Les discussions
Menu au sous menu en xhtml et css
Bonjour, voila pour bienvoire ce que je veut faire je vous et fait un shema enfaite je veut fait des menu au sous menu en xhtml et css comme par ex...
Lien sur image css
Bonjour, Je ne connais pas grand chose à la prog de site web. Mais je veux rendre service à un ami pour son site perso, j'ai simplement rec...
Menu deroulant image css html javascript
Bonjour, j'essaie de faire un menu deroulant vertical avec des images pour faire les liens. mais je dois avoir une erreur dans mes script et la bla...
Modifier css à l'aide de js
RésoluBonjour, j'ai crée 4 CSS de sorte que l'une s'active automatiquement à l'automne la 2eme à l'hiver la 3eme au printemps et la 4eme en été le prin...
Css équivalent de : " width: 100%-210px; "
RésoluBonsoir, Un double-casse tête qui ne devrait probablement pas en être un, mais là, je sèche. 1. Je veux un div qui fasse toute la larg...
Problème avec les css
Bonjour, je suis en train de créer mon site, et j'aimerai le créer avec différents blocs (bannière, corps, menu, footer), que je définis dans le C...
Nombres de fichiers css
RésoluBonjour, j'ai créer une page d'index en utilisant un ficher css, dans la même page il y une carrousel est ce que je dois mettre la carrousel dans u...
{css} un background en flash : possible ?
Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de mettre une annimation flash au lieux d'une image dans le background Merci Configurati...
{css} différence entre a et a:link
Bonjour, Je voudrais savoir la différence entre a et a:link dans la feuille de style Merci Configuration: Linux / Safari 534.3 -- Appuy...
Css mettre un fond de site aléatoirement
RésoluBonjour, Je viens ici car j'ai besoin de votre aide. Voici la balise body dans mon fichier.css body { margin:0 auto; padding:0px 0px 0px ...
Gardé la resolution 1024x768d mon site en css
Résolusalut ^^, comme le dit le tire je voudrais garder la résolution de mon site en 1024x768 même en étant en 1920 x1080 regarde l'image vous comprendre m...
Application du css aux balises html
Bonjour, Application du CSS aux balises HTML !!! Si vous comprenner cette phrase, et que vous avez une réponse, n'hésité pas, lancer vous e...
[xhtml/css]menu
Hello, J'ai un petit soucis en CSS , je voudrais faire un menu horizontal , donc j'ai fais une div menu en utilisant une liste à puce pour structur...
Problème firefox/ie css hover
Bonjour. Désolé pour le double post, mais il est maintenant loin x). Voici mon code css: .ger { background: url("../../images/ger.png")no-repe...
Image hover css
RésoluBonjour. Voici mon code css: .ger { background: url("../../images/ger.png")no-repeat; margin-top: 50px; margin-left: 300px; height: 240px; floa...
Css div et a
Bonjour, je, plus que, découvre le css et pour tout dire cela me laisse per-flex. un extrait de code m'a intrigué, genre comme la partie mes inte...
Afficher un texte qui est cacher en css
RésoluBonjour, Après de multiple recherche je n'arrive pas à afficher du texte que j'ai caché en css. J'ai crée un espace membre et je voudrais une...
Html/css:
Bonjour, je récupère en PHP une liste d'éléments que je mets dans un champ select, ce champ a une taille fixe mais je n'arrive pas à mettre une b...
Css tableaux et div
Bonjour, j'ai un tableau HTML qui fait ça : blabla blublu comment faire la meme chose en DIV et CSS ? Configuration: Windows 7...
Problème css doublons
Bonjour, J'ai présentement un petit problème de redéfinition de classes CSS. J'ai bâti un outil (diaporama) permettant de naviguer d'images en ...
Jsp, css ->lien rompu
RésoluBonjour, Actuellement en entreprise dans le cadre d'étude en alternance, je débute tout juste dans la programmation J2EE et , au niveau de la créa...
Css/jsp : lien rompu
RésoluBonjour, Actuellement en entreprise dans le cadre d'étude en alternance, je débute tout juste dans la programmation J2EE et , au niveau de la créa...
[css] vertical align input text dans div
Bonjour, J'ai un input type="text" que j'aimerais centrer verticallement au milieu du div qui le contient mais ne parviens pas a trouver le code...
Css non appliqué, pourquoi ?
RésoluBonjour à tous, J'essaye de faire un site basic pour comprendre le php, html, xml, et le CSS. Le problème c'est que je n'arrive pas à appli...
Créer site php en 4 blocks + css
RésoluBonjour à tous, j'aimerais de manière basic pour le moment créer un site php, avec 4 blocks : l'entête : header.php Le ...
