Les discussions
[css] redimension image
RésoluBonjour, J'ai actuellement une page qui affiche une image après avoir été réduite. J'avais commencé grâce à une fonction JavaScript mais cela ne ...
Pbme image de fond en css
Bonjour, Je suis en train de faire un site pour une copine et je voudrais mettre une image de fond. J'ai essayé de le mettre dans du CSS en écrivant ...
Ie, le css, le js .....
Bonjour, Alors voila j'ai un petit probleme et je suis bloquée. Déja je donne le lien car ce sera plus clair : http://www.lyre-rock.com/new/page....
Site html+css gratuit
Bonjour, voila je vient de finir d'apprendre a programmer en html et css met je viend d'apprendre un nouvelle qui ma décu on doit payer pour crée un ...
Liste des commandes pour le css
RésoluBonjour, Je suis en train demonter mon site ... mais le probleme c'est que sur monprecedant j'avais trouvé ttes les commandes pour le css sur un si...
Menu gauche et page central html/css
Bonjour, Je doit concevoir un petit site intranet et vu mon niveau de connaissance assez basique sur le sujet, je me penche dessus en mode serieux ...
Hauteur de boite div variable css
Bonjour, Je me confronte à une situation html/css que je n'arrive pas à mettre en place : j'ai un conteneur d'une certaine hauteur et dans celui-c...
Html et css
RésoluBonjour, ayant la mauvaise habitude de faire les sites internet sous forme de tableau, j'ai enfin décidé de me mettre à code correctement. j'ai un p...
Aide css pour webdesign
Bonjour, J'ai acheter un webdesign informatique,je souhaiterais me monter un petit site web sympathique. Seulement j'ai des lacunes en css et je s...
Css: area -> pour impression
Bonjour, Je souhaite imprimer un formulaire en readonly. J'ai donc mis mes input text et area en read only, quand je les ai mis en readonly, une nou...
Probleme de marge html ou css
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il serait possible de créer une marge dans une ligne ecrite. un exemple pour mieux comprendre: actuellement j'ai: ...
Html: balise select et css
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible de mettre une couleur sur un control de type liste déroulante (Select). En fait j'ai ré...
Probleme de css
Bonjour, j'ai un petit soucis avec le CSS, je suis débutant et j'ai lu de nombreux tutoriels (j'ai donc deja bien cherché avant de venir poster) e...
Menu avec code css
Bonjour, je veux faire un menu avec des onglets ; jé fait tt d'abord une liste simple avec html ************ Accueil Forums...
O_o quelle fonction css ?
RésoluBonjour à tous, Voilà, j'ai un petit problème, effectivement petit, mais super embêtant [pour moi] et ça m'énèrve parce que je suis sûr que c'est s...
Bug firefox 3 et css
Bonjour à tous, j'ai un gros problème d'affichage de mon css avec firefox 3.0 Il semblerait que le texte autre qu'un lien ne prend pas mes modif...
Transformation page/css
Bonjour, comment pourrai je faire pour transformer ma page web (page d'acceuil )en fichier css comme ca les autres pages l'utiliseront pour que je ga...
Code css
Bonjour, je suis en train de créer un site sous spip. j'ai mis en place un menu déroulant. lorsqu'il se déroule, le sous-menu apparaît en décalé, et ...
Une menu html/css/php ...
RésoluBonjour, J'ai vu sur un site ( https://www.rtl.be/info/index.htm ) un menu qui me plait bien (pas spécialement les couleurs, mais bien le principe ...
Css
Bonjour tout le monde , comme vous savez on peut visualiser le code html de n'importe quel site web (menu affichage,code source de page...) ce que j...
Difficile adaptation du css pour un degrade
RésoluBonjour, J'essaie de réadapter un code de PHP / html / CSS récupéré ici : http://www.designdetector.com/2005/09/css-gradients-demo.php Je voudra...
Bordure bas css ?
RésoluBonjour, comment faire une bordure pour le bas d'un "div" pour la gauche il y as border-left: dashed 1px #696969; mais pour le bas je ne trouv...
Css: probleme de police selon visiteur
RésoluBonjour, Sur mon site(le lien est dans mon profile), je rencontre un probleme d'affichage: Chez certains, tout va bien, le design reste en place.......
Css dans dreamweaver
Bonjour, J'ai telechargé dreamweaver car vous m'avez dit qu'il sépare le css et le html (deux fichiers distincts), problème c'est que il met le css...
