Les discussions

Probleme menu

bonjour a tous, alors voila, mon probleme c'est que jai fai un menu horizontal sauf qu'il ya une chose bizarre entre chaque . regarder la capture d'éc...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
a70m

Récuperer une image d'un fichier css

Bonjours, J'aimerai savoir si il est possible de récupérer une image d'un site web en possédant sont url trouvé dans le code css : background:transp...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
telliak

J'ai du mal avec les media queries

Bonjour, bonjour, je tente d'appliquer un mode reponsive à mon site mais je tombe sur quelques problemes vu ma "novicité" dans ce domaine. En effet...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
gintoxic

Centrer une div dans le body

 Résolu

Bonjour, Je souhaite centrer une div en conteneur principal dans mon body alors je fais: Contenu et dans le style:#page {width:940px;margin:0 au...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
barale61

Bouton nav

Bonjour, sur ma barre de navigation "nav" je n'arrive pas a centrer les boutons. Voici mon css : #bloc_page { width: 100%; marg...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
jjaco

Dimensionner une image pour prendre la largeur de l'écran mobile

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de développer un site sur lequel j'ai une bannière sous forme de liste d'images. Ces images sont suivies horizontaleme...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
joubib

Aligner 3 div

Bonjour, Je lutte depuis plusieurs heures pour aligner 3 div placées dans un conteneur. J'ai essayé avec inline-block, float et table-cell mais je...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
animostab

Quelle balise choisir <p>

Bonjour, J'ai 2 boutons en css et je souhaiterais qu'ils soient l'un à côté de l'autre alors je fais: et dans ma feuille de style je fais: ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
animostab

Pseudos bouton avec une balise p

 Résolu

Bonjour, J'ai des pseudos bouton avec une balise p et du texte et si je veux les colorer en blanc, je fais: color:#fff; mais comme les liens de ma...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
barale61

Probleme avec des balises div

Bonjour, je suis sur un forum RP et j'utilise donc des CSS que le fonda a donc crée de base sauf que le résultat final ne me plait pas. Voici le ré...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
mpmp93

Balise h2

 Résolu

Bonjour, j'ai crée un bouton de téléchargement et j'aimerais savoir, si j'ajoute le h2 comme ci-dessous, est ce que cela sera bien pris pour une balis...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
gwenm

Dreamweaver et xhtlm css

Bonjour, Je souhaiterais savoir quelle est la différence entre Dreamweaver et XHTML CSS Merci

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
djoubsone

Additionner des pixel et des pourcentage css

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment je peut faire pour additionner des pixel au CSS car je veux toujours être situer à 5 pixels sur la droite d'une i...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Xinnony

Bug feuille de style css

Bonjour, Je rencontre pour la 1ere fois un bug assez bizarre. J'ai un ptit site html + css chez OVH. et plusieurs ordi. Mes modif sur la css ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
animostab

Centrage éléments

Bonjour à tous, J'ai créé une petite page qui devrait servir de portail vers deux ou trois dossiers en ligne. Le code html est le suivant : ...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
animostab

Un problème avec un slider jquery

j'ai un soucie dans la page d'accueil de mon site web , le slider ne se positionne pas correctement dans ça place lors du premier lancement de la page...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
salim_1305

@import et media queries

Bonjour, Je travaille sur la création d'un site web et je voulais savoir si il était possible de réaliser quelque chose comme ça : @media scre...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
jjaco

Nth-child

Bonjour j'aimerais sélectionné grâce au sélecteur "nth-child" un "li" de ma liste Or j'utilise du PHP pour généré ma liste, voici mon code : $req...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
dourlens59

Menu css avec logos

Bonjour, j'ai crée un menu CSS avec 5 logos (ce sont 5 images indépendantes de couleur grise). J'ai 5 autres images (de couleur rouge) qui me ...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
RAD ZONE

Lien externe

Bonjours, j ai il y a quelque jours acheter un template... Tous va bien je l ai programmer mais j ai des image ou je doit mettre les lien vers mon for...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
bg62

Viewport et mobile

Bonjour tout le monde. Je me lance dans le joyeux monde du responsive design et commence à devenir chèvre. En effets, n'ayant pas de mobile type...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
pebeteraver

Changer la couleur du titre dans le thème "marinelli" de drupal

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour changer la couleur du titre (principal) et du slogan dans le thème "marinelli" de Drupal. Je sui...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
tryan44

Ie deplace mon contenu web

 Résolu

Bonsoir à tous. svp j'ai un souci avec Internet Explorer (7, 8 et 9). J'ai la page suivante http://oleavistock.portailolea.com/pages/aide.php qui se ...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
sydko

Ajustement auto dans la page

Bonjour, Je suis actuellement sur un projet pour mon école d'informatique, je dois faire un site web e-commerce en HTML / CSS puis y implémenter d...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Flachy Joe

Créer de la transparence sur une bordure en css

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il était possible de crée de la transparence sur une bordure en css, et comment il fallait faire. Je vous remerci...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Mevali

Background semi-transparent

 Résolu

Bonjour, J'ai cherché pas mal de temps sur Internet pour savoir comment teinter mon background pour qu'il ne soit pas totalement transparent mais ...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
PeterJackson17

