Les discussions

Probleme affichage css avec ie.

Bonjour, j'ai un soucis d'adaptation entre FF et IE. Je ne sais pas trop comment faire. J'ai mi mis site en ligne pour que vous puissiez me d...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
pampa77

Probleme affichage xhtml/css avec ie !

Bonjour, voila j'ai besoin d'aide ! J'ai un problème d'affichage sur ma page web. J'ai créé mon site sous FF donc pas de problème avec celui la. ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
davdes

Change de css sur un simple clic onglet ?

Bonjour, voila j'ai mon menu en haut de la page et j'aurai voulu que sur un simple clic sur un onglet, la couleur du site change. Pour cela j'ai pr...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2009 par
pampa77

Site xhtml/css

Bonjour, voila je chercherai une personne qui pourrait m'aider a monter mon site je fait du design et je débute dans le codage et j'ai donc des souci...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
loic7605

Aide sur css

Bonjour, je suis debutante en CSS, je veux utilier un fichier CSS sur mon site pour faciliter la modification, je voullais savoir comment integrer ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
Luisa

Coder en css pour ne pas réinsérer le menu

Bonjour, Je souhaiterais coder un template en css, afin que sur chaque page, apparaisse directement le logo du header, et tous les boutons du menu de...

10 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
KorriganVehuiah

Créer un server css avec un server web

Bonjour, J'ai un server pour mon site web et j'aimerais savoir si c'était possible de créer un server css (counter strike source) avec celui ci. -...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
arth

Css/html afficha sans css pdt 1 court instant

Bonjour, Je développe mon site web et je suis en train de travailler sur l'optimisatino des temps de chargement. J'ai une page avec que du text, du...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
RomainB

Css position d'un div par rapport au top urg

Bonjour, J'ai trois div dans ma page que je positionne par rapport au top seulement je veux que ce positionnement soit automatique et qu'il s'adapt...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
mchiicha

Menu déroulant en css

Résolu

Bonjour, Voila comme le titre l'indique je vous solicite pour avoir de l'aide pour faire un menu en css. Hélas je suis pas très doué en menu et su...

17 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
KorriganVehuiah

Xhtml /css

Bonjour, voila je chercherai une personne qui pourrait m'aider a monter mon site je fait du design et je débute dans le codage et j'ai donc des souci...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
Kant120

Relation entre le html et le css

Bonjour,j'aimerai savoir comment on déclare une feuille de style dans une page html?

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2009 par
Sandriine

Un petit problème avec le css et les div

Bonjour, j'ai cherché sur le net mais sans réponse. Ce que je veux faire est un truc assez simple je pense mais je ne vois pas du tout comment m...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
info_l3

Stylecss

Bonjour, mon site web avec les style css j'ai ecri un text mai le text n'est pas aligner svp q'elle est l'option dans le style css pour le rendre a...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2009 par
KorriganVehuiah

Test navigateur / html & css

Résolu

Bonjour, je viens de créer un site composer de plusieurs pages HTML ainsi que 3 CSS (l'un générale, un autre pour IE et un dernier pour mozilla), j...

10 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
RAD ZONE

Probleme pour editer css dans joomla

Bonjour, Je travaille sur un site joomla et impossible d'editer le css... Je vais bien dans extensions / gestionnaire des templates / je coche le ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2009 par
dolmenhir

Div arrondi en xhtml/css

Bonjour, Je souhaite faire des bords arrondis a mon div: J'ai copié/collé le code de ce site (pour ne pas me casser la tete) mais il ne fonction...

seurjer

Css

Bonjour, Je suis débutante et je voudrais savoir qu'est-ce que le CSS ? Merci Harley

sfley

Menu déroulant javascript ou css ?

Bonjour à tous Je projette de faire un site web avec un menu déroulant (tout un programme). J'ai plusieurs solution qui s'offrent à moi (jquery) av...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
KorriganVehuiah

Problème placer texte css

Bonjour, je vous explique mon problème alors j'ai crée un menu que j'ai mis dans le code css et je voudrais pouvoir mettre du texte dedans mais je ne...

11 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
worldcars

Problème html --> javascipt --> css

Bonjour à tous et à toutes, Mon problème est simple à expliquer ^^, est sera certainement durs à résoudre >< alors voilà, je créer actuellement ...

11 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
Typhon

Probleme css et menu derroulant.

Bonjour, Je voudrais créer un menu déroulant de ce style https://marcarea.com/code/css/menu/menu01test.html j'ai donc suivit cette manip https://marc...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
dolmenhir

Prob css sous ie

Bonjour, je suis en train de creer un site pour des amis qui fonctionne a merveille sous safari et firefox mais qui se retrouve completement deca...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
tangata

Integation html/css

Bonjour, j'ai creer un templates avec photoshop mais mon probleme est que je n'arrive pas a integrer avec le html et css . sur les sites de tutos rie...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2009 par
Dacobah

Css sous ie

Bonjour, J'ai un soucis de CSS avec IE, J'ai mis un padding-left: 20px sur un texte et j'obtiens un résultat impeccable sous FF mais sous IE le t...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
remi3211

Taille auto firefox css

Résolu

Bonjour à tous, Je suis entrain de faire une page CSS qui marchait trés bien, sur IE7 et qui ne marche pas sur FF. Vous allez me dire que il faut tou...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
Dalida

Css: image devant le texte marche pas sur ie!

