Les discussions

Masonry

 Résolu

Bonjour à tous ! Je rencontre un petit soucis avec le Masonry. En fait il est un peu décalé comme sur cette image : https://img4.hostingpics.net/...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Sinistrus

Comment inclure une variable session dans une page css

 Résolu

Bonjour, Lorsque on arrive sur ma page index, je récupère les dimensions de l'écran pour en faire des variables session... Ça me permet de faire des...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
clé de 12

(débutant) insérer du php dans mon css

 Résolu

Bonjour ! J'aimerai savoir si c'était possible de mettre une variable PHP dans mon code CSS, mais qui se trouve dans ma page PHP. Ma variable est:...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
PinkGermy

Images alignés float left

 Résolu

Bonjour à tous ! J'essaie d'aligner mes images avec un float left mais lorsque la hauteur est différentes d'une div à l'autre, j'ai ce décalé en ro...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Sinistrus

Les couleurs possibles pour la balise <fieldset>

Bonjour je voulais savoir, quelles sont les couleurs possibles (CSS) pour la balise . Si possible un lien vers un site un site qui donne une liste des...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
SnoutPower

Suprimer border top avec child

 Résolu

Bonjour, j'ai mis en css .forum-mp li h3 { border-top:#CCCCCC 1px solid; border-bottom:#CCCCCC 1px solid; } j'aimerais supp...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Dinath

Pseudos-classes et débordements

 Résolu

Bonjour, Travaillant sur un projet de petit chat, j'ai voulu le styliser avec des pseudos-classes (pour faire de jolis triangles sur la bulle du me...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
Dinath

Feuille de style css

Bonjour, Peut-être une question un peu bête mais bon, après tout... Dans un Dossier 1, j'ai deux pages, miseenpage.css et index.html qui fait app...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
jordane45

Lien href non souligné à cause d'un menu.

 Résolu

Salut ! J'ai suivi un tuto pour créer un menu horizontal. Il marche trop bien ! Voilà le problème. A cause d'une text-decoration: none, mes liens hre...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
mic

Colorer les cellules vides d'un tableau

Bonjour, J'aimerais colorer les cellules vides d'un tableau (et les décolorer lors qu'on saisit un texte dedans). J'ai défini des classes avec sty...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
EmmaPeel00

Css fixer page quelque soit taille navigateur

 Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abord désolé pour la simplicité de ma question. Je souhaiterai avoir la propriété css qui permet de garder la mise en page ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
marine

Impossible de changer la taille de mon titre

 Résolu

Bonjour, Je rentre dans l'univers du HTML pour de bon mais je bloque sur une histoire de taille. J'ai essayé de résoudre le problème via les div...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Responsive sur tableau

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire en sorte que la taille du tableau de ma feuille de style principale ne soit pas prise en compte dans mon me...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
MalonTails

Mettre couleurs resultat à un qcm en css

 Résolu

Bonjour, bonjour ,bonsoir je fais un qcm voici une partie du script je souhaite mettre le résultat en couleur ,je début en javascript et css ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
benabar13

Problème de background en css

 Résolu

Bonjour, Je cherche a afficher 3 images en entete de site mon code css serait donc #images{ background:url("../imgs/back.jpg" ); background-rep...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2017 par
clé de 12

Problème ajustement barre de recherche dans menu navigation wp

Bonjour, Après pas mal de tentatives qui sont restées sans résultat, je fais appel à votre expertise CSS sur WordPress pour résoudre un problème s...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2017 par
ThomDSGN

Je veux cet exemple

Bonjour, S'il vous plais aidez moi a suivre cette exemple : juste en bas ou il y a les 6 images et en passant le curseur il y le titre qui appara...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Lerendra

Problèmes de couleur de liens hypertextes !

 Fermé

Bonjour, Je travaille actuellement sur Wordpress, avec le thème enfant de "Customizr" (en local avec WAMP). Je rencontre deux soucis avec le code ...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
jordane45

Supprimer border sur un élément cibler

Bonjour, j'ai plusieurs onglet qui marche mais pour le css je n'arrive pas à cibler les élément là j'ai ce css .navigation-onglet .lev...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
seb

Comment aligner les photos en php

 Résolu

Bonsoir , j'aimerai savoir si l'un d'entre vous avez une astuce pour aligner des photos en php ? Par exemple j'aimerai en aligner 3 sur une même l...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
MalonTails

Développement web

Bonjour, Sur l'effet visuel de la liste ordonnée, comment enlever le "." qui est par défaut et mettre par exemple un "-"? Par exemple, "1.Bonjour" et ...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Google chrome ne veut pas charger le css...

Bonsoir, J'ai fais un petit site en HTML / CSS pour mon épreuve du BAC mais j'ai un petit problème: Quand je suis en local, le site marche parfa...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2017 par
jordane45

Mon css n'est pas pris en compte quand je mets mon site en ligne

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide en faite je suis entrain de crée un site internet pour une amis et qui me sert de projet aussi pour mes cou...

