Les discussions
Probleme affichage css avec ie.
Bonjour, j'ai un soucis d'adaptation entre FF et IE. Je ne sais pas trop comment faire. J'ai mi mis site en ligne pour que vous puissiez me d...
Probleme affichage xhtml/css avec ie !
Bonjour, voila j'ai besoin d'aide ! J'ai un problème d'affichage sur ma page web. J'ai créé mon site sous FF donc pas de problème avec celui la. ...
Change de css sur un simple clic onglet ?
Bonjour, voila j'ai mon menu en haut de la page et j'aurai voulu que sur un simple clic sur un onglet, la couleur du site change. Pour cela j'ai pr...
Site xhtml/css
Bonjour, voila je chercherai une personne qui pourrait m'aider a monter mon site je fait du design et je débute dans le codage et j'ai donc des souci...
Aide sur css
Bonjour, je suis debutante en CSS, je veux utilier un fichier CSS sur mon site pour faciliter la modification, je voullais savoir comment integrer ...
Coder en css pour ne pas réinsérer le menu
Bonjour, Je souhaiterais coder un template en css, afin que sur chaque page, apparaisse directement le logo du header, et tous les boutons du menu de...
Créer un server css avec un server web
Bonjour, J'ai un server pour mon site web et j'aimerais savoir si c'était possible de créer un server css (counter strike source) avec celui ci. -...
Css/html afficha sans css pdt 1 court instant
Bonjour, Je développe mon site web et je suis en train de travailler sur l'optimisatino des temps de chargement. J'ai une page avec que du text, du...
Css position d'un div par rapport au top urg
Bonjour, J'ai trois div dans ma page que je positionne par rapport au top seulement je veux que ce positionnement soit automatique et qu'il s'adapt...
Menu déroulant en css
RésoluBonjour, Voila comme le titre l'indique je vous solicite pour avoir de l'aide pour faire un menu en css. Hélas je suis pas très doué en menu et su...
Xhtml /css
Bonjour, voila je chercherai une personne qui pourrait m'aider a monter mon site je fait du design et je débute dans le codage et j'ai donc des souci...
Relation entre le html et le css
Bonjour,j'aimerai savoir comment on déclare une feuille de style dans une page html?
Un petit problème avec le css et les div
Bonjour, j'ai cherché sur le net mais sans réponse. Ce que je veux faire est un truc assez simple je pense mais je ne vois pas du tout comment m...
Stylecss
Bonjour, mon site web avec les style css j'ai ecri un text mai le text n'est pas aligner svp q'elle est l'option dans le style css pour le rendre a...
Test navigateur / html & css
RésoluBonjour, je viens de créer un site composer de plusieurs pages HTML ainsi que 3 CSS (l'un générale, un autre pour IE et un dernier pour mozilla), j...
Probleme pour editer css dans joomla
Bonjour, Je travaille sur un site joomla et impossible d'editer le css... Je vais bien dans extensions / gestionnaire des templates / je coche le ...
Div arrondi en xhtml/css
Bonjour, Je souhaite faire des bords arrondis a mon div: J'ai copié/collé le code de ce site (pour ne pas me casser la tete) mais il ne fonction...
Css
Bonjour, Je suis débutante et je voudrais savoir qu'est-ce que le CSS ? Merci Harley
Menu déroulant javascript ou css ?
Bonjour à tous Je projette de faire un site web avec un menu déroulant (tout un programme). J'ai plusieurs solution qui s'offrent à moi (jquery) av...
Problème placer texte css
Bonjour, je vous explique mon problème alors j'ai crée un menu que j'ai mis dans le code css et je voudrais pouvoir mettre du texte dedans mais je ne...
Problème html --> javascipt --> css
Bonjour à tous et à toutes, Mon problème est simple à expliquer ^^, est sera certainement durs à résoudre >< alors voilà, je créer actuellement ...
Probleme css et menu derroulant.
Bonjour, Je voudrais créer un menu déroulant de ce style https://marcarea.com/code/css/menu/menu01test.html j'ai donc suivit cette manip https://marc...
Prob css sous ie
Bonjour, je suis en train de creer un site pour des amis qui fonctionne a merveille sous safari et firefox mais qui se retrouve completement deca...
Integation html/css
Bonjour, j'ai creer un templates avec photoshop mais mon probleme est que je n'arrive pas a integrer avec le html et css . sur les sites de tutos rie...
Css sous ie
Bonjour, J'ai un soucis de CSS avec IE, J'ai mis un padding-left: 20px sur un texte et j'obtiens un résultat impeccable sous FF mais sous IE le t...
