Les discussions
Probleme png dans css avec internet explorer
Bonjour, je vous explique donc mon probleme : j'ai créé un site avec en majorité du png, il marche très bien sous mozzilla mais sous IE, rien ne s'a...
Menu déroulant xml + css dans asp.net
Bonjour, j'ai créer un menu en xml qui s'affiche dans de l'asp.net via un usercontrol et je voudrais qu'il utilise le css pour faire un menu déroul...
Css :hover sous internet explorer 7
Bonjour à tous, je programme depuis peu en css et j'ai un soucis avec le hover sous IE7... ça fonctionne sous Mozilla mais IE ne fait pas de rollover ...
Pb css et ascenseurs
RésoluBonjour, Souhaitant mettre une image de fond sur un div du site, il me faut effectuer quelques modifs et compte tenu de mes limites et de mes essai...
Récupérer le code d'une feuille de style css
Bonjour, Voilà je suis étudiante en DUT et je cherche à récupérer grâce à php le code d'une feuille de style (css). Si vous avez des conseils ou une i...
Css background image non affichée
RésoluBonjour, J'ai un comportement différent selon que j'execute en local sous EasyPhP (OK) ou sur site (pas d'image arrière plan). j'ai 4 frames assoc...
Fixer un menu en css
RésoluBonjour, Je souhaiterai faire en sorte que les menus soient toujours afficher à l'écran, le même principe que le fond d'écran: body { backgro...
//css// image background
RésoluBonsoir, j'utilise un store en ligne que l'on peut personnaliser. Je souhaiterai mette en background une image, mais je ne sais pas comment transfo...
Propriete du css
RésoluBonjour, salut tout le monde, je voudrais savoir quelle est la propriete du css qui permet de ne pas souligner un lien. Parce que, je suis en train d...
Menu deroulant en html et css (si possible)
Bonjour a tous voila je suis en train de créer une nouvelle interface a mon site (l'adresse: https://www.118712.fr/sortir.html je débute dans ...
Feuill de style css
Bonjour, Je suisi en train de créer un site ... Je travaille sous dreaweaver et j'ai une 1ere page qui s'appele index.html ... et une feuille de...
Labo css
Bonjour, Je me permet de vous soumettre le site suivant : http://labocss.free.fr Labo CSS : un outil en ligne de création interactive de feuille...
Css problème code
Bonsoir à tous. Je débute le CSS et j'aurais besoin de votre aide pour créer ma boîte (avec images haut, bas et milieu). Tout est bon sauf le milieu...
Probleme div css
RésoluBonjour, Alors voici mon problème : je suis en train de développer un portail web pour mon stage. Après en avoir développé une grande partie à l...
Aller plus loin en css.
Bonjour, (je sais pas si j'ai poster ça dans la bonne section mais je vois du monde poster des trucs de css dans programmations... je considère pas...
[css] problème de centrage d'une image
Bonjour, J'ai une image dans un div: avec une feuille css jointe: #bh { position:relative; width: 100%; height: 100%; top:0%; ...
Problème menu déroulant javascript + css
RésoluBonjour à tous, Je suis en train de réaliser un site et j'ai réalisé un menu dont une partie est un menu déroulant. Tout marche niquel mais le probl...
Aller plus loin en css.
RésoluBonjour, Je travaille présentement sur un site web. Ce site web a quelque chose, pour moi, de différent parce que j'ai décider de faire un nouveau ...
Css/comment créer animation flash ?
Bonjour, Voilà ce que je souhaiterais faire. Lorsque l'internaute arrive sur mon site, une animation vidéo (type flash - pas de lecteur web) se déc...
[css] attribuer un style dans un style
Bonjour, J'ai un menu sous forme de liste comme ceci: Menu1 Menu2 SousMenu1 SousMenu2 J'ai donc attribué un style à mon menu, ...
Css
RésoluBonjour, Je viens de fair un changement dans mon fichier de css, j'ai juste ajouter un h4 et a pres j'ai sauvegarder en fait je travail avec dreamwea...
Intégration flash avec css
Bonjour, J'ai créé une page html, structurée avec css. Cette page charge un .swf. Ce .swf est un diaporama photo associé à un répertoire photo par ...
Les tableaux et css
Bonjour, je ne sais pas si on peux controler la mise en forme des tableaux en css ? et merci d'avance
Petit soucis de positionnement (css?)
Bonjour, Je me permets de requérir votre aide pour un petit problème de positionnement qui m'a demandé pas mal d'heures de reflexions, j'ai finalem...
Problème css
Bonjour, j'ai un problème avec mon site, je n'arrive pas a utiliser de CSS externe, je suis obligé de l'intégré à chacune de mes pages, comment faire...
