Les discussions
Image côte à côte en css
Bonjour, j'aimerais pouvoir mettre ces trois images côte à côte avec le même espace Voici mon code: Et le css: img.fd1{ ...
Intégré une phrase par-dessus une autre phrase
RésoluBonjour j'aurais besoin un peu d'aide pour du HTML car j'essaye de faire un truc mais se le seul truc que j'arrive pas à faire en HTML et aussi en Css...
Le fichier less n'enregistre pas correctement
Bonjour, Je me permet d'écrire ici car je n'arrive pas à trouver la solution à mon problème. Je suis sur linux mint avec l'IDE Atom. J'utilise le L...
Boostrap : container-fluid ne marche pas < 1200 px
Bonjour, J'ai mis une bannière sur toute la largeur de mon site codé avec boostrap, donc en utilisant .container-fluid Cependant, je remarque ave...
Fichier css pas pris en compte par apache
RésoluBonjour, je possède actuellement un VPS qui est sous linux debian (9 il me semble). J'ai installé apache pour utiliser mon vps comme un hebergeur web...
Comment responsive et centrer lien de google map ?
RésoluBonjour ... lorsqu'on va sur google map on peut avoir le code pour intégrer la map dans une iframe mais la map ensuite n'est pas responsive apparemme...
Responsive qui ne marche pas sur gsm
RésoluBonjour, j ai mon code css qui ne passe pas sur les gsm alors que sur firefox developper ça marche et que j'ai déjà fait se genre de code pour d'au...
Dégradé + image en background
Bonjour, Je souhaite intégrer une image de fond sur mon site cependant j'ai l'impression que le fait d'avoir codé un fond dégradé me bloque. En...
Quel codage css pour un site responsive?
Bonjour, J'ai conçu un site internet que je souhaiterais rendre responsive. J'ai lu que je dois insérer du @media queries dans mes pages css. Or je...
Mon dropdown ne se déroule pas
salut a tous! voila j'ai crée un dropdown dans ma barre de navigation mais elle ne se déroule pas. je sais pas ou est erreur je cherche dépuis mon rie...
Centrer un texte avec la police
Bonjour, lorsque je souhaite centrer un texte ça marche, mais lorsque je rajoute une police ça centre juste le texte sans la police. Voici le code: h...
Problème de css
Bonjour, J'ai un souci dans mon css et je ne vois pas trop comment le régler. j'arrive pas a placer mon élément 6 juste en dessous des 4 premiers...
Centrer du texte dans une balise
RésoluBonjour, j’ai mes premiers cours d’informatique au lycée et on m’a demandée de faire un site internet. Je n’y connais rien donc j’essaie de me débroui...
Arrière plans
Bonjour, j'aimerais insére une image en arrière plans de mon projet comment faire ?
Comment créer un slider de photos
Bonjour, je voulais savoir comment créer un slider de photos dans ma page CDLT
Formé un livre en css
RésoluBonjour, est il possible de plié un div rectangulaire en son milieux ? ce qui donne grosso merdo la forme d'un livre avec 2 pages et l’arrête ce...
Placement de bloc entete, menu et contenu
Bonjour, Je rencontre quelque difficulté sur un problème qui me semble assez simple. J'ai fait quelques recherche et j'ai trouvé sur le net plusie...
Affichage des éléments extraits d'une bd
Bonjour, Je souhaite extraire des éléments d'une base de données et les afficher de la manière suivante: Le problème c'est que mes données s...
Mon hover ne s'applique pas à toute ma classe
RésoluBonjour, Ma pauvre petite âme de débutante en la matière est à bout de ses capacités ! Je cherche a remplacer une image+forme+texte par une im...
Structuration d'une page web avec flexbox
Bonjour, je souhaiterais savoir comment structurer sa page web avec la méthode Flexbox du CSS3?
Effet sur image en css3
RésoluBonjour, J'affiche une image sur ma page d'accueil, comment puis-je lui donner un effet comme si elle se met en avant du fond ? Je cois qu'on peut l...
Faire un menu à 3 niveaux
Bonjour, J'ai récupéré un code pour un menu à 2 niveaux. Je voudrais le compléter pour en faire un menu à 3 niveaux. J'ai réussi à placer correcte...
Media queries
Bonjour les amis! j'ai un sérieux pb avec les media queries. quelque soit la manière dont je configure cela ne s'affiche jamais correctement. Besoin d...
[html/css] créer des éléments "pré-fabriqués"
Bonjour à tous, Je souhaite savoir comment je pourrai faire pour créer des éléments avec un contenu "automatique" : Autrement dit, en insérant c...
La taille de la police ne change pas
bonjour, après avoir réussi à mettre une image en arrière plan j'ai un souci avec la taille de la police du titre du site. je veux que mon site soit...
