Mettre une image en fond sur un site
Résolu
S4rmy
Messages postés
407
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Salut,
Voila je cherche comment faire pour mettre une image en fond d'un site mais qu'une seule image, parce que j'ai un problème, mon image se multiplie en plusieurs fois, ça fait une mosaique et moi je voudrais qu'il y ai qu'une seule image...
SVP
Voici le code :
Voila je cherche comment faire pour mettre une image en fond d'un site mais qu'une seule image, parce que j'ai un problème, mon image se multiplie en plusieurs fois, ça fait une mosaique et moi je voudrais qu'il y ai qu'une seule image...
SVP
Voici le code :
<style type="text/css"> body { background : url(http://img543.imageshack.us/img543/7936/1hob.png); } a { color: #aaaaff; } hr { border: 0; color: #111111; background-color: #111111; height: 2px; } h3 { color: #ffffff; font-size: 16px; } img { border:0; margin:0; } .sidebar { padding:10px; vertical-align: top; } .alert { background-color:#aa0000; color:#ffffff; font-weight:bold; padding: 6px 10px; width:500px; }
A voir également:
- Mettre une image en fond sur un site
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
3 réponses
moi je te donne la version courte
la longue :
la longue :
body{ background-image: url(images/mon_image.jpg); background-repeat: no-repeat; background-position: top center; background-attachement: fixed; }
S4rmy
Messages postés
407
Membre
Dernière intervention
79
Merci c'est exactement ce que je voulais :)
Mais sinon, est-ce qu'il y a un moyen pour le background prend surface de n'importe quelle écran ?
Parce-que pour certaine personne, l'image est coupé :(
Parce-que pour certaine personne, l'image est coupé :(
Salut
si tu veux qu'elle soit centré par exemple
body{ background: url(images/mon_image.jpg) no-repeat; }
si tu veux qu'elle soit centré par exemple
body{ background: url(images/mon_image.jpg) top center no-repeat; }
ha ben tout dépend des écran d'ordinateur
moi si je devais faire comme cela
je ferai un dégradé sur les coté jusqu'au blanc par exemple ou une autre couleur
et je ferai du 2000 * 1500 par exemple
puis je le centrerais et placerais un background-color de la même couleur que le dégrader
du style
moi si je devais faire comme cela
je ferai un dégradé sur les coté jusqu'au blanc par exemple ou une autre couleur
et je ferai du 2000 * 1500 par exemple
puis je le centrerais et placerais un background-color de la même couleur que le dégrader
du style
body{ background: url(images/mon_image.jpg) top center no-repeat; }