Les discussions
Où insérer le lien css?
Bonjour, Je souhaite créer un effet hover sur une de mes images. J'ai trouvé ce site qui donne les codes html et css mais l'effet hover ne fonct...
Css + media queries
RésoluBonjour, Je souhaite utiliser les Media Queries sur mon site web afin de faire disparaître une image sur les écrans de smartphone : Voici mon...
Jaimerais insérer une phtot comme background sur mes pages web
Bonjour, je suis en train de creer un site] web et mettre une photo dans le background de mes pages,la photo va prendre toute la grandeure...
Problème alignement titre
RésoluBonjour, Mon titre se compose de deux mots. Un des deux mots et en gras et l'autre normal. Je souhaite qu'ils apparaissent sur la même ligne mais ...
Pseudo élément ::after et propriété content
Bonjour, Je cherche la liste de toutes les icones que l'on peut placer dans la propriété content sur les pseudo-éléments de type ::after ou ::befo...
Le fichier «image.css»
Bonjour, Je travaille sur macOS Sierra 10.12.5. J’étudie avec le livre DreamweaverCC de Christophe Aubry. Dans le tutoriel des feuilles de...
[mediawiki] ajustement de la sidebar et ajout d'extensions
Bonjour, je travail actuellement sur un mini projet de migration d'un médiawiki qui fait faire du touche à tout. je ne suis pas du tout webmest...
Supprimer un marging sur un element
Bonjour, j'ai mis ce css .forum li { margin-bottom:1em; border:#CCCCCC 1px solid; } donc là il met bien margin-bottom:1em; s...
Démarrer une vidéos flash au survol du pointeur...
Bonjour tous, sur une des pages de mon site j'ai 3 videos format flash qui débutent toutes en même temps au lancement de la page. Ce qui crée un c...
Changer d'image au survol
Bonjour, Comment allez-vous ? Je viens vous voir car j'ai un problème sur mon site Jimdo, voilà j'aimerais qu'au survol de la souris, l'image s...
Impression page html/css
Bonjour j'ai une page html/javascript avec du css j'aimerais pouvoir ajouter un bouton imprimer mais ceci n'est pas le probleme mon problème actu...
Comment afficher des sous menus
bonjour , je pourrai avoir un coup de main pour un css je veux qu'on clic sur le menu catalogue et les sous menu de catalogue s'affiche je suis un p...
Comment mettre un diaporama en image de fond avec html et css ?
RésoluBonjour, Bonsoir. Je cherche a mettre un diaporama image de fond et la barre horizontal du menu par dessus en mi-transparant. Si il y a un moyen juste...
Empêcehr le redimensionnement des images
RésoluBonjour, Je fais un diaporama artisanal dans lequel j'ai une boite CSS pour afficher des images. Tout se passe bien si l'image a les mêmes dimensi...
Supprimer vide css
Bonjour, Je suis en train de programmer un site web, et je viens de remarquer qu'il y avait un espace vide. Comment le supprimer? Merci bcp !
"echo" dans un fichier ".css" ne marche pas :(
RésoluBonjour à tous, voilà j'ai un soucis avec mon fichier ".css" ci-dessous, en effet à la place de "Heure :" je voudrais pouvoir insérer un "echo" du ...
Plier et deplier un formulaire
Bonjour, Je souhaiterais savoir l’élément CSS qui nous de plier et de déplier un formulaire à travers le bouton openinsert. Merci d'avance! Cordial...
Les bannières.
J'aimerais mettre sur mon site une bannière qui sera tout en bas mais qui se déplacera vers le haut quand on remontera l’entête et s’arrêtera une fois...
Menu deroulent en css
Bonjour,j'ai un souci de faire le menu deroulent en css3 si quelqu'un peut me sauver dans ca sa saira un pas pour moi. Merci à vos reactions
Probleme sur bootstraps
mon responsive ne fonctionne pas comme je le voudrais avec bootstraps comment remedier a cela sil vous plaitvoila mon code Boots...
Masonry
RésoluBonjour à tous ! Je rencontre un petit soucis avec le Masonry. En fait il est un peu décalé comme sur cette image : https://img4.hostingpics.net/...
Comment inclure une variable session dans une page css
RésoluBonjour, Lorsque on arrive sur ma page index, je récupère les dimensions de l'écran pour en faire des variables session... Ça me permet de faire des...
(débutant) insérer du php dans mon css
RésoluBonjour ! J'aimerai savoir si c'était possible de mettre une variable PHP dans mon code CSS, mais qui se trouve dans ma page PHP. Ma variable est:...
Images alignés float left
RésoluBonjour à tous ! J'essaie d'aligner mes images avec un float left mais lorsque la hauteur est différentes d'une div à l'autre, j'ai ce décalé en ro...
Les couleurs possibles pour la balise <fieldset>
Bonjour je voulais savoir, quelles sont les couleurs possibles (CSS) pour la balise . Si possible un lien vers un site un site qui donne une liste des...