Problèmes de css
Bonjour, Je dois créer un site pour l'école mais j'ai des problèmes avec mes liens. Ils restent toujours en bleu quand je ne clique pas dessus et...
Css pour bannière sur myspace 2.0 ???
RésoluBonjour, depuis plusieurs jours, j'essaie de mettre une bannière sur mon profil MySpace Perso 2.0 et ça ne fonctionne pas du tout! J'aimerais met...
Meilleur cms pour team css
RésoluBonjour, quelle est le meilleur CMS (si il y en a un) pour une TEAM Counter strike source avec beaucoup de thème .... et avec l'option "ajouter Module...
Mode css problème
Bonsoir à tous ! je vous expose mon problème : j'ai changé sur mon blog over-blog mon css pour mettre un fond d'écran fixe. Lorsque je prévisu...
Problèmes d'espaces en html/css
Bonjour, Je réalise actuellement une homepage mais j'ai des problèmes d'espacement au niveau du pied de page. Je rencontre en particulier deux pro...
Css
RésoluBonjour, Je suis grand debutant en informatique. Je ne comprends pas le probleme de ce code car quand je l'ajoute dans une page web il la rend blan...
Enreg texte html&code css dans bdd
Bonjour, Je souhaiterais enregistrer dans une base de données du texte comportant du code html du type : Couleur . je souhaite conserve...
Css et email
RésoluSalut tout le monde, J'ai créé une newsletter en HTML avec une feuille de style CSS j'ai essayé de l'envoyer sur mes mails perso (yahoo et hotmail) m...
Css notation de la forme body > ul > li
RésoluBonjour, J'ai un fichier css à modifier. Certains sélecteurs sont notés comme ceci : body > ul > li.xxx { ... } A quoi ça sert ? Dans l'ex...
Problème .imageover en css
Bonjour, j'ai un site web de vidéos (http://www.videobuzzweb.com) pour lequel il y a un rollover sur les miniatures d'appliqué par le style : ...
Css - problème au niveau du footer
Bonjour à tous, Voilà je débute avec les Css... J'ai un problème au niveau du footer, du contenu et de la sidebar... En fait si j'allonge mon text...
[html/css] image mappée avec surbrillance
Bonjour, Je voudrais faire une carte de France mappée par région, et où chaque région s'afficherait en surbrillance lors du passge de la souris (af...
Css repeter image
RésoluBonjour, J'ai un problème sur mon site (il est extensif) et enfait je voudrai faire un menu avec un bord arrondi sur l'extrémité droite mais j'a...
Page html style css
Bonjour, je programme une page html qui contient ce tableau : Nom : Prénom : Adresse : ...
Rechercher un mot dans un texte css/xml
Bonjour, j'ai plusieurs fichiers xml et css dans lesquels j'ai besoin de reperer un mot précis pour pouvoir le changer. Connaissez vous un bon...
Html/css/js - problème de mise en page
Bonjour, Je suis en train de faire une application en javascript, et j'ai besoin que le background (une image de 1700x1000 faites par mes soins av...
Css border-right sur element li
Résoluhello à tous. Bon mon problème se situe sur une bordure (comme indiqué dans le titre) qui ne prend pas toute la hauteur de l'élément. Hellas étant...
Css/javascript + navigateur(s)
Bonjour, J'ai un problème qui m'a l'air tout bête et quoi que je fasse je rame à le résoudre : je fais s'afficher une ligne bleue sur mon blog,...
Css ne s'affiche pas
Bonjour, Je suis en train d apprendre le html et css mais mon code css ne marche pas, que ce soit sur bloc note ou notepad++, mes bannière ne char...
[problème][css]ouvrir une page web ds une ...
RésoluBonjour a vous, j'aimerais faire comme ceci : http://www.aeternam-serveur.fr/ regarder en bas le voter pour vous cliquez sur les lien =) une pag...
Positionnement css
Bonjour, J'ai créé un site et je souhaiterai qu'il soit centré VERTICALEMENT et horizontalement au milieu de la page... Malheureusement, lorsque j...
Transferer des choses d'un sony ericsson w595
RésoluBonjour, je voudrez sovoir si on peut transferer des images,sons et video d'un sony ericsson W595 vers iTunes?? merci Et aussi savoir comment fai...
Css : background ou background-color ?
Bonjour, Je trouve souvent les deux body { background-color: #1b1b1b; } et body { background: #1b1b1b; Mais le quel est le plus adéquat ? L...
Css : du bleu partout
Bonjour, est il possible en CSS, de déclarer par exemple une variable BLEU = #0011FF et de réutiliser cette variable dans les différents st...
Html css, a et background image
Bonjour, JE m'embrouille complètement ce que je veux, c'est mettre une image sur mes liens "MenuBarItemSubmenu" mais juste une couleur sur le...