Les discussions
Champ optionnel et mise en forme
RésoluBonjour à tous, Un input "optional" (HTML) vide est considéré comme "valid" par les navigateurs. J'ai plusieurs champs "required" (sauf un, celu...
Position : sticky pose des problèmes
RésoluBonjour, je programme un site en html/css et je rencontre un problème avec l’attribut "sticky". Pour l’instant, mon code css comprend la position "...
La page de tous les problèmes ! ※ la barre de navigation riquiqui
RésoluRebonjour à tous pour encore un nouveau problème ! Cette fois-ci, je bute sur une barre de navigation (voir mes autres problèmes avec cette #!%* barre...
Clip-path vs box-shadow.
RésoluBonsoir, sur un site dont je m’occupe, j'ai mis du box-shadow, sur l'onglet courant; puis j'ai voulu utiliser, sur les onglets, la propriété clip-p...
Blocage dans l'integration des maquettes en html5/css3
Bonjour tout le monde, j'ai suivi pendant longtemps des formation en html5/css3, et je n'ai aucun probleme de comprendre le principe, mais a chaque...
Background-image ne marche pas
Bonjour, Je souhaite mettre une image en arriere plan mais je n'y arrive pas, voici mon index.ejs Som'App body { backgr...
Problème input safari html
RésoluBonjours j'ai un petit problème j'ai coder une page en PHP et HTML tout ce passe très bien sauf quand je change de navigateur, je m'explique le butt...
Background-color
RésoluBonjour, Alors j'ai mis un fond gris au body et je voulais mettre un fond bleu à l'entête donc j'ai mis un autre background-color au header mais le b...
Modifier l'aspect d'un bouton dans une balise input
Bonjour, je rencontre un problème lors de la mise en css de mon syte. Je m'explique, j'aimerai modifier l'aspect des boutons mais ces derniers serve...
Petit probleme de debutant
RésoluMessage par jean136 » 04 mai 2020, 16:17 bonjour j essai d apprend la realisation d une page web j ai certainement un probleme de débutant je n ar...
Le css ne fonctionne pas
Bonjour, J'ai un soucis avec le CSS. Je fais actuellement un test en html/CSS j'inclue bien le fichier CSS dans ma page html entre les balises h...
Aligner une photo à gauche
Bonjour, S'il vous plait comment aligner une photo à gauche dans page html?
Problème d'affichage
Bonjour à tous, Je suis débutant en code html et css... Je reviens vers vous car j'ai un problème d'affichage sur une page web. mes blocs qui conti...
Boite entière - barre de texte html
RésoluBonjour ! Je suis en train de coder un site en html / css et j'ai créé une barre de navigation. Or, il y a que les blocs de la barre de navigation ...
Overlay sur image de background
Bonjour, Je suis actuellement entrain de modifier un site web et depuis maintenant plus de deux heures je n'arrive pas à enlever l'overlay gris qu...
Je n'arrive pas a placer mon menu de navigation sur mon site en css
bonjour, je suis en train de m’initier au code html et CSS, j'ai créé un menu de navigation pour ma page Acceuil ...
Mise en page incorrecte
Bonjour, Je suivais un tutoriel pas à pas et lors d'un manip avec "élément" des outils du développeur de google, mon code qui fonctionnait parfaitem...
Double scrollbar
RésoluBonjour, Avant toute chose je suis en autoformation sur html et css depuis 1 mois et demi. je suis sur un problème embêtant, tout est dans le t...
Créer un css pour mettre une ligne jaune en dessous de mon menu wordpress
Bonjour, J'essaie de mettre une ligne jaune en dessous de mon lien actif du menu wordpress, quelqu'un peut il m'aider ? Aussi j'aimerais bien ajou...
Display:inline ne fonctionne pas
RésoluBonjour,Je suis en train de programmer un site html / css . Tout fonctionne très bien… sauf un menu déroulant qui ne se décide pas à se mettre en lign...
Css et display: grid; - images qui ne s'affichent pas sous ie, opera et chrome
Bonjour, J'utilise les grilles flex pour l'architecture de mon site. Mon problème est que les images de mon header ne s'affichent pas sous IE, Ope...
Site reponsive en "@media only screen and (max-width: 479px)"
Bonjours à tous. quelqu'un aurait un texte de code ou un conseil pour régler ma page panier pour qu'on voit tout le contenu en mode @media only screen...
Responsive design css
Bonjour à tous ;) Je suis étudiant en design graphique et pour un projet je dois monter un site web. J'utilise Sublime text et j'ai des petites not...
Descendre ou faire monter mon texte
Bonjour, je voudrais faire descendre un texte ou faire monter des emoticones dans mon footer je connais pas les propriété à inserer. Pouvez vous m'aid...
Changer les couleurs des boutons d'un player.
