Les discussions

Marge gauche

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire comment puis-je créer une marge a l'image de ce site web : http://www.revue-cinemas.info/index.php?page=index Il s'ag...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
script2110

Centrer verticalement ma div dans mon conteneur

 Résolu

Bonjour, Je souhaite centrer verticalement ma div dans mon conteneur (c'est à dire au millieu de mon écran étant donné que mon conteneur fait 100%...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
barale61

Mettre image sur toute la largeur du site

Bonjour, Je souhaite insérer une image sur toute la largeur de mon site. Je crois qu'il s'agit de position justify en css. J'ai cherché un peu s...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
AssassinTourist

Sous menu dans la barre de navigation

Bonjour, J'ai un soucis avec ma barre de navigation, en effet je souhaiterai que le sous-menu s'affiche de manière verticale quand on passe sur l'on...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
AssassinTourist

Position images dans div

Bonjour, Mon but est de positionner 2 images avec des coordonnées, longueur, hauteur, dans un DIV. J'ai beau essayer mais je n'y arrive pas. Je m'...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
AssassinTourist

Changement de couleur de texte au passage de la souris

Bonjour je voudrais que mon texte change de couleur au passage de la souris mais uniquement dans mon menu déroulant Voici l'adresse de mon sit...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
AssassinTourist

Positionnement css

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment positionner correctement les éléments en css, que tout les éléments sont bien placés sur toutes les tailles d'...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
M3NSONG3

Aidez moi a coller mon footer avec page

Bonjour s'il vous plais aidez moi a resoudre le problème ci-dessous, je n'arrive pas a coller mon footer avec ma page voici mon code css. body { ...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
badlor24

Footer problème

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas la solution à l'un de mes problèmes. En effet, j'aimerais pouvoir ajouter à mon ''footer'' une image, des icônes (face...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
script2110

Modification fichier css non prise en compte

Bonjour, Mon thème EDGE ne prend pas en compte une modification de css, Ligne identifiée (inspecter) modifiée dans style css (une simple couleur !) ...

9 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
badlor24

Style tableau css chaque case une couleur

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment personnaliser un tableau ou l'on peu pas mettre de id ou de class au niveau des td et tr. Merci d'avance de vot...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
flo39400

En css la barre horrizontal

Bonjour, jai besoin de former une ligne horrizontal entre chacun de mes paragraphe.Donc jai entrer ma commande css ainsi: p{border-bottom:1px solid...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
elgazar

Mettre toutes les images sur une même migne

Bonjour, J'ai crée un slide avec edit fiddle https://jsfiddle.net/b75gvyjd/ Le problème qui se pose est que j'ai énormément de photos donc je sou...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
FrancoisF1

Fonction récuperer donnée du message

Bonjour a tous et toutes, je voudrais pouvoir récuperer de mes tables les renseignement du message poster sur le forum et voir les dernier message ...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
jordane45

[html/php ou css]taille d'image

 Résolu

bonjour je souhaite dimensionner une image a ma sauce cad lui attribuer une taille maximale du genre si elle fait 600px de large pas je ne veux pas...

22 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
Harry79

Largeur colonne css

 Résolu

Bonjour j'ai un tableau avec 3 colonnes j'aurais voulu en CSS pouvoir choisir la largeur de ses colonnes sauf que je sais pas trop comment m'y pren...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
asp2p

Changer d'image au survol de la souris

Bonjour, Je souhaite qu'une de mes images change lors du survol de la souris. Pour ça, j'ai regardé sur divers site et forum mais il y a quelque...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
zoro

Propriété css skewx()

 Résolu

Bonjour, J'ai utilisé la propriété CSS : transform: skewX(-45deg); pour créer un parallélépipède. Problème ce parallélépipède contient du texte et...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
Nintendotesteurl

Monter le titre

Bonjour, J'ai inséré sur mon site un effet seulement je n'arrive pas à cadrer correctement le titre et faire en sorte que l'ensemble de l'élément ...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
zoro

Problème avec border-style tableaux qui retourne à la ligne

 Résolu

Bonjour, j'ai un sousis avec cette partis de code quand je met ce code là borde-style: solid; La case ou tableau "VPS" vas en dessous des autres or qu...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
team-off

Texte qui s'affiche au survol de la souris

Bonjour, Je souhaite créer un effet de texte sur une image lors du survol de la souris. Je souhaiterais que le texte arrive par la gauche. J'ai t...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
zoro

Entrainement css - reproduction template

Bonsoir, Savez vous où trouver des "exercices" css ? Avoir une image du site fini, avec les photos présente dessus, et devoir le reproduire. Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
spylller

Demande procédure

bonjour,voudriez-vous m'éclairer sur la publication du contenu sur le web,comment procède-t-on? Merci de la suite.

