Les discussions
Tous les liens du site son interne
Bonjour, dans ces derniers jours j'avais l'occasion de travailler sur un site qui a été créer en HTML5 et CSS mais son créateur a render tous les ...
Mise à jour
RésoluBonsoir Comment mettre un texte dans un bloc CSS, par exemple: .maj { content: 'Mise à jour du 30 octobre 2013'; font-style:!important; tex...
Police pixelisée sur certains postes
Bonjour à tous, j'ai un petit problème avec mon site internet. Je viens de modifier la police de mon menu. Pour cela j'ai utilisé Google Font et j...
Positionner image fixed
Bonjour, Je voudrais mettre deux images en position: fixed sur ma page, une à droite et une à gauche, le problème est que lorsque j'en positionne ...
Problème de positionnement background / corps du site
Bonjour, Je travaille actuellement sur un site pour les cours (BTS iris) et je dois faire un site, j'ai bien avancé mais j'ai un problème lorsque ...
Image responsive
RésoluBonjour à tous, Je suis entrain de créer un site web et je voulais savoir comment reproduire l'accueil de ce site : http://www.philiphousenyc.com/...
Largeur content dynamique et sidebar fixe à droite
Bonjour, Je bloque sur la disposition de ma siebar sur mon site. Voici la version simplifiée de mon schéma : http://jsfiddle.net/Q8QmB/1/ J...
[résolu]créer un selecteur de classe qui s'applique à une balise
Bonjour tout le monde ! Etudiant en DUT info, j'ai un petit devoir à faire. Non je n'ai pas besoin que vous le fassiez à ma place ça m'apprendrais ...
Thème wordpress avec dreamweaver
Bonjour. Je suis à la recherche d'une personne qui serait qualifiée et surtout saurait se servir du logiciel "Adobe Dreamweaver CC" car je souhaite...
Web builder 9 effet transparent sur photo avec apparition texte
Bonjour, Je voudrais mettre une image sur Web builder 9 avec les paramètres suivant : Je voudrais qu'un effet transparent et qu'un texte app...
Problème : list-style-image
RésoluBonsoir, Entre autres images, j'en ai trois qui intéressent la question que je pose : - une petite flèche bleue (en forme de triangle) : fleche.pn...
Wysiwyg web builder 9.1
Bonjour, Comment fait on pour obtenir le code source html d'une page web builder... En gros je voudrais rajouter des codes sur ma page pré-exista...
Mise en forme titre
Bonjour, j'aimerais réaliser ce genre de titre avec le css: http://img11.hostingpics.net/pics/464675aide.png Je ne sais pas comment faire. Merc...
Css flexbox
RésoluBonjour, Pourquoi, dans ce code : nav #index_general{ width:900px; display:flex;justify-content:space-between; } la dernière instructio...
Effets (grisé) transparent au survol html 5 ,css3
RésoluBonjour, Je voudrais changer/améliorer 2 paramètres à changer : - au survol un effet grisé/transparent des images + une indication textuel...
Personnaliser le curseur au survol d'un texte
Bonjour, je suis actuellement en train de personnaliser le curseur de mon site, j'ai donc mis au point ce code: body{cursor: url('cursor_default.png'...
Un site web adaptable
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.95 salut , j'ai commençais un site web visible ici : supprimé par la Modération j'ai...
Une video change le texte
RésoluBonjour. Sur : http://www.cerclehippiquechoukasserie.com/static6/ethologie dès que je rajoute la video youtube, j'ai mes titres qui perdent leur ...
Boîte avec titre en css
RésoluBonsoir, Je ne sais pas si cette question a une solution mais j'aimerais avoir un avis, voire un coup de pouce... En utilisant CSS, j'aimerais f...
Retrait paragraphe inline css3
RésoluBonsoir, J'ai un petit problème, j'ai transformer 3 de mes paragraphes en inline avec display pour que mes paragraphes ce retrouvent l'un à côter d...
Afficher le footer en bas du site
RésoluBonjour, Je débute dans la programmation HTML et CSS et je suis entrain de créer un petit site internet mais je suis bloqué sur un quelques petit ...
Urgent, aide pour clic sur menu deroulant
Bonjour, J'ai afficher un menu deroulant avec :hover maintenant j'ai que ce menu ne dsiparaisse pas lorsque je clic sur l'un des elements de la band...
Problème intégration pc - iphone
RésoluBonjour (re-bonjour ?) à tous, Voici un problème que je rencontre, je vous laisse regarder: A gauche mon site affiché sur un iPhone, à droite affi...
Problème de texte qui déborde.
RésoluBonjour, Je suis en pleine création d'un site internet en suivant un tutoriel mais je me retrouve avec un problème sur le texte. Un petit Scre...
Problème décalage texte
RésoluBonjour à tous, Voici un problème que je n'arrive pas à résoudre, il me semble pourtant simple. Veuillez jeter un oeil à cette image : http://n...
