Les discussions
Contenu du site en dehors de sa div
Bonjour, Tout d'abord, je vous prie de m'excuser si un sujet similaire existe, je ne l'ai pas trouver. Je suis en train de développer un site ...
Convertir du css en html
Bonjour, Auriez-vous la possibilité de me convertir le CSS en HTML et de me l'intégrer sur ce code s'il vous plait ? Code html : Forum« cita...
Image de fond en fonction des dimensions de la page
RésoluSalut a tous ! débutant en HTML, j'ai essayé de trouver moi même une solution a mon problème et ai réussi a bidouiller un truc qui répond a peu p...
Intégrer css dans page html
Bonjour; Je travaille actuellement sur l'élaboration d'un site. dans cette démarche j'ai trouvé un script qui permet d'afficher une google map av...
Fichier css invisible
bonsoir, c'est pas la première fois que je rencontre ce problème "bizarre". j'ai un script php dans lequel qui appelle un fichier.css. quand je mod...
Hauteur différente sur chrome
Bonjour, Je suis actuellement entra inde faire un site, et dans le Header, j'ai une barre de recherche qui se compose d'un input Search et d'un in...
Sous-menu flottant à gauche
RésoluBonjour, C'est encore moi ! J'aimerais créer un menu dont certains liens flotterons à gauche, d'autres à droite. Car j'ai un problème à la fin du ...
Modifier l'apparence css de firefox
(désolé si jamais je me suis trompé de catégorie) Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1 Dans firefox, il y a une option permetant...
Problème de centrage de lightbox sur ie
Bonjour, J'ai créé un site avec un système de lightbox pour voir les images en taille réelle. Cependant, sur IE la lightbox n'est pas centrée. Je ...
Sous menu horizontale
RésoluBonjour, j'aimerais modifier le sous-menu du site (francedemain.fr) mais je n'y arrive pas. Avez vous une solution à m'apporter sachant qu'à la b...
Menu css vertical deroulant au clic
Coucou tout le monde ! J'ai un petit problème au niveau d'un menu vertical en CSS/XHTML que je veux installer sur mon site. En fait il marche bien m...
Retourner en haut de page après scrolling
j'ai un div avec un scrolling vertical automatique. Quand je clique sur un bouton et que le div se recharge, je remarque que qu'il reprend là où j'ai ...
Enlever le soulignage des lien.
Bonjour, j'ai des liens dans mes divs, je n'arrive pas à enlever le soulignage, voici mon bout du code. #bo_menu a:link { color:#ffffff; te...
Changer d'image au survol, quel code dans css ?
Bonjour je souhaite que l'image change au passage de la souris... il s'agit de deux images "imageA" et "imageB" l'une a un logo blanc et l'autre roug...
Div invisible
Bonjour, je suis entrain de réaliser un site, quand je clique sur le menu un div s'affiche. je veux mettre le div principale invisible. Pouvez ...
Jeux html5
bonjour a tous, alors je m'apprête a faire un petit jeux html5 qui a l'effet d'une machine a sou genre un cylindre qui défile plusieurs images seule...
Alignement de deux blocs en css html
RésoluBonjour Bonjour. Je suis en train de personnaliser mon blog sur OVERBLOG KIWI, et je fait une mise en valeur l'article suivant ou précédent en afficha...
Probleme bloc float avec firefox
RésoluBonjour à tous, J'essaie d'utiliser des blocs avec "float" pour créer 3 colonnes, ça marche avec IE, avec googlechrome mais pas avec firefox. Voic...
Ma lightbox passe sous le menu
RésoluBonsoir, Je viens de mettre en place ma nouvelle lightbox. A part quelques petits réglages de placement à faire, il reste encore un gros bug que ...
Effacement des fichiers d immages
Pourquoi je ne peux pas me connecter au ftp avec des identifiants que j' ai donné a mon hébergeur? Cordialement Constantin Papadopoulos
Intégrer police écriture dans css
Bonjour, Je réalise actuellement un site joomla, j'ai téléchargé le template asj44 : http://www.astemplates.com/content/asj44/index.php Je souh...
Liens couleurs différentes même div
RésoluBonjour à tous, Mon problème est comment mettre des liens de différentes couleurs, qui sont dans une même div. Ces liens sont affiche en php par un...
[css] div reste en 1e plan que si fond coloré
Bonjour, j'ai cherché sur Google sans trouver de réponse à ma question alors je m'en réfère à vous... pour "encadrer" (juste le coin supérieur ...
Opacité et coins arrondis en css3, sous ie7 !
Salut à tous, Je travaille sur un site responsive design, dont beaucoup de blocs possèdent un fond transparent et des coins arrondis. Les propriét...
Rendre un blog invisible sur skyrock
Bonjour à toutes et à tous, J'ai lu qu'il était possible de rendre un blog invisible sur Skyrock en allant écrire un paramètre dans le css. Formida...
