Les discussions

Image de fond qui s'affiche avec adresse longue mais pas courte

Résolu

Bonjour, Je cherche à mettre une image de fond qui ne s'affiche sur aucun navigateur à moins d'y mettre l'"adresse longue". Je suis en local. L...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
utahime1

Problème css, media queries (bug ?????)

Résolu

Bonjour, Je suis en train de développer mon premier site web pour un projet professionnel, j'ai donc appris l'HTML/CSS/PHP/MySQL, mais j'ai un probl...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
Wollfie

Mettre à l'échelle son site

Bonjour, J'ai besoin d'aide, dans le cadre de mes études (E-Business) je dois créer un site présentant Vauban. Le site est créé, mais par hasard ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
dariumis

Changer typo site

Bonjour, J'espère être dans la bonne section du forum. Je ne m'y connait pas trop en développement, mais j'ai quelques bases. J'ai téléchargé un...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
aleskimo

Diaporama vertical css

Résolu

Bonjour, j'essaie de modifier mon css et j'ai ce message dans la console : [HTTP/1.1 304 Not Modified 66 ms] donc rien ne bouge, que puis j...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
moon136

Diaporama galerie image en vertical

bonjour Je dois faire un diaporama de galerie d'image avec un ruban (vignette en vertical) et une grande image toute a droite comme dans cette vid...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Pitet

Design de page web

Résolu

bonjour mes chefs, svp aidez moi a résoudre ce menu css/html a l'aide de Notepad, qui me fatigue depuis 4 jours enfermés. je veux que le sous men...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
dezyario

Demande de bonne pour mieux apprndre la programation

Salut, je suis Etudiant en informatique developpeur d"application et j'ai besoin de quelque conseils pour la programatin , je suis un debutant et j"ai...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
DelNC

Texte automatiquement au centre bootstrap

Bonjour, Commençant à programmer avec bootstrap je fais face a quelques problèmes : dna sle code ci dessous j'aimerais que mon texte sois centré hor...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
0cTeT

J'ai un problème avec css

Résolu

J'ai un problème, quand je veux déplacer par exemple : Clique ici (Clique ici) Sa se déplace si je fait a gauche ou droite: .cliqueici { ...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
senpaii

Entourer une image de texte

Bonsoir, je cherche a positionner une image au centre (horizontalement) de l'écran et à afficher du texte que je positionnerai de chaque coté de l'i...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
0cTeT

Burger menu bootstrap

Résolu

Bonjour, je cherche a crée un burgerMenu de type collapse (qui déroule une div a l'appui ) j'ai donc crée une nav bar invisible en mode sticky-to...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Pitet

Question sur html css

Bonjour! je suis nouveau et j'aimerais savoir comment realiser une image rond tournant se deplacant de la droit vers la gauche avec le html et le c...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Dinath

Hauteur de ligne d'option dans <select>

Bonjour, Chrome 61 me fait des hauteurs de ligne excessives dans les d'un , il y a une marge importante au dessus et au dessous de chaque ligne d'...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Patzer

Élément qui ne s'aligne pas en html5

Résolu

Bonsoir et au secours! J'ai un problème très très embêtant. En fait, j'ai fait un nav, qui se positionne juste sous mon header. J'ai mis les width ...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
SKYMWebDev

Animation d'ouverture vers du contenue

Résolu

Bonjour, je cherche a faire quelque chose que je ne pensais pas aussi difficile a réaliser ... peut être que avec votre aide ce problème peut dev...

11 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Annulé l'effet de rotation d'une div

Résolu

Bonjour, j'ai une div qui a subie une rotation de 27deg je voudrais lui appliqué un background mais que ce dernier soit droit (sans rotation) et q...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Appel d'une police

Bonjour à toutes et à tous, Je souhaite faire appel d'une police que j'ai '' configurer '' la police via https://www.fontsquirrel.com/tools/webfon...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
Informanyma

Comment positionner la vidéo youtube

Résolu

Bonjour, j'ai copié l'HTML d'une vidéo YouTube et je l'ai mise dans mon fichier et quand je l'ouvre elle est en haut à droite, j'aimerais la change...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
ViiiViii

Changement de couleur au passage de la souris

Résolu

Bonjour, Configuration: Macintosh / Safari 11.0 Bonjour je voudrais que mon texte change de couleur au passage de la souris mais uniquement d...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
Cameleon1962

Marge gauche

Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire comment puis-je créer une marge a l'image de ce site web : http://www.revue-cinemas.info/index.php?page=index Il s'ag...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
script2110

Centrer verticalement ma div dans mon conteneur

Résolu

Bonjour, Je souhaite centrer verticalement ma div dans mon conteneur (c'est à dire au millieu de mon écran étant donné que mon conteneur fait 100%...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
barale61

Mettre image sur toute la largeur du site

Bonjour, Je souhaite insérer une image sur toute la largeur de mon site. Je crois qu'il s'agit de position justify en css. J'ai cherché un peu s...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
AssassinTourist

Sous menu dans la barre de navigation

Bonjour, J'ai un soucis avec ma barre de navigation, en effet je souhaiterai que le sous-menu s'affiche de manière verticale quand on passe sur l'on...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
AssassinTourist

