Ereur html/css
RésoluBonjour, je vien de taper ce code mais il y a pas se que je veut vous allez comprendre. Adnan .mon-style { color:red; } ...
Bonjour, je vien de taper ce code mais il y a pas se que je veut vous allez comprendre. Adnan .mon-style { color:red; } ...
Bonjour, Je suis vraiment très nul en CSS,mais je suis en cours de création d'un site,et quelqu'un m'a dit que pour faire une certaine chose(que je s...
Bonjour, Je suis chargé de la communication internet d'une association qui organise un festival chaque année seulement j'ai un problème ! (et oui s...
Bonjour, cherche personne forte en css qui puisse m'aidé a la conception d'un blog, mercii :)
Salut les amis, J'ai un gros problème d'affichage sous IE que je n'ai pas sous FIREFOX. Les blocs DIV sous IE ne se mettent pas à la même place que...
Bonjour, Comment accéder pour les modifier au fichier css_lxmenu.css et au fichier mod_jw_sir.css d'un site joomla ?
Bonjour, J'aurais besoin de conseil concernant les feuilles de style/css. J'ai vus sa pendant mes cours et je ne me souvient plus du tout comment s...
Bonjour, Bonjour a tous! jspr ke vous allez bien. je voudrais creer un site web a l aide de dreamweaver, et utiliser ses feuilles css afin d'utilis...
Bonjour, j'ai fait un site avec un style gris clair. Mais j'aimerai pouvoir faire (sans recherger la page) changer la couleur du thème. Par ex le thè...
Bonjour à tous, j'aimerai mettre une image en arrière plan, mais cette image ne mesure que 150X113 et elle est petite, lorsque je la met en arrière...
Bonjour, Voilà sur mon site web que j'ai creé (comme j'ai pu!) J'ai une galerie (xhtml css et sript)le script n'est pas de moi je l'ai trouvé sur le ...
Bonjour, Comment puis je procédé pour faire une barre des titres (avec date) pour mon blog ? La barre des titres est composé de la date et enfin...
Bonjour, Bonsoir. Alors je voudrais savoir comment on fait pour avoir des bords épais comme sur ce forum: https://theisland.forumakers.com/ E...
Bonjour, Je cherche à faire une bordure invisible d'un tableau html : J'ai un background d'une couleur, par dessus j'ai un tableau d'une autre cou...
Bonjour ou bonsoir, je voulais savoir comment faire un site (sa je sait faire ^^ mais...) qui est modifiable au niveau des bannières et entête mais q...
Bonjour, Je suis actuellement entrain de concevoir un site, mais je bloque, J'aimerais savoir comment intégrer un autre bloc a l'intérieur du bloc c...
Bonjour, J'ai un problème à inserer des bordures dans une feuille de style pour mieux présenter mon site. Je viens à votre endroit pour demander une...
Bonjour, Je viens de commencer avec la conception de mon premier site web, mais je me suis butté sur le ccs. alors Comment et sur quoi vous editez vo...
Bonjour, j'ai réalisé une page web en css avec un menu en tête et un contenu flash dessous. Comment changer le contenu flash par un autre contenu f...
Bonjour, quand je zoom sur ma page en réduisant toute ma page se déforme je souhaiterais savoir si il y a une balise qui étire toute la page en m...
Bonjour,je suis en train de créer mon premier site internet. Il est composé de plusieurs blocs : - une bannière -un menu ( barre horizontale ) - ...
Bonjour à tous, je développe actuellement un site internet (je suis débutant 16ans). Je rencontre cependant un problème pour créer le disign. En effe...
Salut à tous ! En fait, j'ai un problème sur : http://galaxy0.free.fr/Jeu/ Comme vous le voyez, il y a un bouton à gauche qui me permet d'aller sur...
Bonjour, Je souhaiterais mettre sur mon site Internet un compter qui va au lieu de 1 vers 10, de 10 vers 1. Donc le texte en bas sera n°1 et le te...
