Les discussions

Jsp, css ->lien rompu

 Résolu

Bonjour, Actuellement en entreprise dans le cadre d'étude en alternance, je débute tout juste dans la programmation J2EE et , au niveau de la créa...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
AzertyAverti

Css/jsp : lien rompu

 Résolu

Bonjour, Actuellement en entreprise dans le cadre d'étude en alternance, je débute tout juste dans la programmation J2EE et , au niveau de la créa...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
AzertyAverti

[css] vertical align input text dans div

Bonjour, J'ai un input type="text" que j'aimerais centrer verticallement au milieu du div qui le contient mais ne parviens pas a trouver le code...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
coeus

Css non appliqué, pourquoi ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'essaye de faire un site basic pour comprendre le php, html, xml, et le CSS. Le problème c'est que je n'arrive pas à appli...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
pazz

Créer site php en 4 blocks + css

 Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais de manière basic pour le moment créer un site php, avec 4 blocks : l'entête : header.php Le ...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
loudgi

Problèmes de css

Bonjour, Je dois créer un site pour l'école mais j'ai des problèmes avec mes liens. Ils restent toujours en bleu quand je ne clique pas dessus et...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
Elsyfiryos

Css pour bannière sur myspace 2.0 ???

 Résolu

Bonjour, depuis plusieurs jours, j'essaie de mettre une bannière sur mon profil MySpace Perso 2.0 et ça ne fonctionne pas du tout! J'aimerais met...

20 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
eddyje

Meilleur cms pour team css

 Résolu

Bonjour, quelle est le meilleur CMS (si il y en a un) pour une TEAM Counter strike source avec beaucoup de thème .... et avec l'option "ajouter Module...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
petitbul

Mode css problème

Bonsoir à tous ! je vous expose mon problème : j'ai changé sur mon blog over-blog mon css pour mettre un fond d'écran fixe. Lorsque je prévisu...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
lilou

Problèmes d'espaces en html/css

Bonjour, Je réalise actuellement une homepage mais j'ai des problèmes d'espacement au niveau du pied de page. Je rencontre en particulier deux pro...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
Pierrou

Css

 Résolu

Bonjour, Je suis grand debutant en informatique. Je ne comprends pas le probleme de ce code car quand je l'ajoute dans une page web il la rend blan...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
guibbor

Enreg texte html&code css dans bdd

Bonjour, Je souhaiterais enregistrer dans une base de données du texte comportant du code html du type : Couleur . je souhaite conserve...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
avion-f16

Css et email

 Résolu

Salut tout le monde, J'ai créé une newsletter en HTML avec une feuille de style CSS j'ai essayé de l'envoyer sur mes mails perso (yahoo et hotmail) m...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
anouk

Css notation de la forme body > ul > li

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier css à modifier. Certains sélecteurs sont notés comme ceci : body > ul > li.xxx { ... } A quoi ça sert ? Dans l'ex...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
lecab

Problème .imageover en css

Bonjour, j'ai un site web de vidéos (http://www.videobuzzweb.com) pour lequel il y a un rollover sur les miniatures d'appliqué par le style : ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
Twinpics

Css - problème au niveau du footer

Bonjour à tous, Voilà je débute avec les Css... J'ai un problème au niveau du footer, du contenu et de la sidebar... En fait si j'allonge mon text...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
magicshark

[html/css] image mappée avec surbrillance

Bonjour, Je voudrais faire une carte de France mappée par région, et où chaque région s'afficherait en surbrillance lors du passge de la souris (af...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
Kicoe

Css repeter image

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur mon site (il est extensif) et enfait je voudrai faire un menu avec un bord arrondi sur l'extrémité droite mais j'a...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
henri.k93

Page html style css

Bonjour, je programme une page html qui contient ce tableau : Nom : Prénom : Adresse : ...

20 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
J-streeter

Rechercher un mot dans un texte css/xml

Bonjour, j'ai plusieurs fichiers xml et css dans lesquels j'ai besoin de reperer un mot précis pour pouvoir le changer. Connaissez vous un bon...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
Marc

Html/css/js - problème de mise en page

Bonjour, Je suis en train de faire une application en javascript, et j'ai besoin que le background (une image de 1700x1000 faites par mes soins av...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
jondon456

Css border-right sur element li

 Résolu

hello à tous. Bon mon problème se situe sur une bordure (comme indiqué dans le titre) qui ne prend pas toute la hauteur de l'élément. Hellas étant...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
kinderlp

Css/javascript + navigateur(s)

Bonjour, J'ai un problème qui m'a l'air tout bête et quoi que je fasse je rame à le résoudre : je fais s'afficher une ligne bleue sur mon blog,...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
jcooleman

Css ne s'affiche pas

Bonjour, Je suis en train d apprendre le html et css mais mon code css ne marche pas, que ce soit sur bloc note ou notepad++, mes bannière ne char...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
Lord Zero

[problème][css]ouvrir une page web ds une ...

 Résolu

Bonjour a vous, j'aimerais faire comme ceci : http://www.aeternam-serveur.fr/ regarder en bas le voter pour vous cliquez sur les lien =) une pag...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
alborq

Positionnement css

Bonjour, J'ai créé un site et je souhaiterai qu'il soit centré VERTICALEMENT et horizontalement au milieu de la page... Malheureusement, lorsque j...

