Les discussions

xiberia16 CSS

Recherche développeur css

Bonjour, pour mon site je recherche un développeur pour faire un CSS, ceci benevolement, je pense particulierement a des etudiants (ou autres) dans ce...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
xiberia16
vilisios CSS

Besoin daide pour le xhtml et css

Bonjour, je cherche un webmasteur qui pourrait maider a apprendre le xhtml et le css j'ai commencer a apprendre donc, jai les base mais apres je...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
Muvoz
xiberia16 CSS

Probleme css

Bonjour, j'ai un forum sur forum actif et enfaite je voudrais modifié tout le fond du site, mettre une image le probleme etant que on ne peut mettre q...

16 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
xiberia16
pilten CSS

Css - position cadre div

Bonjour à tous Bonjour, voici mon probleme concernant le positionnement des différents calques dans une page web Ma configuration est la suivan...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
Vegah
black-_-werewolf CSS

Bordure invisible sur img en html-css

Bonjour, je suie entrain de commencer un nouveau site internet sur le but de presentation interactive de l'ipod touch apple. le systeme utiliser n'e...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
loveparade
2308 CSS

[css et html] menu en onglets

Résolu

Bonjour, j'ai appris à faire des menus en onglets grâce à ce tuto. Allez voir sil vous plait sinon vous ne comprendrez pas mon pb : http://www.site...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
2308
big-boss CSS

Css3

Résolu

Bonjour, voila je voudrais savoir un truc dans le CSS3 d'abord est ce que le CSS3 s'applique a tout les navigateur et aussi pourquoi devant chaque ...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
big-boss
Mich CSS

Aide xhtml/css (espaces)

Résolu

Bonsoir :) Ma page est rempli de   C'est vraiment assez compliquer pour s'y retrouver. Aurez-vous autre chose pour faire des espaces voire même des ...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
veronik
mbu725 CSS

Problème css

Résolu

Bonjour, Dans une page Web, j'ai créé un tableau contenant deux . Voici mon code : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
mbu725
trop-gnon CSS

[flash][diaporama][css] menu sous diaporama

Bonjour, Voilà l'objet de mon souci : http://www.marmottes.coin-pomme.com/lv_photos_test.html Le menu passe sous le diaporama (objet Flash) ...

11 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
Egam
anthony CSS

Css3

Résolu

Bonjour, voila en faite je vien de découvrire qu'il existe une version de CSS nouvelle le CSS3 moi j'ai apris le css du site de zero pour tous ceux q...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
anthony
monkey_monk CSS

Problème h1 et css avec ie

Bonjour à tous, voici mon problème: j'ai définis un titre dans ma Css... sous Firefox nos tress ùais sous IE il est (bcp) plus grand. Voici ...

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
Dalida
Chien Noir CSS

Probleme xhtm/css

Bonjour, Je galère depuis plusieurs jours pour enlever la bordure de mes img-liens. Je suis débutant mais j'ai appris sur le site du zer0, j'ai co...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
Chien Noir
Maria CSS

Espacer les cellules d'un tableau (css)

Bonjour, J'ai un petit problème tout bête ... Je souhaiterais espacer les cellules d'un tableau afin que l'on voie la couleur du background entre c...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
adns
Chien Noir CSS

Bordure récalcitrante xhtml/css

Bonjour, Il y a vraiment un truc que je n'arrive pas à comprendre... J'ai beau suivre ce qu'on me dit sur forums, tutos et sites webs, cette maudite...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
Dalida
Barna-bee CSS

Problème css avec firefox 3.5...

Bonjour, Voilà mon problème vient d'apparaître avec Firefox 3.5 alors que je n'avais aucun soucis dans les versions précédentes... Je précise que j...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
Barna-bee
dagena CSS

Css ie et mozilla

Résolu

Bonjour, voilà j'ai un gros probléme je suis en train de créer un site en css avec oxatis mais le probléme c'est que je n'arrive pas à avoir le même ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
dagena
Lili CSS

Besoin d'aide en css

Résolu

Bonjour, J'ai développé un site avec plein de div. En plein écran cela fonctionne très bien, mais dès que je redimensionne la fenêtre tout part en su...

13 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
Lili
econoweb CSS

Position menu html/css ????

Bonjour, voila j'ai creer un menu pour mon site avec "Ultramenu" (je sais je triche mais j'avais la flem...lol) bref en fait une fois le menu fin...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2009 par
moderno31
midnnight CSS

Css, ie, opéra, firefox

Résolu

Bonjour, Il y a des moments de grande solitude ! lol. Quand j'ai eu fini mon css qui fonctionnait super sous IE et Opéra, il m'est venu l'envie de l...

15 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
midnnight
Gadwin CSS

Css définir un font pour un lien

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un ch'tit soucis : déjà j'ai fait quelque chose, je ne sais pas si c'est admit par W3C : j'ai mis une balise contenu dans une ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
Pwoned
DeadlyMechanism CSS

Html/css - espaces de bordure indésirables?

Bonjour les gens, voila deux heures et demi que je bute sur un problème qui parait pourtant tellement simple (ça commence a me taper sur le système ne...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2009 par
ideal23
pc-live CSS

Images (css)

Bonjour, je souhaite que mon image sera aligné a droite sur le css comment faire ?

