Faire un menu deroulant avec images

Fermé
Spz91 Messages postés 71 Date d'inscription mardi 30 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2013 - 25 juil. 2013 à 21:51
oraceLaLimace Messages postés 35 Date d'inscription mardi 23 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2013 - 27 juil. 2013 à 19:48
Bonjour,

Je voudrait faire un menu deroulant personnaliser avec des images, je m'explique.

Je voudrait qu'il y est un premier image pour le bouton est quand on clic dessus sa face dérouler le menu du haut vers le bas avec un images pour le déroulement qui se multiplie en fonction du texte.

Par exemple le menu est :

Bouton

Menu1
Menu2
Munu3
Est qui face l'image 3fois a la suite est que en bas du menu il y est un bottom pour faire l'arrondit.

Merci si vous trouver les code que je cherche, et je ne veut pas que quand on passe la souris sur le boutton qui sa face défiler le menu a chaque fois que je chercher des tuto je fessait que tomber sur se genre de tuto.
A voir également:

1 réponse

oraceLaLimace Messages postés 35 Date d'inscription mardi 23 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2013 8
27 juil. 2013 à 19:48
Bonjour,
quand vous dites "déroulement qui se multiplie en fonction du texte. " je ne suis pas sur de bien saisir. Auriez-vous l'exemple sur un site web existant ?

Ensuite pour le menu déroulant, vous parlez bien d' un effet de déroulement au moment du clic sur le bouton et non pas d'une juste apparition du menu ?

Ces éléments amélioreront ma réponse.

A bientot
0