13 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
elgazar

Créer un site responsive design

Bonjour, j'aimerais que mon site s'adapte a tout les écrans et je ne sais pas comment faire. Merci de bien vouloir m'aider. cordialement

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
elie

Blocage affichage "background-image"

Bonjour, Je travaille actuellement sur un site Wordpress que je peaufine en codant du Html et Css. J'ai déjà pas mal d'expérience en codage, mais act...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
webmasterdujura

Background image url ne fonctionne pas avec une im du web

Bonjour, Bonjour, j'utilise l’extension Stylish pour Firefox et donc du CSS Je souhaite mettre une image en arrière plan pour un thème que je su...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Volpe_Lupo

Boutons au centre de la page

Bonsoir à tous ! Comme le titre l'indique je dois ajouter mes 3 boutons niveau 0 , niveau 1 , niveau 2 tel que : le bouton "niveau0" sera comme ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
telliak

Une question element css

Bonjour, j'ai un cadre sur tout les pages .forum { margin-bottom:0em; border:#CCCCCC 1px solid; } et j'aimerais juste supp...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
herver

A:hover p{color: yellow;} ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, je ne comprend pas pourquoi ce bout de code ne marche pas .. J'aimerais qu'au survole de la balise a, le texte de la balise p change de cou...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
luckydu43

Un popum....

Bonjour, Qui me dira ou je peux trouver un script pour: agrandir sur mon site ,une photo (vignette) ou milieu de ma page, ou me remettre le scrip...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
gaby25

Aide pour colonne + titre + texte en css

 Résolu

Bonjour, J’espère que je post au bon endroit sinon merci de déplacer. Depuis quelque jours je suis bloquer sur du CSS. J'ai créer 2 colonnes (A ...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

[css/js] mettre un fond sur mon snake.

Bonjour à tous, Je suis actuellement une formation web et j'ai bien avancé dans mon projet de snake. Pour le moment, j'utilise une couleur pour le f...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
ThEBiShOp

[html/css] fixer la page

Bonjour, vous savez quand on scroll une page web, normalement tout reste a sa place, comment on fait sa? Moi quand je scroll ma page web tout ce dépla...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Template site php ?

Bonjour, je suis à la recherche d'un template de site sous php (css etc.) pas trop compliqué à éditer sous notepad++. Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
ThEBiShOp

Problème de mise en page sur mon site

 Résolu

Bonjour à tous, je suis actuellement entrain de développer mon site internet en html/css/java. J'ai presque finis, mais je rencontre quelque problème ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Tuto pour faire un site en html 5 (et css 3)

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un site entièrement en HTML 5 et en CSS 3. Seulement, pour pouvoir le faire, je dois connaitre les nouvelle balises d...

28 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Jeremy

Problème images - flexbox

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec mes images dans mes colonnes. Sur Firefox & Google Chrome, le site fonctionne parfaitement mais sur Internet E...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Flexbox

 Résolu

Bonjour, La commande Flexbox est-elle supportée par tout les navigateurs d'aujourd'hui ?

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Background-image: url()

 Résolu

Bonsoir s'il vous plais comment insérer un image de fond sur ma page. j'ai essayer background-image: url("le nom de l'image qui est dans mon dossier ...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Faire sauter 2 lignes avec br (css)

Bonjour, J'ai récemment recommencé à coder des sites web, aucun problèmes etc... mais je ne sais plus comment faire en sorte de sauter 2 lignes, j'a...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
banjopo

Ckeditor avec le css de bootstrap

Bonjour, j'utilise actuellement bootstrap pour le design du site... Comment faire pour que ckeditor utilise les classes de bootstrap que j'utilise ? ...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Fixer un <aside>

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de coder mon site et je m'attaque en ce moment au responsive pour le mobiles. Pour cela j'ai arrangé un menu (dans une ) qu...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
AfterDesign

Changer taille du titre dans tumblr

Bonjour, j'ai crée un blog Tumblr et je voudrais modifier la taille du titre dans le code HTML. J'ai fait ctrl F pour chercher tous les "font-size" ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2017 par
dugenou

Encadrer une image centrée

Bonjour, je veux encadrer une image avec des coordonnées que jai centrée je n'arrive pas Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
telliak

Photoshop: exporter psd en html/css

 Résolu

Bonjour, comment peut on exporter un fichier psd en html et css je travail avec photoshop cs4 ou l'exporter sur Adobe Dreamweaver CS4 -- ~~~~~>>>...

20 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
malikalalmas

Mettre un label ou un select à droit

Bonjour, Je souhaiterais savoir qu'est ce qu'on utilise pour mettre un label à droit car j'ai fait ceci mais ça ne marche pas. Merci d'avance! Cor...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Ndediop

C'est quoi layout?(css)

Bonjour, je trouve souvent dans des tutos le mot "layout" mais je ne sait pas ce que c'est. Est ce que quelqu'un peu me définir ou m'expliquer ce q...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
niair

Utilisation de float

Bonjour à Tous j'ai un problème qui me derange beaucoup concernant l'utilisation de float, j'ai lu même les tutos sur google mas ça ne tient toujours...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Learn-iT

Apparence de mon site sur écran moniteur

J'éprouve quelques difficultés lorsque j'appelle le site dont j'assure le maintien (en amateur) :l'image n'occupe pas tout l'écran. Elle était d'abord...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Learn-iT

Repeating-linear-gradient sur ie9

Bonjour tout le monde, Je n'arrive pas à faire cet affichage sur IE9: c.style.background= 'repeating-linear-gradient(45deg, transparent, transpar...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Pitet
Résultats 701 - 750 sur un total de 5 497