Les discussions
Xhtml/css je deviens fou
Bonjour, j'ai un probleme dont je ne trouve pas la solution. Peut etre que de nouveaux yeux m'aideront? J'aimerais faire remonter la div "ensemble...
Livre d'or html/css/js
Bonjour, Je suis en train de faire une page livre d'or pour mon site internet. J'ai 2 problèmes : 1- Comment faire, une fois mis en ligne, pour...
Css et liens
Bonjour, je veux afficher des liens en gris, qui changent de couleur quand on passe dessus. Quelqu'un peut il me dire pourquoi le code suivant ne m...
Css encore et toujours
Bonjour, Voici mon problème, Je ne suis pas ultra novice en CSS pourtant je rencontre une difficulté: 1 ère difficulté : Il me faudrais pouvoir...
Probleme css avec ie
Bonjour, J’ai un souci avec le css dans mes pages de site que firefox les affiche très bien mais pas internet explorer ou tout mon code javascript et...
Espacement entre les lignes css
Bonjour! j'ai un petit problème avec mes h1 et mes h2... ÉTUDES 2004 – 2007 Université de Montréal, Montréal Le texte apparaît de cette man...
Aide css
RésoluBonjour,je veux créer un site WEB,bien sur je suis des cours de XHTML et CSS, c'est là le problème, pour mettre une image en fond d'écran du site je ...
Formatage d'un tableau en css
Bonjour, je créé un site que j'ai formaté de la façon suivante:
Css probleme margin opera 9.xx
Bonjour, je viens vers vous pour savoir si quelqu'un a déjà eu un problème similaire.. mon site se décompose en trois grosses div: ...
Compatibilité css ie
RésoluBonjour, j'ai un problème avec de petit code en css, sous firefox pas de problèmes mais sous IE ... je sais que les padding ne fonctionne pas correct...
Htm css
Bonjour, J'ai un petit problème de css... Le voici: .divMenu { background-color: #2B9431; width: 100%; margin-top: 20px; } #Nav { ...
Css étendre une image de fond
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il existe une propriété css qui étende un une image de fond à la taille d'un element. une propriété autre que rep...
Css et images
Bonjour, je créé un site internet. Dans celui-ci, se trouve un menu avec plusieurs bouton. J'ai créer des bouton au format PNG. Je voudrais que lors...
Insérer lienar css
Bonjour, Je suis en quelque sorte un débutant en HTML et encore plus en CSS. Je programme mon site et j'ai inséré ma bannière en haut de page grâce...
Recherche personne pour faire le css
Bonjour, je recherche une personne qui puisse me faire le css pour un site svp. Envoyez moi un mp si vous êtes intéressé. Merci d'avance.
Css: probleme d'overflow...?
RésoluBonjour à tous, Je suis en train de finaliser la création de mon blog. Support WP 2.8, à ouvrir avec FF ou google chrome pour l'instant, je n'ai pa...
Css - probleme overflow:auto
RésoluVoilà mon prob, j'utilise un overflow/auto mais suivant les navigateurs (ie ou firefox), la taille du bloc qui contient l'attribut de style overflow:...
[css & xhtml 1.0 strict] alignements
Bonjour, J'ai un site dont l'organisation se fait uniquement par des balises . Avant j'utilisais les tableaux, mais tout le monde sera d'accord pou...
Css bannière spip
Bonjour, J'ai un petit problème pour intégrer une bannière au CSS du site suivant : https://www.fondationjan-oscar.ch/fr/home/ J'ai bien modifié ...
Css div contenant des div left, center, right
Bonjour, mon problème est vraiment idiot, je souhaite faire la CSS des blocs. Le haut d'un bloc comprend 3 div car les bords sont arrondis (gauche,...
Css: ie vs firefox
Bonjour, J'ai un petits soucis, on m'as demander de déplacer un menu déroulant horizontale, et de le mettre n verticale dans le corps du site (jusq...
Css fonctionne pas avec firefox:o!
RésoluBonjour, voici mon problême j'essaye d'inclure dans ma page web un peu de css! Mais voila les résultats diffèrent selon le navigateur web... ...
Incorporer image zone de texte (html + css)
Bonjour, Je vous embete encore avec ma zone de recherche ... :$ Donc vala, il y a une sorte de pointe qui doit indiquer la zone de recherche. Ce...
Problème positionnement div/css sur site php
Bonjour, Je rencontre un problème vraiment bizarre, J'ai fait une interface de gestion de contenu editorial pour un magazine de danse, et sur la pa...
Pbm sur ie et fire fox sur fichier css
Bonjour, je suis entrai de developper une site je raconté un pbm sur le navigateur IE parcontre fire fox sa marche tres bien. IE le contenu de mon s...
