Les discussions

Xhtml/css je deviens fou

Bonjour, j'ai un probleme dont je ne trouve pas la solution. Peut etre que de nouveaux yeux m'aideront? J'aimerais faire remonter la div "ensemble...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
manguecarotte

Livre d'or html/css/js

Bonjour, Je suis en train de faire une page livre d'or pour mon site internet. J'ai 2 problèmes : 1- Comment faire, une fois mis en ligne, pour...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
adns

Css et liens

Bonjour, je veux afficher des liens en gris, qui changent de couleur quand on passe dessus. Quelqu'un peut il me dire pourquoi le code suivant ne m...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
jeangilles

Css encore et toujours

Bonjour, Voici mon problème, Je ne suis pas ultra novice en CSS pourtant je rencontre une difficulté: 1 ère difficulté : Il me faudrais pouvoir...

34 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
druidou59

Probleme css avec ie

Bonjour, J’ai un souci avec le css dans mes pages de site que firefox les affiche très bien mais pas internet explorer ou tout mon code javascript et...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
hey00

Espacement entre les lignes css

Bonjour! j'ai un petit problème avec mes h1 et mes h2... ÉTUDES 2004 – 2007 Université de Montréal, Montréal Le texte apparaît de cette man...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
avion-f16

Aide css

Résolu

Bonjour,je veux créer un site WEB,bien sur je suis des cours de XHTML et CSS, c'est là le problème, pour mettre une image en fond d'écran du site je ...

55 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
-rochdi-

Formatage d'un tableau en css

Bonjour, je créé un site que j'ai formaté de la façon suivante:

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Dalida

Css probleme margin opera 9.xx

Bonjour, je viens vers vous pour savoir si quelqu'un a déjà eu un problème similaire.. mon site se décompose en trois grosses div: ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Dalida

Compatibilité css ie

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec de petit code en css, sous firefox pas de problèmes mais sous IE ... je sais que les padding ne fonctionne pas correct...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
okostyle

Htm css

Bonjour, J'ai un petit problème de css... Le voici: .divMenu { background-color: #2B9431; width: 100%; margin-top: 20px; } #Nav { ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Dalida

Css étendre une image de fond

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il existe une propriété css qui étende un une image de fond à la taille d'un element. une propriété autre que rep...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
Atropa

Css et images

Bonjour, je créé un site internet. Dans celui-ci, se trouve un menu avec plusieurs bouton. J'ai créer des bouton au format PNG. Je voudrais que lors...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
Nemo

Insérer lienar css

Bonjour, Je suis en quelque sorte un débutant en HTML et encore plus en CSS. Je programme mon site et j'ai inséré ma bannière en haut de page grâce...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
chris-asjeme

Recherche personne pour faire le css

Bonjour, je recherche une personne qui puisse me faire le css pour un site svp. Envoyez moi un mp si vous êtes intéressé. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
jjsteing

Css: probleme d'overflow...?

Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de finaliser la création de mon blog. Support WP 2.8, à ouvrir avec FF ou google chrome pour l'instant, je n'ai pa...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
L*

Css - probleme overflow:auto

Résolu

Voilà mon prob, j'utilise un overflow/auto mais suivant les navigateurs (ie ou firefox), la taille du bloc qui contient l'attribut de style overflow:...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
L*

[css & xhtml 1.0 strict] alignements

Bonjour, J'ai un site dont l'organisation se fait uniquement par des balises . Avant j'utilisais les tableaux, mais tout le monde sera d'accord pou...

16 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
Faradn

Css bannière spip

Bonjour, J'ai un petit problème pour intégrer une bannière au CSS du site suivant : https://www.fondationjan-oscar.ch/fr/home/ J'ai bien modifié ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
amjahed

Css div contenant des div left, center, right

Bonjour, mon problème est vraiment idiot, je souhaite faire la CSS des blocs. Le haut d'un bloc comprend 3 div car les bords sont arrondis (gauche,...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
amjahed

Css: ie vs firefox

Bonjour, J'ai un petits soucis, on m'as demander de déplacer un menu déroulant horizontale, et de le mettre n verticale dans le corps du site (jusq...

39 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
Revan26914

Css fonctionne pas avec firefox:o!

Résolu

Bonjour, voici mon problême j'essaye d'inclure dans ma page web un peu de css! Mais voila les résultats diffèrent selon le navigateur web... ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
trunksdu92

Incorporer image zone de texte (html + css)

Bonjour, Je vous embete encore avec ma zone de recherche ... :$ Donc vala, il y a une sorte de pointe qui doit indiquer la zone de recherche. Ce...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
Mary

Problème positionnement div/css sur site php

Bonjour, Je rencontre un problème vraiment bizarre, J'ai fait une interface de gestion de contenu editorial pour un magazine de danse, et sur la pa...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
Judes-Emile Bornes IV

Pbm sur ie et fire fox sur fichier css

Bonjour, je suis entrai de developper une site je raconté un pbm sur le navigateur IE parcontre fire fox sa marche tres bien. IE le contenu de mon s...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
angel13x

Css / probleme design tableau ie6

Bonjour, Je suis en train de faire un petit site, j'ai dans ce site un tableau mais j'ai un soucis avec le css, sous mozilla3.5 il fonctionne parfa...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
Judes-Emile Bornes IV

Afficher variable css dans la page html

Résolu

Bonjour, Je souhaites afficher dans ma page HTML une variable contenue dans ma feuille de style CSS. J'ai deux fichiers séparé, index.html et styl...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
NTeeN

Bloc css et resolution d'ecran

Résolu

bonjour, je solicite à nouveau votre aide pour un souci de bloc css et de resolution d'ecran sur Firefox (il n'y a pas le probleme sur IE) Voila ...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
Cbast7

[css] différence d'alignement entre ie et fx

Bonjour à tous, Voilà, j'essaye d'adapter un template pour joomla et il se trouve que tout est ok sauf le final : l'affichage sous IE Un bloc...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
cilou

Menu ligne css??