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
jumulka

Je n'arrive plus à mettre de background

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème. En effet j'avais fait un prototype de site qui fonctionnait correctement mais voila, je me suis lancé dans un nouveau pr...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
Neyodix

Span et position

 Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais mettre mon dernier span à cotes du div (de la bande grise), comment faire? Merci d'avance QuentinB AnaGames Print ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2017 par
Grandasse_

Font span

 Résolu

Bonjour, J'aimerais mettre un couleur de fond à mon span, pouvez vous m'aider? Merci d'avance QuentinB AnaGames Print &...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Impossible de mettre un "background" à la balise blockquote

Bonjour, Je suis actuellement occupé à faire un site via Wordpress. J'ai une partie "citations" et je voulais utiliser la balise pour celà en y...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2017 par
Pitet

Animation css

 Résolu

Bonjour j'ai un div et lorsque le visiteur pointe dessus je veux qu'il se déplace à droite pendant une seconde mais après 1 seconde il saute à sa p...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
H1800

Ajout cadre sur image au survol de la souris

Bonjour, J'aimerai ajouter un cadre qui apparaît sur une image au survol de la souris comme présenté sur l'effet "oscar" de cette page: http://ep...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2017 par
canvas

Réduire espacement entre titre et texte+ centrage

Bonjour, J'ai fait plusieurs test sur mon code css mais je n'arrive pas à réduire l'espacement entre mon titre (item a et b) et la description (it...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
canvas

Où insérer le lien css?

Bonjour, Je souhaite créer un effet hover sur une de mes images. J'ai trouvé ce site qui donne les codes html et css mais l'effet hover ne fonct...

10 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
canvas

Css + media queries

 Résolu

Bonjour, Je souhaite utiliser les Media Queries sur mon site web afin de faire disparaître une image sur les écrans de smartphone : Voici mon...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
Julie

Jaimerais insérer une phtot comme background sur mes pages web

Bonjour, je suis en train de creer un site] web et mettre une photo dans le background de mes pages,la photo va prendre toute la grandeure...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2017 par
NHenry

Problème alignement titre

 Résolu

Bonjour, Mon titre se compose de deux mots. Un des deux mots et en gras et l'autre normal. Je souhaite qu'ils apparaissent sur la même ligne mais ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
novis

Pseudo élément ::after et propriété content

Bonjour, Je cherche la liste de toutes les icones que l'on peut placer dans la propriété content sur les pseudo-éléments de type ::after ou ::befo...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2017 par
ElementW

Le fichier «image.css»

Bonjour, Je travaille sur macOS Sierra 10.12.5. J’étudie avec le livre DreamweaverCC de Christophe Aubry. Dans le tutoriel des feuilles de...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2017 par
MiniApp

[mediawiki] ajustement de la sidebar et ajout d'extensions

Bonjour, je travail actuellement sur un mini projet de migration d'un médiawiki qui fait faire du touche à tout. je ne suis pas du tout webmest...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Rt4

Supprimer un marging sur un element

Bonjour, j'ai mis ce css .forum li { margin-bottom:1em; border:#CCCCCC 1px solid; } donc là il met bien margin-bottom:1em; s...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Benlatrace

Démarrer une vidéos flash au survol du pointeur...

Bonjour tous, sur une des pages de mon site j'ai 3 videos format flash qui débutent toutes en même temps au lancement de la page. Ce qui crée un c...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Stanislas Poisson

Changer d'image au survol

Bonjour, Comment allez-vous ? Je viens vous voir car j'ai un problème sur mon site Jimdo, voilà j'aimerais qu'au survol de la souris, l'image s...

13 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
juju

Impression page html/css

Bonjour j'ai une page html/javascript avec du css j'aimerais pouvoir ajouter un bouton imprimer mais ceci n'est pas le probleme mon problème actu...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
theolius

Comment afficher des sous menus

bonjour , je pourrai avoir un coup de main pour un css je veux qu'on clic sur le menu catalogue et les sous menu de catalogue s'affiche je suis un p...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
delavega470

Comment mettre un diaporama en image de fond avec html et css ?

 Résolu

Bonjour, Bonsoir. Je cherche a mettre un diaporama image de fond et la barre horizontal du menu par dessus en mi-transparant. Si il y a un moyen juste...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
muramasakatana

Empêcehr le redimensionnement des images

 Résolu

Bonjour, Je fais un diaporama artisanal dans lequel j'ai une boite CSS pour afficher des images. Tout se passe bien si l'image a les mêmes dimensi...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
chevert35

Supprimer vide css

Bonjour, Je suis en train de programmer un site web, et je viens de remarquer qu'il y avait un espace vide. Comment le supprimer? Merci bcp !

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
Tom__

"echo" dans un fichier ".css" ne marche pas :(

 Résolu

Bonjour à tous, voilà j'ai un soucis avec mon fichier ".css" ci-dessous, en effet à la place de "Heure :" je voudrais pouvoir insérer un "echo" du ...

9 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
matmat8888

Plier et deplier un formulaire

Bonjour, Je souhaiterais savoir l’élément CSS qui nous de plier et de déplier un formulaire à travers le bouton openinsert. Merci d'avance! Cordial...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Ndediop

Les bannières.

J'aimerais mettre sur mon site une bannière qui sera tout en bas mais qui se déplacera vers le haut quand on remontera l’entête et s’arrêtera une fois...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
anima

Menu deroulent en css

Bonjour,j'ai un souci de faire le menu deroulent en css3 si quelqu'un peut me sauver dans ca sa saira un pas pour moi. Merci à vos reactions

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
forum92

Probleme sur bootstraps

mon responsive ne fonctionne pas comme je le voudrais avec bootstraps comment remedier a cela sil vous plaitvoila mon code Boots...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
forum92
Résultats 651 - 700 sur un total de 5 497