Les discussions
Bouton--onglets css-html
Bonjour, je viens de creer avec photofiltre des boutons (jolis) 1ère question si je met le texte, il s'affiche en haut du bouton, si je fais , il ...
[css] appliquer style en excluant une balise
Bonjour, Je voudrais appliquer un style au td d'un tableau Sauf celle dont la classe est maClasse1. Est-ce possible je ne trouve aucune info la dess...
Probleme css/html
Bonjour, en modifiant quelques codes sur mon myspace j'ai involontairement "détruit" un code HTMHL ou CSS je ne sais pas. Résultat, le textes et im...
[css+ balise <ul>] pb avec mes puces :)
Bonjour, J'ai fait une liste dans une page web avec des puces. Cette liste est associé à un style CSS, le problème c'est que les puces ne s'affic...
[scrollbar-css] modifier la taille
RésoluBonjour à vous, Après plusieurs recherches sur plusieurs forums, je ne vois toujours pas comment modifier la taille d'une scrollbar. Certes, j'uti...
Menu css (position)
Bonjour, Je veux positionner ça : A.menulink { display: block; width: 193px; text-align: center; text-decoration: none; font-family:courrie...
Petit probleme d'un debutant en css
RésoluBonjour a tous alors voila j'ai un petit probleme de css , je pense qu'il s'agit d'un soucis benin mais je debute , ce qui me pardonne a moitié ...
Centrage html/css encore...
Bonjour, Bonjour à tous, je ne suis bien sûr pas le premier à galérer sur le sujet mais, en plus je suis trés basique en se qui concerne la mise en o...
Php / css / validateur html / xhtml...
RésoluBonjour, Pouvais vous m'aider a rendre ma page valide pour qu'il s'affiche normalement sur firefox svp , il s'affiche bien sous internet explorer m...
Multi header: html/css
Bonjour, Je souhaiterais savoir le code qu'il faudrait insérer pour obtenir un header sous une page web identique! Que le header soit différent a...
Problème aperçu dreamweaver relatif au css
Bonjour, j'ai un problème dont je ne comprends pas la cause. Je fais un site avec Dreamweaver en modèle de page Php. Pour voir ce qu'il donne je tape...
Css: liens, probleme plz
Bonjour, Je suis débutant du CSS et je m'amuse comme un ptit fou à faire mille et unes variantes de mon site mais il y a tellement d echose que l'on ...
Contenu variable -> footer instable [css]
RésoluBonjour, je fais appel aux codeurs fou de CSS, j'ai un problème de positionnement de mon footer (pied de page), je n'arrive pas à le placer en dessous...
Pbm compatibilité css ie7
Bonjour, J'ai voulu créer un menu déroulant pour mon site inernet. http://stmarcfoot.free.fr/ Le problème est qu'avec le navigateur IE7 les menus re...
Centrer le contenu d'un site [css]
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à centrer mon site malgrès mes recherches sur le web : HTML : .... Cherchez, trouver, vendez GRATUITEMENT ! ...
Besoin d'aide pour modification css d'un blog
RésoluBonjour, Pour commencer je vous souhaites à tous les meilleurs voeux 2008. Je viens poster ici en esperant pouvoir trouver la solution a mon petit...
Xhtml 1.o framset && css
RésoluBonjour, je développe un site qui devra respecter les norme XHTML 1.0 (framset et strict). J'ai une première page de framset : Ex...
Aligner le logos et la connection! css
Bonjour, Bonjour, bonjour! voici la photo de mon site dans ce lien! http://www.photomania.com/ j'ai un probleme d'alignememt entre ...
Modifier couleur des puces (graphique) en css
Bonjour, Je ne sais pas si le titre est assez explicite mais je vais essayer de vous donner le plus de détails. sur la barre du menu de mon site...
Mise en forme menu avec div en css
Bonjour, Je suis débutant en css en apprentissage acutel et je maîtrise bien le html. Pourtant je n'arrive pas à me mettre à la page (non il n'y a pa...
Css - alternative au span
Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a un équivalent au span pour définir des propriétés CSS dans un doc, car je suis dans un menu en Javascript qui tra...
Html / css
RésoluBonjour, J'aurais besoin d'aide svp : INDEX : @import url('style.css'); AlphaOmega
Creation feuille css
Bonjour, je sais pas comment creer un fichier.css et comment l exploiter ds les pages html
Html/css - <td> avec header/footer fixes+bg
Bonsoir ! Je développe un site pour mes TPE (et accessoirement, pour le bac...) et mon site est entièrement concu à partir de tables. Tout fonctio...
Css pour cadre d'imaj dans nav non graphique
Bonjour, Quelles sont les lignes de code en css pour laisser des traces de cadre d'images dans les navigateurs non graphiques ? Merci de réponse...