Résolu

Bonjour, je suis entrain de faire des tests pour un site. J'ai essayé un code Css qui a pour fonction de mettre une image devant un paragraphe (A l'ai...

10 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
Dalida

Mise en page css

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais mettre dans une page web un menu fixe à droite de 200 pixel. (j'arrive à faire cela). Je souhaiterais aussi que le con...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
patrik

[javascript-dom] propriété classe css

Résolu

bonjour, je dois recuperer la propriété de style d'un élément html, cette propriété est contenue dans une feuille de style .css qui est contenu dans ...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
GexMole

Css - affichage de la hauteur d'un bloc

Résolu

Bonjour, Je rencontre une différence majeure d'affichage dans Firefox. (d'habitude, c'est dans IE ;-)) Voici ma portion de code CSS: #bloc...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
mailbox13630

Selecteurs en css

Résolu

Bonjour, quel est la différence entre tout les types de sélecteur?

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
gaya_102

Des renseignements sur du code css

Bonjour, voila j'essaye de comprendre le fonction d'un code pour un menu déroulant. J'ai fait des tests pour voir se que ca changer sur mon menu dero...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
gaya_102

Propriété css

Bonsoir, en faite j'aimerais changer le sens des barre de défilement dans un bloc j'ai mis : height: 260px; overflow: auto; et sa fait des ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
Dalida

Css/ajax/flash

Résolu

Bonjour, je rencontre un probleme d'affichage , j'ai un lightwindow(ajax) qui ouvre des informations dans la meme page , le probleme et au moment d...

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
britanicus

Tableau avec css

Bonjour, est ce que quelqu'un peut m'aider je veux fixer les cordonner d'un tableau en css et meme la langueur et la hauteur et merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
solida

Div arrondi en css

Bonjour,* Je souhaite faire des bords arrondis a mon div: J'ai copié/collé le code de ce site (pour ne pas me casser la tete) mais il ne foncti...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2009 par
Manshiz

Css et images en fond

Bonjour, Je cree actuellement un site et j'ai crée une image de fond en 800*600. Or cette image ne se met pas correctement dans le navigateur. Je s...

11 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
okuni

Css background repetition

Résolu

Bonjour, Bonjour, je me suis lancer dans un site internet et je rencontre un léger problème. comme sur le site ccm en haut j'ai une barre de menu a...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
loic7605

Site css background repetition

Résolu

Bonjour, je me suis lancer dans un site internet et je rencontre un léger problème. comme sur le site ccm en haut j'ai une barre de menu avec différ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
loic7605

Probleme fonctionnel dans un site html/css

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis à régler dans mon site (je suis plus ou moins débutant) j'ai fait une page toute banale qui fonctionne à merveille...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
Termiton

Reduire la police css

Bonjour, Voici mon css je voudrais réduire la police de mon site c'est ou qu'il faut modifier svp /* ----------------------------------- -----...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
bissdebrazza

Javascript récupérer style css

Résolu

Bonjour, J'ai un problème, j'aimerai pouvoir modifier le background-color d'une cellule selon la valeur d'un style CSS. Je m'explique mon Style ...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
NookZ

Aide css

Bonjour, J'ai un problème depuis un bout de temps que je n'arrive pas à régler : Le problème c'est la pencarte avec écrit "Newsletter" dessus, com...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
shynx

Map.gif css où les dl

Bonjour,j'aimerai savoir où puis-je dl des map.gif (map css). Merci d'avance. Cordialment, KaLkaNi

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
bon_kestion_reponse

Css - décalage sous ie

Bonjour, Lorsque l'on réduit la taille de l'écran sous IE (50% au lieu de 100%) et bien le texte n'est plus au milieu et le menu se décale, je n'ai...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
daisy

Changer une propiété css via javascript

Résolu

Bonjour, voilà .. je voulait changer l'image et le couleur du body en java script suivant la résolution de l'intérnaute voila mon script: ...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
gibnem

Problème avec du css

Résolu

Bonsoir, Je souhaite faire validé mon site, que j'ai refais entierement en CSS/HTML, le problème est qu'à la validation, il m'indique qu'il y as un...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
Joeyjordison09

Sous menu css non accessible

Bonjour, mon menu css s'affiche en dessous de mon include .php, ce qui fait que je n'ai pas l'acces à mon sous menu. existe t-il un attribut css qu...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
Dalida

Page internet avec css

Bonjour à tous et merci d'avance à qui m'aidera. voila mon problème, (c'est un exercice que je ne parviens pas à faire seul, je suis un petit nouveau...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
mohammedeve

Html, css

Résolu

Bonjour, je voudrais que vous m'aidez a propos de ma barre de recherche, je voudrais ecrire juste apres la loupe (voir sur le site:) code html: ...

11 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
Jean-Phi43
Résultats 4301 - 4350 sur un total de 5 516