Les discussions
Image de fond qui s'affiche avec adresse longue mais pas courte
RésoluBonjour, Je cherche à mettre une image de fond qui ne s'affiche sur aucun navigateur à moins d'y mettre l'"adresse longue". Je suis en local. L...
Problème css, media queries (bug ?????)
RésoluBonjour, Je suis en train de développer mon premier site web pour un projet professionnel, j'ai donc appris l'HTML/CSS/PHP/MySQL, mais j'ai un probl...
Mettre à l'échelle son site
Bonjour, J'ai besoin d'aide, dans le cadre de mes études (E-Business) je dois créer un site présentant Vauban. Le site est créé, mais par hasard ...
Changer typo site
Bonjour, J'espère être dans la bonne section du forum. Je ne m'y connait pas trop en développement, mais j'ai quelques bases. J'ai téléchargé un...
Diaporama vertical css
RésoluBonjour, j'essaie de modifier mon css et j'ai ce message dans la console : [HTTP/1.1 304 Not Modified 66 ms] donc rien ne bouge, que puis j...
Diaporama galerie image en vertical
bonjour Je dois faire un diaporama de galerie d'image avec un ruban (vignette en vertical) et une grande image toute a droite comme dans cette vid...
Design de page web
Résolubonjour mes chefs, svp aidez moi a résoudre ce menu css/html a l'aide de Notepad, qui me fatigue depuis 4 jours enfermés. je veux que le sous men...
Demande de bonne pour mieux apprndre la programation
Salut, je suis Etudiant en informatique developpeur d"application et j'ai besoin de quelque conseils pour la programatin , je suis un debutant et j"ai...
Texte automatiquement au centre bootstrap
Bonjour, Commençant à programmer avec bootstrap je fais face a quelques problèmes : dna sle code ci dessous j'aimerais que mon texte sois centré hor...
J'ai un problème avec css
RésoluJ'ai un problème, quand je veux déplacer par exemple : Clique ici (Clique ici) Sa se déplace si je fait a gauche ou droite: .cliqueici { ...
Entourer une image de texte
Bonsoir, je cherche a positionner une image au centre (horizontalement) de l'écran et à afficher du texte que je positionnerai de chaque coté de l'i...
Burger menu bootstrap
RésoluBonjour, je cherche a crée un burgerMenu de type collapse (qui déroule une div a l'appui ) j'ai donc crée une nav bar invisible en mode sticky-to...
Question sur html css
Bonjour! je suis nouveau et j'aimerais savoir comment realiser une image rond tournant se deplacant de la droit vers la gauche avec le html et le c...
Hauteur de ligne d'option dans <select>
Bonjour, Chrome 61 me fait des hauteurs de ligne excessives dans les d'un , il y a une marge importante au dessus et au dessous de chaque ligne d'...
Élément qui ne s'aligne pas en html5
RésoluBonsoir et au secours! J'ai un problème très très embêtant. En fait, j'ai fait un nav, qui se positionne juste sous mon header. J'ai mis les width ...
Animation d'ouverture vers du contenue
RésoluBonjour, je cherche a faire quelque chose que je ne pensais pas aussi difficile a réaliser ... peut être que avec votre aide ce problème peut dev...
Annulé l'effet de rotation d'une div
RésoluBonjour, j'ai une div qui a subie une rotation de 27deg je voudrais lui appliqué un background mais que ce dernier soit droit (sans rotation) et q...
Appel d'une police
Bonjour à toutes et à tous, Je souhaite faire appel d'une police que j'ai '' configurer '' la police via https://www.fontsquirrel.com/tools/webfon...
Comment positionner la vidéo youtube
RésoluBonjour, j'ai copié l'HTML d'une vidéo YouTube et je l'ai mise dans mon fichier et quand je l'ouvre elle est en haut à droite, j'aimerais la change...
Changement de couleur au passage de la souris
RésoluBonjour, Configuration: Macintosh / Safari 11.0 Bonjour je voudrais que mon texte change de couleur au passage de la souris mais uniquement d...
Marge gauche
RésoluBonjour, Pouvez vous me dire comment puis-je créer une marge a l'image de ce site web : http://www.revue-cinemas.info/index.php?page=index Il s'ag...
Centrer verticalement ma div dans mon conteneur
RésoluBonjour, Je souhaite centrer verticalement ma div dans mon conteneur (c'est à dire au millieu de mon écran étant donné que mon conteneur fait 100%...
Mettre image sur toute la largeur du site
Bonjour, Je souhaite insérer une image sur toute la largeur de mon site. Je crois qu'il s'agit de position justify en css. J'ai cherché un peu s...
Sous menu dans la barre de navigation
Bonjour, J'ai un soucis avec ma barre de navigation, en effet je souhaiterai que le sous-menu s'affiche de manière verticale quand on passe sur l'on...