Mon style css ne fonctionne pas
Bonjour à tous, Mon style CSS appliqué aux liens n'apparait pas sur mon site... En fait, mon souci est d'autant plus pénible que j'ai beau verif...
Générateur de css recalcitrant
Bonjour à vous toutes et à vous tous, J'ai déjà posté quelques sujets sur ce forum et je profite de celui ci pour vous re-féliciter pour l'activité...
Problème css firefox - ie différent
RésoluBonjour, J'ai une page qui apparait différement sous IE 6.0 et firefox , cf "photo" : http://archeus01.free.fr/vue/vue.jpg (c'est un formualire) ...
Menu en onglet css. pb <li> différentes
RésoluBonjour, Je suis en train de faire un menu en onglet avec du CSS. Aimant bien compliquer les choses, je souhaite avoir des images différentes pour ch...
Tableau css et excel
bonjour j'aimerais savoir si il y des similitudes entre un tableur excel et un tableau css Pas vraiment car css c'est pour afficher et pas pou...
[css] style de colonne dans style de stableau
Bonjour, J'ai un petit soucis dans une page statique. Auparavant je n'avais qu'un très grand tableau dans ma page. Donc j'avais crée des styles po...
Tableau css et excel
Bonjour, je viens de concevoir un tableau en css de 10 lig et 10 col ok ça marche j'excéle en excel et j'aimerais savoir si il y des similitudes en...
Probleme menu horizontal xhtml/css
Résolubonjour, bonjour à tous. bon j'suis nouveau sur ce site, et débutant en xhtml et css. j'ai beau suivre les tutos, je ne trouve pas mon erreur. m...
Survol lien - css
Bonjour ! Je voudrai créer un lien qui, lorsque la souris le survole, les propriétés du titre de la page (qui n'a donc rien à voir avec le lien) chang...
# ou . dans les css
RésoluBonjour, Dans un fichier .css quelle est la différence entre créer un style comme ça : .monstyle { blabla } et comme cela #monstyle { blabla...
Problème css ie!=firefox
Bonjour, J'ai un bon gros soucis. j'ai fait un site dont voici l'adresse : http://www.aff.free.fr/ Voici l'accès au CSS : http://www.aff.free.fr/...
Probleme code css
Bonjour, J'ai créé un site internet(je débute soyez indulgents) et j'ai un petit problème avec mon code css concernant mes onglets. Lorsque je visual...
Css colonnes de ma même longueur
Bonjour, j'essaye de faire 3 colonnes de la même longueur. J'ai essayé d'utiliser le "position:" de plusieurs manières mais je n'arrive toujours pa...
Css: image de fond
Bonjour, Je voudrais définir une image de fond "fixed" qui commence au point "0 0" de mon conteneur 1 et non de la page. De plus je voudrais que l'i...
Problème d'organisation de menus (html/css)
Salut à tous, voici mon problème: ne maîtrisant que la combinaison de langage XHTML/CSS, je me suis lancé dans le développement d'un site internet s'...
Css - lien couleur
RésoluBonjour, j'aurai voulusavoir pour mettre par exemple dans ma div #menuh les liens en blanc, qu'ils soit actif, survolés, visité... Merci :) --...
Css impression background
Bonjour, Je viens de créer une page web que j'ai voulue conforme aux standards HTML strict. J'ai donc notamment supprimé la majorité des balises que...
Hack css
Bonjour à tous! J'ai à nouveau un problème avec mon code html, je veux charger deux feuilles de style différentes suivant le navigateur utilisé (IE o...
Site en css
Bonjour, Je crée ce post car je suis en train d'étudier les différents langages (html, css, etc) et je me souviens qu'il y a quelques semaines j'av...
Css:mettre une bordure dans un menu?
Résolusalut, j'ai un menu très simple composé avec les élements d'une liste. Je voudrais mettre une bordure fine horizontale en pointillé entre chaque éleme...
[html/css] position "absolute" mais cent
Bonsoir à tous, je susi entrain de créer mon myspace et je souhaiterais mettre une bannière tout en haut et au centre du profil. Après renseignements...
Help! redimension site sans css
RésoluHello! J'ai déjà envoyé un post concernant le redimensionnement d'un site sous dreamweaver pour que les pages soient redimenssionnées en fonction ...
[css] display inline
RésoluBonjour, Je cherche à aligner en ligne deyx DIV qui se suivent. Seulement je dois mal m'y prendre (pas très doué en css je dois le dire) et au lieu...
Cherche deboggueur css
RésoluSalut, Est ce que quelqu'un arrive a voir l'erreur ? elle concerne la partie "pub/top/ma pub ici/bottom. Normalement, il devrait y avoir les image...
Probleme de posiitonnement en css
RésoluBonsoir, Sur l'exemple ci dessous, ce serait merveilleur que quelqu'un me trouve une solution css pour positionner correctement les titres qui appa...