Script de fenêtre modale
antoine84240
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
codeurh24 Messages postés 760 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
codeurh24 Messages postés 760 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour j'aurais besoin d'aide sa fais trois jour que je cherche sur internet un script de fenêtre modale les seul que j ai trouvé il mon demander de le télécharger chose que j ai fais mais je n arrive pas a m en sortir est ce que une personne aurais un script de fenêtre modale ou j ai juste mon texte a inséré et a copier le script dans mon fragment de code html pour qu'il apparaisse sur la page de mon site je vous remercie cordialement antoine
A voir également:
- Script de fenêtre modale
- Script vidéo youtube - Guide
- Fenetre windows - Guide
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
- Fenetre de navigation privée - Guide
- Mas script - Accueil - Windows
4 réponses
coucou oui je ne connais pas la base de donnais mes je ne sai pas mes quand j’insère cella sa marche :
<MARQUEE BGCOLOR='FFFFFF' DIRECTION='left' WIDTH='100%' HEIGHT='16' VALIGN='bottom' SCROLLAMOUNT='3' SCROLLDELAY='30'>*** mettre le texte ici***</MARQUEE>
<MARQUEE BGCOLOR='FFFFFF' DIRECTION='left' WIDTH='100%' HEIGHT='16' VALIGN='bottom' SCROLLAMOUNT='3' SCROLLDELAY='30'>*** mettre le texte ici***</MARQUEE>
antoine84240
Il faudrait que tu décrive mieux ce que tu souhaite faire par ce que de mon point de vue je trouve ça facile de faire une fenêtre qui apparaît au centre de l’écran avec écrit quelque chose dessus. Je me demande donc si c'est vraiment ça que tu cherche et pourquoi ce serai difficile ? Je pense donc que tu doit mieux décrire ton problème.
Toute interaction entre le site et l'utilisateur doit être enregistré dans une base de données.
Il existe quand même d'autres moyens mais c'est moins facile.
Connais tu un peut le php ?
As tu une une partie réservé au php ?
Sans php il y aura aucun moyen d'enregistrer ce que tu renseigne.