Les discussions

[css] attribuer un style dans un style

Bonjour, J'ai un menu sous forme de liste comme ceci: Menu1 Menu2 SousMenu1 SousMenu2 J'ai donc attribué un style à mon menu, ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Css

 Résolu

Bonjour, Je viens de fair un changement dans mon fichier de css, j'ai juste ajouter un h4 et a pres j'ai sauvegarder en fait je travail avec dreamwea...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
avion-f16

Intégration flash avec css

Bonjour, J'ai créé une page html, structurée avec css. Cette page charge un .swf. Ce .swf est un diaporama photo associé à un répertoire photo par ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
hiphip49

Les tableaux et css

Bonjour, je ne sais pas si on peux controler la mise en forme des tableaux en css ? et merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
Dalida

Petit soucis de positionnement (css?)

Bonjour, Je me permets de requérir votre aide pour un petit problème de positionnement qui m'a demandé pas mal d'heures de reflexions, j'ai finalem...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
davdes

Problème css

Bonjour, j'ai un problème avec mon site, je n'arrive pas a utiliser de CSS externe, je suis obligé de l'intégré à chacune de mes pages, comment faire...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
Katsuo49

Over blog affichage css

Bonjour! Je viens demander de l'aide car en faisant ma page d'accueil sur over blog, j'ai un petit soucis de mise en page. Ma page d'accueil ressem...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
foxenchou

Codage css besoin d'aide, débutant

Bonjour, je suis un débutant dans le langage CSS, j'aurais donc besoin de votre aide si vous le voulez bien. J'ai créé un petit site ou je met tout ...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
lilburrows

Largeur dynamique html/css

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de faire un site web et j'ai un soucis de div en largeur dynamique. J'ai fais un schéma pour que ça soit plus parlant: ...

10 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
puxor

Css dynamique

Bonjour, j'essai d'utiliser les css dynamiques pour mon site mais j'ai l'impression que ma feuille de style n'est pas reconnu comme telle. Je veux af...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
lionel.a

Besoin d'aide en html et css

Bonjour, je veux créer une page HTML qui s'ouvre au centre de l'écran avec une taille fixe de 40*80mm sans possibilité de redimensionnement, qui n'...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
iryjob

Css et php : faire disparaître les puces ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment je pourrais enlever les puces (ronds noirs et pleins) dans mon menu php en css. Voici mon code css : #hea...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
ginger4957

Probleme de div + css

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, voici mon code : Page php : ..... d'autres DIV CSS : #page { margin-left: auto; margin-right: auto; backgr...

18 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
P-Xelle

<css>centrer une image dans un autre

 Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir comment on centre une image dans un autre image pour que mon menu soit plus joli, Merci. #menu-img { backgr...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
Guyms

Html et css

Bonjour, Où poser les questions sur le langage html et css, dans webmastering ou programmation ??? Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
bissdebrazza

Probleme de css

 Résolu

Bonjour, je ne comprends pas, je commence la réalisation d'un site web (pour un examen...), j'ai crée en premier lieu une page de style css que j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
clerissalak

[css] positionnement div

Bonjour, J'ai toujours eu du mal avec ces div. Voila ce que j'essaie de faire : - j'ai une div1 de dimension précise situé sur ma page web - j'...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
HACKER 712

[css] problème d'affichage menus ie6 et ie7

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'affichage de menu sous IE6 et IE7, bien que ce soit parfait avec Firefox et que mon code passe la validation de www.val...

11 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
hackman

Petit problème de css

Bonjour, J'ai un petit soucis de CSS sur mon site web: J'ai bien créé la page "style.css", je rapporte bien chaque page grace au code . Seulement, i...

11 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
freakhopes

[css]police dans un tableau

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, j'ai dans ma page web un tableau contenant des données. J'aimerais que la police du texte de ce tableau soit différente q...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
ben85350

Cherche à faire un menu spécifique en css...

Bonjour, voici le style de menu que je cherche à faire : http://www.photoshop-creation.com/tutoriaux-photoshop-creer-site-internet.php le menu à ...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
RAD ZONE

Css fixé des élément

Bonjour, j'ai un problèmes avec ma page, lorsque je réduit la taille de la page, la boite "bandebleu" passe au dessus des autres. je voudrais s'avoi...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
arthezius

Problème image fond css

Bonjour, j'ai un petit problème. Alors je vous explique j'ai une image de fond que j'ai mis dans m'a feuille css. Comment je peut faire pour lui dir...

14 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
jojodivx

Probléme avec css et xslt

Bonsoir, j'essaie d'appliquer une mise en forme sur mes liens via du css mais cela ne marche pas, toutes les autres classes marchent a merveille ma...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
pangolin

Background css

Bonjour, je n arrive pas a faire s afficher une couleur de fond derrière certaine zone de texte, voici mon code: index.php CHARGE AIRCO G.E.D...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
Dalida

Problème hébergement ifrance (html/css)

Bonjour, J'ai récement fait un site, qu'il faudrait que je mette en ligne, pour cela j'ai essayé d'heberger avec Ifrance mais quand je transfère mes ...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
Jleblue

Pb apercu entre ie et moz css

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème, j'ai réalisé un site internet comportant 3 parties: - une partie CSS - une partie defaut.tpl qui est le squelette...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
loicDu28

Question "optimisation" css/php/html

 Résolu

Bonjour, je compte faire un site avec différente "boite" en css (ou frame en html) et je voulais savoir s'il était possible de ne faire varier qu'une...

