Les discussions

Module joomla 2.5

Bonjour à tous, je cherche un module Joomla 2.5 pour que dans ma page d'acceuil, un fil d'actualité sur l'entreprise s'affiche (évenement a venir, mes...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
sahorabe

Site adapté a chaque résolution

Résolu

Bonjour, J'aimerai faire un site adapté a chaque résolution voici mon code css : html,body { margin: 0px; height: 100%; width: 100%...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
seb60

Opacité sombre sur image

Résolu

bonjour je voulais savoir comment faire une opacité sombre sur une image ? J'ai essayé ceci : #vignette img :hover{ background-color:rgba...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
lordi

Je suis debutan mon css n'a pas d'effet sur mon html que faire ?

Bonjour, que doit changer pour que mon css puisse avoir effet ? j'utilise notepad++ voi ci mes codes j'ai pas mis grand chose c'est juste pr ess...

23 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
hautparleur

Comment insérer le script ou code pied-de-page ?

Bonjour, j'ai des soucis à mettre le code CSS pour le bas de page. J'ai 3 colonnes dont celle du milieu plus longue que les autres, jusque-là ce n...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Kaldoran

Border radius sur le haut de mon corps de page

Salut à tous, je voudrais mettre un arrondi au haut du corps de ma page c'est à dire avoir juste en haut des bords arrondis mais en bas non. Quand j...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
deutch A

Taille d'image en css

Bonsoir, J'utilise un script php permettant de transférer une image sur une page de site. On m'as dit qu'il etait possible de redimensionner l'image g...

11 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
asdz

Affichage différent sur ie9

Bonjour, J'ai un problème que je ne comprend pas qui est : une boite de texte qui ne prend pas de couleur et qui fonctionne bien sur tout les navigat...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
g4br13l

Effet slide css3

Bonjour, Voilà, j'aimerais produire cette effet: http://www.css3create.com/Menu-Slides-avec-CSS3 J'ai donc suivi les quelques indications que j'a...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Guiver

Realiser un menu roll-over css3

Résolu

Bonjour, voila je peine à réaliser un menu roll-over avec un background bleu et au survol une couleur orange je met mon code: Mon menu: ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
kinder77

Bonjour probleme pour mon menu qui s'affiche pas

Résolu

Bonjour, N'etant pas fort en css je voudrais connaitre mon erreur : j'ai un menu que je souhaite mettre dans mon header mais il ne s'affiche pas...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
kinder77

Animation menu ne fonctionne pas

Résolu

bonjour à tous sur cette page : http://codepen.io/anon/pen/edDng le code proposé permet d'animer le menu comme un effet de pancarte qui se balance...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
AssassinTourist

Div à la hauteur de la page

Bonjour, bonsoir, Voila j'ai un petit problème tout bête mais assez embêtant, j'aimerais faire une div qui fait la taille de la fenêtre en fonction...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Guiver

Css floue sur image compatible ie 7 et 8

Résolu

Bonjour a tous, voila je suis en train de developper un site et 2 petit souci se pose à moi grace à messieurs ie 7 et 8 Voila, vous pouvez voir le ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
mpmp93

Problème avec css

Résolu

Bonjour, Je vous écris juste pour une question: A chaque fois que je veux modifier quelque chose dans mon code html ou css, après il y a toujours ...

15 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
david19

Probleme de mise en page

Résolu

bonsoir a tous, J'essaie tant bien que mal à mettre en place une mise en page un peu particulière sur mon site mais la je bloque carrément. En gro...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
powerguitou

État quand un input est rempli ?

Résolu

Bonjour, J'ai une simple question : comment s'appelle l'état quand un champ de type est remplis ? On a :hover quand la souris est dessus, :activate...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Mihawk

Problème avec

Résolu

Bonjour, A chaque fois que je pense avoir fini avec les problèmes, je rencontre d'autres que j'ai jamais rencontré auparavant... J'ai mis un...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
dm22

Modifier un peu mon menus css

Résolu

Bonsoir, Je ne m'y connais pas trop en CSS mais le problème c'est que j'ai un code de plus de 50 lignes qui sert à faire un menus. J'aime trop ce...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
cocodu67...

Probleme css

Bonjour, J'ai un problème de css (comme dans le titre :P) Récemment j'ai promis à ma copine de lui faire une partie en anglais sur son site (c'e...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Mihawk

Tableau de liens

Bonjour, je suis sur Joomla! 2.5 et j'aimerais dans mon site, inséré un tableau où dans chaque cases se trouve un lien... Je trouve cela plus estetiqu...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Nhajid

Changer la couleur du texte au survol de la souris

Résolu

Bonsoir, J'aimerai que lorsque je passe la sourie sur un texte (ici, home, bio, past event ou contact) change de couleur, j'ai vus sur divers site et...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
djsquinje

Image de fond dans le header

Résolu

Bonjour, j'ai un problème pour afficher une image de fond via ma fiche css dans le header; Je ne comprend vraiment pas pourquoi cela ne fonctionne...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
kerbal

Référencement

Bonjour, je suis en train de réglé les derniers petits détails de mon site que je crée sur Joomla! 2.5 et j'aimerais savoir comment s'y prendre pour a...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
astuces72

Comment rendre un top menu fixe?