Site hebergement ovh mutualisé avertissement sécurité pas de ssl

Bonjour, J'ai mis un site web en ligne (tjrs en construction) et lorsque j'y accède les navigateurs me préviennent que le (mon) site n'est pas aut...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
bmael

Image de fond + image avec du texte

Bonjour, J'aimerai créer un petit site internet mais je n'arrive pas à mettre une image dans le fond avec par dessus une autre image qui aurait elle-...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
tryan44

Entete fixed- section overflow

Bonjour, Bonjour, comme je ne fais pas bcp de sites, je récupère des css ou html que j'ai déjà réalisé et je tombe sur un problème... J'ai une...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
jjaco

Div dans une image, position relative.....

 Résolu

Bonjour, J'ai un peu de mal avec le positionnement des blocs. J'ai lu quelques tutoriels, mais rien ne se passe jamais réellement comme je le sou...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
animostab

Pb affichage image de fond wrapper

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci d'affichage d'image de fond que je ne comprends pas. J'ai une page d'accueil dont la présentation est conçue comme un bureau...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
animostab

Responsive design - utiliser bootstrap ?

Bonjour à vous, amis devs ! Je suis sur le point de me lancer sur un nouveau projet, qui doit être disponible pour le mobile. Voulant faire les cho...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
animostab

Css: hover d'un div

Bonsoir, J'arrive a faire l'hover d'une balise mais je ne sais pas pour un div, j'ai essayé avec *:hover div mais cela ne fonctionne pas. Vous avez...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
YoussefBehi

Placer plusieurs textes sous une image

Bonjour, J'ai une image sur mon site et je voudrais placer trois textes centrés, colorés et avec un gros font sous cette image l'image en question...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
tryan44

Zoom sur image

 Résolu

Bonjour, voici le code qui fonctionne super: #flyer{ float:left; margin-left: 150px; } img { width: 20%; } img:hover{ ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
animostab

Centrer menu horizontale ul dynamique

Bonjour, J'ai un gros soucis avec mon menu UL dynamique pour le centrer... Il reste sur la gauche malgré toutes les modifications que j'ai essay...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
SweetRiver

Lecteur video et audio avec playlist integrer en ligne

Bonjour, je cherche comment pouvoir me creer un lecteur audio et video avec playlist integre ou separe. Ce que je cherche a faire est dans le meme...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
black_scorpions

Suppression des espacement indésirables

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, je souhaiterais faire une page relativement simple mais propre avec un espacement horizontal d'exactement 20px entre c...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
animostab

Le gout des fraise me rend balaise

Le gout des frais, Me rend balaise C est un fruit fort Il vaut de l or Je donnes mon coeure touts les heures C est ma vie Fait d...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Trouver les warning pour les corriger ???

Bonjour, j'ai fini mon petit cms en php/mysql et j'ai fais tous mon css, j'ai fais quelque chose de pas trop mal ^^ mais quand je clique sur "inspecte...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
blaz32

Footer a bonne hauteur

Bonjour, Je suis en train de refondre le site internet de notre société. J'utilise HTML5 CSS3 PHP Mon problème >> le footer : Ayant un CSS ...

14 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
animostab

Probleme de menu html/css

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma mise en page, je souhaite que lorsque je survole un des mes menu rond, un autre rond apparait dessus (qui se super...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
animostab

<div> sur la même ligne qu'une <nav> horizontale

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais positionner devant un menu horizontal une div (dans le but d'y placé une image/logo). Or la navigation se met en dessous d...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon script ne fonctionne pas sous internet explorer 10

Bonjour à tous, mon problème est le suivant : j'ai une page index en php et html Accueil Produits ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Mourad2009B

Css : class ou id

Salut ! Je me perds un peu à savoir quand utiliser "class" ou "id" pour les CSS. Les nombreux exemples que j'ai consultés ne m'ont pas fourni d'...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
SweetRiver

Police personnalisée avec fontsquirrel

 Résolu

Bonjour, j'essaie de télécharger une police personnalisée avec fontsquirrel.com, mais ce téléchargement s'ouvre avec zip. Y a-t-il un autre moyen pour...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
jjaco

Puce html et css

Bonjour à tous, J'en appelle à vous pour un petit coup de pouce. J'aimerais bien appliquer des couleurs différentes à des textes dans des puces....

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
CrèmeàraserFrikilax

Tous les liens du site son interne

Bonjour, dans ces derniers jours j'avais l'occasion de travailler sur un site qui a été créer en HTML5 et CSS mais son créateur a render tous les ...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour

 Résolu

Bonsoir Comment mettre un texte dans un bloc CSS, par exemple: .maj { content: 'Mise à jour du 30 octobre 2013'; font-style:!important; tex...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
kolb08

Police pixelisée sur certains postes

Bonjour à tous, j'ai un petit problème avec mon site internet. Je viens de modifier la police de mon menu. Pour cela j'ai utilisé Google Font et j...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
seiltanzer
Résultats 1601 - 1650 sur un total de 5 497