Les discussions
Affichage des éléments extraits d'une bd
Bonjour, Je souhaite extraire des éléments d'une base de données et les afficher de la manière suivante: Le problème c'est que mes données s...
Mon hover ne s'applique pas à toute ma classe
RésoluBonjour, Ma pauvre petite âme de débutante en la matière est à bout de ses capacités ! Je cherche a remplacer une image+forme+texte par une im...
Structuration d'une page web avec flexbox
Bonjour, je souhaiterais savoir comment structurer sa page web avec la méthode Flexbox du CSS3?
Effet sur image en css3
RésoluBonjour, J'affiche une image sur ma page d'accueil, comment puis-je lui donner un effet comme si elle se met en avant du fond ? Je cois qu'on peut l...
Faire un menu à 3 niveaux
Bonjour, J'ai récupéré un code pour un menu à 2 niveaux. Je voudrais le compléter pour en faire un menu à 3 niveaux. J'ai réussi à placer correcte...
Media queries
Bonjour les amis! j'ai un sérieux pb avec les media queries. quelque soit la manière dont je configure cela ne s'affiche jamais correctement. Besoin d...
[html/css] créer des éléments "pré-fabriqués"
Bonjour à tous, Je souhaite savoir comment je pourrai faire pour créer des éléments avec un contenu "automatique" : Autrement dit, en insérant c...
La taille de la police ne change pas
bonjour, après avoir réussi à mettre une image en arrière plan j'ai un souci avec la taille de la police du titre du site. je veux que mon site soit...
Mettre une image de fonds dans une div
Résolubonjour, je n'arrive pas à mettre une image de fonds dans ma balise DIV le code html JUMELAGE TROISSY ~ PARTENHEIM le code css ...
Explications css
bonjour a tous voila je suis débutante donc désolé si cela parait bête mais quelqu'un pourrait m'expliquer ces lignes merci d'avance ^^
Largeur d'une div
Bonjour, Je vais simplifier mon problème : J'ai une div pour un tableau. Je peux avoir 2 ou 3 colonnes, avec un margin chacune. Comment faire ...
Bug margin
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon code : Je ne parviens pas à recentrer mon menu principal. Voici le code : CSS : /* GENERAL */ he...
Adaptation de son site sur tout type d'écran
Bonjour , je souhaiterais savoir comment adapter son site sur n'importe quel type d'écran (smart phone,tv et autres ) en utilisant la méth...
Background ingérable
Bonjour, j'essaie de mettre un bandeau de 3 photos sur mon site. voici la syntaxe #haut { background:url("../imgs/logo.png")left top,url("../imgs/...
Mettre une opacity sur un background-image
RésoluBonjour, Svp comment mettre une couleur en opacity sur un background ? J'ai par exemple : et le syle.css: .section_one{ backgroun...
Supprimer les espaces verticaux entre mes blocs
Bonjour, J'utilise flexbox pour ma mise en page. Svp j'ai ces 4 elements(header, section_one, section_two, section_three) j'aimerais supprimer tous...
Souci de lecture d’une page css
RésoluBonjour , Lorsque je génère des codes dans une page CSS et que j'enregistre les modifications du fichier.css,suis obligé à chaque fois de renommer ...
Css3
Bonjour, j'ai mis une image de fond avec ce code body { background-image: url("fond.jpg"); background-attachment: fixed; background-...
Deux commande css simultanément
Bonjour, J'ai débuter, il y a peu, code avec le HTML et le CSS avec Atom sous linux. Je vous avoue je m'amuse comme un gosse à Disney ;) :D Mais i...
Figure complexe en css3
Bonjour, dans un projet web, j'ai pour objectif de reproduire cette figure, mais en css. Avec le texte bien sûr ^^ j'ai essayé de voir comment faire m...
Navbar: menu déroulant
Bonjour, J'ai acheté un template à modifier qui a déjà une navbar qui me plait. Seulement elle n'a pas de menu déroulant pour mes sous-menus. Qu...
Besoin d'un petit coup de main pour un menu en css
RésoluBonjour, Je ne précise pas la config car mon souci d'affichage est identique sous chrome et IE. C'est un site sous wordpress avec le thème divi. ...
Alerte de sécurité seulement avec www
RésoluBonjour, J'ai un gros souci avec le site web que je viens de créer sous wordpress et qui est hébergé chez OVH. www.laser-percussion.fr Je ne c...
Overflow menu mobile
Bonjour à tous ! Je viens vers vous car j'ai une problématique que j'essaye de résoudre depuis cet après-midi et je n'y arrive pas... J'ai créé...
[css] décaler du texte
RésoluBonjour, voila je cherche la commande en CSS qui permet de faire décaler mon texte de X espaces pour que mon texte ne colle pas à mon cadre. Si par ha...