Bonjour, J’aimerais centrer un menu horizontal, de façon a ce qu’il se trouve tout le temps au milieu de la page, quelque soit la résolution de l’é...
Bonjour, Je code actuellement un petit site pour un ami, rien de très compliqué, c'est du html et du css uniquement. Mon problème c'est que je ne s...
Bonsoir a tous, j'ai un petit problème de CSS sous IE 7 Voilà comment apparait ma liste (qui est en fait mon menu) sous IE7 http://images3.phot...
Bonjour, Je souhaite centrer mon menu horizontalement avec une image de fond. L'image est centrée mais les liens ne sont pas centrés, ils sont légè...
Bonjour, je voudrais savoir qui a la cle d'activation de dreamweaver css4 s'il vous plait i need them help me and god help you
Bonjour, Je me demandais comment Facebook faisait pour "coller la barre" avec les applications/pages et personnes connectées au bas de la page du n...
Bonjour, Sur mon wiki, dans un div, je l'ai encadré, et mis un fond vert. Maintenant, quand j'écris dedans, il n'y aucun problème, sauf que j'aime...
Bonjour, autre petit problème : Pour avoir une bonne navigation dans le site et sur le net en général. Suivez les conseils ! Le texte entré d...
Bonjour, Je dois rendre un projet en HTML /CSS et en fait j'ai une liste qui comporte des liens, qui eux ramène vers différentes versions d'un même...
Bonjour, Je souhaite modifier l'aspect d'un seul tableau qui se trouve sur une page html Comme j'ai une seule feuille de style CSS externe pour t...
Bonjour, J'ai creer une feuille de style CSS sur mon site. J'ai creer un cadre, et dans se cadre se trouvent les elements suivants: Logo Men...
Bonjour, Je n'arrive pas a centrer le cadre de mon CSS au milieu de l'ecran. Voici un lien vers la page qui pose probleme: http://www.izimo.eu ...
Bonjour, Je suis a la recherche de savoir comment mettre la class current automatiquemeent a mon menu? en php je pense que c est possible non? voi...
Bonjour, Je m'appele dick rolhy, je suis novice dans le monde informatique. Je viens de finir avec le XHTML mais je n'y arrive pas a editer le CSS. ...
Bonjour je vous explique mon problème j'ai créer un site web avec notepad++ mais au moment de mettre le site en ligne je me suis dit que je ne savais ...
Bonjour, Je cherche un codeur qui connais parfaitement le language html/css pour m'aider a monter un site a partir d'un kit graphique. J'ai déjà...
Bonjour, Voila je suis a la recherche d'un menu deroulant css comme celui ci : https://helpx.adobe.com/fr/support/dreamweaver.html (afin d'éviter...
Bonjour a tous, Je vient vous demander de l'aide car la j'ai un petit problème avec mon site web en construction ( https://www.118712.fr/sortir.htm...
Bonjour, J'ai actuellement un petit problème avec la balise float, je vous montre l'image: http://www.monsterup.com/image.php?url=upload/1256756...
Bonjour, impossible a comprendre, lundi matin, mon image de fond ne s'affiche plus. Comme j'ai "bidouiller"pas mal dans la nuit, j'ai recharge une a...
Bonjour, Me voilà dans de beaux draps! J'ai programmé un site web en XHTML avec du CSS. Jusque là tout vas bien! Mes images sont en PNG (pas d'espace...
Bonjour, Je cherche un site où je pourrais des kits graphiques gratuits en CSS , car sur google j'ai pas trouver ce que je voulais , merci d'avance.
Bonjour, Je suis débutant en css et j'aimerais savoir comment mettre un titre genre "h1" sur toutes les pages de mon site. Mon code css est actuel...
Bonjour, J'aimerais faire un espace carré (CSS) dans l'accueille de mon site (site au design simple et centré) pour les ''News'' avec date de la pu...
Bonjour, je cherche comment mettre un mode war sur mon server css svp...
Bonjour, tout le monde jaimerais avoir la propriété des coins arrondis en css merci
Questions et réponses sur les feuilles de style