Problème de CSS
corentin.bc
Messages postés
383
Membre
Dernière intervention
-
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
mon père m'a signalé un problème d'affichage sur mon site:
h t t p s : / / www.accessibiliteprogrammes.fr
que je n'arrive pas à résoudre.
Apparemment le texte des pages se met tout à gauche alors que avant ça ne faisait pas ça.
Que faire svp?
Merci.
Amicalement! Corentin.
mon père m'a signalé un problème d'affichage sur mon site:
h t t p s : / / www.accessibiliteprogrammes.fr
que je n'arrive pas à résoudre.
Apparemment le texte des pages se met tout à gauche alors que avant ça ne faisait pas ça.
Que faire svp?
Merci.
Amicalement! Corentin.
A voir également:
- Problème de CSS
- Css download - Télécharger - HTML
- Enlever le soulignement d'un lien css ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Css ligne horizontale ✓ - Forum CSS
- Enlever le soulignage des lien. - Forum CSS
- Enlever soulignement lien css ✓ - Forum CSS
4 réponses
M'a pas l'air d'être un problème CSS, hélas.
Tu as une ligne
Si je puis me permettre un commentaire, en dehors de ta question, le code n'est pas vraiment "moderne". Je ne sais pas quel tuto ou modèle tu as utilisé, mais il te serait profitable d'en changer.
Ah, «503 service unavailable», je ne peux plus analyser ton site...
Tu as une ligne
<table cellspacing="0" cellpadding="0" border="0" bgcolor="#888888" width="250">qui réduit la largeur de l'affichage à 250px.
Si je puis me permettre un commentaire, en dehors de ta question, le code n'est pas vraiment "moderne". Je ne sais pas quel tuto ou modèle tu as utilisé, mais il te serait profitable d'en changer.
Ah, «503 service unavailable», je ne peux plus analyser ton site...
Salut,
si si, le site est revenu :)
en fait, ce CSS on me l'a donné.
Il vient de:
h t t p : / / www.nvda-fr.org
et je n'ai rien changé, depuis un moment le texte ne prend plus toute la largeur comme il doit le faire.
En fait, il devrait faire exactement sur NVDA-fr mais il ne veut pas.
Je peux faire quoi?
Amicalement! Corentin.
si si, le site est revenu :)
en fait, ce CSS on me l'a donné.
Il vient de:
h t t p : / / www.nvda-fr.org
et je n'ai rien changé, depuis un moment le texte ne prend plus toute la largeur comme il doit le faire.
En fait, il devrait faire exactement sur NVDA-fr mais il ne veut pas.
Je peux faire quoi?
Amicalement! Corentin.
Je t'ai donné la cause du problème, modifie le width de la table que je t'ai indiquée.
J'ai l'impression que tu ne sais pas trop utiliser CSS : tu plaques du code pris au hasard dans nvda-fr, mais il n'a strictement rien à voir avec le code HTML que tu rédiges.
Les langages CSS et HTML ne sont pas particulièrement compliqués à mettre en œuvre, encore faut-il un minimum d'apprentissage pour y parvenir (docus, tutos...).
Ah, mais je perds mon temps, tu as tout chamboulé...
J'ai l'impression que tu ne sais pas trop utiliser CSS : tu plaques du code pris au hasard dans nvda-fr, mais il n'a strictement rien à voir avec le code HTML que tu rédiges.
Les langages CSS et HTML ne sont pas particulièrement compliqués à mettre en œuvre, encore faut-il un minimum d'apprentissage pour y parvenir (docus, tutos...).
Ah, mais je perds mon temps, tu as tout chamboulé...