Css / probleme design tableau ie6
Bonjour, Je suis en train de faire un petit site, j'ai dans ce site un tableau mais j'ai un soucis avec le css, sous mozilla3.5 il fonctionne parfa...
Afficher variable css dans la page html
RésoluBonjour, Je souhaites afficher dans ma page HTML une variable contenue dans ma feuille de style CSS. J'ai deux fichiers séparé, index.html et styl...
Bloc css et resolution d'ecran
Résolubonjour, je solicite à nouveau votre aide pour un souci de bloc css et de resolution d'ecran sur Firefox (il n'y a pas le probleme sur IE) Voila ...
[css] différence d'alignement entre ie et fx
Bonjour à tous, Voilà, j'essaye d'adapter un template pour joomla et il se trouve que tout est ok sauf le final : l'affichage sous IE Un bloc...
Menu ligne css??
Bonjour tout le monde! J'ai cherché sur le forum mais impossible de trouver mon bonheur. Voilà, je débute dans le webmastering. Je souhaite fair...
Du texte en css?
Bonjour à tous, voici une question qui me turlupine l'esprit depuis quelque temps déjà: j'ai actuellement un site sous free (http://planeteanimes.f...
Besoin d'aide en css, le retour...
Bonjour, Puisque mon sujet précédent a été signalé "résolu" sans qu'il le soit vraiment, je reposte à nouveau mon problème..... J'ai développé un...
Menu déroulant css marche sous ie 7 pas ie 6
Bonjour, J'ai réalisé un menu déroulant en css qui fonctionne parfaitement sous Safari , FF , IE7 et 8 , mais pas sous IE 6. Voici le code Html ...
Recherche développeur css
Bonjour, pour mon site je recherche un développeur pour faire un CSS, ceci benevolement, je pense particulierement a des etudiants (ou autres) dans ce...
Besoin daide pour le xhtml et css
Bonjour, je cherche un webmasteur qui pourrait maider a apprendre le xhtml et le css j'ai commencer a apprendre donc, jai les base mais apres je...
Probleme css
Bonjour, j'ai un forum sur forum actif et enfaite je voudrais modifié tout le fond du site, mettre une image le probleme etant que on ne peut mettre q...
Css - position cadre div
Bonjour à tous Bonjour, voici mon probleme concernant le positionnement des différents calques dans une page web Ma configuration est la suivan...
Bordure invisible sur img en html-css
Bonjour, je suie entrain de commencer un nouveau site internet sur le but de presentation interactive de l'ipod touch apple. le systeme utiliser n'e...
[css et html] menu en onglets
RésoluBonjour, j'ai appris à faire des menus en onglets grâce à ce tuto. Allez voir sil vous plait sinon vous ne comprendrez pas mon pb : http://www.site...
Css3
RésoluBonjour, voila je voudrais savoir un truc dans le CSS3 d'abord est ce que le CSS3 s'applique a tout les navigateur et aussi pourquoi devant chaque ...
Aide xhtml/css (espaces)
RésoluBonsoir :) Ma page est rempli de C'est vraiment assez compliquer pour s'y retrouver. Aurez-vous autre chose pour faire des espaces voire même des ...
Problème css
RésoluBonjour, Dans une page Web, j'ai créé un tableau contenant deux . Voici mon code : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit...
[flash][diaporama][css] menu sous diaporama
Bonjour, Voilà l'objet de mon souci : http://www.marmottes.coin-pomme.com/lv_photos_test.html Le menu passe sous le diaporama (objet Flash) ...
Css3
RésoluBonjour, voila en faite je vien de découvrire qu'il existe une version de CSS nouvelle le CSS3 moi j'ai apris le css du site de zero pour tous ceux q...
Problème h1 et css avec ie
Bonjour à tous, voici mon problème: j'ai définis un titre dans ma Css... sous Firefox nos tress ùais sous IE il est (bcp) plus grand. Voici ...
Probleme xhtm/css
Bonjour, Je galère depuis plusieurs jours pour enlever la bordure de mes img-liens. Je suis débutant mais j'ai appris sur le site du zer0, j'ai co...
Espacer les cellules d'un tableau (css)
Bonjour, J'ai un petit problème tout bête ... Je souhaiterais espacer les cellules d'un tableau afin que l'on voie la couleur du background entre c...
Bordure récalcitrante xhtml/css
Bonjour, Il y a vraiment un truc que je n'arrive pas à comprendre... J'ai beau suivre ce qu'on me dit sur forums, tutos et sites webs, cette maudite...
Problème css avec firefox 3.5...
Bonjour, Voilà mon problème vient d'apparaître avec Firefox 3.5 alors que je n'avais aucun soucis dans les versions précédentes... Je précise que j...
Css ie et mozilla
RésoluBonjour, voilà j'ai un gros probléme je suis en train de créer un site en css avec oxatis mais le probléme c'est que je n'arrive pas à avoir le même ...