Les discussions

Affichage css différent sur deux serveurs

 Résolu

Bonjour, J'ai un site hébergé à un endroit (ovh) qui fonctionne avec une css. L'affichage est correct. J'ai démangé ce site sur un autre serveur, le...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2008 par
nesquick

Css: comment surligner dans une phrase

Bonjour, Je souhaiterais sur mon myspace surligner en couleur des mots dans une phrase.(sur myspace en CSS) ex: bonjour je m'appelle [melanie] ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
...

Feuille de style css

J'ai heberger mon site, et pour la présentation j'ai choisi d'utiliser les feuilles de style CSS. ( avec dreamweaver ) Pourtant une fois héberger l...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2008 par
hackzor44

Bsoin d'aide html/css

 Résolu

Bonjour, en train de realiser mon projet pour le bac GSI en groupe, on galere un peu ... notre projet est consultable ici : http://del.resto.free.f...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Balise title avec du css

Bonjour, J'aimerai savoir s'il était possible de faire une balise title pour des images liens avec du css? exemple : *** a:hover img {title...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
Falgor

Probléme de css

Bonjour, Comment faire pour mettre 2images de fond sur une page svp? une en bas a gauche et une en bas a droite je dois mettre quoi dans ma feui...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
inuman

Html /css avec w3c

Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour que je puisse creer une page web valider avec les normes w3c. je sui en stage de fin d'etudes je l ai besi...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Pb avec image de fond css qui ne s'affiche pa

Bonjour, Je souhaite utiliser une image de fond pour la creation d'un site mais celle-ci ne s'affiche pas alors qu'elle semble être bien apellée da...

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
Nico_

Xml / css backgroung general

Bonjour, Je suis en pleine creation de page css, et je cherche activement comment inserer un fond de couleur sur toute la page et non seulement derri...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
Mathilde

Css et liste déroulante > superposition

bonjour à tous ! Voilà : j'ai repris le code source d'un menu horizontal a 2 niveaux réalisé en CSS ( http://dosimple.ch/articles/Menus-dynamiques/men...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
anis

Css + java que pour une partie de la page

Bonjour tout le monde, est il possible de spécifier quel CSS exécuter pour quelle partie d'une page? comment faire svp. je m'explique, je suis t...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
Dobetter

Css taille image

Bonjour, Pour mon site j'ai créé une image de fond qui sert pour le titre, et les dans d'autre partie. Je souhaite savoir ce que je dois mettre po...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
Nico_

Clé css

Bonjour, J'ai un ordinateur Windows Me, j'ai un problème avec mon lecteur DVD, quand je mets un DVD un message d'erreur apparait: "Echec de l'échange ...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
[DD]bryan95

Rassembler choses pareilles dans ma css

 Résolu

Bonjour, puis-je rassembler ceci dans ma CSS pour que cela soit plus propre ??? Merci !!! #menu1 td{ background-color:#000000;. } #menu2 td{...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
crapoulou

Css : backgroun-image

Bonsoir, J'ai un petit problème avec mon css. J'aimerais avoir une image de fond qui change quand on passe la souris dessus, mais apparement il y a...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
rdbois

Css - coloration de liens

Bonjour, Je fais face à un problème sur lequel je pense vous saurez m'aider: Je crée un page Web qui contient des liens textes et liens images. ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
ericleclerc1985

Ou trouver infos css (suite frames has been)

Effectivement les exemples de http://www.csszengarden.com sont tout à fait convainquants, et je vais essayer de faire ce que je Peux avec les css. L...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
cyberboby

Problèem dans mon css

Bonjour, j'ai fai un slide show mais sa me met que j'ai des erreur sur ma page et je comprend pas mes erreurs donc si quelqu'un(e) peu me l'expli...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2008 par
hack_net

Problème de lien avec css

 Résolu

Bonjour voila je me lance dans le css et j'ai un problème avec mon code css. je voudrai colorier des lien dans mon pied de page. Mais dans mon code je...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
parthi

Sos css help please !!!

Bonjour, Je suis novice sur le fofo ainsi que avec css et jai vu quelque exemple de site utilisant des effets css, comme changement de la taille d...

16 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
coeurdepierre

Mise en page css décalée sur ie

Bonjour, Tout d'abord, j'ai lu beaucoup de choses sur les forums présents mais je ne trouve pas ce qui règlerait mon problème. Ca commence à me ren...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2008 par
Benoit/

Besoin d'aide pour le xhtml/css

Bonjour, Je suis en train de lire les cours sur xhtml/css sur le site du zero mais j'ai bésoin d'aide pour faire mon site! Si vous êtes d'accord, je...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
burnedsyn

Css et site multicouleurs

Bonjour, Je suis novice sur le fofo ainsi que avec css et jai vu quelque exemple de site utilisant des effets css, comme changement de la taille de...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2008 par
coeurdepierre

Le css

Bonjour, J'essaye de faire mon site avec le xhtml et je voulais ajouter le css, mais ca ne marche toujours pas, c'est possible que c'est mon IE la ca...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
webmaster-debutant

Jeu en cours -recrutement[php,html,flash,css]

Bonjour, Bonjour, DESCRIPTION DU JEU: Le Sport Automobile a besoin de vos talents de pilote, dans F1 Career Championship vous pourrez cré...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
Tom Speed

