Les discussions

Intégrer en full css aux normes w3c

Bonjour, j'ai regardé quelques offres d'emploi dans le développement et sur certaines d'entre elles, il y a un questionnaire.. Qu'appelle-ton intég...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2011 par
MJ

Css media print

Bonjour est-il possible qu'avec une page CSS dédiée à l'impression on puisse avoir un petit bloc de texte, comme un pied de page, à chaque page jus...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2011 par
hervé56

Insérer un texte dans css ?

Bonjour, Mon site comporte plusieurs dizaines pages HTML régies par une feuille CSS. Chaque page possède un cadre en pied de page indiquant la da...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
Groarh

Doute sur le css

Résolu

Bonjour, j'ai juste un doute : le css quand on code, on peut mettre les code ou l'on veut peut importe l'ordre ? Merki Configu...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
DanouL

Ma page xhtml n'affiche pas le css

Bonjour, J'ai créé une page .html et une page .css, le tout sous bloc-notes. Simplement, quand je veux dire à ma page xHTML de s'afficher en fonct...

19 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
wiivier

Cherche balise css

Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen de mettre une balise CSS pour toute une page et non pas pour un paragraphe, un titre ou autre. Pour faire simple, pa...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
wiivier

Attribut css qui remplace l'attribut nowrap

Bonjour, Comme l'attribut nowrap de de la balise td est interdite en xhtml 1.0 strict, j'aimerai savoir s'il y a un attribut en css qui joue le ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
joomliner

Mettre un forum sur son site web html css

Résolu

Bonjour, j'aimerais mettre un forum sur mon site comment l'installer au pire m'envoyais une confic html et css Configuration: windows 7 int...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
swermxpress

Probleme css html sur mon forum

Bonjour, J'ai un problème le voici : Je suis novice en prommation je suis capable de lire le CSS et le Html mais , j'ai créer une page web po...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
built

Besoin d'aide pour html css

Résolu

Bonjour, ou plutot bonsoir voila j'aimerais mettre l'arriere plan de mon site en gris degrader (fait) et le corp avec sous menu menu en blanc et ...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
letesteurfous

Xhtml / css

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème est au niveaux des "class" quand je les les mes dans mon fichier html puis modifie par exemple la couleur de fond dans...

22 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
ludo1325

Cherche très bon codeur html/css

Bonjour à tous les CCM's, Je cherche parmi vous un très bon codeur HTML/CSS pour m'aider pour 2 petits problème. - Baisser mon menu, un peu plu...

16 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
mpmp93

Pb de style.css

Bonjour, bon voila je suis actuellement en train de faire le site de la MJC de Léguevin (http://ww.mjc-leguevin.org) Bref c'est un wordpress et voila...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
avion-f16

Zoom css php

Bonjour à tous, J'ai un problème depuis quelques temps que j'arrive pas à résoudre... Je voudrais suivant la taille des écrans des utilisateurs po...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
suprabanana

Plusieurs styles css pour un site

Bonjour, J'aurai voulu savoir si il est possible de mettre un lien sur un site qui permet de changer de fichier CSS et donc permettre d'avoir plusieur...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
mpmp93

Problème css/formatage

Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un site web dynamique en PHP/MYSQL. Toute la partie programmation PHP et MYSQL est fini je m'attaque maintenant au visuel. ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
sam59470

Globalban css

Bonjour, J'essaye d'installé globalban pour mon serveur css et mon forum. Mais après la configuration, je fait Install Globalban et sa me dit: ...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
Fenoo

Arrière-plan différent avec css

Bonjour, je pensais à une chose c'est que le fond d'écran de ma page de présentation sera unique et que les autres pages auront la même couleur, mais ...

25 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
amalthee

Css : modifier apparence du titre d'un label

Bonjour, alors voilà la ligne de code a modifier :

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
jemsss

Problème affichage menu css dans ie

Résolu

Bonjour, J'ai conçu un menu CSS horizontal, avec une même couleur pour tous les liens lorsqu'ils ne sont pas cliqués. Il y a un changement de couleur...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
burn73

Html/css

Bonjour à tous les CCM's, J'aimerais savoir comment mettre le texte a la meme hauteur que mon menu ? merci Wor...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
MastercroW

Ie 9 et css

Bonjour à vous, Je suis le seul à avoir des problèmes de mise en page avec IE 9 ? Il interprète mon CSS de manière assez bizarre, j'ai des bloc ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
bg62

Fond dégradé css

Résolu

Bonjour, je suis en train de m'essayer au CSS et je commence à comprendre les différentes astuces. En ce moment je m'essaie à l'arrière plan de mon si...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
amalthee

Xhtml/css

Bonjour à tous les CCM's, Voici mon code html je vous explique aprés : monsite - Officiel ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
M4X0U

Site html/css

Bonjour à tous les CCM's, j'ai besoin de vous (car je me suis lancé dans la création d'un site web) dans mon site web, a gauche il y a des menus ...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
M4X0U

Problème pour centrer mon site html/css

Bonjour à tous, J'ai tenter en vain toutes les techniques trouver sur le web afin de centrer mon site, mais pas moyen, rien ne fonctionne, il reste b...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
referencement-google