Suprimer border top avec child
RésoluBonjour, j'ai mis en css .forum-mp li h3 { border-top:#CCCCCC 1px solid; border-bottom:#CCCCCC 1px solid; } j'aimerais supp...
Pseudos-classes et débordements
RésoluBonjour, Travaillant sur un projet de petit chat, j'ai voulu le styliser avec des pseudos-classes (pour faire de jolis triangles sur la bulle du me...
Feuille de style css
Bonjour, Peut-être une question un peu bête mais bon, après tout... Dans un Dossier 1, j'ai deux pages, miseenpage.css et index.html qui fait app...
Lien href non souligné à cause d'un menu.
RésoluSalut ! J'ai suivi un tuto pour créer un menu horizontal. Il marche trop bien ! Voilà le problème. A cause d'une text-decoration: none, mes liens hre...
Colorer les cellules vides d'un tableau
Bonjour, J'aimerais colorer les cellules vides d'un tableau (et les décolorer lors qu'on saisit un texte dedans). J'ai défini des classes avec sty...
Css fixer page quelque soit taille navigateur
RésoluBonjour à tous, Tout d'abord désolé pour la simplicité de ma question. Je souhaiterai avoir la propriété css qui permet de garder la mise en page ...
Impossible de changer la taille de mon titre
RésoluBonjour, Je rentre dans l'univers du HTML pour de bon mais je bloque sur une histoire de taille. J'ai essayé de résoudre le problème via les div...
Responsive sur tableau
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment faire en sorte que la taille du tableau de ma feuille de style principale ne soit pas prise en compte dans mon me...
Mettre couleurs resultat à un qcm en css
RésoluBonjour, bonjour ,bonsoir je fais un qcm voici une partie du script je souhaite mettre le résultat en couleur ,je début en javascript et css ...
Problème de background en css
RésoluBonjour, Je cherche a afficher 3 images en entete de site mon code css serait donc #images{ background:url("../imgs/back.jpg" ); background-rep...
Problème ajustement barre de recherche dans menu navigation wp
Bonjour, Après pas mal de tentatives qui sont restées sans résultat, je fais appel à votre expertise CSS sur WordPress pour résoudre un problème s...
Je veux cet exemple
Bonjour, S'il vous plais aidez moi a suivre cette exemple : juste en bas ou il y a les 6 images et en passant le curseur il y le titre qui appara...
Problèmes de couleur de liens hypertextes !
FerméBonjour, Je travaille actuellement sur Wordpress, avec le thème enfant de "Customizr" (en local avec WAMP). Je rencontre deux soucis avec le code ...
Supprimer border sur un élément cibler
Bonjour, j'ai plusieurs onglet qui marche mais pour le css je n'arrive pas à cibler les élément là j'ai ce css .navigation-onglet .lev...
Comment aligner les photos en php
RésoluBonsoir , j'aimerai savoir si l'un d'entre vous avez une astuce pour aligner des photos en php ? Par exemple j'aimerai en aligner 3 sur une même l...
Développement web
Bonjour, Sur l'effet visuel de la liste ordonnée, comment enlever le "." qui est par défaut et mettre par exemple un "-"? Par exemple, "1.Bonjour" et ...
Google chrome ne veut pas charger le css...
Bonsoir, J'ai fais un petit site en HTML / CSS pour mon épreuve du BAC mais j'ai un petit problème: Quand je suis en local, le site marche parfa...
Mon css n'est pas pris en compte quand je mets mon site en ligne
Bonjour, J'aurais besoin de votre aide en faite je suis entrain de crée un site internet pour une amis et qui me sert de projet aussi pour mes cou...
Créer un site responsive design
Bonjour, j'aimerais que mon site s'adapte a tout les écrans et je ne sais pas comment faire. Merci de bien vouloir m'aider. cordialement
Blocage affichage "background-image"
Bonjour, Je travaille actuellement sur un site Wordpress que je peaufine en codant du Html et Css. J'ai déjà pas mal d'expérience en codage, mais act...
Background image url ne fonctionne pas avec une im du web
Bonjour, Bonjour, j'utilise l’extension Stylish pour Firefox et donc du CSS Je souhaite mettre une image en arrière plan pour un thème que je su...
Boutons au centre de la page
Bonsoir à tous ! Comme le titre l'indique je dois ajouter mes 3 boutons niveau 0 , niveau 1 , niveau 2 tel que : le bouton "niveau0" sera comme ...
Une question element css
Bonjour, j'ai un cadre sur tout les pages .forum { margin-bottom:0em; border:#CCCCCC 1px solid; } et j'aimerais juste supp...
A:hover p{color: yellow;} ne fonctionne pas
RésoluBonjour, je ne comprend pas pourquoi ce bout de code ne marche pas .. J'aimerais qu'au survole de la balise a, le texte de la balise p change de cou...
Un popum....
Bonjour, Qui me dira ou je peux trouver un script pour: agrandir sur mon site ,une photo (vignette) ou milieu de ma page, ou me remettre le scrip...