Résolu

Bonjour, Je voudrais rendre mon top menu fixe, moi qui croyais la chose très simple, j'avoue que je sais plus quoi faire.. Configuration: Wind...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Pac96

Menu et logo rétrécis

bonjour à tous, j'aimerais reproduire ce modèle : ' target='_blank' rel='nofollow'>http://www.noga-ritz.com/index.html à savoir que lorsqu"o...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
AssassinTourist

Background-image

Résolu

Bonjour,je demande comment insérer une image de background en css,car je n'arrive pas le faire j'ai besoin de votre aide pour avancer les gars.

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
AssassinTourist

Problème fichier css

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de créer un site mais je rencontre un problème avec mon fichier css. Je souhaite modifier mon css mais les modifications...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
dm22

Probleme de fond

bonjour monsieur, je ne parviens pas a placer une image de fond a mon site, SVP comment faire

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Atropa

Tableau en css

Salut,je veux un tableau dans mon css,mais je ne sais pas là ou commencer,j'ai besoin de votre aide si c'est possible.merci

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Atropa

Module texte défilant

Résolu

Bonjour, je cherche un module qui fera défiler un bandeau de texte, un texte qui défile quoi, quelqu'un en connaitrais un ? Merci! Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Crew7

Joomla image sur les cotés

Bonjour à tous, je suis débutant et j'utilise le template beez_20 sur les deux coté, à la place de la bande grise, je souhaiterais mettre deux i...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
jeromece

Dégrader

Résolu

Salut,je voulais dégradé mon arrière plan,une couleur blanche en haut et une couleur un noire claire en bas,mais je ne sais pas comment j'ai besoin de...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Zone de recherche

Résolu

Salut,je veux créer une barre de recherche,mais je n'arrives pas j'ai besoin de ça pour créer une zone de recherche,qui a l'idée?

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
balde87

Ajouter onglet déroulant de connexion dans top menu?

Je voudrais avoir une aide charitable, afin d'ajouter un onglet déroulant de connexion/inscription dans un top menu

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Pac96

Templates

Résolu

Bonjour, quelqu'un aurais des templates gratuit a proposer

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
madmyke

Pbm : mettre la balise <nav> collé en bas a la balise <header>

Résolu

Bonjours, bonsoirs, Je fais appel a votre aide pour une question assez spécifique : Je voudrais ma barra de menu ( qui est horizontale ) collé e...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Quentindu68

Modifier une div 1 au survol d'une div 2

Bonjour, le titre est assez explicite, j'ai deux div, (imaginons deux carrés noirs distincts), et je veux modifier les propriétés de l'une, quand je ...

14 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Varaldi Q

Animation css

Résolu

Salut,j'ai des problèmes avec l'animation d'une image de background,défilement de droite à gauche où de gauche à droite en CSS tout simplement sans ja...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
balde87

Gerer la hauteur d'un bloc div

Résolu

Bonjour, j'ai une toute petite question et j'espère que ceux qui connaissent la réponse auront la gentillesse d'y répondre Je programme...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
paladice

Positionnement des blocs dans le corps

Résolu

Bonjour,j'ai des problèmes sur le positionnement des blocs dans le corps aide moi voici le code css: body{ font-family:Arial,sans-serif; font-s...

12 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
balde87

Css3 triangle

Bonjour, Étant donné je n'y connais pas grand chose en CSS3, J'ai crée un triangle en utilisant un générateur en ligne . Voila le code qu'il m'a g...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Varaldi Q

Bug padding avec google chrome et ie

Bonjour tout le monde, Je suis débutant en css et je commence à créer mon site, donc voilà, dans la barre de navigation, quand on survole un lien, un...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Varaldi Q

Ccs avec l'écran de connexion joomla

Bonjour tout le monde, je suis actuellement en train de travailler sur un site Web utilisant Joomla 2.5, mais je voudrais modifier dans ma fiche de s...

Varaldi Q

Zone de scrollbar

Bonjour, J'ai un problème au niveau de la mise en page de ma page web. Je voudrais que seul le corps de la page possède un overflow de façon à c...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Gorbei

Border-radius sur une image ?

Bonjour, Apparemment, le border-radius n'a aucun effet sur une image en CSS... (A moins que je me sois trompé ? Mais bon j'ai essayé plusieurs ...

AssassinTourist

Diviser un contenu en différent blocs

Résolu

Comment diviser un contenu en différent blocs svp?

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
balde87

Trouver son article css joomla

Bonjour, je souhaiterais modifier des choses sur mon article JOOMLA 2.5 mais problème: je n'arrrive pas à trouver mon article dans les fichiers CSS, s...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Varaldi Q

Encadrer artcle joomla

Résolu

Bonjour à tous, je crée mon site sur JOOLMA 2.5 et j'aimerais bien savoir s'il serais possible d'ajouter un jolie cadre pour mettre en valeur mes arti...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
xTIGER7x

Menu déroulant joomla

Bonjour, Je crée mon site sur le logiciel JOOMLA 2.5 et je voudrais faire un menu déroulant (quand on place la souris sur la rubrique les différente...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Varaldi Q
Résultats 1851 - 1900 sur un total de 5 508