Mettre une image de fonds dans une div
Résolubonjour, je n'arrive pas à mettre une image de fonds dans ma balise DIV le code html JUMELAGE TROISSY ~ PARTENHEIM le code css ...
Explications css
bonjour a tous voila je suis débutante donc désolé si cela parait bête mais quelqu'un pourrait m'expliquer ces lignes merci d'avance ^^
Largeur d'une div
Bonjour, Je vais simplifier mon problème : J'ai une div pour un tableau. Je peux avoir 2 ou 3 colonnes, avec un margin chacune. Comment faire ...
Bug margin
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon code : Je ne parviens pas à recentrer mon menu principal. Voici le code : CSS : /* GENERAL */ he...
Adaptation de son site sur tout type d'écran
Bonjour , je souhaiterais savoir comment adapter son site sur n'importe quel type d'écran (smart phone,tv et autres ) en utilisant la méth...
Background ingérable
Bonjour, j'essaie de mettre un bandeau de 3 photos sur mon site. voici la syntaxe #haut { background:url("../imgs/logo.png")left top,url("../imgs/...
Mettre une opacity sur un background-image
RésoluBonjour, Svp comment mettre une couleur en opacity sur un background ? J'ai par exemple : et le syle.css: .section_one{ backgroun...
Supprimer les espaces verticaux entre mes blocs
Bonjour, J'utilise flexbox pour ma mise en page. Svp j'ai ces 4 elements(header, section_one, section_two, section_three) j'aimerais supprimer tous...
Souci de lecture d’une page css
RésoluBonjour , Lorsque je génère des codes dans une page CSS et que j'enregistre les modifications du fichier.css,suis obligé à chaque fois de renommer ...
Css3
Bonjour, j'ai mis une image de fond avec ce code body { background-image: url("fond.jpg"); background-attachment: fixed; background-...
Deux commande css simultanément
Bonjour, J'ai débuter, il y a peu, code avec le HTML et le CSS avec Atom sous linux. Je vous avoue je m'amuse comme un gosse à Disney ;) :D Mais i...
Figure complexe en css3
Bonjour, dans un projet web, j'ai pour objectif de reproduire cette figure, mais en css. Avec le texte bien sûr ^^ j'ai essayé de voir comment faire m...
Navbar: menu déroulant
Bonjour, J'ai acheté un template à modifier qui a déjà une navbar qui me plait. Seulement elle n'a pas de menu déroulant pour mes sous-menus. Qu...
Besoin d'un petit coup de main pour un menu en css
RésoluBonjour, Je ne précise pas la config car mon souci d'affichage est identique sous chrome et IE. C'est un site sous wordpress avec le thème divi. ...
Alerte de sécurité seulement avec www
RésoluBonjour, J'ai un gros souci avec le site web que je viens de créer sous wordpress et qui est hébergé chez OVH. www.laser-percussion.fr Je ne c...
Overflow menu mobile
Bonjour à tous ! Je viens vers vous car j'ai une problématique que j'essaye de résoudre depuis cet après-midi et je n'y arrive pas... J'ai créé...
[css] décaler du texte
RésoluBonjour, voila je cherche la commande en CSS qui permet de faire décaler mon texte de X espaces pour que mon texte ne colle pas à mon cadre. Si par ha...
Bootstrap positionnement de bouton dans la navbar
Bonjour, Je recherche desesperement depuis des heures comment placer deux boutons tout à droite de ma navbar. Toutes les solutions que j'utilis...
Background image est plus grande que ma div
bonjour tous le monde mon site est avec bootstrap 3 je le diviser en des sections je veux mettre dans une des mes section une image en background le p...
Bootstrap 3
RésoluBonjour tous le monde ma question est eske dans bootstrap je peux fixer la taille de mon col-md-4 pour etre indépendant de son contenu en faite quelqu...
Question sur hover afin de changer 2 couleur diffe
Résolubonjour, j'ai ce code présentationdescription de la rubrique 4 000 titre du topic 10:30 par pseudo et j'ai mis css...
Align. vert. div & textarea aux bords d'un tableau
Bonjour, J'ai "développé" une extension Google Chrome qui ouvre une popup pour me lister des instructions sous cette forme : J'aimerais pouvoir...
Problème de bordures incomplètes (css)
RésoluBonjour, J’ai cherché sur le net et fais de multiples tests, mais je n’arrive pas à prolonger certaines bordures. Comme sur la capture écran (c...
Comment faire une marge à droite en html (pas css)
Bonjour, Impossible de trouver la réponse à cette simple question car je n'obtient que des réponses en CSS quand je fait une recherche sur le web. ...