Les discussions
Intégrer en full css aux normes w3c
Bonjour, j'ai regardé quelques offres d'emploi dans le développement et sur certaines d'entre elles, il y a un questionnaire.. Qu'appelle-ton intég...
Css media print
Bonjour est-il possible qu'avec une page CSS dédiée à l'impression on puisse avoir un petit bloc de texte, comme un pied de page, à chaque page jus...
Insérer un texte dans css ?
Bonjour, Mon site comporte plusieurs dizaines pages HTML régies par une feuille CSS. Chaque page possède un cadre en pied de page indiquant la da...
Doute sur le css
RésoluBonjour, j'ai juste un doute : le css quand on code, on peut mettre les code ou l'on veut peut importe l'ordre ? Merki Configu...
Ma page xhtml n'affiche pas le css
Bonjour, J'ai créé une page .html et une page .css, le tout sous bloc-notes. Simplement, quand je veux dire à ma page xHTML de s'afficher en fonct...
Cherche balise css
RésoluBonjour, Je cherche un moyen de mettre une balise CSS pour toute une page et non pas pour un paragraphe, un titre ou autre. Pour faire simple, pa...
Attribut css qui remplace l'attribut nowrap
Bonjour, Comme l'attribut nowrap de de la balise td est interdite en xhtml 1.0 strict, j'aimerai savoir s'il y a un attribut en css qui joue le ...
Mettre un forum sur son site web html css
RésoluBonjour, j'aimerais mettre un forum sur mon site comment l'installer au pire m'envoyais une confic html et css Configuration: windows 7 int...
Probleme css html sur mon forum
Bonjour, J'ai un problème le voici : Je suis novice en prommation je suis capable de lire le CSS et le Html mais , j'ai créer une page web po...
Besoin d'aide pour html css
RésoluBonjour, ou plutot bonsoir voila j'aimerais mettre l'arriere plan de mon site en gris degrader (fait) et le corp avec sous menu menu en blanc et ...
Xhtml / css
RésoluBonjour, Voilà mon problème est au niveaux des "class" quand je les les mes dans mon fichier html puis modifie par exemple la couleur de fond dans...
Cherche très bon codeur html/css
Bonjour à tous les CCM's, Je cherche parmi vous un très bon codeur HTML/CSS pour m'aider pour 2 petits problème. - Baisser mon menu, un peu plu...
Pb de style.css
Bonjour, bon voila je suis actuellement en train de faire le site de la MJC de Léguevin (http://ww.mjc-leguevin.org) Bref c'est un wordpress et voila...
Zoom css php
Bonjour à tous, J'ai un problème depuis quelques temps que j'arrive pas à résoudre... Je voudrais suivant la taille des écrans des utilisateurs po...
Plusieurs styles css pour un site
Bonjour, J'aurai voulu savoir si il est possible de mettre un lien sur un site qui permet de changer de fichier CSS et donc permettre d'avoir plusieur...
Problème css/formatage
RésoluBonjour, J'ai réalisé un site web dynamique en PHP/MYSQL. Toute la partie programmation PHP et MYSQL est fini je m'attaque maintenant au visuel. ...
Globalban css
Bonjour, J'essaye d'installé globalban pour mon serveur css et mon forum. Mais après la configuration, je fait Install Globalban et sa me dit: ...
Arrière-plan différent avec css
Bonjour, je pensais à une chose c'est que le fond d'écran de ma page de présentation sera unique et que les autres pages auront la même couleur, mais ...
Css : modifier apparence du titre d'un label
Bonjour, alors voilà la ligne de code a modifier :
Problème affichage menu css dans ie
RésoluBonjour, J'ai conçu un menu CSS horizontal, avec une même couleur pour tous les liens lorsqu'ils ne sont pas cliqués. Il y a un changement de couleur...
Html/css
Bonjour à tous les CCM's, J'aimerais savoir comment mettre le texte a la meme hauteur que mon menu ? merci Wor...
Ie 9 et css
Bonjour à vous, Je suis le seul à avoir des problèmes de mise en page avec IE 9 ? Il interprète mon CSS de manière assez bizarre, j'ai des bloc ...
Fond dégradé css
RésoluBonjour, je suis en train de m'essayer au CSS et je commence à comprendre les différentes astuces. En ce moment je m'essaie à l'arrière plan de mon si...
Xhtml/css
Bonjour à tous les CCM's, Voici mon code html je vous explique aprés : monsite - Officiel ...
Site html/css
Bonjour à tous les CCM's, j'ai besoin de vous (car je me suis lancé dans la création d'un site web) dans mon site web, a gauche il y a des menus ...