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
houba_houbi
davidtfx CSS

Code css

Bonjour, j'ai réalisé un sommaire sur mon site web en css, et au début j'ai mis des pointillés: dotted Comment fait on pour mettre une ligne plut...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2009 par
Utilisateur anonyme
pc-live CSS

Background (css)

Résolu

bonjour a tous , voila j'ai fais un fond et je les en enregistrée sur " document/ mes images " au non de "font-14.png" puis sur le "css" j...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
pc-live
Mary CSS

Problème positionnement css

Bonjour, J'ai un problème incompréhensible de positionnement. Je travaille sur le "rafraichissement" d'un site absolument très moche, donc je modif...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2009 par
draft
duchnoki CSS

Bouton radio en css

Résolu

Bonjour, Je veux faire un bouton radio à parti d'image (radio on, radio off, radio off over, radio on over, radio off pressé, radio on pressé : ses i...

9 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
math 2000
Derbie88 CSS

[html/css]retour à la ligne dans un div

Résolu

Bonjour, Ma question peut sembler stupide, mais je m'arrache la tête dessus... J'ai un texte, dans une balise div, et je veux des retours à la ligne ...

9 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
Dalida
nico2rib CSS

Lien en css

Bonjour, Ca fait depuis ce matin que je cherche j'ai meme acheter des bouquins et tout et tout mais j'arrive toujours pas a réglé mon problème et c...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2009 par
Dalida
rake-off CSS

Case tableau css

Bonjour, J'ai un petit problème jai fait un tableau et dans le CSS j'ai table { width:600px; } Et j'ai mis une colonne prix et une colonne ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2009 par
Dalida
wywy22 CSS

Probleme affichage css

Bonjour,sur mon site (page test) à cette adresse http://demo123.webnode.com/products/seychelles-7-nights-for-995/ je veux que l'image à droite du tex...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
wywy22
domie81 CSS

Background css

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon template. Je vous expliaue : dans la page d'index, j'ai mis une image en background, ca marche. Ddes que je me m...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
domie81
winow CSS

[html ou css] fixer la hauteur d'une cellule

Résolu

Bonjour, J'ai 5 imagettes dans une cellule d'un tableau. Le tableau fait 644 de large et 88 de haut. Chaque imagettes fait 100 largeur par 66 de ha...

17 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
winow
Mo0oN CSS

Design menu en css

Résolu

Bonjour, Je souhaite réaliser un site où je "copie" quelque peu le menu de ce site : https://fr.millenium.gg Quand on se déplace sur un ongle...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
Mo0oN
aimincorp CSS

[css] menu déroulant vers le haut

Bonjour, Je cherche le code css à ajouter voir modifié pour que la naviguation par menu déroulant sur mon sute se déroule en haut (et non pas en bas....

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
Noel_27
Mo0oN CSS

Panel d'images en html / css

Résolu

Bonjour, Sur une page de mon site Internet, je souhaite mettre de nombreux logos de sociétés. Les photos font toutes une hauteur différente mais o...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
Mo0oN
kos61 CSS

Balise css

Résolu

Bonjour, comment insérer une couleur de fond sur une page?

14 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
Dalida
Mel CSS

Menu déroulant / css sous firefox / ie

Bonjour, J'ai un problème en CSS. Je suis débutante, et j'essaie de modifier ma CSS sur un site de blog gratuit. Je souhaite faire un menu en h...

13 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
bormat
detoutpc CSS

Cherche programeur css ?

Bonjour, Je cherche un programmeur css qui programme les kit graphique gratuit ? (en échange je lui fait de la pub a fond et je mettrai un sponsor ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
Iguanes
ame CSS

Text-align center css et div

Résolu

Bonjour, Je suis confronté a des difficultés pour centrer un texte sur une page web en utilisant la propriété 'text-align:center' a l'interieur d'un ...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
ame
Fabulous_big CSS

Comment déban sur un serveur css

Résolu

Voila j'ai par erreur ban un joueur sur mon serveur de jeu counter strike source. je souhaiterais le déban afin quil puisse jouer avec nous. Je suis ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
bg62
kind-david CSS

Faire du onmouseover en css

Bonjour, J'ai des boutons qui s'affichent en arrière plan avec du css sur mon site Je voudrais leur mettre un effet de onemouseover !Du style quand ...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
bg62
aymbob CSS

Probleme css: affichage du texte sur l'image

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un probleme, je travail sur un projet client, et j'ai un ennui au niveau de l'affichage de texte sur ma mini banniere en degradé...

18 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
Alkaaran
dagena CSS

Menu en css

Résolu

Bonjour, je cherche une solution en CSS pour faire en sorte que mes textes de menu grossisse au passage de la souris ou même en javascript? Merci d...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
Dalida
dagena CSS

Dreamweaver css

Résolu

Bonjour, je suis en train de créer un e-commerce avec oxatis mais il y a des des choses qui ne me plaise pas sur leur présentation prédéfini donc il ...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
Dalida
djflexlive CSS

[css] problème de sous classe

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai appliquer sur certaines balises , un background différent de celui de base. Là j'avoues que je sèches car j'ai beau faire p...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
Dalida
aymbob CSS

Probleme css: affichage texte sur image

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un probleme, je travail sur un projet client, et j'ai un ennui au niveau de l'affichage de texte sur ma mini banniere en degradé...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
aymbob
Aniya CSS

Aide css et myspace music :)

Bonjour à tous, voila je viens vers vous car j'essai de redonner au MySpace Music de mon groupe une nouvelle jeunesse! J'ai donc 2 questions, en espér...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
dzimdzim
1000trad CSS

Plusieurs feuille de style css ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai faire plusieurs style CSS pour mon site et je me demandais comment on pouvait faire ca. J'ai une feuille de style pour u...

15 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
PMax-57
Résultats 4001 - 4050 sur un total de 5 433