14 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
Tarble

Transferer des choses d'un sony ericsson w595

 Résolu

Bonjour, je voudrez sovoir si on peut transferer des images,sons et video d'un sony ericsson W595 vers iTunes?? merci Et aussi savoir comment fai...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
titilary234

Css : background ou background-color ?

Bonjour, Je trouve souvent les deux body { background-color: #1b1b1b; } et body { background: #1b1b1b; Mais le quel est le plus adéquat ? L...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
Apatik

Css : du bleu partout

Bonjour, est il possible en CSS, de déclarer par exemple une variable BLEU = #0011FF et de réutiliser cette variable dans les différents st...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
Skymomo175

Html css, a et background image

Bonjour, JE m'embrouille complètement ce que je veux, c'est mettre une image sur mes liens "MenuBarItemSubmenu" mais juste une couleur sur le...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
paamob

Css hover image ie

Bonjour, je souhaite au passage de la souris changer l'image qui fait office de lien. J'ai donc écrit ceci sur mon fichier style css : #contac...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Css - background

Bonjour, Sur mon site je voudrai mettre une image de fond, en haut a droite ainsi que en haut a gauche.. mais voila le probleme dans mon style.css...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
Siluni

Html et css :comment faire des lettres gravé?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour donner un effet "gravé" sur des lettres en html ou css ? On voit ça dans plusieurs sites web, com...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
JessayeDeTrouver

[xhtml/css] haut de page qui s'adapte !

Bonjour, Voila, depuis quelques heures "déjà", j'essaye de trouver un moyen pour que le haut de ma page s'adapte avec la fenêtre et que le bas soit ...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
camille18

Css text-align:justify;

Bonjour, Dans la mise en page de ma page web j'ai créé des div . A l'intérieur de celles-ci j'y fais apparaître des photos que je mets en float ri...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
ANTHURIUMRE

Faire des boutons avec css

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire des boutons pour un site web avec CSS3. Merci Configuration: windows xp sp2 firefox 3 -- Qui fa...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
joelxax

Css mettre une valeur negative a un margin?

 Résolu

Bonjour, Je m'entraine à faire une maquette et j'ai quelque soucis entre IE et firefox. J'ai un rectangle principale qui contient du texte et c'es...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
apprentiDev

Template height: 100%-160px (css)

Bonjour, Voila j'essaie de me faire une petite template pour un application PHP mais je n'y arrive pas a 100%. Explication: 4 DIV. Un en-te...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
Jayz

[css] bien sur chrome mais centrer sous ie/ff

Voilà, à fin de pouvoir vraiment commencer mon nouveau site, j'ai besoin de finaliser mon menu. Mais voilà, sur Chrome, mon menu apparaît comme je le...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
B0nito

Pourquoi html/css/js toujours associé au php

 Résolu

Bonjour, Travaillant depuis peu dans le monde du développement web (asp.net, ajax, js, css et html), je n'ai pas suivi un parcours classique (école...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
the Lebanese

Css blog4ever

bonjour , j'aurrais besoin d'aide pour voir comment marche le css franchement si quelqu'un pouvait m'aider sa serais bien si quelqu'un si connait quil...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
Pitou3

Aide html/css

 Résolu

Bonjour, je cherche une [balise/propriété] html ou css qui rend une balise html invisible puis dans un moment précis balise:hover la balise appara...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
jalalnet

Html/css webdesign flexible

Bonjour, voila je me demande comment permettre a mon "kit-graphique" de le rendre flexible j'entends par la s'adapter a tout type de résol...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
GIO0892

Arve pas a mettre image de fond (css)

Bonjour, Je vous explique, je me suis mis dans la création de site Web, pour le moment je suis au codage Html et CSS, mais j'ai un petit souci : j...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
MastercroW

[css] superposition texte sur image

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir pouquoi lorsque je zoom sur l'image, le texte bouge ici : http://jeys.zxq.net Merci ! Configuration: Windows V...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
cddu33

Html/css probleme simple

 Résolu

Bonjour, voila je voudrait savoir se que signifie le 2em dans margin:2em; //car moi j'ai plus l'habitude d'utiliser des pixel merci

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
GIO0892

A :hover en css interne

 Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir faire un :hover sur un lien en CSS interne. Malheureusement, je ne trouve pas comment faire... Du coup, je me su...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
Metallica51

Div align et css

Bonjour, je veux centrer un tableau dans une div. Avec un align=center brutal ça marche. Mais donc c'est pas très propre et ça doit être abandonné...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
maka54

Onchange php css javascript ie

Bonjour, Alors voila j'ai une table 'type' et une table 'sous-type' dans une bdd mysql. Dans un formulaire, je crée un menu déroulant avec la lis...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
args

Aide css

Bonjour, bon j 'aimerai utilisé la propriété text-indent sur un lien au moment quand la souris est sur le lien mais j 'arrive pas voila le code css ...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
[F]ull-sky
Résultats 3051 - 3100 sur un total de 5 497