Bonjours tout le monde. Je cherche desperement à changer les couleur des boutons Play, suivant, retour de mon player audio ici. quand je fais "inspec...
Livres et supports
Bonjour, Je suis à la recherche de quelqu'un qui pourrait m'expliquer les choses que je ne comprends pas en html5 et CSS 3. Serait-il possible que ...
Rendre responsive vidéo youtube
RésoluBonjour à tous. Bon, ce n'est pas du php mais plutôt du html / css, mais je ne savais pas où poster ce message.
Mon css ne s'applique pas !
RésoluBonjour, J'ai vu de nombreux messages qui posaient cette question mais jamais aucun dans le même cas que moi Mon code HTML va très bien, il s'affic...
Problème liaison index to css avec un container (fonction import)
Bonsoir à tous, Voila c'est mon premier jour de code et je me creuse la tête depuis déjà quelques heures en essayant de trouver l'erreur. Je pense...
Foncer une image au passage de la souris html
Bonjour, Bonjour;) je cherche à foncer des images placées dans une colonne au passage de la souris sur mon thème wordpress. Le code CSS ne s...
Empêcher le scroll horizontal sur son site web.
Bonjour à toute la communauté. J'ai un souci avec mon site Web je viens ici pour sollicité votre aide. Malgré que j'ai mis le body { overflow-x...
Affichage du menu
Bonjour, Je me suis inspiré d'un tutoriel pour écrire un menu. Le menu fonctionne correctement mais j'ai un problème d'affichage. - Entre la ban...
Adapter la taille d'une image dans un diaporama html/css
RésoluBonjour je me présente je m'appelle Manon, Voila je rencontre un petit soucis , en effet je créer un site web en langage html/css. Le problème ...
Problème de code html/css
Bonjour, j' ai un problème qui est que je souhaite mettre deux class dans une seule balise mais, dans mon code css, je ne sait pas comment faire. V...
Vous avez demandé la police ? ne quittez pas !
Bonsoir, je voudrais que la police de mon site soit Century Gothic. Je l'appelle comme ceci : Et je l'applique comme cela : { margin:0; pad...
Header associé au texte lors du zoom
RésoluBonjour, j'avais besoin de votre aide pour mon site. J'ai un header: .tete_de_page{background-color: black; position: fixed; height: 12%; width: 100...
Erreur de code css
bonjour, voici le sujet: Performances Laugh As an adult, come and discover o...
Codage
bonsoir, j'ai un problème avec mon code. je suis entrain de crée un site web, c'est un devoir, et j'ai rencontrer un problème. j'ai insérer dans to...
Créer plusieurs section de 100% height et pouvoir scrowller
RésoluBonjour, je vous explique mon problème, je voudrais créer plusieurs section sur mon site (donc j'utilise la balise ). Je veux que ces différentes sect...
Line-height
Bonjour, Après des heures et des heures de recherche, je ne trouve toujours pas de solution, je me remets à votre expertise. J'ai un formulaire ...
Les css ne marche pas chez moi
Bonjour, chers membres bonjour: il ya un problème chez moi le code css ne s'affiche pas je vais vous détaillé le problème: my page w...
Problème css ne s’affiche pas
RésoluBonjour, Je suis débutant en codage et depuis hier je bloque sur la chose suivante : J’ai créé une page CSS reliée à celle en HTML. Mais tout ce que...
Comment utiliser les css
Résolubonjour chers membres, s'il vous plait je ne sais pas où insérer le code css quand je veux faire des bouton...
Livre pour css grid et flexbox ensemble
Hello! Connaissez-vous un livre ou tutoriel qui allient Flexbox et grid ensemble avec un process clair de mise en page pour quelqu'un qui ne maitri...
Images qui ne s'affichent pas sous certains navigateurs.
Bonjour, Mon problème est que les images de mon header ne s'affichent pas sous IE, Opera et Chrome alors que tout fonctionne sous FF. Je précise q...
Html background-color dans une <div> qui possede une image.
Bonjour, Est-il possible de mettre un background-color dans une qui possede une image ? Mon but est de mettre un background-image sur ma page enti...
Css grid et flexbox
Bonjour, Pouvez-vous m'orienter sur des ressources utiles comme livres et tutoriels voire cours en ligne pour CSS grid et Flexbox? Merci pour v...
Texte couleur inversée
Bonjour, Je suis en train de coder un site et j'aimerais que mes textes soient en couleurs inversées par rapport à l'arrière plan. C'est à dire ...
Css-html
RésoluBonjour, J'ai un projet a rendre dans pas longtemps et je galère a finir une de mes pages. En gros je dois afficher des images comme sur l'image sans...
Problème d’image en css
Bonjour Je débute et j’aimerais savoir comment on déplace une image vers la droite ou vers la gauche ? et je suis tombé sur un autre problème quan...