Position images dans div

Bonjour, Mon but est de positionner 2 images avec des coordonnées, longueur, hauteur, dans un DIV. J'ai beau essayer mais je n'y arrive pas. Je m'...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
AssassinTourist

Changement de couleur de texte au passage de la souris

Bonjour je voudrais que mon texte change de couleur au passage de la souris mais uniquement dans mon menu déroulant Voici l'adresse de mon sit...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
AssassinTourist

Positionnement css

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment positionner correctement les éléments en css, que tout les éléments sont bien placés sur toutes les tailles d'...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
M3NSONG3

Aidez moi a coller mon footer avec page

Bonjour s'il vous plais aidez moi a resoudre le problème ci-dessous, je n'arrive pas a coller mon footer avec ma page voici mon code css. body { ...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
badlor24

Footer problème

Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas la solution à l'un de mes problèmes. En effet, j'aimerais pouvoir ajouter à mon ''footer'' une image, des icônes (face...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
script2110

Modification fichier css non prise en compte

Bonjour, Mon thème EDGE ne prend pas en compte une modification de css, Ligne identifiée (inspecter) modifiée dans style css (une simple couleur !) ...

9 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
badlor24

Style tableau css chaque case une couleur

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment personnaliser un tableau ou l'on peu pas mettre de id ou de class au niveau des td et tr. Merci d'avance de vot...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
flo39400

En css la barre horrizontal

Bonjour, jai besoin de former une ligne horrizontal entre chacun de mes paragraphe.Donc jai entrer ma commande css ainsi: p{border-bottom:1px solid...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
elgazar

Mettre toutes les images sur une même migne

Bonjour, J'ai crée un slide avec edit fiddle https://jsfiddle.net/b75gvyjd/ Le problème qui se pose est que j'ai énormément de photos donc je sou...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
FrancoisF1

Fonction récuperer donnée du message

Bonjour a tous et toutes, je voudrais pouvoir récuperer de mes tables les renseignement du message poster sur le forum et voir les dernier message ...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
jordane45

[html/php ou css]taille d'image

Résolu

bonjour je souhaite dimensionner une image a ma sauce cad lui attribuer une taille maximale du genre si elle fait 600px de large pas je ne veux pas...

22 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
Harry79

Largeur colonne css

Résolu

Bonjour j'ai un tableau avec 3 colonnes j'aurais voulu en CSS pouvoir choisir la largeur de ses colonnes sauf que je sais pas trop comment m'y pren...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
asp2p

Changer d'image au survol de la souris

Bonjour, Je souhaite qu'une de mes images change lors du survol de la souris. Pour ça, j'ai regardé sur divers site et forum mais il y a quelque...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
zoro

Propriété css skewx()

Résolu

Bonjour, J'ai utilisé la propriété CSS : transform: skewX(-45deg); pour créer un parallélépipède. Problème ce parallélépipède contient du texte et...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
Nintendotesteurl

Monter le titre

Bonjour, J'ai inséré sur mon site un effet seulement je n'arrive pas à cadrer correctement le titre et faire en sorte que l'ensemble de l'élément ...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
zoro

Problème avec border-style tableaux qui retourne à la ligne

Résolu

Bonjour, j'ai un sousis avec cette partis de code quand je met ce code là borde-style: solid; La case ou tableau "VPS" vas en dessous des autres or qu...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
team-off

Texte qui s'affiche au survol de la souris

Bonjour, Je souhaite créer un effet de texte sur une image lors du survol de la souris. Je souhaiterais que le texte arrive par la gauche. J'ai t...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
zoro

Entrainement css - reproduction template

Bonsoir, Savez vous où trouver des "exercices" css ? Avoir une image du site fini, avec les photos présente dessus, et devoir le reproduire. Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
spylller

Demande procédure

bonjour,voudriez-vous m'éclairer sur la publication du contenu sur le web,comment procède-t-on? Merci de la suite.

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
jumulka

Je n'arrive plus à mettre de background

Résolu

Bonjour, J'ai un problème. En effet j'avais fait un prototype de site qui fonctionnait correctement mais voila, je me suis lancé dans un nouveau pr...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
Neyodix

Span et position

Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais mettre mon dernier span à cotes du div (de la bande grise), comment faire? Merci d'avance QuentinB AnaGames Print ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2017 par
Grandasse_

Font span

Résolu

Bonjour, J'aimerais mettre un couleur de fond à mon span, pouvez vous m'aider? Merci d'avance QuentinB AnaGames Print &...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Impossible de mettre un "background" à la balise blockquote

Bonjour, Je suis actuellement occupé à faire un site via Wordpress. J'ai une partie "citations" et je voulais utiliser la balise pour celà en y...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2017 par
Pitet

Animation css

Résolu

Bonjour j'ai un div et lorsque le visiteur pointe dessus je veux qu'il se déplace à droite pendant une seconde mais après 1 seconde il saute à sa p...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
H1800

Ajout cadre sur image au survol de la souris

Bonjour, J'aimerai ajouter un cadre qui apparaît sur une image au survol de la souris comme présenté sur l'effet "oscar" de cette page: http://ep...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2017 par
canvas

Réduire espacement entre titre et texte+ centrage

Bonjour, J'ai fait plusieurs test sur mon code css mais je n'arrive pas à réduire l'espacement entre mon titre (item a et b) et la description (it...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
canvas
Résultats 651 - 700 sur un total de 5 516