Problème pour centrer mon site html/css
Bonjour à tous, J'ai tenter en vain toutes les techniques trouver sur le web afin de centrer mon site, mais pas moyen, rien ne fonctionne, il reste b...
Css et liens
Bonjour à vous, J'ai fais un footer où j'ai répété mon menu. Mon soucis c'est que les cinq liens prennent la couleur bleue de l'hypertexte ( log...
Div qui ne prend pas en compte le css
RésoluBonjour, comment faire un div(ou autre balise) qui ne prend pas en compte le css en cours merci Configuration: Windows XP / Firefox 5.0
Css - générer une interface
Bonjour, J'ai une page HTML avec son CSS. Riend e plus simple! Je veux tout simplement mettre les style modifiable par les utilisateurs directe...
Background-image ne fonctionne pas avec css
RésoluBonjour, Je voudrais mettre une image de fond à un div. Pour ce faire dans ma page style.css je tape le code suivant: #mondiv { background-im...
Menu horizontal css avec 2 images
Bonjour, je voulais créer un menu horizontal assez personnalisé mais je m'embrouille dans mon codage et suis un peu perdu. Je vous explique mon problè...
Css problème barre
Bonjour, j'ai un souci avec mon site: La barre qui contient la catégorie "Accueil" continu le long à droite, jusque là ça va, mais je ne peut ...
Css et architecture mvc
RésoluBonjour, Je monte mon site web en choisissant l'architecture MVC, mais cela m'as posé un problème. En effet, j'ai une page index située à la racine...
Animations d'images css et html
Bonjour, Est il possible de créer des animations comme power point par exemple, juste avec css et html... (exemple: damier , ligne orizontal, lign...
Problème de placement html/css avec les pourc
Bonjour à tous, Alors voila j'aurai une question sur le placement d'élément avec les pourcentages (du type width=100% pour le fond et width=20% po...
Css background problème
RésoluBonjour à vous, J'ai écrit un petit texte de quelques lignes. A ce texte, j'ai mis une image de fond comme ceci: #texte{ background-image:...
Ma feuille css n'est pas lu en ligne
Bonjour à tous, j'ai fais un site web en HTML et CSS, avec un peu de Javascript. En local tout va bien; il est même très joli à mon goût. Mais le me...
Feuille de style css recuperation de propriét
RésoluBonjour, lorsque je declare le style de la div dans la page, no problemo ... Getelementbyid flurte bien avec les propriétés du style ... ...
Mettre une image en fond de page (css)...
Bonjour, Je souhaiterais placer une image en fond de page, de façon à ce que cette image prenne toute la page sans être déformée. C'est pas év...
Bordure css
Bonjour, Je voudrais savoir si dans le css il est possible de faire des bordures en solide mais que pour l'extérieur. Du genre si je tape sa : ...
Ressources css3
Bonjour, Je connais bien le CSS jusqu'en version 2, j'ai testé quelques nouvelles règles de style en CSS3 comme pour avoir des coins arrondis. Conn...
Fichier css commun en hébergement mutualisé
RésoluBonjour, je suis hébergé en mutualisé chez OVH et mes sites sont structurés comme suit: /_css /_images /_includes /site1 /site2 /site3 in...
Pied de page (html/css)
Bonjour, Je suis en train de développer un site, mais je n'arrive pas à faire un pied de page qui reste collé en bas de la page. Voici mon code...
Balise css
RésoluBonjour, qui peux m'expliquer le css parce que je ne comprend rien et ne retiens aucune balise Configuration: Windows 7 / Safari 534.30
Question css
RésoluBonjour, J'essaye de créer 2 div (menu et contenu de la page) dans une div (mainbody). Pour que le menu et le contenu s'affiche correctement, je ...
Convertir en css
RésoluBonjour, que donnerai retour a l'accueil en css ? merci Configuration: Windows XP / Safari 534.30 merci de ne pas oublier de mettre ré...
Comment rédiger des frames en html/css ?
Bonjour, J'ai essayer de mettre une page HTML dans une frame, elle a foncionnée un peu avec IE mé la page monte en haut dans Mozilla Firefox. j ve...
Css peut-il remédier aux diffs d'affichage
RésoluBonjour, comme j'ai pu le lire sur bon nombre de sites et le constater par moi même, Mozilla et IE ne réagissent pas de la même manière. Alors je...
Css background center, identique partout
Bonjour à tous, je ne sais pas comment faire pour que mon background de blog se mette correctement... Que dois-je ajouter comme code pour qu'il ...
Remplir un cadre solid en css
Bonjour, j'ai fait un cadre sur mon site (border: solid) et j'aimerais que tous l'interieur de ce cadre soit remplit d'un couleur ( que je choisirais ...