Formulaire

Fermé
ocry - 31 mars 2016 à 18:06
Utter Messages postés 423 Date d'inscription jeudi 20 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2017 - 1 avril 2016 à 23:07
Bonjour,

J'ai un soucis avec l'affichage de mes formulaires sur les écrans.
J'ai remarqué qu'ils changent selon la taille de l'écran,plus l'écran est grand tous les formulaires déformés.
Donner moi un coup afin de résoudre ce problème.

Merci

2 réponses

Submin Messages postés 382 Date d'inscription vendredi 2 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2016 226
31 mars 2016 à 18:18
Bonjour,

En css tu as la possibilité de rentrer la taille en "%" en en "px".
Si tu choisies en "px", la taille sera fixe.
Si tu choisies en "%", la taille s'adapte en fonction de la résolution de l'utilisateur.


Le mieux est bien sur d’être cohérent partout, soit tu mets tout en "px", soit tout en "%"
0
ok merci pour la réponse
0
Utter Messages postés 423 Date d'inscription jeudi 20 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2017 19
31 mars 2016 à 18:35
Salut,

hors-sujet ON_mode cours de français

Donnez-moi un coup afin de résoudre ce problème.
Phrase en mode impératif, c'est une injonction, un ordre, une exigence.
Comme tu n'as rien payé, jusqu'à plus ample informé, je ne vois pas de quel droit tu te permet d'exiger quoi que ce soit.
Quand on est un gentil garçon et qu'on a besoin d'un service gracieux, gratuit, on demande, sur un mode interrogatif, avec un point d'exclamation :
Quelqu'un pourrait-il me donner un coup de main ?
Pourriez-vous me donner un coup de main ?
Etc...

Derien.
hors-sujet OFF_mode cours de français

Juste au cas où tu repasserais remercier Submin du coup de main si gentiment demandé.
0
j'ai demandé un coup de main afin de résoudre mon problème,quoi de plus normal et donc j'ai donné aucun ordre ni obligé personne à faire quoi que se soit.J'ai donc demandé de l'aide c'est tout ton ami m'a répondu et si tu avais lu plus haut tu allais voir ma réponse.
0
Utter Messages postés 423 Date d'inscription jeudi 20 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2017 19 > ocry
Modifié par Utter le 1/04/2016 à 23:08
.J'ai donc demandé de l'aide c'est tout
On l'avais deviné, mais tu ne l'a pas écris comme une demande.
Écrire pour passer un message, comme une demande par ex., ce n'est pas simplement aligner des mots pour faire une phrase.
Il y a des codes, souvent accompagnés de signes de ponctuation, pour essayer au mieux de s'approcher de l'intonation de la voix, pour faire comprendre le contexte de la phrase, l'état d'esprit de la personne.
"aidez-moi", ce n'est pas la même chose que "pouvez-vous m'aider ?".
Mode impératif / mode interrogatif...
Comprendo ?
Ne pas maîtriser ce genre de notions s'apparente à l'analphabétisme. Léger mais quand même. Et dans la vie, il arrive qu'on ai besoin de savoir écrire à peu près correctement.

J'ai fais une boulette, pas faute pourtant d'avoir relu.. :
...on demande, sur un mode interrogatif, avec un point d'interrogation
0
Submin Messages postés 382 Date d'inscription vendredi 2 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2016 226
1 avril 2016 à 16:01
:)
Ce qu'il faut comprendre de tout cela, c'est que je n'étais pas obligé de te répondre.
Tu ne poses pas de questions donc je suis gentil de t'aider.

En gros il n'y a pas de point d'interrogation "?", tu utilises l'impératif dans ta phrase (c'est à dire un ordre)

Tu dis :
"Donner moi un coup afin de résoudre ce problème. "

Alors que tu aurais du dire :
"Pouvez vous me donner une coup de main afin de résoudre ce problème?"
0