Pourquoi pas totalement à gauche CSS/HTML

Résolu/Fermé
Legrandfifou Messages postés 109 Date d'inscription samedi 3 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2017 - 8 mai 2016 à 02:57
 dovrak - 8 mai 2016 à 08:11
Bonjour,

sur la page 404 de mon site web , je ne sais absolument pas POURQUOI , mais l'image ne se met pas à gauche totalement mais un peu à droite.

https://www.hostinger.com/free-eol?utm_source=fri&utm_medium=www&utm_campaign=free_eol Regardez par vous même :/ Je ne comprend pas en inspectant le code et même en faisant click droit , inspecter j'ai chercher et décocher un par un , rien ? Quelqu'un à une idée ? Car du coup je ne peut pas faire de

margin-left: auto;
margin-right: auto;

Merci :)
A voir également:

1 réponse

Salut,
c'est le principe de la valeur auto pour margin ou padding..
ça centre l'élément donc redonne une valeur aux marges, celle ci seront de la moitié de la place restante prise par le container.

Donc pas de marge c'est :

margin:0;
padding:0;

container centré(donc marge égales à l'espace restant / 2)
valeur = auto
0
Legrandfifou Messages postés 109 Date d'inscription samedi 3 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2017 5
8 mai 2016 à 03:23
Je pense que je me suis mal exprimé ou alors je ne comprend pas ton message..

Sur ma page https://www.hostinger.com/free-eol?utm_source=fri&utm_medium=www&utm_campaign=free_eol , l'image que j'ai integré par défaut n'est pas tout à fait à gauche il y a un espace à gauche mais je ne sais absolument pas d'ou ca vient j'ai tout vérifier et je ne comprend pas trop /:
0
' il y a un espace à gauche'
Donc une marge, elle peut varier selon les navigateurs d'où l'intérêt de leur donner une valeur nulle(0) ce qui est fait dans le CSS du Body. Réecrire la règle(margin: auto;) va donc supprimer cette valeur 0 pour lui donner sa valeur par défaut.

Moi je ne vois pas d'image à gauche sur la page et l'image qui est en dessous du bandeau des menus n'a pas de marge chez moi. Comme j'ai dit elle peut apparaître suivant les navigateurs et leurs versions. Donc pour ne pas avoir de décalage du aux marges il faut supprimer les marges(internes et externes).
0