Css et liens

Bonjour à vous, J'ai fais un footer où j'ai répété mon menu. Mon soucis c'est que les cinq liens prennent la couleur bleue de l'hypertexte ( log...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
Esgweb

Div qui ne prend pas en compte le css

Résolu

Bonjour, comment faire un div(ou autre balise) qui ne prend pas en compte le css en cours merci Configuration: Windows XP / Firefox 5.0

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
_Anis

Css - générer une interface

Bonjour, J'ai une page HTML avec son CSS. Riend e plus simple! Je veux tout simplement mettre les style modifiable par les utilisateurs directe...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
negra fea

Background-image ne fonctionne pas avec css

Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre une image de fond à un div. Pour ce faire dans ma page style.css je tape le code suivant: #mondiv { background-im...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
ANTHURIUMRE

Menu horizontal css avec 2 images

Bonjour, je voulais créer un menu horizontal assez personnalisé mais je m'embrouille dans mon codage et suis un peu perdu. Je vous explique mon problè...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
Nes prod

Css problème barre

Bonjour, j'ai un souci avec mon site: La barre qui contient la catégorie "Accueil" continu le long à droite, jusque là ça va, mais je ne peut ...

26 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
juracitepark

Css et architecture mvc

Résolu

Bonjour, Je monte mon site web en choisissant l'architecture MVC, mais cela m'as posé un problème. En effet, j'ai une page index située à la racine...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
richard_10

Animations d'images css et html

Bonjour, Est il possible de créer des animations comme power point par exemple, juste avec css et html... (exemple: damier , ligne orizontal, lign...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
creadiff

Problème de placement html/css avec les pourc

Bonjour à tous, Alors voila j'aurai une question sur le placement d'élément avec les pourcentages (du type width=100% pour le fond et width=20% po...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
Feawel

Css background problème

Résolu

Bonjour à vous, J'ai écrit un petit texte de quelques lignes. A ce texte, j'ai mis une image de fond comme ceci: #texte{ background-image:...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
creadiff

Ma feuille css n'est pas lu en ligne

Bonjour à tous, j'ai fais un site web en HTML et CSS, avec un peu de Javascript. En local tout va bien; il est même très joli à mon goût. Mais le me...

11 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
alex59fr

Feuille de style css recuperation de propriét

Résolu

Bonjour, lorsque je declare le style de la div dans la page, no problemo ... Getelementbyid flurte bien avec les propriétés du style ... ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
Fallentree

Mettre une image en fond de page (css)...

Bonjour, Je souhaiterais placer une image en fond de page, de façon à ce que cette image prenne toute la page sans être déformée. C'est pas év...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
Fetide68

Bordure css

Bonjour, Je voudrais savoir si dans le css il est possible de faire des bordures en solide mais que pour l'extérieur. Du genre si je tape sa : ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ressources css3

Bonjour, Je connais bien le CSS jusqu'en version 2, j'ai testé quelques nouvelles règles de style en CSS3 comme pour avoir des coins arrondis. Conn...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
avion-f16

Fichier css commun en hébergement mutualisé

Résolu

Bonjour, je suis hébergé en mutualisé chez OVH et mes sites sont structurés comme suit: /_css /_images /_includes /site1 /site2 /site3 in...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
nicocans

Pied de page (html/css)

Bonjour, Je suis en train de développer un site, mais je n'arrive pas à faire un pied de page qui reste collé en bas de la page. Voici mon code...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Newcodeuse

Balise css

Résolu

Bonjour, qui peux m'expliquer le css parce que je ne comprend rien et ne retiens aucune balise Configuration: Windows 7 / Safari 534.30

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
bg62

Question css

Résolu

Bonjour, J'essaye de créer 2 div (menu et contenu de la page) dans une div (mainbody). Pour que le menu et le contenu s'affiche correctement, je ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
Wilfou

Convertir en css

Résolu

Bonjour, que donnerai retour a l'accueil en css ? merci Configuration: Windows XP / Safari 534.30 merci de ne pas oublier de mettre ré...

18 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
DanouL

Comment rédiger des frames en html/css ?

Bonjour, J'ai essayer de mettre une page HTML dans une frame, elle a foncionnée un peu avec IE mé la page monte en haut dans Mozilla Firefox. j ve...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
time2change

Css peut-il remédier aux diffs d'affichage

Résolu

Bonjour, comme j'ai pu le lire sur bon nombre de sites et le constater par moi même, Mozilla et IE ne réagissent pas de la même manière. Alors je...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
Meoran

Css background center, identique partout

Bonjour à tous, je ne sais pas comment faire pour que mon background de blog se mette correctement... Que dois-je ajouter comme code pour qu'il ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
mpmp93

Remplir un cadre solid en css

Bonjour, j'ai fait un cadre sur mon site (border: solid) et j'aimerais que tous l'interieur de ce cadre soit remplit d'un couleur ( que je choisirais ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2011 par
Varaldi Q
Résultats 2701 - 2750 sur un total de 5 516