Css et html séparés automatiquement
Bonjour, Existe t-il un logiciel de conception de sites, qui met les css dans un fichier séparé du html? merci
Logiciel "créateur" de css
Bonjour, je me suis mis sur a creation de mon site, mais jai un peu de mal sur le css, et je voudrai savoir si il n'y a pas de logiciel de creation...
Couleur texte css
RésoluBonjour, j'écris un txte en bleu, je voudrais que les bords de ce texte soit en blanc, quel est le truc pour cela ??? merci de votre aide, voici m...
Positionnement css
Bonsoir, j'ai une page avec un panier qui se comporte différement sous IE et FF http://6tnline.com/deuxColonnes.php le panier en position absolute ...
Css :hover
RésoluBonjour, je vous explique mon problème lié au css : j'ai un tableau du type blabla 1 blabla 2 bl...
[css] probleme affichage tableau ie
RésoluBonjour, voila j'ai créé un tableau en CSS qui s'affiche parfaitement sous FF, mais pas sous IE, le code est super simple je ne comprend vraiment pa...
Css et tableau
Bonjour, j'ai créer une page web ou j'ai mis sous format de tableau ma fiche horaire de cours et j'aimerai spécifier caque cours par une couleur à l'...
[php/css] colorer une partie d'un tableau
RésoluBonjour, J'ai un while qui m'affiche beaucoup de données sous la forme d'un tableau et j'aimerais rendre le rendre plus clair. Pour ça j'ai pens...
Css + joomla = problème d'espacement
Bonjour, Je créé actuellement un site avec le CMS Joomla et j'ai créé mon template pour celui-ci. Ce template a été réalisé en CSS, et j'ai un probl...
Css et formulaire
Bonjour, voilà ma question est assez simple! Peut-on dans une CSS attribuer un retour à la ligne après chaque champs texte, bouton ou case à cocher. ...
Problème pour intégrer une css
Salut, jusqu'ici je déclarer ma feuille de style dans chaque page avec ces balises: ... Le truc c'est que les déclaration était faite dans chaque ...
Petite erreur css
RésoluBonjour, je me retrouve avec une petite erreur de css/html que je ne parviens pas a resoudre: -le html: -le CSS: .fond { back...
Serveur css sur verygames
Bonjour, voila je viens d'acheter un serveur sur verygames pour css (cela fait a peu près 5 min) mais il n'y a rien a l'adresse IP envoyer pas ema...
Problème de décalage du menu [css]
Bonjour, J'ai un petit problème avec l'affichage de mon menu quand je redimensionne la fenêtre du navigateur. J'ai un menu déroulant fait avec des...
Css dun blog
Bonjour, je voudrait savoir comment deplacer une rubrique sur un blog, la mettre plus sur la droite grace au css voici une imaeg [url=https://www.casi...
Css décalé avec mozilla
Bonjour, J'ai un soucis entre mozilla et internet. Je suis en train de faire l'en tête d'un site, ne connaissant pas trop j'ai voulu faire par mes ...
Problème css
RésoluBonjour, Bonjour , j'ai un forum qui se met a la place de l'internaute , www.arena-online.user.fr , je n'arrive pas a mettre ma template CSS que j'...
Scrollbar en css et html
RésoluBonjour à tous, J'ai créé une balise div qui fait 670px de largeur et 540 px en hauteur. Sur cette balise je fais apparaitre des messages postés p...
Code css
Bonjour, Je veux que mes liens soient colorés au survole de la souris: donc j'ai mis dans chaque page html: a:hover { color: green; ...
Javascript/css : afficher/cacher plusieurs id
RésoluBonjour, J'ai deux boutons qui affichent/cachent des lignes d'un tableau. J'arrive à afficher/cacher la première ligne de chaque série d'id, mais p...
Problème de css(?) sous firefox
RésoluBonjour, Je rencontre un problème, un je ne trouve pas la solution seul, j'espère donc que quelqu'un ici pourras m'aider :p En effet, je suis en p...
Comment accécer au code css d'une page html
Bonjour, je voudrai savoir comment accéder au code css d'une page html dans dreamweaver par avance merci
Image répété dans css
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec du code css, ne connaiisant pas du tout je vous help! Je souhaiterai faire une sorte de bannière ou dedans il y aura l...
Probleme css
Bonjour, Je souhaite décaler une image incluse dans un paragraphe au moyen d'une css en décrivant ce qui suit : p.Result IMG { margin-left:100p...
Problème pour centrer mon css sur ie
Bonjour, Bonjour, Voila j'ai un soucis je n'arrive pas à faire que mon site soit centrer sur internet explorer alors que cela marche très bien s...