony

Feuille de style css & <tab

Bonjour, 29 08 08 20H45 PM Bonjour, Je possède un Mac OS X version 10.5.2. Processeur 2 X 867 MHz PowerPC G4. Cache de niveau … o ...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
kawot

Probleme tableau en css

 Résolu

Bonjour, je voudrai créer un tableau en CSS, je n'arrive pas à mettre du cellule du tableau sur une seule ligne, elle sont sur deux lignes; voici le ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2008 par
[CPC] GROquiK

[css] modifier la couleur d'un select

Bonjour, Je suis désolée de poster une deuxième fois ce message mais j'avais mis l'autre dans Internet mais il a été noyé dans les message "MSN", don...

10 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
Ishantiberia

Css / problème de float & div

Bonjour à tous, Je débute avec CSS et je me retrouve avec un problème. Plutôt que de mettre une floppée de code sans explications je vais plutôt dé...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
meuhlol

Cherche quelqu'un qui si connais en css,xhtml

Bonjour,je cherche quelqu'un qui si connais en XHTML et CSS pour lui poser des questions

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
5cinq

Css.... sa marche pas :/

 Résolu

Bonjour, Le bloc " frame " est mal placer, pourquoi ? frame { position: absolute; top: 198px; left: 234px; overflow:auto; } ...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
petinouv

Probléme de css

 Résolu

Bonjour, Voila, tout marche, mais c'est pas centrer :/ http://dex4.idoo.com/css.css Merci de votre réponse !

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
dreamfeeder

Pb en css

 Résolu

Bonjour, J'ai ajouté ca sur ma page http://www.europartage.com/ et ca dans mon CSS : #header { margin:15px 0 0 0; width: 520px; height: 8...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2008 par
I'm_Here

Cadre en css !

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour mettre un cadre ou un border autour d'un UL en CSS ?? J'ai mis dans mon CSS border:1px ou plus et rien ne s'affiche même...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
pirmax
Résultats 4651 - 4700 sur un total de 5 497