Over blog affichage css
Bonjour! Je viens demander de l'aide car en faisant ma page d'accueil sur over blog, j'ai un petit soucis de mise en page. Ma page d'accueil ressem...
Codage css besoin d'aide, débutant
Bonjour, je suis un débutant dans le langage CSS, j'aurais donc besoin de votre aide si vous le voulez bien. J'ai créé un petit site ou je met tout ...
Largeur dynamique html/css
RésoluBonjour, Je suis entrain de faire un site web et j'ai un soucis de div en largeur dynamique. J'ai fais un schéma pour que ça soit plus parlant: ...
Css dynamique
Bonjour, j'essai d'utiliser les css dynamiques pour mon site mais j'ai l'impression que ma feuille de style n'est pas reconnu comme telle. Je veux af...
Besoin d'aide en html et css
Bonjour, je veux créer une page HTML qui s'ouvre au centre de l'écran avec une taille fixe de 40*80mm sans possibilité de redimensionnement, qui n'...
Css et php : faire disparaître les puces ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment je pourrais enlever les puces (ronds noirs et pleins) dans mon menu php en css. Voici mon code css : #hea...
Probleme de div + css
RésoluBonjour, Tout d'abord, voici mon code : Page php : ..... d'autres DIV CSS : #page { margin-left: auto; margin-right: auto; backgr...
<css>centrer une image dans un autre
RésoluBonjour, Je voudrait savoir comment on centre une image dans un autre image pour que mon menu soit plus joli, Merci. #menu-img { backgr...
Html et css
Bonjour, Où poser les questions sur le langage html et css, dans webmastering ou programmation ??? Merci
Probleme de css
RésoluBonjour, je ne comprends pas, je commence la réalisation d'un site web (pour un examen...), j'ai crée en premier lieu une page de style css que j'ai...
[css] positionnement div
Bonjour, J'ai toujours eu du mal avec ces div. Voila ce que j'essaie de faire : - j'ai une div1 de dimension précise situé sur ma page web - j'...
[css] problème d'affichage menus ie6 et ie7
RésoluBonjour, J'ai un problème d'affichage de menu sous IE6 et IE7, bien que ce soit parfait avec Firefox et que mon code passe la validation de www.val...
Petit problème de css
Bonjour, J'ai un petit soucis de CSS sur mon site web: J'ai bien créé la page "style.css", je rapporte bien chaque page grace au code . Seulement, i...
[css]police dans un tableau
RésoluBonjour à toutes et à tous, j'ai dans ma page web un tableau contenant des données. J'aimerais que la police du texte de ce tableau soit différente q...
Cherche à faire un menu spécifique en css...
Bonjour, voici le style de menu que je cherche à faire : http://www.photoshop-creation.com/tutoriaux-photoshop-creer-site-internet.php le menu à ...
Css fixé des élément
Bonjour, j'ai un problèmes avec ma page, lorsque je réduit la taille de la page, la boite "bandebleu" passe au dessus des autres. je voudrais s'avoi...
Problème image fond css
Bonjour, j'ai un petit problème. Alors je vous explique j'ai une image de fond que j'ai mis dans m'a feuille css. Comment je peut faire pour lui dir...
Probléme avec css et xslt
Bonsoir, j'essaie d'appliquer une mise en forme sur mes liens via du css mais cela ne marche pas, toutes les autres classes marchent a merveille ma...
Background css
Bonjour, je n arrive pas a faire s afficher une couleur de fond derrière certaine zone de texte, voici mon code: index.php CHARGE AIRCO G.E.D...
Problème hébergement ifrance (html/css)
Bonjour, J'ai récement fait un site, qu'il faudrait que je mette en ligne, pour cela j'ai essayé d'heberger avec Ifrance mais quand je transfère mes ...
Pb apercu entre ie et moz css
RésoluBonjour, Voila mon problème, j'ai réalisé un site internet comportant 3 parties: - une partie CSS - une partie defaut.tpl qui est le squelette...
Question "optimisation" css/php/html
RésoluBonjour, je compte faire un site avec différente "boite" en css (ou frame en html) et je voulais savoir s'il était possible de ne faire varier qu'une...
Débutant en css :'(
Bonjour, je viens d'apprendre en cours le html et css et j'avou que je suis en detresse ^^ , voila ça peut paraitre tout con , alors que je pense avo...
Aide avec css
Bonjour/Bonsoir, Je veut créer un Livejournal (un blogue) j'ai trouvé un code CSS qui me plait bien, seul bémol, les liens "s'enfoncent" quand on ...
Menu en cascade csshover qui ne s'affiche pas
Bonjour, Nous sommes entrain de mettre en place le site www.cv-ingenieurs.com pour mettre en ligne nos CV. Ceci est un devoir à rendre. Ne tenez pa...