Les discussions

Css: image se coupe et se répète ...

Bonjour, je début actuellement en HTML/CSS et j'ai un problème avec mon menu. Mon cadre est bien centré mais l'image dans le cadre ne début qu'à la mo...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Sims1234

Vertical align bottom

Bonjour, j'essaye d'aligner mes liens en vertical-align: bottom pour mon menu, mais ils restent collés en haut de ce dernier. Pour plus de comp...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
animostab

Saut de ligne en trop

 Résolu

Bonjour, Je cherche à coder une boite comprenant une image et un cadre dessous, collé au bas de l'image. Je n'arrive pas à les solidariser. J'a...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
astuces72

Changer le background d'un div on hover sur autre div

Bonjour, Je n'arrive pas a faire ce que je souhaites, et pourtant je sais que cela est possible ! Je m'explique, j'ai un DIV principal avec un...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
maka54

Problème avec ie

Bonjour, Quand on passe de cette page http://www.popkom.fr/MG2/innovations.html à celle-ci http://www.popkom.fr/MG2/realisations.html sous internet...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
fx974

Css dans jimo

Bonjour, Je suis en train de créer un site sur Jimdo. J'ai quelques connaissance de base en html et css et je souhaite donner un peu de forme à ...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
korynnette

Rgba qui veut pas fonctionner ...

 Résolu

Bonjour, Je suis encore perdu sur ce RGBA qui fonctionne qu'à moitié, en faite j'ai ce code: .av-blue{ display: block; padding: 5px; ba...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
animostab

Apparition du background dans le menu déroulant

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit souci. J'ai créé un menu déroulant à plusieurs niveaux (2 au total avec le bouton principal). Le bouton principal possè...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
animostab

Petit souci que je n'arrive pas a décelé help me plz

 Résolu

Bonjour, Voici mon petit problème : http://img15.hostingpics.net/pics/692472templateerror.jpg donc vous l'aurez remarqué mes articles lorgne su...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
xander18

Problème de background à cause d'un <form>

Bonsoir, Je viens vers vous, car mes recherches Internet n'ont pas été fructueuses :/ Je vais essayer de m'expliquer au mieux. J'ai un site ...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
animostab

Faire une image transparante

 Résolu

Bonjour, comment faire pour rendre une image transparente. merci.

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Abdlmajid

Melange div article et footer

J'ai la div article de mon nouveau site qui se melange avec mon footer, quand celle si depasse trop Besoin d'aide Cordialement

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
theshadoo

Menu images + titres

 Résolu

Bonjour, j'ai un menu HTML/CSS qui se présente de la façon suivante: Nom rubrique 1 Nom rubrique 2 Nom rubrique 3 Nom...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
animostab

Comment faire apparaître...

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire en sorte qu'une n'apparaisse qu'à un certain moment. Explication : J'aimerais qu'un menu de navigation...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
SweetRiver

Problème css

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème: Je voudrais que sa ressemble a sa:(visualiseur adobe dw cc) http://imageshack.com/a/img89/7955/uule.png mais sa me donn...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
meganium

Class multiples vs id

 Résolu

Bonjour, Voilà je me pose la question de savoir si il est plus "propre" de mettre des class multiples ou des id pour définir mes règles CSS. Im...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Ysabe_l

Un broblème avec un slider

Bonjour, j'ai réaliser un site web dernièrment et j'ai un problem avec le slider jquery. dès fois il s'affiche correctement mais si tu actualise p...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
salim_1305

Dtd valide css

bonsoir , j'ai pas trouve la réponse de ce question : "créer le modèle de document permettant de valider des feuilles de style en XML " merci pour ...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
touta_touta

Problème affichage header blog wordpress

Bonjour, J'ai un soucis avec l'affichage du header de mon blog (avecdessi.fr), je ne comprends pas trop d'où ça vient car j'ai fait le test sur diffé...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
bg62

Rendre un site web "responsive"

Bonjour, Bonjour, voila, je dois rendre un site web existant responsive mais ne sachant pas faire je vais créer un css par suports. j'aimerai sa...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
zellfurath

Animation css3

Bonjour, je souhaiterai créer une animation CSS avec au départ une image qui est une boite fermée, et quand on passe la souris dessus (hover) la b...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
animostab

Animation css

Bonjour, Alors voilà je vous explique mon problème, dans le cadre de mon DUT je dois réaliser un site web ( le thème importe peu ) et au fils des rec...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
animostab

Menu déroulant vertical en css

Bonjour, J'essaye de tranformer un menu "fixe" en un menu déroulant vertical en HTML/CSS. Le probleme est que j'ai suivi plusieurs tuto mais je n'...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Atropa

Css pb id image

Bonjour, Voila j apprend le css et j aimerai integrer a mon site une image avec un positionnement relatif, mais je ne sais pas comment mettre un id a...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
animostab

Multiple css

 Résolu

Bonjour, Voila je me demandais si il était contre indiqué d'avoir une feuille de style pour chaque élément de ma page web (menutop, menuleft, foote...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
uniuc

Recherche un menu deroulant en css

bonjour a tous je me fais un petit formulaire mais comme j ai installe ceci et que cela fonctionne super bien pas envie de changer /prototype.js...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
animostab

Diaporama autoresize

Bonsoir à tous, je sais que la question a été traité des milliards de fois et j'ai testé pas mal de slideshow utilisant Jquery, de la bidouille ave...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
animostab

Comment faire des bordures ?!

