Les discussions

Css ie et mozilla

Résolu

Bonjour, voilà j'ai un gros probléme je suis en train de créer un site en css avec oxatis mais le probléme c'est que je n'arrive pas à avoir le même ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
dagena

Besoin d'aide en css

Résolu

Bonjour, J'ai développé un site avec plein de div. En plein écran cela fonctionne très bien, mais dès que je redimensionne la fenêtre tout part en su...

13 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
Lili

Position menu html/css ????

Bonjour, voila j'ai creer un menu pour mon site avec "Ultramenu" (je sais je triche mais j'avais la flem...lol) bref en fait une fois le menu fin...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2009 par
moderno31

Css, ie, opéra, firefox

Résolu

Bonjour, Il y a des moments de grande solitude ! lol. Quand j'ai eu fini mon css qui fonctionnait super sous IE et Opéra, il m'est venu l'envie de l...

15 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
midnnight

Css définir un font pour un lien

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un ch'tit soucis : déjà j'ai fait quelque chose, je ne sais pas si c'est admit par W3C : j'ai mis une balise contenu dans une ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
Pwoned

Html/css - espaces de bordure indésirables?

Bonjour les gens, voila deux heures et demi que je bute sur un problème qui parait pourtant tellement simple (ça commence a me taper sur le système ne...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2009 par
ideal23

Images (css)

Bonjour, je souhaite que mon image sera aligné a droite sur le css comment faire ?

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
houba_houbi

Code css

Bonjour, j'ai réalisé un sommaire sur mon site web en css, et au début j'ai mis des pointillés: dotted Comment fait on pour mettre une ligne plut...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Background (css)

Résolu

bonjour a tous , voila j'ai fais un fond et je les en enregistrée sur " document/ mes images " au non de "font-14.png" puis sur le "css" j...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
pc-live

Problème positionnement css

Bonjour, J'ai un problème incompréhensible de positionnement. Je travaille sur le "rafraichissement" d'un site absolument très moche, donc je modif...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2009 par
draft

Bouton radio en css

Résolu

Bonjour, Je veux faire un bouton radio à parti d'image (radio on, radio off, radio off over, radio on over, radio off pressé, radio on pressé : ses i...

9 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
math 2000

[html/css]retour à la ligne dans un div

Résolu

Bonjour, Ma question peut sembler stupide, mais je m'arrache la tête dessus... J'ai un texte, dans une balise div, et je veux des retours à la ligne ...

9 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
Dalida

Lien en css

Bonjour, Ca fait depuis ce matin que je cherche j'ai meme acheter des bouquins et tout et tout mais j'arrive toujours pas a réglé mon problème et c...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2009 par
Dalida

Case tableau css

Bonjour, J'ai un petit problème jai fait un tableau et dans le CSS j'ai table { width:600px; } Et j'ai mis une colonne prix et une colonne ...

Dalida

Menu deroulant css

Bonjour, encore un souci! j'ai cree un menu horizontal deroulant en haut de ma page. le probleme c'est que des que je passe la souris pour derou...

domie81

Probleme affichage css

Bonjour,sur mon site (page test) à cette adresse http://demo123.webnode.com/products/seychelles-7-nights-for-995/ je veux que l'image à droite du tex...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
wywy22

Background css

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon template. Je vous expliaue : dans la page d'index, j'ai mis une image en background, ca marche. Ddes que je me m...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
domie81

[html ou css] fixer la hauteur d'une cellule

Résolu

Bonjour, J'ai 5 imagettes dans une cellule d'un tableau. Le tableau fait 644 de large et 88 de haut. Chaque imagettes fait 100 largeur par 66 de ha...

17 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
winow

Design menu en css

Résolu

Bonjour, Je souhaite réaliser un site où je "copie" quelque peu le menu de ce site : https://fr.millenium.gg Quand on se déplace sur un ongle...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
Mo0oN

[css] menu déroulant vers le haut

Bonjour, Je cherche le code css à ajouter voir modifié pour que la naviguation par menu déroulant sur mon sute se déroule en haut (et non pas en bas....

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
Noel_27

Panel d'images en html / css

Résolu

Bonjour, Sur une page de mon site Internet, je souhaite mettre de nombreux logos de sociétés. Les photos font toutes une hauteur différente mais o...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
Mo0oN

Balise css

Résolu

Bonjour, comment insérer une couleur de fond sur une page?

14 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
Dalida

Menu déroulant / css sous firefox / ie

Bonjour, J'ai un problème en CSS. Je suis débutante, et j'essaie de modifier ma CSS sur un site de blog gratuit. Je souhaite faire un menu en h...

13 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
bormat

Cherche programeur css ?

Bonjour, Je cherche un programmeur css qui programme les kit graphique gratuit ? (en échange je lui fait de la pub a fond et je mettrai un sponsor ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
Iguanes

Bug div / css sous ie ! ! ! ! !