Langage xhtml et css

Bonjour, Je suis en train de lire les cours sur xhtml et je voulais essayer de faire pour voir si j'arrive a faire ou pas! Et j'ai commencé a faire ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
webmaster-debutant

Menu déroulant en css

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon menu déroulant en CSS : il ya toujours des petits espaces entre mes boutons, ils ne sont pas joints. Je v...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2008 par
IgiXcs

Menu css horizontal, ff et opéra

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon menu horizontal en css, il ne fonctionne que sous Internet explorer. Sous firefox et opéra que nenni, les sous-...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
faboons

Petit probleme en xhtml et css

Bonjour à tous, J'ai suis un peu confu, en effet je ne vois plus à force de recommencer ce qui manque... code Xhtml: ...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
Reivax962

Hauteur éléments de menu transmenus js/css

 Résolu

Bonjour, J'utilise la source de Transmenus (http://youngpup.net/projects/transmenus/) de Aaron Boodman pour un site que je dois finir au plus vite....

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
Judes-Emile Bornes IV

Site web probleme css ==> margin botto

 Résolu

Bonjour tout le monde. J'ai un petit soucis depuis quelques jours pour la création de mon site web en HTML/PHP et surtout en utilisant le code CSS. ...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
cijad

Css margin-bottom pour body ne fonctionne pas

 Résolu

(re)Bonjour tout le monde. J'avais déjà posté un sujet sur ça mais dans la partie programmation. Et en fait il serait mieux de le mettre ici. Je ré-ex...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Formulaire php dans une page html/css

Bonjour, ne connaissant pas grand chose en php, je me demandais comment je pourrais bien insérer ce formulaire http://www.scraty.be/formulaire.php ...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
Alain_42

[xhtml - css] couleur listes à puces ?

 Résolu

Bonjour, Voilà je commence à apprendre les langages pour créer un site internet (plus tard) pour l'instant je fait juste un mini site "test". Je ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
Golgor

[css] & scriptaculous

Bonjour, J'utilise la bibliothèque scriptaculous pour réaliser mon auto-complétion. Le champ pour faire cette autocomplétion se situe dans un menu a...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
Nieli

Css + div + ligne ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une question super nul, mais j'ai beau chercher, faire des exemples sur le net je ne trouve pas ma réponse. J'espère qu'une âme carit...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
Edouard73

Javascrpt - css

 Résolu

Bonjour, J'ai un évaluateur d'expression JS. J'aimerais simplement que le message d'erreur soit de couleur rouge. Cependant, je ne parviens pas à i...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
dameginettedleville

Tableau css firefix

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en train de coder une page en Html/Css. J'ai une mise en page en tableau et j'ai les bordures qui apparaissent sous Fi...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
powpowland

Css bug sur internet explorer

Bonjour, J'ai une liste déroulante ou certain éléments apparaissent en caractèrs gras pas le code css suivant: style="font-weight:bold" Vous...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
Dalida

Probleme include/css

 Résolu

Bonjour, voila je suis en train de créer mon premier site web mais j'ai un gros problème avec la fonction include() de mon script. Quant j'include m...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
dominoinamo

[css] min-hight pour un div

 Résolu

Bonjour, mon site est divisé en 3 parties, l'entete (1), la partie centrale (2), et le pied de page (3). je voudrai La partie haute et le pied d...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
Sieg Hart

Réalisation graphique d'un menu en css

Bonjour, Mon problème : Je sais comment faire un menu tout simple rien qu'en html ex : Niveau 1 Niveau 1.1 Niveau...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
leparradiss

[java} xhtml+css to pdf

Bonjour, J'aimerais créer une librairie en Java pour convertir une page XHTML avec CSS en PDF. Mais je sais pas trop par où commencer... est-ce qu'il...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
kij_82

Image décentrer avec le css

Bonjour, Voilà, j'ai un souci lorsque je veux centrer un bete pied de page (image noire). Autant le background s'est centré sans souci, autant celu...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
Zangetsu

Configuration blog css

Bonjour a tous nouvelle dans le circuit pas trop l'habitude j'ai besoin d'aide en premier pour voir les conversations et voir si réponse. et en 2 je ...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
stylish--fun

Configurer du css avec un script java ?

Bonjour tout le monde, je suis nouveau ici j'espere que je ne me suis pas trompé de topic... alors voila, j ai creer un site de sondage, les intern...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
kiki

Besoin d'une commande css

Bonjour, Voila je me suis lancé aveuglement dans la confection d'un site internet basique Mon probleme et que mes liens appareissent comme cela...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
callahan75

Liens en programmation css

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de débuter un site web (avec Dreamweawer) au moyen de la technique CSS ou boîtes.J'ai enregistré une première boite avec ...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
merlevert

Css dynamique, help!!!!

 Résolu

Bonjour, Je suis trés embeter, je cherche à appliquer une feuille de style css dynamiquement cad, non pas l'appliquer en (re)chargant une page mais...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
riders974

[css]problème d'affichage

Bonjour, Voila mon problème : Je suis en train de réaliser un site. Sur ce site, j'ai une banière , .haut { height:65px; width:100%; } u...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
artragis
Résultats 4901 - 4950 sur un total de 5 497