Bootstrap positionnement de bouton dans la navbar
Bonjour, Je recherche desesperement depuis des heures comment placer deux boutons tout à droite de ma navbar. Toutes les solutions que j'utilis...
Background image est plus grande que ma div
bonjour tous le monde mon site est avec bootstrap 3 je le diviser en des sections je veux mettre dans une des mes section une image en background le p...
Bootstrap 3
RésoluBonjour tous le monde ma question est eske dans bootstrap je peux fixer la taille de mon col-md-4 pour etre indépendant de son contenu en faite quelqu...
Question sur hover afin de changer 2 couleur diffe
Résolubonjour, j'ai ce code présentationdescription de la rubrique 4 000 titre du topic 10:30 par pseudo et j'ai mis css...
Align. vert. div & textarea aux bords d'un tableau
Bonjour, J'ai "développé" une extension Google Chrome qui ouvre une popup pour me lister des instructions sous cette forme : J'aimerais pouvoir...
Problème de bordures incomplètes (css)
RésoluBonjour, J’ai cherché sur le net et fais de multiples tests, mais je n’arrive pas à prolonger certaines bordures. Comme sur la capture écran (c...
Comment faire une marge à droite en html (pas css)
Bonjour, Impossible de trouver la réponse à cette simple question car je n'obtient que des réponses en CSS quand je fait une recherche sur le web. ...
Menu déroulant
RésoluBonjour à tous, Je suis en train de créer un site avec Notepad++ qui est très avancé désormais. J'ai créé un menu horizontal déroulant qui fonction...
:hover ne fonctionne plus !
Bonjour :) J'ai un petit soucis avec :hover, quand je passais mon curseur sur le bouton, le bouton changeais de couleur, mais depuis un certain temp...
Css/html ma police d'écriture ne s'affiche pas
Bonjour, ma police d'écriture ne s'affiche pas, et pourtant je l'ai mise sur le serveur, je ne trouve pas mon erreur... Help Merci d'av...
Placez un bouton à gauche d'un cadre
Bonjour à tous, Je souhaiterez placer le bouton (bouton-facebook) a gauche mais impossible, il reste au milieux, pourriez vous m'éclairer ? htm...
Soucis position div
RésoluBonjour voilà j'ai une image qui est dans une div qui ne ce place pas comme souhaité dans 2 résolutions malgré plusieurs essaie de différente solution...
Cibler 2 lignes sur 4 d'un tableau
RésoluBonjour, La question est dans le titre. Je suis en train de réaliser un tableau pour lequel je souhaite alterner 2 lignes sur 4 avec un fond d'une...
Problème d'image de fond code ccs 3
Bonjour, étant débutant en HTML/CSS, j'en suis au moment où il faut que je mette une image de fond. Cependant celle-ci ne veut pas s'afficher... E...
Resize en gardant les proportions.
RésoluBonjour à tous, La propriété resize de CSS permet de laisser l'utilisateur redimensionner à sa guise une image. Existe-t-il un moyen pour que ce re...
Varier la taille d'un texte d'une même phrase.
Bonjour, Comme le titre l'indique j'aimerai savoir comment on fait pour varier la taille d'un texte d'une même phrase? Par exemple, pour la phrase s...
Supprimer element d'1 seule page thème oblique wp
Bonjour à tous, Je démarre sur wordpress, je souhaiterais supprimer le "container content wrapper" d'une seule page du thème Oblique de wordpress. ...
Css block
RésoluBonjour, étant débutant dans le développement web j'apprend le CSS sur mon site j'ai fait un bock avec du texte, cool sa fonctionne après voulant en f...
Changer la couleur de la balise audio
RésoluBonjour, Dans une page html, j'ai une balise audio comme suit: Les roses blanches de Berthe Sylva dans le même temps, j'ai la feuil...
Aucune méthode de livraison dispo stripewoocommerc
Bonjour à tous, je reviens vers vous car j'ai un ultime problème costaud et non des moindres ! j'ai activé sur ma boutique Woocommerce l'extens...
Code css pour couleur
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à changer la couleur du texte sur ma page contact. Je passe par un formulaire de chez orange. Je voudrais mettre la phras...
Slider-text contour
RésoluBonjour, je viens vers vous une question sans doute simple à résoudre sur wordpress css :) J'ai un article avec un titre et un sous titre. Afin...
Sortie d'une page
RésoluBonjour, Je suis tout nouveau dans ce domaine, excusez mes maladresses ! Dans un page, j'affiche une série de références vers d'autre pages de mo...
Couleur des references
RésoluJ'ai créé une liste à puces. Le éléments contiennent une référence vers une autre page de mon site. Mais celles-ci sont affichées en bleu. Comment...