Position images dans div
Bonjour, Mon but est de positionner 2 images avec des coordonnées, longueur, hauteur, dans un DIV. J'ai beau essayer mais je n'y arrive pas. Je m'...
Changement de couleur de texte au passage de la souris
Bonjour je voudrais que mon texte change de couleur au passage de la souris mais uniquement dans mon menu déroulant Voici l'adresse de mon sit...
Positionnement css
Bonjour, Pouvez-vous me dire comment positionner correctement les éléments en css, que tout les éléments sont bien placés sur toutes les tailles d'...
Aidez moi a coller mon footer avec page
Bonjour s'il vous plais aidez moi a resoudre le problème ci-dessous, je n'arrive pas a coller mon footer avec ma page voici mon code css. body { ...
Footer problème
RésoluBonjour, Je ne trouve pas la solution à l'un de mes problèmes. En effet, j'aimerais pouvoir ajouter à mon ''footer'' une image, des icônes (face...
Modification fichier css non prise en compte
Bonjour, Mon thème EDGE ne prend pas en compte une modification de css, Ligne identifiée (inspecter) modifiée dans style css (une simple couleur !) ...
Style tableau css chaque case une couleur
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment personnaliser un tableau ou l'on peu pas mettre de id ou de class au niveau des td et tr. Merci d'avance de vot...
En css la barre horrizontal
Bonjour, jai besoin de former une ligne horrizontal entre chacun de mes paragraphe.Donc jai entrer ma commande css ainsi: p{border-bottom:1px solid...
Mettre toutes les images sur une même migne
Bonjour, J'ai crée un slide avec edit fiddle https://jsfiddle.net/b75gvyjd/ Le problème qui se pose est que j'ai énormément de photos donc je sou...
Fonction récuperer donnée du message
Bonjour a tous et toutes, je voudrais pouvoir récuperer de mes tables les renseignement du message poster sur le forum et voir les dernier message ...
[html/php ou css]taille d'image
Résolubonjour je souhaite dimensionner une image a ma sauce cad lui attribuer une taille maximale du genre si elle fait 600px de large pas je ne veux pas...
Largeur colonne css
RésoluBonjour j'ai un tableau avec 3 colonnes j'aurais voulu en CSS pouvoir choisir la largeur de ses colonnes sauf que je sais pas trop comment m'y pren...
Changer d'image au survol de la souris
Bonjour, Je souhaite qu'une de mes images change lors du survol de la souris. Pour ça, j'ai regardé sur divers site et forum mais il y a quelque...
Propriété css skewx()
RésoluBonjour, J'ai utilisé la propriété CSS : transform: skewX(-45deg); pour créer un parallélépipède. Problème ce parallélépipède contient du texte et...
Monter le titre
Bonjour, J'ai inséré sur mon site un effet seulement je n'arrive pas à cadrer correctement le titre et faire en sorte que l'ensemble de l'élément ...
Problème avec border-style tableaux qui retourne à la ligne
RésoluBonjour, j'ai un sousis avec cette partis de code quand je met ce code là borde-style: solid; La case ou tableau "VPS" vas en dessous des autres or qu...
Texte qui s'affiche au survol de la souris
Bonjour, Je souhaite créer un effet de texte sur une image lors du survol de la souris. Je souhaiterais que le texte arrive par la gauche. J'ai t...
Entrainement css - reproduction template
Bonsoir, Savez vous où trouver des "exercices" css ? Avoir une image du site fini, avec les photos présente dessus, et devoir le reproduire. Merci ...
Demande procédure
bonjour,voudriez-vous m'éclairer sur la publication du contenu sur le web,comment procède-t-on? Merci de la suite.
Je n'arrive plus à mettre de background
RésoluBonjour, J'ai un problème. En effet j'avais fait un prototype de site qui fonctionnait correctement mais voila, je me suis lancé dans un nouveau pr...
Span et position
RésoluBonjour à tous, j'aimerais mettre mon dernier span à cotes du div (de la bande grise), comment faire? Merci d'avance QuentinB AnaGames Print ...
Font span
RésoluBonjour, J'aimerais mettre un couleur de fond à mon span, pouvez vous m'aider? Merci d'avance QuentinB AnaGames Print &...
Impossible de mettre un "background" à la balise blockquote
Bonjour, Je suis actuellement occupé à faire un site via Wordpress. J'ai une partie "citations" et je voulais utiliser la balise pour celà en y...
Animation css
RésoluBonjour j'ai un div et lorsque le visiteur pointe dessus je veux qu'il se déplace à droite pendant une seconde mais après 1 seconde il saute à sa p...
Ajout cadre sur image au survol de la souris
Bonjour, J'aimerai ajouter un cadre qui apparaît sur une image au survol de la souris comme présenté sur l'effet "oscar" de cette page: http://ep...
Réduire espacement entre titre et texte+ centrage
Bonjour, J'ai fait plusieurs test sur mon code css mais je n'arrive pas à réduire l'espacement entre mon titre (item a et b) et la description (it...