Défilement image

mb -  
 ragondin -
Bojour tout le monde,

J aimerai avoir le code CSS pour faire défiler les images comme sur ce site https://www.formula1.com
merci pour votre aide
A voir également:

1 réponse

ragondin
 
Salut,

cela m'a l'air d'être du javascript.
Si vous voulez le faire vous même le mieux c'est d'utiliser la balise CANVAS avec l'API javascript associée.

http://www.w3schools.com/html/html5_canvas.asp

Vous avez aussi les lightbox qu'il vous suffit d'installer.
Quand à CSS (ce n'est pas vraiment pour ça ou nécessites aussi du javascript pour quelque chose d'aboutit) il y a pas mal de choses du côté des animations à partir de CSS3.

Cette dernière solution peut être un peu tortueuse sera plus simple si vous n'avez que des notions de HTML.

Il n'y a un code qui fait tout et qu'il suffit de copier coller car c'est justement le principe d'un code il est fait pour un ou des fonctions précises à un 'emplacement' ou plusieurs(la(ou les) page Internet d'un site, des repères(attributs class et id) dans ces pages.

Ce n'est pas une recette miraculeuse mais bien un langage, même si vous trouverez facilement des scripts tout fait à intégrer pour un slider d'images (ou carrousel ou diaporama, images qui défilent...) des notions des bases vous seront nécessaires.
0