Les discussions
Positioner bouton radio fixe en cercle en css
Bonjour, tout est dans le titre je me débrouille assez bien en css , mais voila je suis confronter a un petit probleme je realise une page et je so...
Divers problemes html/css
RésoluBonjour, Je suis en train de finaliser mon site web, et je me heurte à plusieurs problèmes. Les voici : - J'ai fait un menu déroulant, et je...
Probleme funmenu:css
Bonjour, Je suis admin d'un serveur Counter Strike Source depuis prés de 3 mois, ce matin j'ai essayer d'installer, par le biais de Magicplugins (N...
Problème pour répéter une image en css/html
RésoluBonjour tout le monde, je viens vers vous suite à un problème que n'arrive pas à résoudre seul... Je voudrais en faite répéter trois fois de s...
Probléme css
Le blem c'est que j'ai remarquer qu'en redimensionnent la page, la banniere et le menu bougent de gauche a droite, alors le ''container'' en bas, rest...
Problème css float
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec mon code, j'ai mis deux éléments en float, l'un en float left pour qu'il s'aligne à gauche (il s'agit de mon menu), et...
[css] texte vertical sous firefox
RésoluBonjour, Je cherche à mettre du texte en vertical mais sous Firefox. Le code suivant fonctionne sous IE mais pas sous firefox : writing-mode: t...
L'alignement d'un background (css)
RésoluBonjour à tous, Je rencontre un problème actuellement, j'ai une image que je désires centrer au milieu de ma page web, et qu'elle se situe tout en ...
Probleme éditer fichier source css via firebu
Bonjour, J'utilise cet addons de firefox afin de connaitre les balises HTML et les noms des div et class, pour modifier le design d'un cms. Sachant ...
Css non pris e compte en localhost (apache2)
Bonjour, je tourne sous ubuntu 9.1, j'ai installer apache2 j'ai creer un site qui s'ouvre parfaitement bien, quand je l'ouvre a partir de la so...
Javascript dans du css
Bonjour, j'ai trouver un site pour connaitre la resolution du visiteurs et je veux justement qu'avec cette information je choisisse un fond ecran par...
Cree serveur css avec hebergeur
Bonjour, Je voudrai savoir si je peu cree un serveur css en louan un espace d'hebergement de serveur?
Css/js et les images
Salut, je voudrais créer un petit jeu Rayman en 2D plaqué (en JS), j'ai toutes les ressources qui me faut, mais je sait pas comment faire pour rendre ...
Ereur html/css
RésoluBonjour, je vien de taper ce code mais il y a pas se que je veut vous allez comprendre. Adnan .mon-style { color:red; } ...
Css aidez moi s'il vous plait ^^'
Bonjour, Je suis vraiment très nul en CSS,mais je suis en cours de création d'un site,et quelqu'un m'a dit que pour faire une certaine chose(que je s...
Css + myspace = sos
Bonjour, Je suis chargé de la communication internet d'une association qui organise un festival chaque année seulement j'ai un problème ! (et oui s...
Cherche personne qui sy connait en css !!!
Bonjour, cherche personne forte en css qui puisse m'aidé a la conception d'un blog, mercii :)
Aide codage css
Salut les amis, J'ai un gros problème d'affichage sous IE que je n'ai pas sous FIREFOX. Les blocs DIV sous IE ne se mettent pas à la même place que...
Fichier css
RésoluBonjour, Comment accéder pour les modifier au fichier css_lxmenu.css et au fichier mod_jw_sir.css d'un site joomla ?
Feuille de style css (php)
RésoluBonjour, J'aurais besoin de conseil concernant les feuilles de style/css. J'ai vus sa pendant mes cours et je ne me souvient plus du tout comment s...
Besoin d'aide sur css
RésoluBonjour, Bonjour a tous! jspr ke vous allez bien. je voudrais creer un site web a l aide de dreamweaver, et utiliser ses feuilles css afin d'utilis...
Changer le css
Bonjour, j'ai fait un site avec un style gris clair. Mais j'aimerai pouvoir faire (sans recherger la page) changer la couleur du thème. Par ex le thè...
Image arriere plan css
Bonjour à tous, j'aimerai mettre une image en arrière plan, mais cette image ne mesure que 150X113 et elle est petite, lorsque je la met en arrière...
1 css pr chaque navigateur grace à php!
Bonjour, Voilà sur mon site web que j'ai creé (comme j'ai pu!) J'ai une galerie (xhtml css et sript)le script n'est pas de moi je l'ai trouvé sur le ...
Barre des titres html/css
RésoluBonjour, Comment puis je procédé pour faire une barre des titres (avec date) pour mon blog ? La barre des titres est composé de la date et enfin...
