Contenu du site en dehors de sa DIV

Fermé
JuJuCe Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 10 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2013 - Modifié par JuJuCe le 25/06/2013 à 17:43
 tony - 18 juil. 2013 à 11:18
Bonjour,

Tout d'abord, je vous prie de m'excuser si un sujet similaire existe, je ne l'ai pas trouver.

Je suis en train de développer un site web et je rencontre un problème pour la page de News.

En effet, je vais récupéré les infos dans la base de données et ensuite j'affiche les résultats dans un tableau.

Mon problème, c'est que mon tableau s'affiche en dehors de mon conteneur, il s'affiche même carrément à droite de celui ci.

Voici le code d'affichage en PHP:

________________________________________________________________________

<?php
//Creation du tableau en boucle de résultat
while ($donnees = mysql_fetch_array($req)){

echo '<table>';
echo '<th>'.$donnees['Titre_News'].' Publier le '.$donnees['Date_News'].'</th>';
echo '<tr><td>'.$donnees['Contenue_News'].'</td></tr>';
echo '</table>';
echo '<br/>';

}
//Fin de la boucle
?>

________________________________________________________________________

Lorsque je remplace les balise "table", "th", "tr" et "td" par des balises p ou encore h1... la tout s'affiche correctement dans mon conteneur.

Aurai-je fait une erreur dans mon code pour que le tableau s'affiche complétement en dehors de mon conteneur.

Merci par avance pour vos réponses.


A voir également:

1 réponse

Salut !

je rencontre le même problème que toi, je me suis permis de reprendre ta question et de la poser sur ce site : http://web418.fr/questions/contenu-en-dehors-de-sa-div

Cdlt
Tony
0