Bonjour, Je suis incapable de trouver l'erreur >

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
TraboX

Text-align center css et div

Résolu

Bonjour, Je suis confronté a des difficultés pour centrer un texte sur une page web en utilisant la propriété 'text-align:center' a l'interieur d'un ...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
ame

Comment déban sur un serveur css

Résolu

Voila j'ai par erreur ban un joueur sur mon serveur de jeu counter strike source. je souhaiterais le déban afin quil puisse jouer avec nous. Je suis ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
bg62

Faire du onmouseover en css

Bonjour, J'ai des boutons qui s'affichent en arrière plan avec du css sur mon site Je voudrais leur mettre un effet de onemouseover !Du style quand ...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
bg62

Probleme css: affichage du texte sur l'image

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un probleme, je travail sur un projet client, et j'ai un ennui au niveau de l'affichage de texte sur ma mini banniere en degradé...

18 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
Alkaaran

Menu en css

Résolu

Bonjour, je cherche une solution en CSS pour faire en sorte que mes textes de menu grossisse au passage de la souris ou même en javascript? Merci d...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
Dalida

Dreamweaver css

Résolu

Bonjour, je suis en train de créer un e-commerce avec oxatis mais il y a des des choses qui ne me plaise pas sur leur présentation prédéfini donc il ...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
Dalida

[css] problème de sous classe

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai appliquer sur certaines balises , un background différent de celui de base. Là j'avoues que je sèches car j'ai beau faire p...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
Dalida

Probleme css: affichage texte sur image

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un probleme, je travail sur un projet client, et j'ai un ennui au niveau de l'affichage de texte sur ma mini banniere en degradé...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
aymbob

Aide css et myspace music :)

Bonjour à tous, voila je viens vers vous car j'essai de redonner au MySpace Music de mon groupe une nouvelle jeunesse! J'ai donc 2 questions, en espér...

dzimdzim

Plusieurs feuille de style css ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai faire plusieurs style CSS pour mon site et je me demandais comment on pouvait faire ca. J'ai une feuille de style pour u...

15 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
PMax-57

[html/css] positionnement de div

Résolu

Bonjour Je suis en train de faire mumuse avec des div, sauf que ca ne marche pas comme je voudrais. en fait je voudrai avoir ca sur ma page : ...

12 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
SodHyome

Changer css par javascript

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je sèche sur une formule magique et j'espère que vous allez pouvoir éclairer ma lanterne. Pour changer un background...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
anonyme

Divers problemes css/html

Bonjour, me voila avec mes soucis (oui il y en a plusieurs ^^) !!!! alors par ordre : 1/ mon background-image ne marche pas . j'ai un jpeg en 102...

garion28

Css/javascript/xhtml pour faire menu deplié

Bonjour, pour faire un menu qui se déplie au passage de la souris j'ai crée une feuille de style:css .conteneur { top:10px; background-color...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2009 par
math 2000

[html/css] pied de page

Résolu

Bonjour, J'ai mis un pied de page qui soit visible sur chaque page html de mon site par contre je n'arrive à centrer mon texte au centre. Il démarr...

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
LuTo21

Problème css/javascript

Bonjour à tous ! Je cherche à réaliser une application javascript/php qui me permet de bouger et agrandir un cadre sur une image pour la découper ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2009 par
yogogo

Page html en css qui s'adapte à la résolution

Bonjour, je cherche à développer une page simple dont la largeur s'adapte à la largeur de l'écran du visiteur. En gros, j'ai un menu en image, et j'...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
jp.bond

Problème de positionnement css

Bonjour à tous, J'ai un petit problème pour un site que je suis en train de créer. Ce site est d'apparence assez simple mais sa mise en place reste p...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
baroutch

[css] la mise en page change avec le contenu

Bonjour, Je cherche à faire deux colonnes (un menu + le corps). Le menu doit être à gauche et le corps est sencé ce caler à côté, et, lorsque le me...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
Berilia

Positionnement du texte dans un conteneur css

Résolu

Bonjour, Je débute en programmation, et j'ai un petit souci.. je crée le design de mon site en css, donc je crée un conteneur de la maniere suiv...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
DarkAurora

Css: bloc avec image qui s'adapte au texte ?

Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait comment faire en sorte qu'un bloc sans hauteur spécifiée et avec une image en arrière-plan s'adapte à la longueur...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
a.finot

Probleme avec un css

Bonjour, voici un code css que j'ai trouver sur internet je veux qu'il soit vertical le menu mais je ne sais pas comment #menu ul { ma...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
aziz242

[css] problèmes d'héritage, aidez moi svp :)

Bonjour à tous, Je suis débutant et formé sur le tas en CSS et je dois préparer un site pour dans une quizaine de jour. J'ai choisi wordpress pour ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
Canaboss

Logiciel qui permet de produire du source css

Bonjour les amis !! comme vous le savez, le positionnement avec du CSS est souvent un casse tête ! Alors je me demande s'il existe un logiciel qui ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2009 par
amjahed

Problème menu horizontal css

Bonjour, Sur le site que je suis entrain de concevoir, je voudrais inserer un menu hotizontal. J'ai procédé comme suit : html: Acceuil ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2009 par
math 2000
Résultats 4051 - 4100 sur un total de 5 516