Bord de forum et css du qui est en ligne ?
Bonjour, Bonsoir. Alors je voudrais savoir comment on fait pour avoir des bords épais comme sur ce forum: https://theisland.forumakers.com/ E...
Border css
Bonjour, Je cherche à faire une bordure invisible d'un tableau html : J'ai un background d'une couleur, par dessus j'ai un tableau d'une autre cou...
[html, css] bannière - entête
Bonjour ou bonsoir, je voulais savoir comment faire un site (sa je sait faire ^^ mais...) qui est modifiable au niveau des bannières et entête mais q...
Bloc en css
RésoluBonjour, Je suis actuellement entrain de concevoir un site, mais je bloque, J'aimerais savoir comment intégrer un autre bloc a l'intérieur du bloc c...
Codage de bordure en css merci!!!!!!
Bonjour, J'ai un problème à inserer des bordures dans une feuille de style pour mieux présenter mon site. Je viens à votre endroit pour demander une...
Comment editer et sur quoi editer le css?
Bonjour, Je viens de commencer avec la conception de mon premier site web, mais je me suis butté sur le ccs. alors Comment et sur quoi vous editez vo...
Changer contenu d'un bloc css
Bonjour, j'ai réalisé une page web en css avec un menu en tête et un contenu flash dessous. Comment changer le contenu flash par un autre contenu f...
Zoom page html css etirement
Bonjour, quand je zoom sur ma page en réduisant toute ma page se déforme je souhaiterais savoir si il y a une balise qui étire toute la page en m...
[ xhtml/css ] blocs ?!
Bonjour,je suis en train de créer mon premier site internet. Il est composé de plusieurs blocs : - une bannière -un menu ( barre horizontale ) - ...
Petit problème css/html
RésoluBonjour à tous, je développe actuellement un site internet (je suis débutant 16ans). Je rencontre cependant un problème pour créer le disign. En effe...
[html-css]hover sur une image...
Salut à tous ! En fait, j'ai un problème sur : http://galaxy0.free.fr/Jeu/ Comme vous le voyez, il y a un bouton à gauche qui me permet d'aller sur...
Compteur envers avec css
RésoluBonjour, Je souhaiterais mettre sur mon site Internet un compter qui va au lieu de 1 vers 10, de 10 vers 1. Donc le texte en bas sera n°1 et le te...
Centrer menu horizontal (html, css)
Bonjour, J’aimerais centrer un menu horizontal, de façon a ce qu’il se trouve tout le temps au milieu de la page, quelque soit la résolution de l’é...
Question codage html+css
RésoluBonjour, Je code actuellement un petit site pour un ami, rien de très compliqué, c'est du html et du css uniquement. Mon problème c'est que je ne s...
Css ul / li
RésoluBonsoir a tous, j'ai un petit problème de CSS sous IE 7 Voilà comment apparait ma liste (qui est en fait mon menu) sous IE7 http://images3.phot...
Centrer menu avec css
Bonjour, Je souhaite centrer mon menu horizontalement avec une image de fond. L'image est centrée mais les liens ne sont pas centrés, ils sont légè...
Cle dreamweaver css4
RésoluBonjour, je voudrais savoir qui a la cle d'activation de dreamweaver css4 s'il vous plait i need them help me and god help you
Propriété css
RésoluBonjour, Je me demandais comment Facebook faisait pour "coller la barre" avec les applications/pages et personnes connectées au bas de la page du n...
Mise en page div avec css
Bonjour, Sur mon wiki, dans un div, je l'ai encadré, et mis un fond vert. Maintenant, quand j'écris dedans, il n'y aucun problème, sauf que j'aime...
Class tooltip en css
RésoluBonjour, autre petit problème : Pour avoir une bonne navigation dans le site et sur le net en général. Suivez les conseils ! Le texte entré d...
Css - image - hover
Bonjour, Je dois rendre un projet en HTML /CSS et en fait j'ai une liste qui comporte des liens, qui eux ramène vers différentes versions d'un même...
Modifier le code css d'un seul tableau ?
RésoluBonjour, Je souhaite modifier l'aspect d'un seul tableau qui se trouve sur une page html Comme j'ai une seule feuille de style CSS externe pour t...
Petit soucis de design css
Bonjour, J'ai creer une feuille de style CSS sur mon site. J'ai creer un cadre, et dans se cadre se trouvent les elements suivants: Logo Men...
Probelme css
Bonjour, Je n'arrive pas a centrer le cadre de mon CSS au milieu de l'ecran. Voici un lien vers la page qui pose probleme: http://www.izimo.eu ...
Css class current menu auto
Bonjour, Je suis a la recherche de savoir comment mettre la class current automatiquemeent a mon menu? en php je pense que c est possible non? voi...