Les discussions

Contenu variable -> footer instable [css]

 Résolu

Bonjour, je fais appel aux codeurs fou de CSS, j'ai un problème de positionnement de mon footer (pied de page), je n'arrive pas à le placer en dessous...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
ckikiahdisa

Pbm compatibilité css ie7

Bonjour, J'ai voulu créer un menu déroulant pour mon site inernet. http://stmarcfoot.free.fr/ Le problème est qu'avec le navigateur IE7 les menus re...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
Carotte77

Centrer le contenu d'un site [css]

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à centrer mon site malgrès mes recherches sur le web : HTML : .... Cherchez, trouver, vendez GRATUITEMENT ! ...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
ckikiahdisa

Besoin d'aide pour modification css d'un blog

 Résolu

Bonjour, Pour commencer je vous souhaites à tous les meilleurs voeux 2008. Je viens poster ici en esperant pouvoir trouver la solution a mon petit...

25 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
Dalida

Xhtml 1.o framset && css

 Résolu

Bonjour, je développe un site qui devra respecter les norme XHTML 1.0 (framset et strict). J'ai une première page de framset : Ex...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
Leskate

Aligner le logos et la connection! css

Bonjour, Bonjour, bonjour! voici la photo de mon site dans ce lien! http://www.photomania.com/ j'ai un probleme d'alignememt entre ...

11 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
micka30

Modifier couleur des puces (graphique) en css

Bonjour, Je ne sais pas si le titre est assez explicite mais je vais essayer de vous donner le plus de détails. sur la barre du menu de mon site...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
Gihef

Mise en forme menu avec div en css

Bonjour, Je suis débutant en css en apprentissage acutel et je maîtrise bien le html. Pourtant je n'arrive pas à me mettre à la page (non il n'y a pa...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
Seifer66619

Css - alternative au span

Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a un équivalent au span pour définir des propriétés CSS dans un doc, car je suis dans un menu en Javascript qui tra...

9 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2008 par
Mysterious_fea

Html / css

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'aide svp : INDEX : @import url('style.css'); AlphaOmega

9 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2008 par
Shippuden

Creation feuille css

Bonjour, je sais pas comment creer un fichier.css et comment l exploiter ds les pages html

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2008 par
philpower

Html/css - <td> avec header/footer fixes+bg

Bonsoir ! Je développe un site pour mes TPE (et accessoirement, pour le bac...) et mon site est entièrement concu à partir de tables. Tout fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
GMan

Css pour cadre d'imaj dans nav non graphique

Bonjour, Quelles sont les lignes de code en css pour laisser des traces de cadre d'images dans les navigateurs non graphiques ? Merci de réponse...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
yiv

Mon style css ne fonctionne pas

Bonjour à tous, Mon style CSS appliqué aux liens n'apparait pas sur mon site... En fait, mon souci est d'autant plus pénible que j'ai beau verif...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
smiley

Générateur de css recalcitrant

Bonjour à vous toutes et à vous tous, J'ai déjà posté quelques sujets sur ce forum et je profite de celui ci pour vous re-féliciter pour l'activité...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
Fenril'

Problème css firefox - ie différent

 Résolu

Bonjour, J'ai une page qui apparait différement sous IE 6.0 et firefox , cf "photo" : http://archeus01.free.fr/vue/vue.jpg (c'est un formualire) ...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
Archeus01

Menu en onglet css. pb <li> différentes

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un menu en onglet avec du CSS. Aimant bien compliquer les choses, je souhaite avoir des images différentes pour ch...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
Jacky

Tableau css et excel

bonjour j'aimerais savoir si il y des similitudes entre un tableur excel et un tableau css Pas vraiment car css c'est pour afficher et pas pou...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
Gihef

[css] style de colonne dans style de stableau

Bonjour, J'ai un petit soucis dans une page statique. Auparavant je n'avais qu'un très grand tableau dans ma page. Donc j'avais crée des styles po...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2007 par
Gihef

Tableau css et excel

Bonjour, je viens de concevoir un tableau en css de 10 lig et 10 col ok ça marche j'excéle en excel et j'aimerais savoir si il y des similitudes en...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
gbinforme

Probleme menu horizontal xhtml/css

 Résolu

bonjour, bonjour à tous. bon j'suis nouveau sur ce site, et débutant en xhtml et css. j'ai beau suivre les tutos, je ne trouve pas mon erreur. m...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
leomat

Survol lien - css

Bonjour ! Je voudrai créer un lien qui, lorsque la souris le survole, les propriétés du titre de la page (qui n'a donc rien à voir avec le lien) chang...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
ibbab

# ou . dans les css

 Résolu

Bonjour, Dans un fichier .css quelle est la différence entre créer un style comme ça : .monstyle { blabla } et comme cela #monstyle { blabla...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
yves_web

Problème css ie!=firefox

Bonjour, J'ai un bon gros soucis. j'ai fait un site dont voici l'adresse : http://www.aff.free.fr/ Voici l'accès au CSS : http://www.aff.free.fr/...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
geogeocutcut

Probleme code css

Bonjour, J'ai créé un site internet(je débute soyez indulgents) et j'ai un petit problème avec mon code css concernant mes onglets. Lorsque je visual...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
pashmina