Bonjour tout le monde! J'ai cherché sur le forum mais impossible de trouver mon bonheur. Voilà, je débute dans le webmastering. Je souhaite fair...

11 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
monkey_monk

Du texte en css?

Bonjour à tous, voici une question qui me turlupine l'esprit depuis quelque temps déjà: j'ai actuellement un site sous free (http://planeteanimes.f...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
thieu-thieu

Besoin d'aide en css, le retour...

Bonjour, Puisque mon sujet précédent a été signalé "résolu" sans qu'il le soit vraiment, je reposte à nouveau mon problème..... J'ai développé un...

70 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
monkey_monk

Menu déroulant css marche sous ie 7 pas ie 6

Bonjour, J'ai réalisé un menu déroulant en css qui fonctionne parfaitement sous Safari , FF , IE7 et 8 , mais pas sous IE 6. Voici le code Html ...

monkey_monk

Recherche développeur css

Bonjour, pour mon site je recherche un développeur pour faire un CSS, ceci benevolement, je pense particulierement a des etudiants (ou autres) dans ce...

xiberia16

Besoin daide pour le xhtml et css

Bonjour, je cherche un webmasteur qui pourrait maider a apprendre le xhtml et le css j'ai commencer a apprendre donc, jai les base mais apres je...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
Muvoz

Probleme css

Bonjour, j'ai un forum sur forum actif et enfaite je voudrais modifié tout le fond du site, mettre une image le probleme etant que on ne peut mettre q...

16 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
xiberia16

Css - position cadre div

Bonjour à tous Bonjour, voici mon probleme concernant le positionnement des différents calques dans une page web Ma configuration est la suivan...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
Vegah

Bordure invisible sur img en html-css

Bonjour, je suie entrain de commencer un nouveau site internet sur le but de presentation interactive de l'ipod touch apple. le systeme utiliser n'e...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
loveparade

[css et html] menu en onglets

Résolu

Bonjour, j'ai appris à faire des menus en onglets grâce à ce tuto. Allez voir sil vous plait sinon vous ne comprendrez pas mon pb : http://www.site...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
2308

Css3

Résolu

Bonjour, voila je voudrais savoir un truc dans le CSS3 d'abord est ce que le CSS3 s'applique a tout les navigateur et aussi pourquoi devant chaque ...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
big-boss

Aide xhtml/css (espaces)

Résolu

Bonsoir :) Ma page est rempli de   C'est vraiment assez compliquer pour s'y retrouver. Aurez-vous autre chose pour faire des espaces voire même des ...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
veronik

Problème css

Résolu

Bonjour, Dans une page Web, j'ai créé un tableau contenant deux . Voici mon code : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
mbu725

[flash][diaporama][css] menu sous diaporama

Bonjour, Voilà l'objet de mon souci : http://www.marmottes.coin-pomme.com/lv_photos_test.html Le menu passe sous le diaporama (objet Flash) ...

11 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
Egam

Css3

Résolu

Bonjour, voila en faite je vien de découvrire qu'il existe une version de CSS nouvelle le CSS3 moi j'ai apris le css du site de zero pour tous ceux q...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
anthony

Problème h1 et css avec ie

Bonjour à tous, voici mon problème: j'ai définis un titre dans ma Css... sous Firefox nos tress ùais sous IE il est (bcp) plus grand. Voici ...

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
Dalida

Probleme xhtm/css

Bonjour, Je galère depuis plusieurs jours pour enlever la bordure de mes img-liens. Je suis débutant mais j'ai appris sur le site du zer0, j'ai co...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
Chien Noir

Espacer les cellules d'un tableau (css)

Bonjour, J'ai un petit problème tout bête ... Je souhaiterais espacer les cellules d'un tableau afin que l'on voie la couleur du background entre c...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
adns

Bordure récalcitrante xhtml/css

Bonjour, Il y a vraiment un truc que je n'arrive pas à comprendre... J'ai beau suivre ce qu'on me dit sur forums, tutos et sites webs, cette maudite...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
Dalida

Problème css avec firefox 3.5...

Bonjour, Voilà mon problème vient d'apparaître avec Firefox 3.5 alors que je n'avais aucun soucis dans les versions précédentes... Je précise que j...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
Barna-bee

Css ie et mozilla

Résolu

Bonjour, voilà j'ai un gros probléme je suis en train de créer un site en css avec oxatis mais le probléme c'est que je n'arrive pas à avoir le même ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
dagena
Résultats 4001 - 4050 sur un total de 5 515