 Résolu

Bonjour, Je veut faire un petit site juste comme ca, mais je voudrais avoir des bordures (100PX) de chaque coté ( pas en haut et en bas) . Et que c...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
salim_1305

Un lien avec background-color pleine largeur div

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire un lien qui est un background-color de la largeur du Div, pas seulement des caractères du lien. Avec du code en CS...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Pitet

Problème boutton/image css

 Résolu

Bonjour, Je cherche à transformer une image - icone en .png en boutton css interactif (avec un a:active, un a:hover).. Comment le faire ? Car si je ...

20 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
RAD ZONE

Impossibiliter css

Bonsoir tout le monde Il y a peu de temps j'ai commencé le HTML grâce au tuto du site du zéro mais je ne comprend pas du tout comment commencer le...

13 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
uniuc

Contraire de :hover pour boutton en css

 Résolu

Bonjour, j'ai fais un petit bouton "téléchager" et voici mon code... .btn{ background:black; font-family:Arial; color:white; text-dec...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
salim_1305

Centrer les rubriques de mon menu

Bonjour, J'ai créé un site http://www.fan-de-mixmaster.legtux.org mais le soucis c'est que les rubriques de mon menu ont toujours été tout à gauch...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
salim_1305

Affichage du site en zoomé

Bonjour, Je rencontre un souci en développant mon site web : www.systemes-d.fr Par défaut le site apparaît zoomé avec un affichage à 100% de ma r...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
salim_1305

Le code d'une barre fixe

 Résolu

Bonjour, qui d'entre vous peut m'aider en me donnant le code qu'il faut pour crier une barre en haut d'une page html et qui sera fixe , un peut co...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
salim_1305

Menu verticale

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème avec un menu déroulant que je veut mettre en place, son DIV leftnav. Mon problème est qu'il ne se place pas dans...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
uniuc

Problème : div menu à gauche qui ne s'affiche pas..

 Résolu

Bonjour, C'est de nouveau moi ! :) Alors cette fois ci le site c'est celui là, fait en cours : https://googledrive.com/host/0BzInHTDBvueiQ0hTOVZoU1g...

13 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
uniuc

Menu déroulant

 Résolu

Salut les kids, Je cherche à faire un menu déroulant en utilisant le css. Voilà mon code html: test menu ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
a6dik

Menu horizontal

Bonjour, j'ai crée un menu horizontal comme suit: Titre 1 Titre 2 ...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
animostab

Sélection fichier css suivant la device et son orientation

 Résolu

Bonjour, Je développe actuellement un site qui change d'aspect suivant le support sur lequel il est consulté. Je voudrais donc pouvoir sélec...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
reedbedroom

Input arrondi

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais que tout mes input aient les bords arrondi mais après des recherche sur le net, je n'ai rien trouvé pour m'aider à faire ...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
rolly41

Margin aligné à gauche #menu

Bonjour, Je souhaite aligner à gauche un menu j'ai donc fait: Liste des news Ajouter une news Mais dans ma feuille de style je suis obligé ...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
animostab

Comment créer facebook chat division

salut les ami(e)s Je cherche les codes pour rélaiser ce types des division comme en facebook http://i.i.cbsi.com/cnwk.1d/i/tim/2012/10/03/Large_...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Catalunya's Son

Anim css qui marche sur firefox mais pas sur ie, chrome, safari

Bonjour à tous, J'ai écris un code html et CSS pour que, au survol de la souris, une image se retourne pour dévoiler une autre image. Ca fonction...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
animostab

Gerer les floats

Salut a vous =), J'ai un problème avec mon code html et css. Je veux faire apparaitre sur ma section entière mon background-color. Mais ca ne march...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
theshadoo

Problème positionnement image

Bonjour, j'aimerais afficher une annonce avec les images correspondantes à droite de celle-ci mais je n'y arrive pas.

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
animostab

Problème css chez ovh mutualisé (perso)

 Résolu

Bonjour, je crée un site web, avant hier ça marché très bien sauf a partir hier je n'arrive plus utiliser css. Voici mon problème: index.php ...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Sébastien

Alignement...

Salut à tous... Je m'arrache les cheveux ! donc le but est d'avoir une navigation composée de petit carrés... Vo!la le code ■ ■ ■ ⌧ ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
elgazar

Css: alignement d'une liste <ul>

 Résolu

Bonjour, J'ai beau chercher, je ne trouve pas de solution à ce stupide probleme. Je dois aligner une liste à gauche (sans marge, vraiment collée à ...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Infos

Les images de ma galerie s'affiche mal

Bonjour, à toutes et à tous, voilà mon problème je voudrais que la grande vignette s'intégrer dans le rectangle du site. Mon 2 ème c'est que les p...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
animostab
Résultats 1551 - 1600 sur un total de 5 497