Taille auto firefox css
RésoluBonjour à tous, Je suis entrain de faire une page CSS qui marchait trés bien, sur IE7 et qui ne marche pas sur FF. Vous allez me dire que il faut tou...
Css: image devant le texte marche pas sur ie!
RésoluBonjour, je suis entrain de faire des tests pour un site. J'ai essayé un code Css qui a pour fonction de mettre une image devant un paragraphe (A l'ai...
Mise en page css
RésoluBonjour, Je souhaiterais mettre dans une page web un menu fixe à droite de 200 pixel. (j'arrive à faire cela). Je souhaiterais aussi que le con...
[javascript-dom] propriété classe css
Résolubonjour, je dois recuperer la propriété de style d'un élément html, cette propriété est contenue dans une feuille de style .css qui est contenu dans ...
Css - affichage de la hauteur d'un bloc
RésoluBonjour, Je rencontre une différence majeure d'affichage dans Firefox. (d'habitude, c'est dans IE ;-)) Voici ma portion de code CSS: #bloc...
Des renseignements sur du code css
Bonjour, voila j'essaye de comprendre le fonction d'un code pour un menu déroulant. J'ai fait des tests pour voir se que ca changer sur mon menu dero...
Propriété css
Bonsoir, en faite j'aimerais changer le sens des barre de défilement dans un bloc j'ai mis : height: 260px; overflow: auto; et sa fait des ...
Css/ajax/flash
RésoluBonjour, je rencontre un probleme d'affichage , j'ai un lightwindow(ajax) qui ouvre des informations dans la meme page , le probleme et au moment d...
Tableau avec css
Bonjour, est ce que quelqu'un peut m'aider je veux fixer les cordonner d'un tableau en css et meme la langueur et la hauteur et merci d'avance
Div arrondi en css
Bonjour,* Je souhaite faire des bords arrondis a mon div: J'ai copié/collé le code de ce site (pour ne pas me casser la tete) mais il ne foncti...
Css et images en fond
Bonjour, Je cree actuellement un site et j'ai crée une image de fond en 800*600. Or cette image ne se met pas correctement dans le navigateur. Je s...
Css background repetition
RésoluBonjour, Bonjour, je me suis lancer dans un site internet et je rencontre un léger problème. comme sur le site ccm en haut j'ai une barre de menu a...
Site css background repetition
RésoluBonjour, je me suis lancer dans un site internet et je rencontre un léger problème. comme sur le site ccm en haut j'ai une barre de menu avec différ...
Probleme fonctionnel dans un site html/css
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis à régler dans mon site (je suis plus ou moins débutant) j'ai fait une page toute banale qui fonctionne à merveille...
Reduire la police css
Bonjour, Voici mon css je voudrais réduire la police de mon site c'est ou qu'il faut modifier svp /* ----------------------------------- -----...
Javascript récupérer style css
RésoluBonjour, J'ai un problème, j'aimerai pouvoir modifier le background-color d'une cellule selon la valeur d'un style CSS. Je m'explique mon Style ...
Aide css
Bonjour, J'ai un problème depuis un bout de temps que je n'arrive pas à régler : Le problème c'est la pencarte avec écrit "Newsletter" dessus, com...
Map.gif css où les dl
Bonjour,j'aimerai savoir où puis-je dl des map.gif (map css). Merci d'avance. Cordialment, KaLkaNi
Css - décalage sous ie
Bonjour, Lorsque l'on réduit la taille de l'écran sous IE (50% au lieu de 100%) et bien le texte n'est plus au milieu et le menu se décale, je n'ai...
Changer une propiété css via javascript
RésoluBonjour, voilà .. je voulait changer l'image et le couleur du body en java script suivant la résolution de l'intérnaute voila mon script: ...
Problème avec du css
RésoluBonsoir, Je souhaite faire validé mon site, que j'ai refais entierement en CSS/HTML, le problème est qu'à la validation, il m'indique qu'il y as un...
Sous menu css non accessible
Bonjour, mon menu css s'affiche en dessous de mon include .php, ce qui fait que je n'ai pas l'acces à mon sous menu. existe t-il un attribut css qu...
Page internet avec css
Bonjour à tous et merci d'avance à qui m'aidera. voila mon problème, (c'est un exercice que je ne parviens pas à faire seul, je suis un petit nouveau...
Html, css
RésoluBonjour, je voudrais que vous m'aidez a propos de ma barre de recherche, je voudrais ecrire juste apres la loupe (voir sur le site:) code html: ...