10 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
Dalida

Débutant en css :'(

Bonjour, je viens d'apprendre en cours le html et css et j'avou que je suis en detresse ^^ , voila ça peut paraitre tout con , alors que je pense avo...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
nicdev

Aide avec css

Bonjour/Bonsoir, Je veut créer un Livejournal (un blogue) j'ai trouvé un code CSS qui me plait bien, seul bémol, les liens "s'enfoncent" quand on ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
juliaaa

Menu en cascade csshover qui ne s'affiche pas

Bonjour, Nous sommes entrain de mettre en place le site www.cv-ingenieurs.com pour mettre en ligne nos CV. Ceci est un devoir à rendre. Ne tenez pa...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
vinz

Xhtml/css besion d'aide

Bonjour, Je suis en train de réaliser un petit site web et j'ai appris le XHTML/CSS je me débrouille assez bien mais je bloque pour quelque petit tru...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
devsharks

Problème de css

Bonjour, Je suis entrain de créer un menu horizontal et je n'arrive pas à répartir mes différents onglets sur l'ensemble de mes 900 px correspondan...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
Dalida

Css : télécharger des themes gratuits ??

Bonjour, Je voudrais savoir ce que vous pensez de ce genre de truc : http://www.eclaireur.net/... Est-ce sécurisé ? Vraiment libre de droits ? et ...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
bookboy

Css et javascript capricieux

Bonjour, J'ai un problème de css et de javascript. La fonction fonctionne (-_-') parfaitement sous opera, mais pas du tout sous IE et mozilla, où e...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
Smoking bird

Site web + css : petit pb de menu

Bonjour la compagnie..., c'est remoi !!!! Suis je venu vous souhaiter une bonne année ??? Je n'en suis pas sure, alors je me rattrape si ce n'e...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
la chicane

Texte et css

Bonjour, Je suis en train de mettre en place un menu en css. Par défaut, le texte du menu est en gris et devient blanc quand la souris passe dess...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
footix25

Styles css gratuit... :s

 Résolu

Bonjour, je crée mon site internet et je cherche une fiche de style CSS mais gratuite. Sa va faire une semaine que je cherche avec Google avec dees...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
niahoo

Menu css horizontal avec couleurs différentes

Bonjour, J'ai un code pour un menu horizontal css. Les cases changent de couleur lorsque l'on passe la souris dessus. J'aimerais faire la même chos...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
Passarinho44

Css

Bonjour, je suis une débutante en webmastering, j'ai crée une page en hlml où j'ai écrit mon code et DMP et une C...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
kaoutar88

Css javascript a:visited

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème avec le style a:visited Si le lien est en "dur" (exemple http://google.com) alors le style a:visite...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
DarkRodWarrior

Changer lien css en javascript

 Résolu

Bonjour, ayant une css totalement différente entre Firefox et Internet Explorer, j'ai mis une détection du moteur de recherche en place qui marche....

14 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
siciliano

Css/<object></object> et liens sous fi

Bonjour, Voilà mes problèmes, je suis en train de créer un site qui pour le moment n'est pas encore en ligne, tout est sur mon ordi. Premier problè...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
alexou1984

Hébergeur gratuit, sans pub + css

 Résolu

Bonjour, J'ai des difficultés à trouver l'hébergeur qu'il me faut pour mon site internet. Je vous explique mon problème : je suis un train de cr...

16 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
Anneux

[css] impossible de repositionner mes sous-menus

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un site, qui touche à sa fin, si n'il avait pas ce problème: mes éléments de menus, qui apparaissent au survol d...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
tallulahakin

Logiciel pour graphiques css

Bonjour, Je crée un template css pour mon site, je voudrais savoir s'il existe un logiciel, ou tout autre moyen, pour crée les graphiques d'arrière p...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
Eaaz

Probleme dans css

Bonjour, je joue a counter strike source et j'ai ne sais toujours pas pourquoi je n'ai plus la minimap en haut a gauche de l'écran pour voir ses amis ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
doctormad

Probleme avec % css

Bonjour, je dois créer un site pour des chambre d'hotes, seulement voilà, 2 cadres en css sont en % et fonctionnent, mais 2 autres (un menu et un p...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
djdjo59

Aide decaler menue vers la droite css

Bonjour, je fais un site web et j'ai un petit problème. je voudrais décaler mon menue un peu vers la droite mais je ne sais pas quel code il faut ut...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
Harricote

Code css changement de bouton au survol

Bonjour, Je suis en train de créer les pages HTML de mon futur site. J'ai fais un petit menu en haut avec des boutons en .jpg à la suite les uns les...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
mistu17
Résultats 4351 - 4400 sur un total de 5 497