Soucis d'affiche dans dreamweaver...
Bonjour, Je gère 2 sites sous dreamweaver cs6. Avec un je n'ai aucun problèmes alors qu'avec le 2ème j'ai un soucis d'affichage. En mode travail p...
Code html 5 et css 3 pour 8 images disposé en ligne 2x4
Bonjour, je suis à la recherche d'une précieuse. Je cherche à améliorer mon site. Je cherche à disposé 8 photos sur mon site web en position centr...
Jquery et pagination sous ie7
Bonjour à tous ! J'ai un soucis avec ma pagination qui déconne de temps en temps sous ie7. J'ai pour cela utilisé PIE pour créé mes arrondis (pour...
Problème de lien dans une image position relative
Bonjour, question simple: j'ai une image en lien avec une position relative. Problème: quand je fais [tab](sélectionner les liens un après l'autr...
Mon pied de site web est mal placé
RésoluBonjour , Le pied de mon site web est mal placé , mon but est aussi que ce pied descend ou remonte si j'ajoute du contenu ou j'en enlève . Voici...
Logo responsive ie8
Bonjours à tous, Je sollicite votre aide de bon matin car je ne trouve pas de solution. J'ai crée une div "logo" dans laquelle j'affiche une imag...
Radient firefox
RésoluBonjour, Je suis en train de développer un site, et j'ai un petit problème pour définir mon background avec firefox. Voici mon code : backgrou...
Affichage catastrophique sous ie
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train de coder un site en autodidacte et j'ai des soucis d'affichage sur IE. Sur la page d'accueil du site vous pou...
Compatibilité ie
RésoluBonjour, Je suis vraiment perdu, je me casse la tête depuis des jours pour créer un menu un peu dynamique, fonctionnel sous IE. Ca marche très bien...
[responsive design] adaptation de tableaux
RésoluBonjour, Je suis en train de concevoir un site en responsive mais je bute sur une solution. Il y'a 3 types de designs selon les largeurs d'écran, ...
Mon logo ne s'affiche pas
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 29.0.1547.66 Mon logo ne s'affiche pas c est étrange ! Je vous met le code css : @charset...
Centrer un menu
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 29.0.1547.66 Pour mon futur site web j'essai de centrer les liens du menu tout en laissant la b...
Avoir son site sur smartphone
Bonjour à tous. J'ai un site : http://www.cerclehippiquechoukasserie.com/ sur smartphone il est complètement difforme. J'aimerais que ce que l'...
Mon futur site web
Résolubonjour étant débutant en css j'aurais besoin de vos conseils . ul#menu1{ float: left; width:903px; height:90px; list-style: none; padd...
Image qui bouge en suivant ma souris
Bonjour, Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.4) / Safari 6.0.5 je voudrais faire des images qui bouges dans le sens de la souris. J...
Css designer
Bonjour tout le monde, J'aurai besoin d'un designer CSS qui me ferait un design qui irait avec cette page html (mal travaillé). Je demanderais ce tr...
Renseignement
Bonjour! Je voudrais avoir pour mon document CSS une image à la place des puces de la liste à puce dans mon fil arianne. merci
Problème html par dessus image
RésoluBonjour , J'ai un problème le texte html de ce module que j'ai mis en place va pardessus l'image alors qu'il devrait se mettre au dessus, je donne ...
Css: trop de saut de ligne avant afficher d'un tableau <table>
Voici mon problème de saut de ligne: code dans un fichier php(version 5.3.5): Testtable *********** Top 5 des navigateurs utilisés sur CSS dé...
Webkit scroll bar est-il apprécié ?
Bonjour, je voudrais insérer un "webkit scroll bar" dans mon css, mais est-ce que l'utilisateur va apprécier que je modifier cette interface "scrollba...
Modifier une balise avec css mais pas toutes celle du code html
Bonjour, Je débute en programation et j'aimerais savoir comment fait-on pour ajouter du style à une balise mais sans modifier toute les balises du...
Petit problème de barre de navigation
Bonjour à tous, J'ai créer un code pour faire la barre de navigation de mon site mais je viens de remarque que elle bug légèrement sous Firefox et Ex...
Liste à puce en css - marge et retour à la ligne
Bonjour, J'aimerai un "Plan" sur mon site et pour cela j'ai utilisé une liste à puce à 2 niveaux : (similaire à un "menu CSS" déjà déroulé). Néa...
Probleme visualisation de mon site entre ie et chrome
Bonjour, je suis graphiste mais je me lance a peine dans la realisation de sites internet, j'ai cree mon site a partir de Photoshop, jusque la tout va...
Menu horizontale html , float left et right
Bonjour Comme je l'est marqué dans le titre j'essaye de crée un menu horizontale cependant j'ai du mal a comprendre le float left et right je ne c...