Css colonnes de ma même longueur

Bonjour, j'essaye de faire 3 colonnes de la même longueur. J'ai essayé d'utiliser le "position:" de plusieurs manières mais je n'arrive toujours pa...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
neimad

Css: image de fond

Bonjour, Je voudrais définir une image de fond "fixed" qui commence au point "0 0" de mon conteneur 1 et non de la page. De plus je voudrais que l'i...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Problème d'organisation de menus (html/css)

Salut à tous, voici mon problème: ne maîtrisant que la combinaison de langage XHTML/CSS, je me suis lancé dans le développement d'un site internet s'...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
lk2007

Css - lien couleur

 Résolu

Bonjour, j'aurai voulusavoir pour mettre par exemple dans ma div #menuh les liens en blanc, qu'ils soit actif, survolés, visité... Merci :) --...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
IgiXcs

Css impression background

Bonjour, Je viens de créer une page web que j'ai voulue conforme aux standards HTML strict. J'ai donc notamment supprimé la majorité des balises que...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
brunet_j

Hack css

Bonjour à tous! J'ai à nouveau un problème avec mon code html, je veux charger deux feuilles de style différentes suivant le navigateur utilisé (IE o...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
Webline

Site en css

Bonjour, Je crée ce post car je suis en train d'étudier les différents langages (html, css, etc) et je me souviens qu'il y a quelques semaines j'av...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
photomartin

Css:mettre une bordure dans un menu?

 Résolu

salut, j'ai un menu très simple composé avec les élements d'une liste. Je voudrais mettre une bordure fine horizontale en pointillé entre chaque éleme...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
stresy

[html/css] position "absolute" mais cent

Bonsoir à tous, je susi entrain de créer mon myspace et je souhaiterais mettre une bannière tout en haut et au centre du profil. Après renseignements...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
bio-x

Help! redimension site sans css

 Résolu

Hello! J'ai déjà envoyé un post concernant le redimensionnement d'un site sous dreamweaver pour que les pages soient redimenssionnées en fonction ...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
Bastoon1905

[css] display inline

 Résolu

Bonjour, Je cherche à aligner en ligne deyx DIV qui se suivent. Seulement je dois mal m'y prendre (pas très doué en css je dois le dire) et au lieu...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
warlix

Cherche deboggueur css

 Résolu

Salut, Est ce que quelqu'un arrive a voir l'erreur ? elle concerne la partie "pub/top/ma pub ici/bottom. Normalement, il devrait y avoir les image...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
gryzzly

Probleme de posiitonnement en css

 Résolu

Bonsoir, Sur l'exemple ci dessous, ce serait merveilleur que quelqu'un me trouve une solution css pour positionner correctement les titres qui appa...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
gryzzly

Images/lien/hover/css

 Résolu

Bonjour, comment fonctionne le principe en css des images qui servent de lien et qui sont doubles. je m'explique : xxxxxxxxxxxxxxx x image haut ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
gryzzly

Css changer propriétés d'un lien dans un bloc

 Résolu

Bonsoir, Je souhaiterais changer les propriétés d'un lien dans un bloc de ma page et je ne trouve pas comment on fait. Quelqu'un pourrait m'aider ?...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Css positionnement image

Bonjour, Je souhaite positionner une image contourner par du texte dans un calque. J'arrive grâce à l'attribut "float" à la positionner en haut à...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
Jérémy

Css ie6 retourligne bloc réduction navigateur

 Résolu

Bonjour, Je suis en cours de développement d'un site internet en JSP sur serveur Apache J2EE. J'ai réalisé le design de mon site en CSS qui le rend...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
Gihef

[css] cadre ?

Bonjour, Je cherche a elliminer le cadre qui apparait autour d'un lien lorsque l'on clique dessus. -J'ai trouver une solution en javascript mais e...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
mario64

Css px, 800x600...

 Résolu

Bonjour, Mon site est (quasiment) fini, mais j'ai un ptit soucis : En résolution 800x600, mes 3 "cadres" se retrouvent collés à gauche. raison : ...

10 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
Jean_2

Probleme de css avec les div...sur explorer.

Bonjour, J'ai commencer a faire mon site web. et je suis apres monter mon design. mais la j'ai un probleme. Sous firefox je voie tout #1 www.quebec...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
DjAddict

En-tete fichier css

 Résolu

salut a tous, j'ai cree il y a peu mon premier fichier css. son contenu etait succint. /* definition de la police par defaut */ body { fon...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
santiago69

Css et doctype incompatible?

Bonjour, ça fait des heures que je recherche une solution. Le css n'apparait pas. Mais lorsque j'enlève le doctype, ça fonctionne. Le doctype...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
s.spark

Comment mettre un fond de page sur une css ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis en train de realiser un site et j ai defini une image de fond ma css. background-image:url() La manipulation marche qd j execute ma...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
benilto

[html/css] une marge à droite qui m'irrite

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème http://www.amelierobert.com/en/ en 1024x768 j'ai une marge à droite de la page qui m'énerve bcp.. Qqun à une idée de pourq...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
Gihef

Div css

 Résolu

SALUT j ai un petit problème avec un alignement de div en css!! j ai cree 2 petite div en bas de page cssdiv#w3c { position: fixed; le...

26 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
RAD ZONE
Résultats 5101 - 5150 sur un total de 5 497