Menu déroulant qui ne s'affiche pas correctement
Bonjour, Cela fait déjà plusieurs semaines presque que je m'arrache la tête à fabriquer un menu correct dont l'affichage est compatible pour tout ...
Problème de menu horiz. qui ne s'adapte pas suivant l'écran
RésoluBonjour, je n'arrive pas à créer un menu qui soit toujours aussi large que l'écran utilisé, sans faire apparaître de chariot horizontal, en laissant...
Gerer les diminutions de pages
Bonjour, Je suis actuellement entrain de créer un site web, Je suis confronté à un problème, lorsque que je diminue la taille de ma page, ma page n...
Problème centrer verticalement dans mon menu
Bonjour, j'ai un problème pour centrer mon texte verticalement dans mon menu. J'ai regarder les sujets aillant les mêmes problèmes mais ça ne chan...
Image pleine page mais complete
RésoluBonjour, je cherche à mettre une image en pleine page sur une page de mon site j'utilise donc ceci: html { background: url(images/bg.jpg) ...
Problème de footer
Bonjour, actuellement en stage pour une entreprise de chronométrage, je dois développer leur nouveau site web, j'utilise les méthodes MVC pour cel...
Transparence et couleur entre chrome et ie8
RésoluBonjour à tous, Je m'occupe d'un site sous prestashop et suis en train de me battre avec ma barre de navigation. Celle-ci est très jolie avec d...
Style fleche interactive grace à :hover + :active [html5-css3]
RésoluBonjour, Je possède 6 image en PNG. Ce sont 6 flèche 3 pour la gauche et 3 pour la doite : FOR.png, FORhover.png, FORactive.png et FOL.png, FO...
Comment jouer un son lors d'un hover en css
comment jouer un son lors d'un hover en css
Isoler et aligner/positionner un bloc de texte n'importe où
Bonjour, Je souhaiterais juste savoir comment faire pour isoler un bloc de texte (un paragraphe, en l'occurrence) du reste de la page pour pouvoir ens...
Deux styles css pour une page html
Bonjour à tous, Mon souci est que je souhaite insérer deux styles dans une page html, cependant les deux sont quasi identiques. Quand je change les...
Design extensible width-height
Bonjour, Je vous remercie d'avance pour votre aide. Voila je suis entrain de réaliser un site web pour une association de sérigraphie. Pour le ...
Fixer une div à un moment du scrolling.
RésoluBonjour ! Je cherche à savoir comment faire pour qu'une div à un moment donné du scrolling soit fixed Voici un exemple, comme la partie partage de c...
Lien
Bonjour, s'il plait j'aimerai savoir comment faire pour changer l'aspect d'une image après le clic de la souris.l'image étant définie comme lien.je...
Inserer deux images et les mettre de taille differentes
Résolubonjour a tous et a toutes, voila j'ai une petite question je code un site en html5 et css3 et je voudrais inserer plusieurs images mais... de tail...
Intégrer un template css dans l'outil webnode
Bonjour, j'utilise Webnode pour créer des sites internet. Webnode permet de paramétrer facilement des sites, avec des éléments techniques intéressa...
Style css de template code incompris
Bonjour, dans le cadre d'un projet scolaire je dois réaliser un site php en groupe mais un de mes camarades ayant demissionné de la formation ma l...
Auto size background
Bonjour, je n utilise pratiquement pas de css car a chaque fois cela ne fonctionne pas! cependant j ai ai besoin pour un beau resultat... j ...
Style info-bulle
Bonjour, J'ai créer mon info-bulle avec l'attribut title d'une div. Voilà mon code: Monsieur Cer...
Mettre une image à gauche en css
RésoluBonsoir. J'essaie de mettre une image à gauche, mais vraiment à gauche de l'écran, je dois m'y prendre comme un pied, car elle apparait toujours ...
Code html et css pour foire aux questions accordéon
RésoluBonjour, Je suis nullissime pour tout ce qui est programmation et mon état m'empêche souvent de lire les choses en détails ou jusqu'au bout. Je deman...
Modifier largeur template joomla
Bonjour, j'ai créé un site sous joomla avec le template suivant : siteground-j15-54. Quels sont les paramètres de template.css à modifier afin d'avo...
Flottant et arrière plan
Bonjour, J'ai un conteneur, dans ce conteneur se trouve du texte et à la fin du texte un flottant à droite. Ce conteneur a une couleur d'arrière pl...
Comment arrondir les angles des tableaux ?
Résolubonjour, je debute dans le langage html et voudrais savoir comment arrondir un tableau. que faut il mettre et ou, voici mes fichiers : dans le ...
Maximiser la compatibilité ie 10
Bonjour, Comme nous le savon il est possible d'indiquer des instructions conditionnelles CSS pour indiquer d'autres feuilles de styles CSS pour IE...